AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres   Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 7:58

adrian c'est le gros con par excellence. le gros macho avec les filles, il ne pense qu'à lui XD je n'ai pas de lien avec birdy mais andréas c'mon pote par contre :p il a toujours vécu ici et il est fils unique aussi. adrian est en quatrieme (ou troisieme jsais pu XD) année d'études de médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres   Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 17:31

Pote avec Andréas ? Intéressant... Callie le connaît depuis l'enfance puisque leurs parents respectifs ont décidé de les marier depuis qu'ils sont gosses, donc il est tout à fait logique qu'elle connaisse Adrian^^

Pour la relation, tu vois ça comment ? Plus dans le positif ou dans le négatif ? Si c'est dans le positif, alors ils flateraient leurs egos respectifs. Vu le caractère de Callie, elle s'entend avec très peu de monde et il pourrait être une des rares personnes qu'elle apprécie.
Si c'est dans le négatif, elle ne le supporte tout simplement pas, elle trouve qu'il a une mauvaise influence sur Andréas.

Bref, dis-moi comment tu vois les choses :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres   Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 20:16

M'oublie pas sale blonde que je n'aime pas du tout Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres - Page 2 3763788667
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres   Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 20:22

*regarde la brune vulgaire de haut*

Je vois mal comment je pourrais ! :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres   Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 20:52

Moi je veux bien un lien... Entre garce, on devrait s'entendre... :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres   Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 20:54

Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres - Page 2 907654716

Effectivement, ça devrait le faire. Ma petite esthéticienne préférée avec qui j'adoooore dire du mal des autres ? Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres - Page 2 2477663135
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres   Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 22:27

HAHAHA J'ADORE !!! Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres - Page 2 2818570358 je ne me ferais pas prier pour faire de même quand tu viendras au salon ! :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres   Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Callie-June H. Hawthord ৩ Scènes de vie
» Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !
» +++ NAMASTE BITCH (callie-june)
» Départ de Kathryn et Callie-June
» ceux qui entrent dans notre antre ◇ les modérateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiches de liens-