AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire » Empty
MessageSujet: (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire »   (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire » EmptyLun 15 Juil - 12:28

Sullyvan P² au choix Grey








✣ souviens toi de cette nuit c'est la promesse de l'infini  










nom grey prénom sullyvan âge 32 ans date et lieu de naissance 10 mars 1981 métier au choix statut civil divorcé attirances sexuelles hétéro groupe au choix avatar chad michael murray négociable l'avatar est négociable, mais veuillez me consulter avant.


L'histoire de Sullyvan reste assez libre. Cependant, il reste important de respecter ces quelques points...
◘ Sully' a toujours vécu à Blue Hills
◘ Il a connu Swan au lycée, ce fût son premier amour et la seule femme qu'il a aimé.
◘ Ils se sont mariés et on divorcé il y a environ un an.
◘ Il reste très déçu du comportement de Swan mais ne peut s'empêcher de l'aimer malgré que ce soit lui qui ai demandé le divorce.
◘ Il ne sait pas que Iliana n'est pas sa fille biologique.
Bonjour à toi qui parcours mon scénario. Je tiens tout d'abords à te remercier de l'intérêt que tu lui portes, et crois moi que si tu le prends, je t'épouse et te fais des tas d'enfants (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire » 822068850 (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire » 2863395905 
Je n'ai pas d'exigences particulières si ce n'est que je souhaiterais avoir une personne actif pour jouer ce rôle car il s'avère très important pour l'évolution de mon personnage. Le prénom est négociable ainsi que l'avatar, même si je tiens beaucoup à Chad, étant une grande fan d'OTH. Cependant je suis ouverte à d'autre proposition :aa: 
Je te dis à très bientôt (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire » 2477663135 :lèche: (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire » 2841640605 

Swan J. Baldwin-Grey
Swan, ou la femme de sa vie... Les deux amoureux se sont connu au lycée, alors qu'aucun n'avait connu le véritable amour, c'est ensemble qu'ils le trouvèrent. Sullyvan & Swan, cela rimait plutôt bien et ils partageaient des années fabuleuses, allant jusqu'au mariage... Mais il a suffit d'une erreur, celle que la belle brune a fait, elle a commis l'irréparable en couchant avec un autre homme que celui qu'elle aimait. Ce n'est pas sans le regretter aujourd'hui, mais ce qui est fait est fait comme on dit. Révolté & déçu Sully' demanda le divorce. Cela fait maintenant un an que les deux anciens amants sont séparés. Sully' a encore beaucoup de mal à se détacher de son ex femme, comme inversement. Swan s'en veut terriblement et aimerait revenir en arrière. Qui sait, ils s'aiment encore ces deux là alors pourquoi ne pas remettre le couvert comme on dit ? L'histoire reste à écrire, mais une chose est sûre, tout le monde pensait qu'ils étaient fait pour être ensembles.


Iliana P² Grey
Iliana est la fille de Swan & Sullyvan. Enfin c'est ce que tout le monde croit, car en réalité, Sully' n'est pas le vrai père de la petite fille. Quoi qu'il en soit, ces deux là sont très proches et ont un lien assez fusionnel. Du haut de ses trois ans, Iliana aimerait voir ses parents réunit à nouveau, et le fait comprendre par tout les moyens à son père voyant sa maman malheureuse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire » Empty
MessageSujet: Re: (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire »   (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire » EmptyLun 15 Juil - 19:56

Devines qui est là :yessssss: (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire » 2863395905 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire » Empty
MessageSujet: Re: (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire »   (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire » EmptyLun 15 Juil - 20:15

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD :youpy: :moon: (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire » 1401111949 (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire » 2811715250 
Merci infiniment d'avoir pris Sully' :lèche: (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire » 2863395905 :heaart=: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


(M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire » Empty
MessageSujet: Re: (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire »   (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a un moment pour tout et un temps pour toute chose sous le ciel
» Aidan ♥ Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t’aimerons pour qui tu es. La plupart t’aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d’autres ne t’aimeront pas.
» Emily ~ Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, et elle est morte pour lui.
» ANA ღ « Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. »
» Née pour trouver l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-