AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 1:51


Gabriella M. Jones


nom : Jones. prénom : Gabriella. âge : 22 ans. Date et lieu de naissance : 22 Septembre 1990 à Blue Hils. métier/occupation : Esthéticienne. origines : Américaine. statut civil : Célibataire. groupe : Narcisse. → avatar : Megan Fox.


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
J'adore les "cap ou pas cap", car j'adore prouver que je suis capable de tout, juste pour avoir le dernier mot et montrer que c'est moi la meilleure ! Je suis prête à tout et je n'ai aucune limite. Et puis, j'aime beaucoup mettre les autres aux défis aussi !
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Pour mon tout premier pari, j'avais 8 ans. Une de mes copines m'a dit que je ne serais jamais capable d'aller écrire au tableau de la maîtresse "vous êtes moche". A cet âge-là, j'étais déjà très fière et c'était inconcevable pour moi de ne pas le faire... Résultat des courses : mes parents ont été convoqués, et j'ai été punie trois semaines !
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
En fait, je crois que je n'ai jamais regretté les paris que j'ai pu faire. Je suis du genre à ne jamais, ou très rarement, regretté mes choix, ou ce que je fais. Je n'ai donc rien en tête !
Est entrée en pension à 12 ans ◇ Vient d'une famille aisée ◇ Est bisexuelle ◇ A un sale caractère ◇ Garce ◇ Manipulatrice ◇ Franche ◇ Egocentrique ◇ Vilaine ◇ Provocatrice ◇ Rancunière ◇ Egoïste ◇ Folle ◇ Libertine ◇ Sensible ◇ Déterminée ◇ A plusieurs tatouages ◇ Se sent au-dessus des autres ◇ Est amoureuse de Colombe ◇ N'a pas supporté leur rupture ◇ Est devenue dépressive quelques temps après ◇ Veut se venger de Colombe ◇ Couche à droite, à gauche pour tenter d'oublier Colombe ◇ Adore le chocolat ◇ Consulte ses mails plusieurs fois par jour ◇ Aime son métier ◇ Adore se toucher les cheveux ◇ Se ronge les ongles quand elle est stressée ◇ A du mal à faire confiance ◇ Adore provoquer ◇ Se fout de ce que peuvent penser les autres d'elle ◇ Aime les fraises à la chantilly ◇ Petite, elle rêvait d'être une princesse de Disney ◇ Ne tient pas l'alcool, mais adore boire ◇ Aime faire la fête jusqu'au bout de la nuit ◇ Ne supporte pas que l'on touche à ce qui lui appartient ◇ Adore les chiens ◇ Fait très attention à son apparence ◇

pseudo Caaaaam'. âge 23 ans. comment as-tu connu le forum Un partenaire, il me semble. avis sur le forum J'aime beaucoup le concept, et le design est beauuu. personnage inventé ou scénario Scénario de Coco d'amour. Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » 822068850 dernier mot Je vais envoyer du pâté, les chériiiiis. :heaart=:


© LMIYD


Dernière édition par Gabriella M. Jones le Jeu 25 Avr - 18:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 1:52


Mon histoire


« Je croyais que la vie était un conte de fées… »
J'ai 7 ans. Tout va bien. J’aime la vie. J’aime les gens. J’aime mes copains. J’aime surtout mes parents. Pour moi, ce sont les meilleurs parents au monde. Ils m’ont toujours offert tout ce que je voulais. Etant plutôt aisés, il faut dire que ça leur faisait plaisir de me gâter comme je le voulais. Je voulais un cadeau ? Je l’avais. La nouvelle poupée sortie ? Je l’avais aussi. Ils ne me refusaient jamais rien. Et puis, j’étais fille unique, alors forcément, toute leur attention n’était que pour moi. Par moment, ils s’oubliaient même. Au lieu de penser à eux, ils ne pensaient qu’à moi. En fait, j’étais leur centre d’intérêt, leur rayon de soleil, la prunelle de leurs yeux. Mes parents se sont toujours aimés à la folie, mais j’étais toujours plus importante que leur couple. Pourtant, ils sont toujours ensemble, encore à l’heure d’aujourd’hui. Ils seront mon modèle à tout jamais. Plus petite, je rêvais de leur ressembler, d’avoir la même vie rangée qu’eux. D’ailleurs, je ne faisais que leur répéter que je voulais être comme eux…

« Pourquoi vous ne m’aimez plus ? »
12 ans. Je rentre en pension. Non pas que j’étais ingérable et que mes parents me supportaient plus. Non, bien au contraire. Cela leur a déchiré le cœur de m’envoyer en pension, mais ils estimaient que c’était mieux pour moi, pour mes études, et mon avenir. Ils ont toujours voulu le meilleur pour leur seule et unique fille. C’est donc pour cela qu’à 12 ans j’ai atterri en pension. Cela n’a pas toujours été facile. Au début, j’en ai beaucoup voulu à mes parents. Je pensais qu’ils ne m’aimaient pas, qu’ils ne voulaient plus de moi, qu’ils voulaient profiter d’eux et que c’était le seul moyen qu’ils avaient trouvé pour m’éloigner. Je leur en ai voulu pendant mes trois premières années de pension. A chaque fois que nous nous retrouvions, les week-end et les vacances scolaire, l’ambiance était tendu, et ils sentaient bien que je n’avais jamais envie de les voir. Ils ont alors vraiment commencé à culpabiliser, se demandant s’ils avaient vraiment fait le bon choix. Ca n’allait donc pas très fort entre mes parents et moi de mes 12 ans à mes 15 ans à peu près… Presque 3 ans à avoir du mal à se parler, à ne pas se comprendre, à se disputer… Mais à 15 ans, tout changea…

« Le jour où tu rentra dans ma vie. »
Colombe. A 15 ans je rencontre Colombe. Elle a le même âge que moi. Elle est brune, belle, gentille et un brin fofolle, un peu comme moi. Dès notre première rencontre, nous nous sommes adorées. Il se passait quelque chose entre nous. Quelque chose de fort, que personne ne pouvait expliquer. Même nous, nous avions du mal à le comprendre parfois. C’est à partir de cette rencontre que j’ai arrêté d’en vouloir à mes parents. Pire que ça même, je les remerciais de m’avoir envoyé en pension. Ils n’ont pas vraiment compris ce retournement de situation, mais n’ont pas cherché à en savoir plus. Ils se sont seulement dit que c’était l’adolescence, tout simplement. A 15 ans, on change vite d’avis, de comportement et de caractère. Mais je n’avais jugé utile de leur parler de cette rencontre, qui changera ma vie, jusqu’à aujourd’hui encore… Colombe et moi avons fait les 4OO coups ensemble, nous étions toujours fourrées l’une avec l’autre, et nous nous quittions jamais ! C’était en fait une relation fusionnelle. On ne supportait pas d’être l’une sans l’autre. C’était une amitié étrange, ambiguë, peut-être même malsaine parfois…

« Laisse moi te dire un secret : je crois que je t’aime. »
Ma vie tourne autour de la fête, des copains, des copines, des amourettes… Et de Colombe, encore et toujours. Notre relation n’avait pas changé, bien au contraire même, elle s’intensifiait de jour en jour… Puis, tout a vraiment basculé le jour des 16 ans de Colombe. Elle avait décidé de faire une grosse fête, et bien sûr, j’étais conviée ! Je l’avais même aidé à tout organiser… Colombe était en couple avec un certain Tonny. D’ailleurs, je ne voyais pas cette relation d’un très bon œil… Même si Coco ne s’était pas éloignée de moi, j’avais tout de même l’impression que ce mec me volait MA meilleure amie. Mon âme sœur. Mon double. Mais par chance, pour son anniversaire, il n’était pas là ! J’avais alors décidé d’en profiter pour ne l’avoir rien que pour moi… Voire plus ! Elle m’attirait, je la voulais à moi et rien qu’à moi… Je ne comprenais pas bien ce que je ressentais mais… Je sentais qu’il se passait quelque chose qu’il ne devrait pas exister entre deux simples « meilleures amies ». Et c’est là qu’un invité complètement pété déclara à toutes les filles « Cap d’embrasser sa meilleure amie ? », ni une, ni deux, et vu que j’avais déjà pas mal consommé d’alcool, je me jetai sur Coco’, avant de l’embrasser passionnément, sans qu’elle ne me repousse… Malheureusement, toute belle chose à une fin…

« Nous étions si bien ensemble… »
Cela faisait 8 mois après cette fameuse soirée que nous étions presque un couple toutes les deux… Mais tout a basculé, quand Tonny fut de retour. Et c’est alors que Coco, lâche comme je ne la connaissais pas, a décidé de me quitter sous prétexte qu’elle ne voulait faire de mal à personne. Foutaise ! Ce jour-là, je crois que je l’ai haï comme je n’avais jamais haï quelqu’un. Je me suis sentie seule, abandonnée. Sans elle, je n’étais plus rien. Elle était devenue tout pour moi. Tout tournait autour d’elle, de nous, de notre couple. Nous avions vécu huit mois merveilleux… Nous étions faites pour être ensemble, et ça, elle le savait aussi bien que moi… Je ne pouvais pas imaginer qu’elle me fasse ça. Je pensais être aussi importante pour elle, qu’elle l’était pour moi. Je m’étais complètement plantée…

« Regarde ce que je suis devenue… »
Cela fait maintenant plusieurs années que tout cela est terminé, mais je crois que je ne m’en suis jamais vraiment remise. J’en veux toujours autant à Coco de m’avoir lâché comme ça, sans aucune raison valable. De plus, je suis devenue dépressive après qu’elle m’ait quitté. J’ai enchaîné les conneries, je ne faisais que boire, prendre de la drogue, et coucher avec tout ce qui me tombait sous la main. Je suis devenue une loque, et à l’heure d’aujourd’hui, je crois que je ne m'en suis toujours pas vraiment sortie. J’ai changé, je ne suis plus qu’une nana superficielle, qui ne pense qu’à elle. Je ne veux plus m’attacher à personne, je ne veux absolument pas entendre parler d’amour, et tout ce qui m’intéresse, c’est de coucher à droite, à gauche, pour essayer d’oublier Colombe, et bien évidemment pour me venger de ce qu’elle m’a fait. Je voudrais la faire souffrir, comme elle m’a fait souffrir.


© LMIYD


Dernière édition par Gabriella M. Jones le Jeu 25 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 2:01

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 2:05

Merci Nolan.. :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 8:39

WELCOMEEEEE MA CHERIIEEEEEEE ! Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » 544579505 DEJA ENCORE MILLE FOIS MERCI DE TENTER CETTE BOMBE :yessssss: je n'attendais qu'elle pour qu'elle me fasse la misère ^^
BONNE CHANCE POUR TA PETITE FICHE QUE J'AI HATE DE LIRE Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » 822068850 Et hate de faire des rp dla mort qui tue :moon: Ma boite mp t'es grande ouverte aussi :D
Ca va bouger de folie sur le forum entre COCO ET GABI :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 8:48

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 9:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 12:28

Bienvenue ici jolie Gabriella :moon: Rhaaa Megan ça me rappelle de bons souvenirs 8) à croire qu'elle est faite pour les relations homo Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » 2818570358

Saches que tu remplis de joie notre Coco, bonne chance pour ta fiche et bienvenue dans la famille LMIYD :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 13:33

Megan avec un scéna qui déchire ! Bienvenue dans notre monde, hâte de te lire alors bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 13:58

Bienvenue parmi nous Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » 544579505 Si tu as des questions, n'hésite pas ! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 15:52

Merci beaucoup à vous tous pour ce superbe accueil !! :moon:

COCO - JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMM :yessssss: Ton scénario déchire, j'ai trop craqué !! Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » 822068850
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 19:19

OHHHH LA SEXY MEGAN FOOOOX MONDIEU DE MONDIEU D'AMOUUUUR :yessssss:
Superbe choix de scénario franchement :nop:
J'espère que tu te plairas parmi nous Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » 2439897900
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 19:23

BARBARAA PALVIN QU'ELLE EST BELLE !!!! Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » 822068850

Il nous faudra ABSOLUMENT un lien ! Je l'exige !! :yessssss:

Merci de ton accueil Poupée Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 19:58

JE SUIS SUPER CONTENTE QUE TU AIMES LE SCENARIO :youpy: J'en avais marre d'attendre, impatiente que je suis, tu as illuminé ma journée Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » 544579505
En tout cas, je suis sure que tu te plairas ici, les membres sont juste géniaux et puis le staff c'est le top :moon:
HATE DE LIRE TON HISTOIRE :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 20:19

Merci à toi pour ce scénario qui déchire ! Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » 822068850

Et merci pour ce très bel accueil !! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 21:22

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 21:32

Merci à toi Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » 1401111949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 21:59

WOW TU AS ETE SUPER RAPIDE *_* En tout cas tu as bien cerné le personnage, Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » 544579505 :youpy: Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » 544579505
De mon côté tout est ok, tu es prête à te faire valider, j'attend ça avec impatience :yessssss:
Hâte de rp ma belle et MERCI ENCORE :luv3: On va swinguer 🛀
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 22:15

AAAAHHHH ! Je suis contente que ça te plaise ! J'avais peur ! :ahhh:

Vivement qu'on RP chérie ! Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » 822068850
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 22:23

Si tout est bon pour Colombe et pour le Staff tu es validée ! Trop heureux d'avoir une Narcisse, c'est Callie-June qui va être contente, une copine garce ! Il est au top ton personnage, éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 22:24

yeaaaaaaaaaah Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 22:26

Colombe au lit ! :cowboy1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » Empty
MessageSujet: Re: Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »   Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » EmptyJeu 25 Avr - 22:33

Merciiii ! Gabriella M. Jones  « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. » 544579505
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JOSH BEECH « I love you like I hate you ».
» (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ».
» Gabriella ~ Enamarredestitres.
» Absence Définitive Gabriella.
» Gabriella ~ Non mais allô quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-