AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) HUDGENS « best friend til the very end »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) HUDGENS « best friend til the very end » Empty
MessageSujet: (F) HUDGENS « best friend til the very end »   (F) HUDGENS « best friend til the very end » EmptyLun 22 Avr - 20:22


Elin P2 Nom


nom : écrire ici. prénom : écrire ici. âge : 19 ans . date et lieu de naissance :en France . métier/occupation : Nourrice pour une petite star de disney channel . origines :italienne & Francaise . statut civil :célibataire . groupe : écrire ici. → avatar :Hudgens . → négociable:Proposez et on verra :youpy:


✔️ Sa famille fait partie des ménages moyens / ni pauvre, ni riche / tout comme l'était la famille de Malika . ( elle est fille unique )
✔️ Elin ne s'est jamais entendu avec sa mère, car cette dernière étant peu présente et c'était tout le contraire avec son père qui était toujours présent pour elle.
✔️ Son père est mort pendant son enfance (choisissait une date entre ses huit ans et ses douze ans.) dans un crash d'avion.
✔️ Elle a vécu l’accident très mal étant dans le coma pendant trois mois, apprenant par la suite que Alois était mort.
✔️ Après la mort du frère de Malika elle n'est plus sorti de chez elle jusqu'à ses 19 ans quand Malika aller partir pour l'aéroport, il fallait absolument qu'elle la voie. Sa mère a coupé les ponts avec elle quand sa fille en avait le plus besoin.
✔️ Elle veut faire la surprise à sa meilleure amie avec qui elle parle très souvent au téléphone pour venir ici elle a accepté d'être la nourrice d'une petite célébrité de la télé, une vraie petite peste prête à tout pour l'énerver.


le li
Pour les négociabilités : tout ce qui n'est pas marqué est libre . Pour l'avatar, proposez , mais j'aime bien Hudgens (F) HUDGENS « best friend til the very end » 544579505 . Pour le pseudo quelque chose de francais pour les prénoms et si vous ne trouvait pas nom de famille français cool, prenais un nom italien.
Pour le rp, une personne qui répond une à deux fois par semaine pourrait me convenir et quand ce n'est pas possible juste prévenir ça sera parfait :youpy:

(F) HUDGENS « best friend til the very end » Tumblr_mhllu1qkXe1qe63hzo2_1280Lena Malika Beauregard (F) HUDGENS « best friend til the very end » Tumblr_mhllu1qkXe1qe63hzo2_1280

Lien du point de vue de Elin :

Je la connais depuis le jardin d’enfants, entre elle et moi c’était un véritable coup de foudre amical. L’une sans l’autre on ne pouvait pas faire. Je connais le passé de mon amie et aussi tout le mal que lui avait fait son père en mettant une certaine distance entre eux dès sa naissance. Elle s’en est souvent voulu d’être née au final, mais elle était une sacrée comédienne et personne ne pouvait voir son désarroi mis à part moi qui la connaissait par cœur. Elle me connaissait aussi par cœur, elle était là à l’enterrement de mon père qui était mort dans un crash d’avion, sa perte si soudaine m’avait autant blessé que la mort de sa grand-mère. Malgré tous les défis qu’avait placés le destin sur nos routes nous finissions toujours par nous en sortir. À l’adolescence, je voyais moins mon amie qui devait travailler pour aider son frère et sa sœur pour se nourrir tout en espérant que leurs pères ne leur volent pas leur argent. Je ne comprenais pas ma meilleure sur ce point-là, comment pouvait elle pardonner tout ça a son père, moi je n’y parvenais pas avec ma mère. Que je sorte avec son frère nous rapprocha encore plus, malgré la mort de ce dernier nous n'avons pas mis fin à notre amitié, même si chacune de nous avons essayé, c’était comme perdre une partie de nous que de s’éloigner. Après la mort de son frère, je n’arrivais plus à sortir de chez moi par peur, elle venait chez moi et restait derrière là porte d’entrée et moi je me tenais de l’autre côté, je n’arrivais pas à m’ouvrir à ce monde qui m’avait tant blessée. Le jour où la sœur de Malika m’apprit qu’elle devait s’en aller, je fus pris d’une rage folle, elle me laissait ? Impossible. Je partis sur le quai de la gare oubliant toutes mes craintes pour celle qui était plus qu’une meilleure amie, j’étais fille unique, mais j’avais choisi ma sœur :Malika. Depuis son départ nous ne faisons que communiquer par texto et par téléphone, mais j’ai la ferme intention de lui faire une surprise en arrivant devant elle et en m’écriant : surprise. Cela fait une semaine que je suis là et maintenant je vais enfin là voir même si je suis ici pour surveiller une petite peste du showbiz.
Petit + : Noah le copain de Malika, m’a demandé de lui passer son adresse, mais Malika m’a demandé de pas lui donner, j’ai écouté, mais je veux une explication.

Petit secret : Elles sont plus qu’amis ! Elles ont vécu leurs premières fois ensemble, histoire d’essayer comme elles disaient, s’embrasser sur le bouche en public ne leurs fait pas peur.





© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) HUDGENS « best friend til the very end » Empty
MessageSujet: Re: (F) HUDGENS « best friend til the very end »   (F) HUDGENS « best friend til the very end » EmptyLun 22 Avr - 20:48

I'm here !!! :heaart=: (F) HUDGENS « best friend til the very end » 2863395905
C'possible de me réserver le scénario poulette :moon: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) HUDGENS « best friend til the very end » Empty
MessageSujet: Re: (F) HUDGENS « best friend til the very end »   (F) HUDGENS « best friend til the very end » EmptyLun 22 Avr - 20:48

Déjà réservée pour tes beaux yeux (F) HUDGENS « best friend til the very end » 822068850
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
(F) HUDGENS « best friend til the very end » Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
(F) HUDGENS « best friend til the very end » Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


(F) HUDGENS « best friend til the very end » Empty
MessageSujet: Re: (F) HUDGENS « best friend til the very end »   (F) HUDGENS « best friend til the very end » EmptyLun 22 Avr - 20:51

Désolée de venir perturber votre bonheur mais nous n'acceptons pas les réservations de réservation sur le forum :yessssss: Néanmoins, ce sera à Malika de choisir si jamais il y a compétition (F) HUDGENS « best friend til the very end » 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) HUDGENS « best friend til the very end » Empty
MessageSujet: Re: (F) HUDGENS « best friend til the very end »   (F) HUDGENS « best friend til the very end » EmptyLun 22 Avr - 21:03

Pas de soucis pour la réservation. :)
Je m'occupe de ma présentation de ce pas... :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) HUDGENS « best friend til the very end » Empty
MessageSujet: Re: (F) HUDGENS « best friend til the very end »   (F) HUDGENS « best friend til the very end » EmptyLun 22 Avr - 21:10

Désolée, birdy je ne savais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
(F) HUDGENS « best friend til the very end » Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
(F) HUDGENS « best friend til the very end » Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


(F) HUDGENS « best friend til the very end » Empty
MessageSujet: Re: (F) HUDGENS « best friend til the very end »   (F) HUDGENS « best friend til the very end » EmptyLun 22 Avr - 21:35

Pas de soucis, je tenais juste à vous prévenir (F) HUDGENS « best friend til the very end » 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


(F) HUDGENS « best friend til the very end » Empty
MessageSujet: Re: (F) HUDGENS « best friend til the very end »   (F) HUDGENS « best friend til the very end » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HUDGENS « best friend til the very end »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-