AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ADAM GALLAGHER « Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie L. Fawkes

Callie L. Fawkes

◇ ◇ ◇
(m) ADAM GALLAGHER « Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ? » Tumblr_m9az2zua6J1qe0hd0o1_250
With you, I feel like a power rangers

(m) ADAM GALLAGHER « Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ? » Tumblr_lqj1yi5eTz1qb9beqo1_500
◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


(m) ADAM GALLAGHER « Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ? » Empty
MessageSujet: (m) ADAM GALLAGHER « Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ? »   (m) ADAM GALLAGHER « Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ? » EmptyDim 21 Avr - 20:02


Seth E. Caldwell


nom : caldwell. prénom : seth, elyas. âge : vingt et un ans. date et lieu de naissance : au choix, à Blue Hills. métier/occupation : au choix. origines : américaines. statut civil : en couple. groupe :dom juan, narcisse ou einstein. → avatar : adam gallagher. → négociable: globalement oui.


Seth est né et a toujours vécu à Blue Hills entourée de sa soeur, Quinn et de son amie d'enfance, Lola. Il a toujours été le petit garçon modèle, celui qui est toujours bien habillé et que les femme regarde en rue en ce disant qu'elles aimeraient un fils aussi bien élevé et mignon. Parce que oui, il faut être aveugle pour ne pas le voir, Seth, c'est une petite bombe atomique sur pattes. C'est d'ailleurs sans grande surprise que les filles se jetèrent sur lui au collège puis au lycée. Mais au lycée, une jolie rousse a mit le grapin sur lui, ce n'était nulle autre que sa meilleure amie d'enfance : Lola. Sauf que ce que peu de gens savent, c'est que ce couple est né d'un arrangement entre les deux jeunes. En effet, lui capitaine de l'équipe de foot et elle de l'équipe des cheerleaders, leur couple coulait de source. Ils se sont donc mis en couple sans vraiment éprouver de désir l'un pour l'autre. Dès lors ni l'un ni l'autre n'a été voir ailleurs et ce même si ils y ont souvent pensé.
Bonjour toi, petit lapin qui passe par là :heaart=: Alors en ce qui concerne le scénario, comme vous avez pu le voir, l'avatar est globalement négociable tout comme le pseudo d'ailleurs. Par contre, tout le reste l'est très peu car il conditionne son caractère ainsi que ses liens. J'aimais quelqu'un d'assez présent mais pas forcément là tout les jours, j'aimerais juste que vous ne désertiez pas. Un kit bien soigné et mis à joue est un GROS plus ! Si vous choisissez Seth, je vous promets de vous chouchoutter et de vous couvrir de bisous esquimaux :yessssss:

(m) ADAM GALLAGHER « Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ? » Tumblr_inline_mh57b2XLjX1rd8zdaLola-Sue L. Fawkes (m) ADAM GALLAGHER « Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ? » Tumblr_lxz8x2dyEc1r0yjqpo1_500
Enfant, Seth et Lola étaient toujours fourrés ensemble, accompagnés bien sûr de la petite Quinn. Ils ne se quittaient jamais et par la suite ça n'a pas changé. Mais lorsqu'ils sont entrés au lycée, les choses ont changés. En effet, ils ont décidé de se mettre ensemble, plus pour accroître leur popularité qu'autre chose mais ça peut de gens le savent. A présent, les voila coincés dans une histoire d'amour qui n'en est pas vraiment une car certes, ils ont parfois des gestes d'attention l'un pour l'autre, ils s'embrassent, ils font l'amour, tout ce qu'un couple normal fait sauf qu'il manque quelque chose et tous les deux s'en rendre compte.. Lola a déjà essayé à maintes reprises de séduire réellement le jeune homme car la jeune fille rêve de passion et d'amour à n'en plus finir mais ses expériences demeurèrent vaines. Mais Seth est-il quand même prêt à laisser partie la belle ? Pas si sûr.. On dit que l'on reconnait le bonheur lorsqu'il s'en va, pas vrai ?
(m) ADAM GALLAGHER « Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ? » Tumblr_m2p2vwW5cx1qidt8bo1_500Quinn C. Caldwell (m) ADAM GALLAGHER « Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ? » Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k
Les deux enfants Caldwell se sont toujours particulièrement bien entendus, toujours à se protéger, à se calîner mais aussi à se chamailler. Et même, si à première vue, on pourrait penser qu'ils n'ont rien en commun. Détrompez-vous. En effet, ils sont tous les deux fan de littérature, d'architecture et d'histoire. Si ces trois passions pouvaient correspondre à l'image que les gens se font de la jeune fille, c'est loin d'être celle qu'ils se font du jeune homme. En effet, on aurait plutôt l'impression que ce dernier serait uniquement axé sur le sport et les filles mais détrompez-vous. Ils voyagent souvent ensemble afin de visiter les plus belles villes du monde et ainsi en découvrir encore plus sur les différentes cultures et histoires.
© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Fawkes

Callie L. Fawkes

◇ ◇ ◇
(m) ADAM GALLAGHER « Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ? » Tumblr_m9az2zua6J1qe0hd0o1_250
With you, I feel like a power rangers

(m) ADAM GALLAGHER « Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ? » Tumblr_lqj1yi5eTz1qb9beqo1_500
◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


(m) ADAM GALLAGHER « Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ? » Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM GALLAGHER « Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ? »   (m) ADAM GALLAGHER « Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ? » EmptyMer 15 Mai - 15:50

Scénario toujours très attendu ! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ADAM GALLAGHER « Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) AU CHOIX « Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ? »
» (m) ADAM BRODY « Le dindon est un paon qui n'a pas réussi. »
» Alyssia Fanny Kutty ◮ j'veux bien pleurer, mais c'est de rire, j'veux bien crever mais de désir.
» Adam - Are you paying attention ?
» Adam • Isn't it amazing how life is one thing and then in an instant it becomes something else ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-