AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me Empty
MessageSujet: Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me   Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me EmptySam 13 Avr - 19:15


Aaron Elijah McKnight


nom : McKnight, du moins, c'est ce que sa carte d'identité a révélé lorsque les ambulanciers l'ont trouvé. prénom : Aaron Elijah. âge : 31 ans. date et lieu de naissance : 6 mars 1982 à Hawaï -mais ça, dans l'immédiat, il ne s'en rappelle pas-. métier/occupation : Occupé à chercher sa mémoire, c'est un job ? Sinon, il est rentré dans les forces de police de Blue Hills parce que les policiers ont trouvé qu'il était plutôt doué dans ce domaine. origines : A ce qu'il en sait, américain et rien d'autre, mais rien n'est moins sûr. statut civil : Célibataire. groupe : Einstein. → avatar : AlexhotO'Loughlin ♥_♥.


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
Des défis ? *A un petit sourire* Personnellement, ce n'est plus vraiment de mon âge. Alors, je dirais que, dans la mesure du possible, si je pouvais les éviter, ça n'est pas plus mal. Mais comme le vieux proverbe le dit souvent, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, n'est-ce pas ? Si un défi me fait face, n'allez pas croire pour autant que je vais laisser tomber ou le saluer de la main et m'en aller. Je m'exécuterais, quoi qu'il arrive.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
*Lève les yeux au plafond et réfléchit* Hmmm ... C'est une bonne question à dire vrai. Je n'en sais trop rien. Vous savez, j'ai perdu la mémoire. Donc ... Mes souvenirs remontent à moins de cinq ans. Peut-être quand Tatania m'a dit que je n'étais pas capable d'être pris en photo avec cette espèce de grosse peluche ridicule. Photo qui orne, à présent, le réfrigérateur. Chouette journée ce jour là, pour sûr. Comme on le dit, le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas ?
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Je ne saurais dire. Dans le sens où je prends la vie comme elle vient et dans la mesure du possible, j'essaie de ne pas regretter mes choix. Je vois donc pas ce que j'aurais à regretter. Pour le moment du moins. Peut-être y a-t-il des défis que j'ai pu faire dans le passé et que je pourrais regretter. Mais comme je ne m'en souviens pas, je ne risque pas de les regretter.
Elijah est très famille ◇ Grand sportif, il adore courir tous les matins ◇ En plus du jogging, il fait de la natation et du tennis ◇ A une époque, il se serait bien vu devenir joueur de football US professionnel, mais ça ne s'est pas fait à cause d'une blessure ◇ Il aime les chamallows et les dragibus jaunes et rouges, les autres couleurs, il les met de côté ◇ Il déteste les clowns, il trouve qu'ils ont quelque chose de terrifiant ◇ Il adore les vieux westerns et les films de guerre qui ont un rapport avec l'histoire ◇ Il rêve de monter dans une Formule 1 et de faire un tour de piste ◇ Il a déjà assisté, en direct, à plusieurs Grands Prix, notamment à Indianapolis ◇ Il est allergique au citron et aux noix, d'ailleurs, ça lui a vallu un petit séjour à l'hôpital à plusieurs reprises ◇ Ca lui arrive un peu trop souvent de foncer tête baissée, surtout si quelqu'un est en danger ◇ Il adore son boulot et ne se verrait pas rester derrière un bureau toute sa vie ◇ Il aimerait pouvoir retrouver la mémoire mais pour le moment, rien ne vient ◇ Il a l'impression de vivre dans un rêve et que rien n'est réel ◇ Dernièrement, il se doute qu'il n'est pas vraiment à sa place

pseudo Nao'. âge 24 ans. comment as-tu connu le forum Euh ... bonne question ... PRD je crois mais j'irais pas en mettre ma main à couper. avis sur le forum Zouli :). personnage inventé ou scénario Personnage inventé. dernier mot None ^^ J'espère bien m'amuser et avoir fait un personnage intéressant ^^ J'pourrais sans doute pas RP tous les jours à cause du boulot mais bon, j'ai craqué quand même. Je sais, j'suis faible ...


© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me Empty
MessageSujet: Re: Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me   Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me EmptySam 13 Avr - 19:15


Mon histoire



Et si vous vous leviez, un jour, à côté d'une personne qui vous est inconnue ? Qu'au fond de vous, vous avez toujours su qu'elle n'était pas la bonne et qu'il y avait quelqu'un d'autre, dehors, qui vous connaît et qui vous attend ? Quelqu'un que vous-même vous connaissez depuis toujours mais que vous étiez tellement aveugle que vous ne l'avait pas vu ? Et bien, c'est exactement ce que Elijah a ressenti, ce matin là, en ouvrant les yeux. Enfin, pas totalement. Parce que son histoire ... est plutôt particulière.


Tout commence il y a cinq ans, en 2008. D'aussi loin qu'il se souvienne, c'est le premier jour où il a ouvert les yeux. Sans doute y avait-il un avant. Mais rien dont il se souvienne. La pièce où il était était froide ... Ou du moins, la trouvait-il ainsi. Froide et peu accueillante. Et ce bip horrible qui n'arrêtait pas de raisonner dans sa tête lui tapait sur le système. C'était quoi, d'ailleurs, ce bip horrible ? Il n'aurait su le dire. Mais c'était pénible. Il bougea une main et remarqua, alors, des tubes. Dans le bras, une intraveineuse ... Peut-être pour des médicaments, ou quelque chose dans le genre. Et aussi dans ses narines, pour l'aider à respirer si besoin était. Trop étrange. Du fait qu'il avait bougé, une main plus fine et plus petite serra son bras. Une femme ... Une femme, une jolie brune aux grands yeux marrons, jeune, était là. Elle le fixait. Son âge ? Peut-être ... Oh, il n'en savait rien. Il avait l'esprit bien trop embrumé. En tout cas, il remarqua qu'elle était inquiète. Ca se lisait sur son visage. "Hé ... Tu es enfin réveillé ..." avait-elle dit avec un fort accent russe. Elle déposa un baiser sur son front avant d'aller à la porte et d'héler un médecin. Ce dernier ne tarda pas à s'approcher de la chambre et à rentrer dans cette dernière. Il avait le teint hâlé ... Sans doute ... avait-il des origines indiennes. D'ailleurs, lui aussi avait un petit accent. "Ah ! Monsieur McKnight ... Vous nous avez fait une peur bleue vous savez ?" Le patient fronça des sourcils et eut un air étonné. A dire vrai, ce nom ne lui disait rien. Mais rien du tout. Qui était ce monsieur McKnight ? Lui-même ? "Vous devez vous sentir un peu perdu. Je suis le docteur Samshir et vous êtes à l'hôpital de Blue Hills." Encore un nom qui ne lui disait rien. Blue Hills ... Qu'elle était donc cette ville ? Comment avait-il atterri ici ? Et surtout, qui était-il ? Tant de questions ... Et aucune réponse. Du moins, dans l'immédiat. La jeune femme avait serré la main du brun, attirant ainsi son regard vers elle. "Tout va bien aller Elijah. Tu vas voir." Il la dévisagea. Rien ne venait. Il ne se souvenait pas d'elle. "Je suis désolé ... Mais qui êtes-vous ?" On aurait cru qu'il venait de lui arracher le coeur. "Mais ... c'est moi ... Kathryn ..." Elle tourna la tête vers le médecin, cherchant à comprendre ce qui était en train de se passer. Le docteur Samshir leur expliqua qu'une amnésie rétrograde de ce genre, ça pouvait arriver après un accident de ce genre. Parfois, elle était juste passagère. Et d'autre, c'était bien plus long. "Ne vous inquiétez pas. Ca arrive après un tel accident. Quand on se fait renverser par une voiture et qu'on fait un tel vol plané, on ne s'en sort pas sans séquelles." A espérer que ça ne serait pas trop long.


A l'autre bout du monde, enfin, façon de parler, plus précisément, à Norwalk, c'était la cohue dans le commissariat de police. Une jeune femme, grande, brune, marchait d'un pas déterminé dans les différents couloirs du commissariat. Elle était ennuyée. Quelque chose la gênait. Quoi ? Elle poussa vivement une porte. Celle de son patron. Jim Beaver, c'était ce qu'il y avait d'inscrit sur la porte. Mais elle n'avait même pas pris le soin de frapper avant d'entrer ou bien d'attendre un quelconque accord de son boss. "Où est-il ?" Elle avait l'air furieuse. Et plus encore. Furieuse et inquiète par la même occasion. Ne s'attendant pas à voir quelqu'un débarquer en furie de la sorte, le pauvre Jim, qui tenait sa cannette dans la main, s'en renversa un peu partout sur la chemise. "Hé merde Alana ! On ne t'a jamais appris à frapper ?" Elle toisa son regard, un air rempli de défi, et elle croisa les bras. Elle ne décolérait pas. "Je n'ai pas de nouvelles." Elle leva les bras, exaspérée. "Mais bon dieu ! Il n'a pas pu disparaître ! Ca fait quatre jours qu'on est sans nouvelle !" Jim était dépité, tout comme Alana. Perdre un homme, c'était juste quelque chose d'horrible. Seulement, il ne savait pas si son homme était mort ou bien s'il lui était seulement arrivé quelque chose. Peut-être avait-il perdu son portable ... Peut-être qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. C'était sans doute ça le pire : le fait de ne pas savoir et de s'imaginer les pires choses. "Et son téléphone ?" Il secoua la tête. Il avait déjà exploré cette question et malheureusement, ça n'avait rien donné. Alana poussa un soupir. Elle était perdue. Elle voulait le retrouver. Elle avait besoin de savoir si tout allait bien pour lui ou non. Elle n'aimait pas être sans nouvelles parce qu'elle s'imaginait toujours le pire. "On va le retrouver. Ne t'inquiète pas." Mais je crois qu'elle avait toutes les raisons de s'inquiéter. "Ce n'est pas la première fois qu'on est sans nouvelles. Il revient toujours." Pourquoi s'en faire ? Jim essayait de positiver, même ce n'était pas évident.


Un an plus tard, soit 2009. Elijah n'avait pas retrouvé la mémoire. Rien ne venait. Il avait beau essayé de se concentrer, c'était comme si ... Et comme s'il venait juste de naître. Il était blanc comme neige, dans un certain sens. La nuit, il dormait mal. Il faisait souvent des cauchemars. D'ailleurs, il était devenu, en quelque sorte, insomniaque. Il n'arrêtait pas de tourner dans son lit. Et quand c'était le cas, pour éviter de réveiller celle qu'il dormait avec lui, et bien, il allait courir. Ca lui faisait du bien. Et il avait l'impression qu'il faisait ça avant d'avoir perdu la mémoire. Alors, il courrait. Vers quoi ? Il n'aurait su le dire. Mais ça lui libérait l'esprit, pour sûr. Et il avait l'impression d'avoir un peu moins le monde sur les épaules. Où il vivait ? Une jolie petite maison à Blue Hills. Mais il n'était pas seul, comme dit un peu plus tôt. La russe. Kathryn. Elle n'avait pas voulu le laisser tout seul. Elle avait été là tous les jours durant son hospitalisation, pour l'aider à faire travailler sa mémoire. A dire vrai, si elle n'était pas partie, c'était parce qu'elle était amoureuse de lui. Il aurait su toute l'histoire, peut-être se serait-il éloigné d'elle mais elle lui cachait des choses. Outre la brune, il y avait une troisième personne qui vivait avec eux. Une petite fille de quatre ans. Non, ce n'était pas la fille d'Elijah -bien que Kathryn aurait pu utiliser ce prétexte pour le retenir auprès d'elle-, mais celle de Kathryn et d'un autre homme qu'elle avait connu cinq ans plus tôt. Il avait fallu qu'elle sorte une fois non couverte pour se retrouver avec un bambin sur les bras. Mais elle adorait sa fille, sa délicieuse petite fille, et elle ferait tout pour la protéger. Elijah la trouvait drôle. Elle était amusante, innocente et elle essayait toujours de le faire rire. Ils formaient une famille ... Certes, étrange, du fait que ... Et bien, il n'éprouvait pas vraiment de sentiments pour Kathryn mais c'était une famille quand même. "Elijah ?" Il tourna la tête vers la petite fille aux cheveux d'or. Blonde elle était, elle avait hérité des cheveux de son papa. Elijah était assis sur son lit et lui lisait un livre. "Maman dit que ta tête est malade. Elle va guérir un jour ?" Il eut un sourire et il posa sa main sur la tête de la fillette. "Je ne sais pas Tatania. Les médecins disent que oui." - "Mais si tu ne guéris pas, tu vas mourir ?" Il secoua la tête. Il voyait très bien que la fillette était un peu perturbée par cette histoire. Elle avait peur. Peur de le perdre. Il n'était pas son père mais elle tenait beaucoup à lui. Et elle n'avait pas envie de le voir disparaître. "Ne t'inquiète pas. Je ne vais pas mourir. Pas à cause de ça." avait-il dit dans un sourire. Rassurée, la fillette lui fit un gros câlin.


A Norwalk. Alana, Jim et d'autres policiers étaient au cimetière. Sans oublier la famille du défunt et d'autres proches. Les forces de l'ordre étaient en uniforme. La brune secoua la tête, dépitée, tandis que le prêtre dirigeait la cérémonie. Pas de pleurs. Juste des minutes attristées. Le mort était-il si peu aimé ? Non, ça n'avait rien à voir avec cela à dire vrai. La raison était toute autre. Une salve d'honneur fut tirée. Ceux qui n'étaient pas habitués sursautaient à chaque coup de feu. Après la cérémonie, tout ce petit monde se sépara. Du moins, chacun prenait une route différente. Certains restaient là, à discuter, non loin des tombes. D'autres avaient repris leur voiture, tout simplement. Alana s'approcha d'une jeune femme. Cheveux châtains. Elle avait les larmes aux yeux et pourtant, aucune n'avait perlé le long de son visage. Alana posa une main sur son épaule. "Roxanne ..." Celle-ci tourna la tête vers l'agente de police. "Alana ..." Elle se leva et se firent une accolade, tout en échangeant quelques mots. L'une comme l'autre n'arrivaient pas à digérer le fait d'avoir été obligées d'enterrer un cercueil vide. Il n'était pas mort mais ne prouvait qu'il était en vie non plus. "Il me manque ..." avait ajouté Roxanne tandis qu'elle serrait Alana un peu plus fort. Elle avait besoin de réconfort. "Je ne lâche pas l'affaire. Tu le sais. Je vais continuer à remuer ciel et terre, et ce même si ça risque de me prendre du temps." Alana n'était pas du genre à lâcher prise facilement. Elle était tenace. Et elle voulait le retrouver. A tout prix. Qu'importe si ça prenait du temps. Il avait toujours été là pour là et elle ne comptait pas l'abandonner si facilement, et ce même si c'était un peu au point mort en ce moment. "Tu verras. Tout finira par s'arranger."


2011. Encore une fois, Elijah s'était réveillé en pleine nuit. Encore ce maudit rêve. Enfin, ce maudit cauchemar à dire vrai. Il n'en pouvait plus. Il avait cru que ça passerait à un moment ou à un autre. Mais la vérité était que même s'il ne voulait pas y faire attention, c'était toujours là, dans un coin de sa tête. Il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. Parfois, il se disait que c'était un reliquat du passé. Que c'était un souvenir. Mais il n'arrivait pas ... Du moins, il n'arrivait pas à imaginer comment ça avait pu lui arriver à dire vrai. Son rêve ? Enfin, son cauchemar ? Il se retrouvait dans une pièce sombre et humide. Et il était attaché à un tuyau du plafond. Comment était-il arrivé là ? Une bonne question. Tout ce qu'il voyait, c'était ... Et bien, il ne voyait personne. Juste une table en face de lui. Une chaise qui avait été renversée. Et aussi un corps au sol. Quelqu'un qui avait été abattu. Un joli trou dans la tête d'ailleurs. Et Elijah était loin d'être indemne. Il avait le visage en sang, diverses coupures sur son visage d'ailleurs, et d'autres blessures ici ou là. Et peut-être bien aussi une côte cassée d'ailleurs. Ou deux. Difficile de dire. Quoi qu'il en soit, Elijah tentait de s'en sortir mais c'était plutôt difficile. La porte s'ouvrit finalement et là, c'était le trou noir. A chaque fois, il se réveillait à ce moment et il n'arrivait pas à aller plus loin. Où ça le menait ? Nul part. Hormis aller courir, comme chaque nuit ou il faisait ce cauchemar. Kathryn le rassurait, elle lui disait que ce n'était rien qu'un mauvais rêve et que c'était loin d'être quelque chose qui lui était déjà arrivé. Mais Elijah commençait à avoir des doutes. De gros doutes. Est-ce qu'elle lui mentait ? Il en avait l'impression. Quelque chose ... n'allait pas. Y'avait comme une sorte de malaise à dire vrai. Oh, bien sûr, elle mettait ça sur le compte de son amnésie et disait qu'il se faisait des films. Au poste de police, quand il bossait, il ne pouvait pas s'empêcher de fouiner et tentait de trouver des brides de son passé. Mais il n'y avait rien. Et ça, ce n'était pas normal. Elijah était loin d'être stupide. Selon ses collègues, ça arrivait, parfois, de tomber sur des personnes au casier aussi blanc que neige, que c'était rare et ultra louche mais ça arrivait de temps à autre. Il fit confiance ... Et essaya d'arrêter de se poser autant de questions. Même si au fond de lui, il savait très bien que toute cette affaire puait. Et ça avait un rapport avec Kathryn. Il en était certain.


La vilaine petite menteuse ... Quatre ans ... Quatre ans qu'ils vivaient ensemble sans que ça ne soit réellement sérieux entre eux -parce que Elijah n'arrivait pas à s'engager, y'avait quelque chose qui le retenait-. Mais quatre ans quand même ! Kathryn n'avait fait que lui mentir. Enfin, pas véritablement. Dans le sens où elle lui avait caché des choses. S'il avait eu un accident, c'était ... Plus ou moins de sa faute. Pas entièrement, mais elle avait une part de responsabilité, tout comme lui d'ailleurs. Il y avait de ça quatre ans, à Norwalk, Elijah avait été chargé d'infiltrer une bande de mafieux russes. Il était sous couverture. Un ex-taulard qui cherchait du boulot. Ca faisait quoi ? A peine une semaine qu'il était sorti de prison et on lui avait donné un tuyau. Alors, il s'était présenté. Et quand Kathryn l'avait croisé, elle était immédiatement tombée sous le charme. Elle avait les yeux qui brillaient et le trouvait très à son goût. Alors, sans plus attendre, elle avait demandé à son père de l'embaucher pour qu'il devienne son garde du corps. Parce qu'elle avait besoin de quelqu'un pour la protéger. Tentative d'assassinat, le mois d'avant, sur elle et sa fille. Elle n'avait pas compris le comment du pourquoi, parce qu'elle ne savait pas que son père était quelqu'un de louche d'ailleurs. Mais tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait été prise pour cible ce jour là et qu'elle n'avait pas envie que ça recommence à dire vrai. Kathryn s'était dit qu'avec un gars comme Elijah, grand, baraqué et plutôt joli garçon, personne ne l'ennuierait. "Papa ... C'est le type idéal ! Il est grand, baraqué ! On ne cherchera pas à se frotter à lui ! Je le veux. Alors, tu fais comme tu veux mais tu le prends !" Bien évidemment, ses antécédents furent vérifiés. Parce que la mafia ne voulait pas se retrouver avec un type louche sur les bras. Et Kathryn ne leur avait pas vraiment laissé le choix à dire vrai. Lui ou personne d'autre. Seulement ... Et bien, quelques semaines après l'arrivée d'Elijah, Kathryn assista ... à une scène qu'elle n'aurait pas dû voir. Elle était revenue à l'improviste et elle avait besoin d'une bouteille de vin à la cave, parce qu'elle comptait faire une surprise à Elijah. Le truc, c'est qu'elle trouva son père et d'autres hommes à la cave, en train de dérouiller un pauvre type. Ca parlait de drogues, et d'autres trucs que Kathryn ne voulait pas entendre. Elle s'éclipsa au moment même où un des gars de son père sortit son flingue et tira sur le pauvre homme. Elle lâcha la bouteille, attirant ainsi l'attention sur elle mais elle avait fui avant qu'on ne remarque que c'était elle. Elle avait décidé de faire ses bagages, de quitter la maison, et de partir avec Tatania. Elijah la trouva dans sa chambre, choquée et apeurée. Il tenta de la rassurer, de lui dire que tout irait bien. Mais elle arriva à l'entraîner dans sa fuite. Et à peine avaient-ils fait cent mètres qu'une voiture avait déboulé de nulle part et qu'elle avait tenté d'écraser Kathryn. Seulement, cherchant à la protéger et n'écoutant que ses instincts, Elijah avait réussi à pousser la jeune femme. Et c'est lui qui fit le vol plané. Lui qui atterrit lourdement au sol. C'était sa tête à lui qui avait pris un sacré coup. Ses cotes qui s'étaient retrouvées brisées. Et lui qui était à l'hôpital, sans sa mémoire. Kathryn aurait pu fuir avec sa fille après ça. Mais elle était restée auprès d'Elijah. Parce qu'il avait risqué sa vie pour elle. Il était le taulard qu'elle aimait et inversement -du moins, elle lui faisait croire qu'il avait toujours eu des sentiments pour elle et qu'il finirait par les retrouver à un moment ou à un autre.- Se sentait-il mieux d'avoir appris la vérité ? Enfin, pas l'entière vérité ? Pas vraiment. Car les cauchemars étaient toujours là. Elijah ne se sentait pas mieux. Peut-être parce qu'il ne savait pas pourquoi il avait fait de la prison. Devait-il fouiner et chercher à en savoir plus ?


Début 2013. Un message ... Un message clignotait depuis quelques minutes sur l'écran d'un ordinateur. Café en main, une personne se rapprochait, petit à petit, du poste. On s'assit sur la chaise et une main sur posa sur la souris. Le curseur se déplaça sur le message clignotant. "Merde !" La silhouette lâcha la souris et se mit à courir, comme si sa vie en dépendait. Elle se retrouva devant la porte de Jim Beaver, chef du commissariat de police de Norwalk. "Chef ! Quelqu'un vient de consulter la couverture d'Elijah !" C'était Alana. C'est elle qui venait de faire cette découverte. Elle qui était devant son ordinateur, il y avait de ça quelques minutes. "Quoi ?" Il vérifia l'information de lui même et son visage s'illumina. Il était ... sur le cul. A dire vrai, il ne s'était pas attendu à ce que cette histoire remonte un jour à la surface. Certes, il espérait toujours que son homme était vivant. Et si quelqu'un venait de consulter son profil et son casier judiciaire, ce n'était pas anodin. Il y avait peut-être une chance qu'il soit encore vivant. Jim pianota quelques trucs sur son clavier. "Rhaaa ... Une plaie cet ordinateur ! Ca ne marche jamais quand j'en ai besoin !" Il soupira. Alana fit le tour et elle poussa légèrement la chaise de son chef afin de lui prendre sa place. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle savait tout faire avec un ordinateur, mais elle était moins maladroite que son patron. Elle même pianota quelques instructions à l'aide du clavier. "Commissariat de Blue Hills apparemment." Alana se redressa quelque peu, intriguée. "Mais c'est un trou paumé ... Pourquoi quelqu'un chercherait des infos sur Elijah là-bas ?" Outre la joie de découvrir qu'il était peut-être en vie, Alana était, tout de même, perplexe à cause de cette histoire. Et elle se posait des questions. Comment et pourquoi ? "Si la personne est toujours à son poste, Marco pourrait pirater la webcam et l'identifier." Alana eut un sourire et fila à toute vitesse après avoir tapoté les épaules de son chef. Courant dans les couloirs, elle manqua de renverser plusieurs de ses collègues qui devaient se demander si elle n'avait pas un grain. Elle arriva, toute essoufflée, dans l'antre de Marco. Un geek qu'elle avait arrêté avec son partenaire il y avait de cela sept ou huit ans. Mais comme il n'était pas un mauvais bougre et qu'il était plutôt doué dans le domaine informatique, on lui avait proposé un job. Qu'il s'était empressé d'accepter d'ailleurs. C'est mieux de travailler pour la police plutôt que d'aller en prison, non ? "Alana ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?" Elle s'approcha de l'ordinateur de Marco, sans rien lui dire, et tapa les mêmes consignes que sur le poste de Jim. "L'ordinateur ... Je veux savoir si y'a une webcam de relier. Et si quelqu'un est derrière son poste, je veux savoir qui c'est." - "Bien mam'zelle." Elle se poussa et laissa les doigts magiques de Marco pianoter sur le poste. Un coup dans l'eau. Parce que celui ou celle qui avait consulté le dossier n'était plus là. Mais ce n'était, sans doute, que partie remise. Et c'est là ... que débute notre histoire.


© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me Empty
MessageSujet: Re: Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me   Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me EmptySam 13 Avr - 19:24

Gosh, t'es en feu OO'''.



Bienvenu parmi nous!!! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me Empty
MessageSujet: Re: Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me   Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me EmptySam 13 Avr - 19:32

En feu ? Moi ? Pourquoi ? O_o

Michi :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me Empty
MessageSujet: Re: Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me   Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me EmptySam 13 Avr - 19:35

Dans le sens que t'es rapide! XD Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me 2622138121



De rien :moon: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me Empty
MessageSujet: Re: Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me   Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me EmptySam 13 Avr - 19:37

Depuis le début de la semaine que j'prépare ma prez, c'est pour ça que c'était si rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me Empty
MessageSujet: Re: Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me   Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me EmptySam 13 Avr - 19:50

Pour une histoire intéressante c'est une histoire intéressante ! Elle m'a tenue en halène tout du long.. Tout d'abord bienvenue sur LMIYD ! Je ne sais plus tellement quoi dire mis à part que j'ai hâte de te lire ! Alors tu es validé.
N'oublie pas de faire une demande de logement, de poster une fiche de lien et tout le tralala. Damn *.* J'ai adoré ton histoire.. A très vite dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me Empty
MessageSujet: Re: Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me   Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me EmptySam 13 Avr - 19:52

Contente qu'elle t'ait plu :)

J'ai eu l'idée l'autre jour, au boulot, et j'me suis dit : "Ca peut faire une histoire de la mort qui tue". J'ai bien fait ^^

Merci pour la valid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me Empty
MessageSujet: Re: Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me   Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me EmptySam 13 Avr - 19:58

Alors là oui, tu as très bien fais même. J'en suis retourné, véritablement bien narré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me Empty
MessageSujet: Re: Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me   Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me EmptySam 13 Avr - 20:03

Michi michi ^^

J'espère que je m'en sortirais aussi bien en RP parce que j'ai pas l'habitude de jouer un personnage qui ne connaît pas son passé :) Ca va être un défi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me Empty
MessageSujet: Re: Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me   Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me EmptySam 13 Avr - 23:42

TCHEU DIS ! Plus rapide en effet, y a pas :yessssss: (mais bon, t'avais préparer déjà ton histoire, huhuh Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me 3619448065 )
Allez, bienvenue ici en espérant que tu t'amuses et que tu t'y sentes comme chez toi :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me Empty
MessageSujet: Re: Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me   Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me EmptyDim 14 Avr - 9:16

Michi michi :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me Empty
MessageSujet: Re: Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me   Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me EmptyDim 14 Avr - 12:04

Une fiche comme ça réalisée en si peu de temps ? Bravo ! :yessssss: Et bienvenue parmi nous, c'est un excellent choix d'avatar que celui que tu as fait Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me Empty
MessageSujet: Re: Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me   Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me EmptyDim 14 Avr - 12:22

Bienvenuuuuue ici Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me 822068850 :youpy: :yessssss: Ca c'est une fiche réalisé en un éclair !! En tout cas voilà un personnage très intéressant, je suis sur que tu te plairas ici Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me 3397977536
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me Empty
MessageSujet: Re: Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me   Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me EmptyDim 14 Avr - 17:16

Michi mici à vous deux ^^ :myduck:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me Empty
MessageSujet: Re: Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me   Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenna ∇ Call me, call me ! I'll arrive. You can call me any day or night...
» that's what i call crazy
» Emily # Call me maybe
» Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.
» Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-