AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SWBG ♥ Princesse à temps complet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Empty
MessageSujet: SWBG ♥ Princesse à temps complet !   SWBG ♥ Princesse à temps complet ! EmptySam 6 Juil - 23:57

Swan  Juliet Baldwin-Grey








✣ Ceux qui sont fait pour être ensembles finissent toujours par être réunis.  










nom baldwin-grey prénom swan juliet âge 28 ans date et lieu de naissance née le 14 mars 1985 à blue hills métier fleuriste, propriétaire de la boutique A fleur de toi. statut civil divorcée attirances sexuelles hétérosexuelle groupe roméo & juliette avatar sophia bush

Cap ou pas cap ?

1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
Je dirais que cela dépend de l'enjeu, si cela va dans mon sens généralement je suis cap, mais je reste perplexe face à ce jeu qui au passage est un peu crétin.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Lorsque j'étais au lycée, une de mes meilleures amies m'a donné le pari de séduire le capitaine de l'équipe de football. Au début je fus légèrement rétissante, et puis emporté par le jeu je m'y prêta. C'était plutôt sympas, jusqu'à ce que j'en tombe amoureuse...
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Ce qui m'amène à cette réponse. Ce premier pari me mena à une histoire d'amour des plus complexes. C'est grâce à ce pari ridicule que je tomba dans les filets du beau jeune homme, jusqu'à ce qu'il me quitte pour une de ces vulgaires traînées du bahut. Chose qui ne savait pas c'est que j'étais enceinte de lui, mais très vite cette grossesse tourna en fausse couche, ce qui me fis terriblement souffrir. Aujourd'hui j'en parle sans regret, mais je peux vous assurez que ce fût une épreuve difficile pour moi.
je suis née à Blue Hills & j'y es toujours vécu ◇ je suis issue d'une famille avec une situation moyenne ◇ j'ai toujours été la chouchoute de tous le monde, que ce soit de mes parents comme de mes professeurs etc... ◇ J'ai toujours été populaire ◇ j'ai une grande soeur, jamie. ◇ j'ai été mariée & je suis aujourd'hui divorcée ◇ je suis gentille mais faut pas me chercher. ◇ mon plus gros défauts est ma naïveté. ◇ j'ai une petite fille de trois ans ◇ j'ai eu une aventure avec Andreas mais aussi avec Stanley. ◇ je suis la gérante de la boutique à fleur de toi. ◇ je suis plutôt chieuse quand je veux ◇ j'aime avoir le dernier mot même quand j'ai tord ◇ je suis plutôt très romantique ◇ dévouée envers mes amis et mes amours ◇ on dit de moi que je suis une mère exemplaire ◇ j'ai pas toujours fait le bien ◇ je ne vis de regrets car je sais que tôt ou tard j'aurais fait cette erreur ◇ la vie m'a offert une petite fille que j'aime très fort ◇ ma famille est ma vie ◇ je suis ou plutôt j'étais très proche de ma grande soeur ◇ j'ai peur des araignées ◇ je déteste les films d'horreur ◇ mon activité favorite est de faire bronzette ◇ trouver quelqu'un de bien reste ma priorité pricipale ◇ mon plat préféré c'est les enchiladas ◇ je déteste le poisson ◇ j'aime être entourée car la solitude me fais peur ◇ je suis traitée comme une véritable princesse dans cette ville, beaucoup de gens m'apprécient ◇ j'ai horreur du mensonge mais parfois nous n'avons pas le choix ◇

J'existe aussi
pseudo brookinette. âge 20 ans. comment as-tu connu le forum par facebook. avis sur le forum il est plutôt agréable, et j'ai littéralement craqué sur le scénario. personnage inventé ou scénario scénario  dc aucun. dernier mot hâte d'être parmis vous :heaart=: 




Dernière édition par Swan J. Baldwin-Grey le Dim 7 Juil - 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Empty
MessageSujet: Re: SWBG ♥ Princesse à temps complet !   SWBG ♥ Princesse à temps complet ! EmptySam 6 Juil - 23:57

Mon histoire, la seule, la vraie.








✣ croire en soi c'est déjà presque réussir.  











C'est ici à Blue Hills que tout a commencé pour moi, il y a maintenant vingt-huit ans. J'ai vu le jour pour la première fois le 14 mars 1985, à cette époque tout était tellement simple. Mes premiers cris, et mon premier regard vers le monde. C'est sur ma maman que je posais mon regard pour la première fois, puis sur mon papa et enfin sur ma grande soeur. J'étais déjà bien entourée dès ma naissance c'est vous dire à quel brillant avenir j'allais me prêter. Je vivais dans la famille Baldwin, une famille à la situation modeste mais tout de même des plus chaleureuse. Je me suis toujours très bien entendue avec mes deux parents, j'étais même la chouchoute de papa. Il m'autorisait tout ce que je voulais, et m'offrais tout ce dont j'avais besoin. Sans le vouloir, je faisais de l'ombre à ma soeur, mais cette dernière restait des plus dévouée pour moi. Elle fût une soeur exemplaire et encore aujourd'hui elle montre à quel point je peux être importante à ses yeux. Jamie est une fille extraordinaire.

Les années passent, et tout le monde grandit. Papa & Maman font leurs vies. Quand à Jamie, elle reste très présente pour moi, m'aide aux devoirs, et moi je l'aidais à améliorer son physique, car elle ne s'apprêtait pas vraiment à l'époque. J'étais appréciée de tous, que ce soit dans la ville comme à l'école. J'avais déjà un bon nombre d'amis dans la cour des maternelles, puis ma popularité grandissait au fur et à mesure que je montais de classe. Il faut dire que j'étais belle, et cela ne faisait qu'avantager la chose. J'eus une enfance des plus épanouies.

Vint ensuite l'adolescence, beaucoup de gens disent qu'à cet âge là on fait les pires conneries qui puissent exister... Mais détrompez-vous, je n'ai jamais rien fait de grave au point que mes parents ont du venir me chercher dans un poste de police ou autre. Certes je sortais beaucoup avec ma soeur, et mes amies, mais sans jamais dépasser les limites. Ma seule erreur fût de tomber enceinte avant de rencontrer mon futur mari. Suite à un pari débile, alors que j'étais en première année de lycée, je tomba amoureuse du capitaine de l'équipe de foot. On vivait une idylle parfaite jusqu'à ce qu'il me trompe avec une vulgaire trainée du bahut. Quelques semaines plus tard, j'appris que j'étais enceinte, mais après à peine un mois de grossesse, je fis une fausse couche, ce qui au final n'était pas plus mal puisqu'elle m'a permise de continuer à vivre en tant qu'adolescente et grâce à cela j'ai rencontré Sullyvan... Sullyvan fût mon véritable premier amour, j'ai tout vécu avec lui et ce n'est pas pour rien qu'il fût mon mari par la suite. Mon grand amour de lycée, si on m'avait dit que je tomberais sous son charme je n'y aurais pas cru une seconde. C'était loin d'être mon genre au début, mais au fur & à mesure, j'apprenais à le connaître et plus je le connaissais, plus j'en étais dingue. C'est ce qu'on appelle l'amour. Quelques années plus tard, alors que nous entrons tous les deux à l'université, Sully' me demanda en mariage. Ce fût je crois le plus beau jour de ma vie. On s'est mariés un an plus tard, et voilà qu'on vivait des jours heureux tous les deux. Bien sûr nous avons connu des hauts et des bas, mais cela ne nous a pas empêché d'emmener notre couple jusqu'au bout. Cependant je commis l'irréparable... Durant ces années de mariage, il y a environ trois ans, je me suis laissée envoutée par Andreas, un mystérieux jeune homme que je connaissais depuis toujours... Ce fût pour moi un moment d'égarement qui me coûta mon couple. En effet alors que je cédais aux avances du jeune homme, je ne me rendais pas compte de l'ampleur de mon erreur, mais je l'a compris quelques mois plus tard lorsque j'appris que j'étais enceinte d'Iliana, ma fille, qui a aujourd'hui trois ans. En effet, Sullyvan n'est pas le véritable père de la petite, c'est en vérité Andreas qui n'a jamais voulu assumer son rôle. Pour ma choupinette, il était important qu'elle ait un véritable père et je me suis reposée sur les épaules de mon mari. Certes je n'aurais jamais dû, mais personne n'est au courant hormis Andreas & moi. Par chance, la petite est mon portrait craché.

Vous voyez, je n'ai pas toujours fait les bons choix dans ma vie, et je n'ai pas toujours eu une vie simple, mais aujourd'hui j'essai de vivre comme la vie doit être vécue. Je suis divorcée, je suis une maman dévouée, et je suis la fleuriste de la ville la plus connue qui soit. Mes amis sont toujours présents, ainsi que ma grande soeur même si elle et moi nous nous sommes éloignées. Je reste célibataire et ne sait pas si un jour je pourrais remplacer Sullyvan de mon coeur...




Dernière édition par Swan J. Baldwin-Grey le Dim 7 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Empty
MessageSujet: Re: SWBG ♥ Princesse à temps complet !   SWBG ♥ Princesse à temps complet ! EmptyDim 7 Juil - 9:15

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Empty
MessageSujet: Re: SWBG ♥ Princesse à temps complet !   SWBG ♥ Princesse à temps complet ! EmptyDim 7 Juil - 9:44

WELCOOOOOME tu vas faire des heureuuuux :yessssss: SWBG ♥ Princesse à temps complet ! 544579505 :youpy: :yepa: :moon: SWBG ♥ Princesse à temps complet ! 3619448065 SWBG ♥ Princesse à temps complet ! 2622138121 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Empty
MessageSujet: Re: SWBG ♥ Princesse à temps complet !   SWBG ♥ Princesse à temps complet ! EmptyDim 7 Juil - 12:15

Merci à vous deux SWBG ♥ Princesse à temps complet ! 544579505 
J'espère bien :yessssss: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

SWBG ♥ Princesse à temps complet ! 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Empty
MessageSujet: Re: SWBG ♥ Princesse à temps complet !   SWBG ♥ Princesse à temps complet ! EmptyDim 7 Juil - 12:37

Bienvenue parmi nous avec la joooliiiiie Sophia, si tu as des questions, n'hésite pas ! SWBG ♥ Princesse à temps complet ! 544579505 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Empty
MessageSujet: Re: SWBG ♥ Princesse à temps complet !   SWBG ♥ Princesse à temps complet ! EmptyDim 7 Juil - 12:48

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Empty
MessageSujet: Re: SWBG ♥ Princesse à temps complet !   SWBG ♥ Princesse à temps complet ! EmptyDim 7 Juil - 13:21

oh my god ! ** sophia bush quoi ! :bedsexe: 

bienvenue.  :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Empty
MessageSujet: Re: SWBG ♥ Princesse à temps complet !   SWBG ♥ Princesse à temps complet ! EmptyDim 7 Juil - 13:25

Oui c'est bien moi SWBG ♥ Princesse à temps complet ! 822068850 
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Empty
MessageSujet: Re: SWBG ♥ Princesse à temps complet !   SWBG ♥ Princesse à temps complet ! EmptyDim 7 Juil - 13:52

Désolée pour le double post, mais je pense avoir terminée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Empty
MessageSujet: Re: SWBG ♥ Princesse à temps complet !   SWBG ♥ Princesse à temps complet ! EmptyDim 7 Juil - 14:49

BUSH :yessssss:  Excellent choix, elle est tellement sublime SWBG ♥ Princesse à temps complet ! 544579505 

Bienvenue parmi nous :youpy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Empty
MessageSujet: Re: SWBG ♥ Princesse à temps complet !   SWBG ♥ Princesse à temps complet ! EmptyDim 7 Juil - 15:06

Je suis entièrement d'accord avec toi :)
Merci beaucoup SWBG ♥ Princesse à temps complet ! 544579505 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Empty
MessageSujet: Re: SWBG ♥ Princesse à temps complet !   SWBG ♥ Princesse à temps complet ! EmptyDim 7 Juil - 16:11

Bienvenue parmi nous, jolie dame! SWBG ♥ Princesse à temps complet ! 2863395905 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Empty
MessageSujet: Re: SWBG ♥ Princesse à temps complet !   SWBG ♥ Princesse à temps complet ! EmptyDim 7 Juil - 16:18

J'aime beaucoup ta fiche SWBG ♥ Princesse à temps complet ! 544579505
Je te valide donc, si jamais Clélia (l'auteur du pv ^^) a besoin de te dire quelque chose elle te le dira :D mais je pense que c'est booon :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Empty
MessageSujet: Re: SWBG ♥ Princesse à temps complet !   SWBG ♥ Princesse à temps complet ! EmptyDim 7 Juil - 16:23

Super beh je te remercie :)
Je vais de ce pas naviguer dans les pages du forum SWBG ♥ Princesse à temps complet ! 544579505 
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

SWBG ♥ Princesse à temps complet ! 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Empty
MessageSujet: Re: SWBG ♥ Princesse à temps complet !   SWBG ♥ Princesse à temps complet ! EmptyDim 7 Juil - 21:08

Tu as très bien compris le personnage SWBG ♥ Princesse à temps complet ! 544579505 Et je pense que je peux parler au nom d'Andy et au mien en disant qu'on est content d'avoir enfin notre Swan :yessssss: Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, au plaisir de rp avec toi SWBG ♥ Princesse à temps complet ! 1514177038 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Empty
MessageSujet: Re: SWBG ♥ Princesse à temps complet !   SWBG ♥ Princesse à temps complet ! EmptyLun 8 Juil - 12:45

Merci c'est gentille :)
Et de même SWBG ♥ Princesse à temps complet ! 1514177038 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Empty
MessageSujet: Re: SWBG ♥ Princesse à temps complet !   SWBG ♥ Princesse à temps complet ! EmptyLun 8 Juil - 16:38

Enfin tu es là, ma douce et si jolie petite Swan.. Bienvenue à toi SWBG ♥ Princesse à temps complet ! 544579505 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Empty
MessageSujet: Re: SWBG ♥ Princesse à temps complet !   SWBG ♥ Princesse à temps complet ! EmptyLun 8 Juil - 16:48

Eh oui je suis là :)
Merci SWBG ♥ Princesse à temps complet ! 2863395905 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Empty
MessageSujet: Re: SWBG ♥ Princesse à temps complet !   SWBG ♥ Princesse à temps complet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SWBG ♥ Princesse à temps complet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il semblerait que l'on ait le même passe-temps... [Colombe & Gabriella]
» London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. »
» Il y a un moment pour tout et un temps pour toute chose sous le ciel
» Eleana ▬ Le temps peut nous guérir, mais on ne nous prépare jamais à l'avenir.
» Emily # "Je l'aime... Tout le temps, toujours, à en crever. Je l'aime endormie ou déprimée, je l'aime même cokée, abrutie, dégradée. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-