AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Amber Heard « sexy naughty bitchy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) Amber Heard « sexy naughty bitchy » Empty
MessageSujet: (F) Amber Heard « sexy naughty bitchy »   (F) Amber Heard « sexy naughty bitchy » EmptyVen 26 Avr - 19:22


Calliopé Evans


nom : au choix prénom : au choix. âge :23. date et lieu de naissance : au choix. métier/occupation : au choix. origines : américaines. statut civil : en couple. groupe : narcisse → avatar : amber heard → négociable: absolument négociable.


« hyperactive ๑ attentionnée ๑ marrante ๑ jalouse ๑ rancunière ๑ élégante ๑ impatiente ๑ capricieuse ๑ séductrice ๑ sympathique ๑ observatrice ๑ sociable. »
→ L'histoire est totalement libre. Je n'impose rien du tout, si ce n'est que de respecter les liens, et le fait qu'elle soit en couple depuis deux mois avec Jules
Hey (F) Amber Heard « sexy naughty bitchy » 544579505 Merci de vous intéresser à mon scénario ! Alors, le pseudo est au choix, et l'avatar totalement négociable. (je voyais AnnaLynne McCord comme 2nd choix) Niveau rp je m'adapte à tout et je ne suis pas vraiment exigeante, ne vous inquiétez pas. A bientôt j'espère!!

(F) Amber Heard « sexy naughty bitchy » Tumblr_inline_mjeyv8D59C1qz4rgpVitany Whitmore (F) Amber Heard « sexy naughty bitchy » Tumblr_m8g6ybfpL11ruiwgy
Cette fille, Calliopé ne l'aime pas beaucoup, voire pas du tout! Elle la considère comme une fille de mauvais genre, et elle ne comprend pas pourquoi Jules veut à tout prix l'aider, ni pourquoi ils vivent ensemble. Elle a peur qu'il y ait quelque chose entre eux, et même si Jules n'a pas l'air d'intéresser Vitany -amoureusement parlant- Calliopé trouve que Jules se soucie beaucoup trop d'elle pour qu'il n'y ait pas de sentiments là dessous.

(F) Amber Heard « sexy naughty bitchy » Tumblr_m6cnz6Y7Hf1rp62eqJules (F) Amber Heard « sexy naughty bitchy » 3140756290_1_6_qmfoSkGi
Ils se sont rencontrés en boîte tout simplement, et ils se mirent ensemble peu de temps après. Cela va faire deux mois qu'ils sont en couple, mais même si en apparence tout va bien, tout est loin d'aller au beau fixe. Calliopé ne supporte pas le fait que Jules vive en colocation avec Vitany Whitmore, et fait des crises de jalousie à tout va. Le tout se complique, car Jules se découvre des sentiments envers sa colocataire, Vitany, et n'ose pas l'avouer.



© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) Amber Heard « sexy naughty bitchy » Empty
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard « sexy naughty bitchy »   (F) Amber Heard « sexy naughty bitchy » EmptyDim 9 Juin - 15:36

Interessée par ce Scéna, j'espère que le pseudo te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) Amber Heard « sexy naughty bitchy » Empty
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard « sexy naughty bitchy »   (F) Amber Heard « sexy naughty bitchy » EmptyJeu 13 Juin - 11:09

Coucou :)
Je suis sur que tu feras une heureuse !!
Je te préviens juste que notre Vitany a posté une absence jusque fin juin car elle est en examen :)
Mais tu peux toujours commencer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Amber Heard « sexy naughty bitchy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AMBER HEARD « That perfect girl is gone »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-