AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 écris l'histoire ◇ concours 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The A Team

The A Team

◇ ◇ ◇
◇ date d'arrivée : 31/12/2011
◇ messages postés : 204
◇ pseudo : LMIYD
◇ avatar : The A-Team.
◇ crédits : lokiddles.


écris l'histoire ◇ concours 1. Empty
MessageSujet: écris l'histoire ◇ concours 1.   écris l'histoire ◇ concours 1. EmptyVen 10 Mai - 8:00


Toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail.


Biens le bonjour très chers membres ! :heaart=: Avec l'ensemble de l'équipe administrative, nous avons décidé d'organiser un concours, qui plus est un concours d'écriture ! Il y a trois thèmes/situations, un par administratrice. Vous choisissez bien évidemment celui que vous désirez mais surtout, vous pouvez en réaliser autant que vous le souhaitez. vous pouvez rédiger soit seul à la manière d'une histoire soit par deux à la manière d'un rp (mais veillez bien à demander à votre coéquipier avant de l'inscrire). Si vous le faite à deux, il suffira de créer un rp "normal" à l'emplacement de votre choix puis de nous faire parvenir le lien, si vous le faite seul, il y aura un topic consacré à chaque thème.

Vous n'êtes pas obliger d'écrire avec votre personnage, vous pouvez vous appropriez n'importe quel avatar. Nous vous demandons de le présenter avec un gif ou une image ainsi qu'une citation. Si jamais vous n'êtes pas très douée pour ce genre de code, on vous en fournira un.

Dernier point à spécifier : le nombre de lignes. En effet, nous demandons un minimum de 30 lignes pour une histoire seul et un minimum de 15 lignes par réponse rp si vous le faites à deux.

Le concours durera jusqu'au mois de juillet afin de permettre à ceux qui sont en examens d'y participer. Si vous êtes candidat, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

A deux :
Thème 1 - AlmostAlways - A. Clélia Dickens : Vous êtes chez vous lorsque vous entendez un bruit. Persuadé que c'est un cambrioleur, vous sortez de votre chambre avec quelque chose pour le frapper (batte de base-ball, lampe de chevet, etc) jusqu'à ce que vous rendiez compte que ça n'avait rien d'un cambrioleur (personne, animal, mot posé à votre intention, etc).
Thème 2 - Suika - Cat S. Daenerys : Vous êtes entre amis à un camping, c'est la nuit, et vous êtes chacun seuls dans votre tente, sans parvenir à dormir pour une raison quelconque. Au beau milieu de la nuit, vous vous levez et décidez de partir explorer les lieux, et vous faites une découverte surprenante.
Thème 3 - Grean - Andréas M. Thomson : Une soirée d'enterrement de vie de jeune fille/jeune homme, la vôtre ou non. C'est la fête, l'alcool, la drogue, la dépravation. Et lui/elle avec qui vous venez de faire la plus grosse bêtise de votre vie. Venez m'emporter dans l'idyllique fête et le désastreux lendemain ou vous vous rendrez compte par vous-même ( ou non ) qu'un secret diabolique hantera vos vies.

Seul :
Thème 1 - AlmostAlways - A. Clélia Dickens
: Parlez moi d'amour, je sais c'est bateau mais j'aime les textes qui nous parle d'amour. Vous avez vraiment champ libre : rupture, coup de foudre, relation fusionnelle, ...
Thème 2 - Suika - Cat S. Daenerys : Pour ma part, ce sera, parlez moi de liberté. De grands espaces, d'envie d'ailleurs, d'envie de tout plaquer.
Thème 3 - Grean - Andréas M. Thomson : Vous venez de perdre un être cher ( humain ou animal ) mais un être qui comptait énormément, un pilier de votre vie. Fulgurante et dévastatrice la peine s'empare de vous. Poignant sera votre chef d'oeuvre !

Code:
[b]Pseudo[/b] : ici
[b]Thème choisi [/b]: ici
[b]Seul ou à deux ?[/b] : ici
[b]Avatar(s) choisi(s) [/b]: ici


© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
https://lovemeifyoudare.forumgaming.fr
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


écris l'histoire ◇ concours 1. Empty
MessageSujet: Re: écris l'histoire ◇ concours 1.   écris l'histoire ◇ concours 1. EmptyVen 10 Mai - 12:59

Han oui, de l'écriture *0*.

Pseudo : Malcolm A. Emerson
Thème choisi : Thème 3 - Grean - Andréas M. Thomsob
Seul ou à deux ? : Seul
Avatar(s) choisi(s) : David Carradine & Josh Hutcherson (adolescent)


Dernière édition par Malcolm A. Emerson le Sam 11 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
écris l'histoire ◇ concours 1. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

écris l'histoire ◇ concours 1. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
écris l'histoire ◇ concours 1. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


écris l'histoire ◇ concours 1. Empty
MessageSujet: Re: écris l'histoire ◇ concours 1.   écris l'histoire ◇ concours 1. EmptyVen 10 Mai - 13:03

Je pense qu'on choisira ensemble mais ce sera l'admin du thème choisi qui tranchera si on ne parvient pas à se mettre d'accord sur le gagnant (a) Merci pour ta participation en tout cas :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


écris l'histoire ◇ concours 1. Empty
MessageSujet: Re: écris l'histoire ◇ concours 1.   écris l'histoire ◇ concours 1. EmptyVen 10 Mai - 13:12

D'accourd ♥. Je garde toujours le même thème alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


écris l'histoire ◇ concours 1. Empty
MessageSujet: Re: écris l'histoire ◇ concours 1.   écris l'histoire ◇ concours 1. EmptyVen 10 Mai - 16:44

Pseudo : William Baker
Thème choisi : Thème 3 - Grean - Andréas M. Thomson
Seul ou à deux ? : Seul avec ma souffrance ... XD
Avatar(s) choisi(s) : Hugh Dancy ^^



:yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


écris l'histoire ◇ concours 1. Empty
MessageSujet: Re: écris l'histoire ◇ concours 1.   écris l'histoire ◇ concours 1. EmptyVen 10 Mai - 20:13

J'ai encore une question ! On ne pourra écrire qu'un texte ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
écris l'histoire ◇ concours 1. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

écris l'histoire ◇ concours 1. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
écris l'histoire ◇ concours 1. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


écris l'histoire ◇ concours 1. Empty
MessageSujet: Re: écris l'histoire ◇ concours 1.   écris l'histoire ◇ concours 1. EmptySam 11 Mai - 13:24

Non non, vous pouvez en écrire autant que vous voulez ! écris l'histoire ◇ concours 1. 544579505 Et je prends note pour Will aussi :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


écris l'histoire ◇ concours 1. Empty
MessageSujet: Re: écris l'histoire ◇ concours 1.   écris l'histoire ◇ concours 1. EmptySam 11 Mai - 15:45

Oh j'avais pas vu les (s) dans avatar *0*. J'édite mon premier post de participation (aa).

Et j'ai une dernière question (oui, encore). Si on écrit plusieurs textes, on peut choisir des thèmes différents pour chaque texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


écris l'histoire ◇ concours 1. Empty
MessageSujet: Re: écris l'histoire ◇ concours 1.   écris l'histoire ◇ concours 1. EmptySam 11 Mai - 16:31

En effet, tu peux faire différent thème pour tes différentes histoires :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


écris l'histoire ◇ concours 1. Empty
MessageSujet: Re: écris l'histoire ◇ concours 1.   écris l'histoire ◇ concours 1. EmptySam 11 Mai - 19:43

D'accord, je n'ai plus d'autres questions normalement xD. Je réédite une dernière fois mon premier message de participation :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


écris l'histoire ◇ concours 1. Empty
MessageSujet: Re: écris l'histoire ◇ concours 1.   écris l'histoire ◇ concours 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

écris l'histoire ◇ concours 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Administration-