AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] Empty
MessageSujet: Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!]   Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] EmptyLun 8 Avr - 2:35


Nolan Anderson


nom :Anderson prénom : Nolan âge : 26 ans date et lieu de naissance : 28 octobre 1986, Californie métier/occupation : Gérant d'un club vidéo/ dessinateur et photographe origines : Irlandaise/Américaine statut civil : Amoureux mais célibataire groupe : Picasso → avatar : Evan Peters


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
C'est mon truc, et j'adore!
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Manger de la nourriture pour chat. J'avais six ans.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Celui d'embrasser la femme de ma vie, lorsqu'elle m'a demandé si j'étais cap de le faire.
Complexé ◇ A un problème cardiaque de naissance◇ Aime une fille qui elle, croit qu'il la voit qu'en amie◇ Cinéphile ◇ Geek dans l'âme ◇ Adore le surf, même si il ne peut pas en faire trop longtemps ◇ Il déteste la neige et a énormément de mal avec les températures froides ◇ Il déteste les araignées ◇ Il a un humour assez particulier et souvent, un rien l'amuse ◇ Il adore passer son temps à regarder des séries ◇ Il aime dessiner aussi, et quelques fois vous pourrez le voir assied sur un banc de parc, tablette à dessiner sur les genoux et fusain à la main ◇ Il fait aussi des photos professionnelles. Sa spécialité est les portraits ◇ Il est très sociable, mais aussi énormément angoissé de nature ◇Il n'aime pas trop prendre le métro ou le bus. Il s'y sent oppressé ◇ Il prend des tonnes de médicaments à chaque soir, mais a parfois tendance à les oublier. ◇ Il sait très bien faire la cuisine. Surtout la cuisine asiatique ◇ Son vice caché est le chocolat. ◇ Nolan se rend souvent à l'hôpital pour des visites de routine ◇ Il adore en apprendre sur les gens qui l'entour ◇ Il est adepte du jeu cap ou pas cap ◇ Il adore les animaux, surtout les chiens ◇ Plus jeune, il rêvait de devenir Indiana Jones, ou avoir un Tardis ◇ Il ferait tout simplement tout, pour que ses amis (es) soit heureux ◇ Il a un petit tattoo sur la main gauche, c'est le Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] 1693624711 de facebook ◇ Il a aussi un MOM, de tatouer sur son bras gauche, en la mémoire de sa mère, décédée récemment ◇ Malgré ses nombreuses angoisses, il tente de voir la vie du bon côté, même si ce n'est pas toujours facile ◇ Nolan est très loin d'être un livre ouvert, au contraire ◇ Il sait garder des secrets ◇ Il a aussi une très bonne écoute ◇ Il fait parfois du bénévolat à l'hôpital, pour les enfants malades, comme lui ◇ Il est né en Californie mais est déménagé à Blue Hill à l'âge de 3 ans, afin d'être dans un environnement un peu plus calme ◇

pseudo teacup âge Mystère! comment as-tu connu le forum Bazzart avis sur le forum J'adore déjà! personnage inventé ou scénario Inventé dernier mot Salut!


© LMIYD


Dernière édition par Nolan Anderson le Lun 8 Avr - 6:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!]   Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] EmptyLun 8 Avr - 2:37


Mon histoire


Mon histoire en est une assez banale ...Quoique parfois triste ...mais j'essayerai de la rendre heureuse, pour vous! Donc, installez-vous confortablement, prenez votre sac de chips ou friandises, ramener votre chat ou chien près de vous et ...allons-y!


Paraîtrait-il que je suis venu au monde, derrière un taxi. Ouep. Je m'en souviens pas trop je vous dirais ...J'étais trop occuper à réaliser dans quel merdier je venais d'entrer! J'en ai pleuré dès ma sortie ...C'était intense! Je paniquais! Des grosses mains m'ont immédiatement prit et m'ont amenés dans une place bruyante avec d'autres bébés comme moi qui pleuraient leurs vies à s'en époumoner le thorax! Je vous dit, c'était atroce. Tellement que j'avais peur, j'en referma mes yeux rapidement pour ensuite les rouvrir ...à mes trois ans.

Je me souviens que mes parents discutaient ensemble, dans la cuisine. Mon père, arborant fièrement sa moustache en forme de vieux saumon séché sous son nez, avait les larmes aux yeux en regardant ma mère, permanenté jusqu'au ciel, comme l'époque le voulait Je le comprenais de vouloir pleurer ..Moi-même, je n'aimais pas ses cheveux. C'était un gouffre sans fond ...et si j'avais le malheur d'entrer une de mes petites figurines Marvel dedans, s'en était fini de lui. Il disparaissait à tout jamais! Un vrai cauchemar! Tout de même intrigué par les voix basses de mes parents, je m'étais subtilement rapproché d'eux, jusqu'à ce que j'entende ma mère dire délicatement, et sous un ton attristé «J'ai peur de le perdre à chaque jour, moi aussi ...» À cet âge là, je ne comprenais pas encore le sens de ces paroles. Je croyais qu'elle avait peur de perdre quelque chose dans ses propres cheveux, elle aussi. Du coup, j'en avais pas vraiment fait attention ...jusqu'à mes onze ans.

Je commençais à en avoir marre qu'on me trimbale à chaque semaines pour voir le médecin. Je ne comprenais pas pourquoi les autres enfants n'avaient pas la même marque que moi, sur le torse. La seule chose que je pouvais comprendre était que je ne pouvais pas faire de sport. De toute façon, je m'essoufflais beaucoup trop vite. C'était pas rigolo! Débutant ma crise d'adolescence, j'avais donc fait ma première crise existentielle à ma mère. Elle m'avait alors regardé de sous ses grosses lunettes, et s'était ensuite mise à a hauteur en me prenant par les épaules et en me disant la vérité. Je n'étais pas comme les autres enfants. Je ne pouvais donc pas agir comme les autres. Fronçant mes sourcils, je lui avais demandé pourquoi ...et sa réponse fut clair. Elle avait mit sa main sur mon pacemaker, et m'avait dit que c'était pour ça. Je compris immédiatement et retourna dans ma chambre sans dire un mot. J'avais été blessé ce jour là. Je me sentais exclus, et mit de côté. Bien sur, mon pacemaker faisait de moi un vrai petit Iron Man junior ...mais ce n'était pas assez. J'aurais tout donné pour pouvoir être normal, à ce moment là de ma vie.

Cependant, mon enfance et mon adolescence n'avait pas tourné qu'autour de ça! À mes quatorze ans, j'eus ma première petite copine à vie! J'en étais fier. Très heureux, même! Cependant, ce n'était pas vraiment du sérieux. C'était plutôt un jeu d'enfant. Elle me faisait rire par contre ...et de plus merveilleux d'entre tout, elle était ma voisine! On pouvait donc se voir de jour, durant les cours ...mais de soir aussi! On s'amusait souvent à monter par la fenêtre pour aller chez l'un ou l'autre, comme dans notre série préféré du moment; Dawson Creek. Seulement, lors d'une partie de cap ou pas cap, tout dégringola. Je me souviendrai toujours de ce soir là ...Nous étions cinq à jouer dans le sous sol de ses parents. Cap ...ou pas cap. Les jeux étaient fait! Après avoir bien rigolé d'un cap qui se termina par mon meilleur ami de l'époque qui du montrer embrasser une de nos amies, ce fut à ma copine de me demander si j'étais cap de l'embrasser. J'aurais tant voulu lui crier oui! OUI, JE SUIS CAP! mais mes jambes s'étaient mises à flageoler, mon coeur à battre à tout rompre, dans a poitrine. Je pu même sentir un peu de sueur descendre le long de a colonne vertébrale. Lorsque je vis son regard déçu se jeter sur moi, j'en devins encore plus mal. Comme un idiot, j'eus comme défaite de dire «...Je ...Il est tard ...J'dois partir ...» puis je me leva rapidement, en faisant semblant de ne pas l'avoir entendu crier «Anderson!» d'une voix bouleversée. Ensuite, notre petit jeu s'était terminé. Nous ne faisions plu semblant de rien. Nous n'étions que de simples amis (es) ...et je dois vous dire que s'en était insoutenable.

Plus le temps passait, plus je me rendais compte d'une chose ...Cependant, ma petite tête avait comprit mon comportement antérieur ...Seulement à mes vingt-six ans. Pourtant, j'en avais eu, des copines! Seulement, avec elle, à l'époque je n'aurais pas pu. C'était trop fort, et j'en avais été angoissé. Jamais une fille ne m'avait fait battre le coeur aussi fort qu'elle. Jamais. Il fallait maintenant que je prenne le taureau par les cornes et aille la voir! Presque douze ans plus tard ...J'espérais qu'elle ne m'ait pas oublié!


© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!]   Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] EmptyLun 8 Avr - 6:55

Hey bienvenue parmi nous ! :youpy: :yessssss: ta fiche était très agréable à lire tu as une plume fluide Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] 1693624711 (j'ai bien aimé le clin d'oeil avec le ''jeu d'enfant'') en plus j'ai pu voir que tu étais dans le groupe picasso, Jenna aussi est toujours en train de gribouiller quelque chose et elle est photgraphe, on pourra se trouver un lien sympas Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] 544579505
En tout cas j'ai hate d'en savoir plus sur cette fille ? Tu vas la faire en scnenarii ?

Bref XD tout ca pour dire welcome et j'espère que tu te plairas ici :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!]   Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] EmptyLun 8 Avr - 7:00

Haha, merci darling! et oui, le clin d'oeil à jeu d'enfant était essentiel, pour mon personnage! ;)

Pour le lien, ça me va parfaitement! J'irai dans ta fiche dès que je serai validé! On se trouvera non seulement un lien professionnel, mais j'aimerais définitivement qu'il soit encore plus poussé, donc on cherchera! :yessssss: J'ai hâte! Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] 2811715250 XD

et pour la fille, c'est clair que je la ferai en scénarii! Bien sur, ce sera avec la belle Emma Roberts, si je peux toujours d'ici là. XXD


BREF! Merci pour l'accueil! Je sens que je vais réellement aimer ce petit forum! Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] 1514177038
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!]   Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] EmptyLun 8 Avr - 8:19

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis heureux que tu nous choisisses.
Ton personnage est original et touchant, et tu es agréable à lire. Je ne constate rien de mortellement néfaste pour nos petits yeux dans ta fiche. C'est une jolie fiche.
Tu es donc validé.
N'omets pas de renseigner ta feuille de personnage, et ton profil. Pense également à aller faire une demande de logement, Ici ou Ici car je n'ai guère lu qu'il vivait sous un pont. Afin d'embellir ton profil tu peux également demander un rang Ici. Je t'invite à aller directement poster ta fiche de liens et de sujets qui se trouvent Ici & Ici, cela te permettra de d'intégrer et de jouer plus facilement. Tu peux également nous demander des lieux et des moyens de communications. Le Flood et les jeux t'attendent aussi avec impatience, tout comme nous.
Pour ce qui est du reste du forum je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP, bon jeu parmi nous cher Monsieur Anderson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!]   Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] EmptyLun 8 Avr - 8:31

Ha et bien je t'attendrais avec impatience alors :yessssss:
On se trouvera un super lien, professionnel et autre il y a pas mal de possibilités Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] 544579505

Et ne t'en fais pas, je pense pas qu'Emma sera prise d'ici que tu fasse ton scenario ;)

Il n'y a pas de doute tu vas te plaire avec nous Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] 2863395905
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!]   Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] EmptyLun 8 Avr - 9:50

Non mais oh, c'est quoi ça !!! Je n'ai même pas le temps de t'acceuilir que tu es déjà validé ? :yessssss: Bienvenue en tout les cas et très jolies fiches ! Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] 544579505 N'hésite pas à nous harceler de mp si tu as des questions;, on adore tous les trois ça Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] 1514177038
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!]   Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] EmptyLun 8 Avr - 10:14

On a un Speedy Gonzales ici :yessssss: Bienvenue parmi nous, puis superbe choix d'avatar franchement Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] 3619448065 Moi aussi je réclame un lien parce que voilà quoi, t'es trop [strike]bon/strike] beau huhu :aa:
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et tout et tout :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!]   Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] EmptyLun 8 Avr - 14:58

Ok, je vous aime vraiment! XD


Vous êtes tous adorables, et merci fois mille de m'avoir validé aussi vite! Je vais maintenant pouvoir faire ma fiche, et sauter dans celles des autres! :yessssss:


et parfait pour les liens! ;)



MERCIIIII!!! : face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!]   Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation ◇ signaler qu'on a terminé.
» C'est moi l'arnacoeur • Léandre #Terminé
» présentation ◇ signaler qu'on a terminé.
» Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid
» Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-