AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate Empty
MessageSujet: J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate   J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate EmptyJeu 23 Mai - 16:28

J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate Tumblr_md78hy2Xpc1rt2432
NATE SIMON FERGUSON

20 ans ♔ Célibataire ♔ Etudiant en philosophie
histoire
Le bruissement d’une page tournée. Puis un autre. Tous les jours c’est ainsi. A la même heure, dans les mêmes positions. S’ils étaient filmés, les spectateurs auraient l’impression de voir chaque soir la même chose, à la seule différence des tenues magnifiquement portées et des noms de romans qui alternent régulièrement. De temps en temps un éclaircissement de gorge viendrait troubler le silence environnant pour quelques secondes avant que la pièce ne retrouve son calme presque permanent. Ils profitent, bientôt ce sera trop tard. Bientôt ils ne pourront plus rester ici dans le calme. Bientôt ils devront s’occuper d’un enfant qui criera pour avoir de la compagnie, qui pleurera pour manger, qui les empêchera de profiter du bonheur qu’est de se plonger dans une fiction pendant une soixantaine de minutes.La suite
à savoir sur moi
Il a une petite sœur de quatre ans sa cadette. ◇ Il joue du piano depuis qu'il a quatre ans. Et de la guitare depuis qu'il en a sept.◇ Il n'est jamais tombé amoureux. ◇ La seule chose dont il a réellement peur est l'autorité parentale. ◇ Il ne parle jamais de sa vie familiale. ◇ Il ne veut pas reprendre l'entreprise de son père quand celui-ci partira à la retraite. ◇ Il aime beaucoup lire. ◇ Il a beaucoup de tatouage mais ne se prononce pas sur leur signification, sauf à de rares occasions. ◇ Il est bisexuel. ◇ Les seules personnes en qui il a confiance sont ses deux amis Alessio et Maxime, ainsi que sa petite sœur Georgie et son majordome Henry. ◇ Il chante toujours sous la douche, souvent des chansons des Beatles. ◇ Il n'est jamais resté dormir avec une personne avec qui il a eu une relation sexuelle. ◇ Il n'est jamais sortis officiellement avec quelqu'un. ◇ Il a choisir la philosophie parce que ça lui prouve que rien n'est concret ou que tout est concret, a vrai dire, les philosophes ne le savent pas eux-même. ◇ Quand quelqu'un vient l'aborder et qu'il n'est pas intéressé, il se montre hautain et dédaignable. ◇ Il ne couche jamais avec une personne qui lui semble pouvoir un jour être son ami. ◇ Il n'a pas le droit de sortir après le diner mais fais le mur presque tous les jours. ◇ Ses parents ne font jamais attention à ses fréquentations et sont persuadé que ses amis sont des enfants de coeur, comme lui. ◇ Il n'a parlé d'Elizabeth qu'à Maxime. ◇ Il s'est juré de préserve Georgie de tout problème sentimental superflu. ◇ Nate est un fervent admirateur de football. ◇ Il se fait vomir quand il ne supporte plus la pression de ses parents. ◇ Il a toujours été très sociable. ◇ Il ne supporte pas Khan et sa bande, c'est inscrit dans ses gènes. ◇ Il est beaucoup apprécié dans les cocktails où sont père l'invite à venir. Il est cultivé, sait manier les mot et donne l'impression d'être parfait. ◇ Il ne fume presque jamais. ◇ Il ne se drogue pas. ◇ Il a peut qu'un jour son père lui coupe les vivres. ◇ Il n'y a qu'un soir sur sept où la famille est au grand complet pour diner, souvent le dimanche. ◇ Son film préféré est le cercle des poètes disparus. ◇ Il aime beaucoup la culture européenne et songe à aller vivre un jour en Angleterre. ◇ Pour ses douze ans, Georgie lui a acheté un pendentif en forme d'avion en papier, il le porte tous les jours. ◇ Il remets toujours ses cheveux en place, que ce soit quand il est tendu ou impatient. ◇ Il ne supporte pas qu'on lui donne des surnoms comme "Natou" ou simplement "Mon chou". ◇ Son animal préféré est l'aigle. ◇ Il aimerait faire une croisière jusqu'en Australie. ◇ Il n'aime pas porter du vert. ◇ Il aurait aimé pratiquer un sport.
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate   J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate EmptyJeu 23 Mai - 16:28

Quand la femme ne sait pas qu'elle est un objet de luxe, elle est adorable.


nom prénom ♔ lien
J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate 10wlc43
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


nom prénom ♔ lien
J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate 10wlc43
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


nom prénom ♔ lien
J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate 10wlc43
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate   J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate EmptyJeu 23 Mai - 16:29

Ce sont les petits désirs qui rendent un jeune homme hardi.


nom prénom ♔ lien
J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate Icon17
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


nom prénom ♔ lien
J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate Icon17
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


nom prénom ♔ lien
J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate Icon17
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate   J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate EmptyJeu 23 Mai - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate   J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate EmptyJeu 23 Mai - 18:23

Mais je n'aurais jamais refusé ♥

Tu as une idée précise ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate   J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate EmptyJeu 23 Mai - 20:53

Je n'ai pas d'idées vraiment précise sauf que je veux du MEGA POSITIF DE LA MORT :yessssss: Toi, tu en as une ? :) sinon on trouvera :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate   J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate EmptyLun 27 Mai - 13:01

Euh là tout de suite non mais tu peux me décrire s'il te plait? Parfois ça me donne des idée (j'ai dis PARFOIS J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate 2477663135 ) **
Va pour le méga positif en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate   J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate EmptyLun 27 Mai - 18:21

Cat est assez naïve, pour elle tout le monde est beau et gentil, et elle est amoureuse but le mec y la voit pas comme telle so elle est triste. Mais elle a quand même une bonne joie de vivre :D c'est une fille très facile (mentalement parlant) qui aime quand même faire la fête, elle ne s'entend qu'avec très peu de personne x) Et elle sourit tout le temps :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate   J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate EmptyLun 27 Mai - 20:58

Nate va la trouver attachante et malgré qu'elle soit plus vieille que lui il va un peu la considérer comme quelqu'un à protéger et il va tout faire pour ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate   J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate EmptyVen 31 Mai - 7:19

Citation :
Son film préféré est le cercle des poètes disparus.


*_* trop bon film, juste pour ça on doit avoir un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate   J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate EmptyVen 31 Mai - 12:30

Avec grand plaisir ** ♥
Tu as une envie, un besoin, une idée ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate   J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate EmptyVen 31 Mai - 23:13

Nate S. Ferguson a écrit:
Nate va la trouver attachante et malgré qu'elle soit plus vieille que lui il va un peu la considérer comme quelqu'un à protéger et il va tout faire pour ? **

Oh oui j'aime :moon: Genre je la vois bien, dès qu'il y a un truc qui tourne pas rond, elle court chez lui, débarque à l'improviste et va se cacher dans ses bras, comme un grand frère :yepa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate   J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate EmptyVen 31 Mai - 23:21

Et naturellement il l’accueille les bras ouverts. tu as une idée pour leur rencontre? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate   J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate EmptySam 1 Juin - 11:07

Elle distribue des journaux pour l'instant, il aurait pu passer devant la poste un matin, et l'aurait vu avoir du mal à mettre tous les journaux dans sa sacoche (genre elle était occupée à tout faire tomber, à râler, à dire que c'est toujours pour sa pomme, qu'elle va démissionner mais qu'elle peut pas sinon plus d'argent, en gros à radoter xD) et il serait venu l'aider. Puis au fil du temps, ils se seraient revus le matin (genre quand lui part pour sa fac et elle pour la poste) et ça aurait collé, et ils auraient commencé à se voir en dehors et tout ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate   J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate EmptyDim 9 Juin - 23:00

Oh oui c'est une excellente idée, donc la première il va l'aider mais ils ne se parlent pratiquement pas, puis tous les jours ils se croisent alors il la salue comme il a apprit à le faire et va l'aider si il la trouve en plein débordement, rater dix minutes de cours ce n'est rien pour lui. Et puis ils se seraient un peu plus parlé un jour. Il lui aurait proposé d'aller boire un café avec ses amis après les cours, elle a accepté et il lui a donné l'adresse ect et elle est venu ce qui leur as vraiment permis de discuter pour la première fois et se rendre compte que l'autre était une personne intéressante ** Ils s'échangèrent leurs numéros et de temps en temps Nate l'appelle pour aller au cinéma ou quand il a besoin d'un avis féminin sur ses achats en bon enfant de ménage fortuné :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate   J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas besoin d'amour, juste d'amis . Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens copain, on va élever des lamas . Nate
» Appelle-moi juste Zach
» Nate . La possession est une notion concrête
» Juste une petite absence que vous ne remarquerez pas
» BIRDY ღ « t'as pas besoin de te donner bonne conscience, t'en as pas. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiches de liens-