AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALLY + les hautes lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ally-James P. Hawks

Ally-James P. Hawks
Je suis veilleur
Tu es musée

◇ ◇ ◇
Je veux faire l'amour partout
Même sur les toits de Paris
Je veux résider au creux de ton cou
Et dans tes draps parfumés au lilas

ALLY + les hautes lumières Giphy
◇ âge : Vingt-deux ans et toutes ses dents
◇ résidence : Ibis Street, #375
◇ études/métier : Étudiante en architecture
ALLY + les hautes lumières Tumblr_m7bvv0Nntr1rqgu49
◇ situation : Célibataire au cœur endurci
◇ dans ton petit coeur : Zack me fait beaucoup d'effet, plus que ce que je peux accepter et mériter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 88
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Phoebe Tonkin
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Phoenix E. Grayson & Micah A. Sawyer


ALLY + les hautes lumières Empty
MessageSujet: ALLY + les hautes lumières   ALLY + les hautes lumières EmptyDim 15 Fév - 18:21


Ally-James Piper Hawks

« Est-ce que c'est ça va être ça ma vie ? Rester quarante ans sur les mêmes rails ? »

◊ Nom: Hawks. Vous savez sûrement dû entendre ce nom au moins une fois si vous avez mis les pieds à Blue Hills. Ma famille est assez célèbre car mon père a été le maire de la ville durant plusieurs années. On peut dire que mon nom est très respecté et suscite des réactions positives. ◊ Prénoms: Ally-James, un nom composé, peu courant "comme toi" disait mon cher papa. En effet, je ne connais aucune autre personne se nommant ainsi et cela me plaît. Je possède un second nom: Piper, en souvenir de ma grand-mère paternelle décédée peu de temps avant ma naissance. ◊ Surnom: En général on m'appelle Ally, c'est plus rapide que "Ally-James", mais c'est seulement pour les intimes. ◊ Date et lieu de naissance: Je suis née un certain 28 février 1993, ici, à Blue Hills. Apparemment c'était une journée ensoleillée, mes parents pique-niquaient avec des amis et puis pouf, maman perdit les eaux. Je suis née deux jours en avance, sans gravité. ◊ Âge: Si tu sais calculer, tu auras deviné que j'ai vingt-deux ans. ◊ Origine et nationalité: Alors, j'ai des origines irlandaises et espagnoles mais cela remonte à très loin, je suis avant tout Américaine. ◊ Situation financière: On peut dire que je n'ai vraiment pas à me soucier de l'argent. Je fais les boutiques sans regarder les étiquettes, merci maman, merci papa. ◊ Études/Emploi: Je suis actuellement étudiante en architecture après un petit "break" on va dire. ◊ Situation amoureuse: Doit-on vraiment perdre du temps pour parler de ceci ? Oui ? Bon. Je suis célibataire mais oui, je l'avoue, je suis terriblement attirée par un homme plus vieux que moi et au passage, j'emmerde mon ex. ◊ Orientation sexuelle: 100% hétérosexuelle.  ◊ Groupe: Gainsbourg. ◊ Avatar: Phoebe Tonkin.

Je dirai que je suis le genre de personne entière. C'est tout ou rien avec moi, il n'y a pas de demi-mesure. Je suis du genre très rancunière, j'ai vraiment du mal à pardonner quand on m'a fait du mal. D'ailleurs, sous mes aspects de fille au coeur en pierre, je suis tout de même sensible. En effet, on peut dire que je me suis bâtie un armure. Je ris beaucoup, je suis énormément dans le sarcasme et l'ironie, il faut prendre tout ce que je dis au trentième degré. Mais je suis également franche et honnête. On peut dire aussi que je suis impatiente et boudeuse, le genre de fille qu'il ne faut pas chercher et qui sait tenir tête.
Reste toujours au lit le plus longtemps possible + Va trois à quatre fois par semaine à la salle de sport et court tous les jours + A arrêté de fumer mais celui lui arrive de fumer une cigarette lorsqu'elle est énervée ou triste + Possède un labrador du nom de "Rocky", il la suit pratiquement partout où elle va + Quand elle travaille, il ne doit avoir personne autour d'elle car elle se laisse trop vite déconcentrée + Grande fan de cinéma, elle se rend au moins trois fois dans le mois au cinéma + Accro au shopping, dès qu'elle voit quelque chose qui lui plaît en vitrine, elle court l'acheter et fait scandale s'il n'y a pas sa taille + Elle ne sait pas siffler, ce qu'elle trouve honteux

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ C'est totalement mon truc ! J'adore ce jeu. Il me permet parfois de dépasser mes limites mais également de bien rigoler. Certains caps sont vraiment totalement délirant mais le plus drôle arrive quand c'est à moi de donner des caps. J'avoue que je peux être sadique parfois, j'arrive toujours à trouver des idées loufoques.
Quel a été votre tout premier pari ? ◇ J'étais adolescente, cela s'était passé à une soirée camping. Nous étions autour du feu et on m'avait lancé "cap ou pas cap de boire cing tek paf d'affilé ?", j'ai été cap. Avant le recul et vue comme j'étais mal ensuite, j'aurai dû faire ma mauviette et ne pas relever le défis.
Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ J'ai toujours accepté tous les cap ou pas cap que l'on m'a lancée. Je ne suis pas du genre à avoir de regret mais je dirai que celui que je regrette le plus d'avoir réalisé c'est celui d'avoir fait croire à un garçon du lycée que je l'aimais. Le pauvre était le genre de mec sans ami, geek, enfin vous voyez le genre... Lui m'avait tout de suite crue, mais tout ceci n'était qu'une force, je lui ai fait beaucoup de peine quand il a compris cela.

◊ Pseudo: bad habits ◊ Prénom: Alexandra ◊ Âge: 17 ans ◊ Pays/Région: France, Lorraine ◊ Fréquence de connexion: 7j/7j ◊ Comment as-tu trouvé le forum: ALLY + les hautes lumières 474271219 ◊ Avis sur le forum: ALLY + les hautes lumières 1975066403 ◊ Personnage inventé ou scénario: PI ◊ Dernier mot: ALLY + les hautes lumières 3981944781 ◊ Code bottin:
Code:
<x>Phoebe Tonkin</x> [color=#ff3300]◇[/color] Ally-James P. Hawks




Dernière édition par Ally-James P. Hawks le Ven 20 Fév - 23:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t554-ally-les-hautes-lumieres#6429 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t594-ally-les-hautes-lumieres http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t595-ally-3-3-dispo
Ally-James P. Hawks

Ally-James P. Hawks
Je suis veilleur
Tu es musée

◇ ◇ ◇
Je veux faire l'amour partout
Même sur les toits de Paris
Je veux résider au creux de ton cou
Et dans tes draps parfumés au lilas

ALLY + les hautes lumières Giphy
◇ âge : Vingt-deux ans et toutes ses dents
◇ résidence : Ibis Street, #375
◇ études/métier : Étudiante en architecture
ALLY + les hautes lumières Tumblr_m7bvv0Nntr1rqgu49
◇ situation : Célibataire au cœur endurci
◇ dans ton petit coeur : Zack me fait beaucoup d'effet, plus que ce que je peux accepter et mériter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 88
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Phoebe Tonkin
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Phoenix E. Grayson & Micah A. Sawyer


ALLY + les hautes lumières Empty
MessageSujet: <b>« »</b>   ALLY + les hautes lumières EmptyDim 15 Fév - 18:21


Place à l'histoire

L'héroïne de cette histoire
N'était rien qu'une poudre aux yeux
Pour n'y voir que du feu

ENFANCE, BLUE HILLS + Ally-James Piper Hawks. Je suis  née un certain 28 février 1993, ici, à Blue Hills. Apparemment c'était une journée ensoleillée, mes parents pique-niquaient avec des amis et puis pouf, maman perdit les eaux. Je suis née deux jours en avance, sans gravité. Parlons de mes parents. Richard Andrew Hawks, homme d'affaire très réputé dans la région et à l'époque il avait commencé une carrière politique en gagnant les élections municipales de Blue Hills. Mon papa était donc Monsieur le Maire. La classe n'est-ce pas ? J'impressionnais toujours mes copines à l'école quand je leur disais que mon papa était le maire, cet aveu engendrait toujours des "Oh" de surprise. Malgré son travail très prenant, mon papa a toujours été un homme très attentionné, toujours là pour jouer avec son unique enfant. En effet, mes parents n'ont jamais réussi à avoir de second d'enfant. « C'est pas grave chérie, Ally m'apporte déjà tout le bonheur du monde. » avait l'habitude de dire mon père à ma mère qui souffrait de ne pas avoir un deuxième enfant. Parlons justement de ma mère. En son temps, c'était une femme magnifique qui avait la cote avec tous les garçons raconte-on. Elle avait choisit mon père, il y'a eut des hauts et des bas mais ils ont terminé ensemble et voici plus de trente ans qu'ils sont ensemble. Ma mère est le genre de femme intimidante. Autant mon père a l'air très sympathique, elle, elle dégage quelque chose qui nous fou la frousse. D'ailleurs, j'ai l'intime conviction qu'en réalité, elle n'aime pas vraiment mon père. En tout cas, je ne l'ai jamais vu avoir d'attention particulière envers lui, alors que mon père doit être l'homme le plus romantique au monde.
Mon enfance, je l'ai passé la plupart du temps dans une salle de réception à m'ennuyer grandement. Ma famille est très amie avec la famille Hawkins. C'est comme ça, durant ces longs repas que j'ai fais la connaissance de Yepa, ma meilleure amie. « Je m'ennuie. » « Moi aussi je m'ennuie. » « Ça te dit on va dans ma chambre jouer ? », notre amitié débuta comme ceci. Sans elle, je crois qu'un jour je serai morte d'ennuie à table. On riait bien toutes les deux, toujours une pour emmener l'autre dans ses bêtises. Il faut dire qu'on s'en ait mangé des punitions à cause de cela. Avec le recul, ça en valait la peine, qu'est-ce qu'on rigolait !
ADOLESCENCE, BLUE HILLS + Dès mes douze ans j'organisais des pyjamas party avec ma petite bande d'amies. Elles venaient dormir chez moi, on écoutait de la musique, on regardait un film, on parlait évidemment de garçons. A présent j'ai presque honte quand j'y pense, le pyjama rose à pois rouge que je portais tout le temps était vraiment bien moche. Si ma mère ne l'avait pas jeté, je crois que je l'aurai brûlé moi-même tellement il était affreux. Enfin bref. J'ai eut énormément d'amis, masculin comme féminin. En effet, j'ai toujours été ce genre de fille qui essaie d'avoir de bon contact avec tout le monde mais j'avoue avoir été une vraie peste avec certaines personnes. Quand ça passe pas avec moi, ça ne passera jamais. Il y'avait ce groupe de filles que je détestais plus que tout. Elles étaient bruyantes, malpolies. Bon, je ne suis pas un exemple niveau langage mais je savais me comporter et ne pas déranger les autres lorsque je me baladais. Enfin bon, je n'ai pas vraiment à me plaindre au niveau de mon adolescence. J'allais et j'organisais très souvent des fêtes, d'ailleurs j'étais très réputée pour ma grande teneur en alcool et ma bonne humeur toujours présente durant les soirées. C'était la bonne époque cela. Puis il est arrivé entre temps.
PREMIER AMOUR, ALEC + Il est le frère de Yepa. Alec et moi nous nous connaissons donc depuis tout petit, nous avons vu l'autre grandir. Il m'avait toujours fascinée. En effet, malgré le fait qu'il y ait toujours eut une distance entre nous dû à notre petite différence d'âge, je me suis toujours sentie attirée par lui. C'est lorsque j'allais sur mes seize ans qu'il a commencé à s'intéresser à moi. Je me sentais vraiment honorée de cela, même si avec le recul, je me mettrai bien des gifles pour avoir pensé cela. Moi, je l'ai tout de suite aimé. Après trois mois d'échanges de textos, de sorties où nous étions seul ou avec des amis, il m'embrassa enfin et nous avons commencé à sortir ensemble. Tout était bien, je me sentais bien, je me sentais femme. Il faisait ressortir toute ma féminité, il me donnait envie de me surpasser, je faisais vraiment tout pour le satisfaire, repoussant mes limites. Il a été ma première relation sexuelle également. Je m'étais complètement adonnée à lui. La seule chose qu'il pouvait me reprocher c'était peut-être le fait que je sois toujours en retard, et encore, je faisais des efforts pour lui. Il m'a quittée après trois ans de relation. Je ne sais pas encore pourquoi exactement, monsieur s'était tout simplement lassé, voilà son excuse. Comme si ne me quittait ne lui suffisait pas, il se mit quelques jours plus tard avec une autre salope fille, comme ça, comme si notre relation n'avait pas compté. Au fil du temps j'ai appris qu'il m'avait trompée à plusieurs reprises et le pire c'est qu'il voulait continuer à avoir des contacts avec moi, enfin, qu'il voulait toujours coucher avec moi.
DÉPRESSION, BLUE HILLS + Après ma rupture avec Alec, je sombrais dans une sévère dépression. Il m'avait détruit, je n'arrivais plus à accuser les coups. J'étais devenue la risée des mes amis qui me qualifiaient de "pauvre conne" dû à mon histoire avec Alec. Mes parents m'avaient annoncée leur divorce en même temps. Entre tout ceci, j'ai craqué. Je me suis mise à fréquenter des gens pas très clairs, j'ai lâché mes amis, même Yepa. Je me suis mise à me droguer, j'ai été une junkie. Il me fallait ma dose quotidienne sinon je devenais horrible, même dangereuse. Plus personne ne me reconnaissait, je l'avoue j'étais mal. Mais cela m'offrait une certaine part de délivrance. Je n'avais plus aucun contrôle, j'avais la sensation de n'avoir plus aucune responsabilité.
GUÉRISON, CENTRE DE DÉSINTOX + C'est ma mère qui a eut en première l'idée de me mettre dans un centre de désintoxication. Mon père, complètement abattu par son divorce et le fait qu'il n'a pas remporté les nouvelles élections municipales, s'était d'abord formellement opposé à cette idée, « Ma petite Ally n'est pas une droguée ! Elle est déphasée, déprimée, mais, je te répète, certainement pas une droguée ! ». Mais il a finit par se rendre compte que si, j'étais une droguée. Me voilà donc internée dans ce centre. Ça a été la pire année de ma vie. C'est vraiment difficile d'arrêter quelque chose dont on est accro. Je faisais vraiment peine à voir vu mon état pitoyable voir pathétique. Mais mes proches ont été là pour me sortir de cette situation, mon père, ma mère, Yepa... Ceux qui avaient été là depuis toujours m'ont donnée la force qu'il me fallait mais le déclic, je l'ai obtenu par une visite inattendue d'Alec. « T'es vraiment pitoyable comme fille. Regarde ton état, tu n'es plus rien maintenant. Tu n'arriveras pas à t'en sortir. » Connard, tu vas voir comment j'arrive pas à m'en sortir.
BREAK, TOUR DU MONDE + Je suis sortie du centre de désintox environ sept mois après mon entrée. J'avais besoin d'un break énorme et c'est pourquoi j'ai décidé de faire le tour du monde accompagnée de ma meilleure amie de toujours: Yepa. Ce voyage a duré presque un an. Nous avons été sur tous les continents, dans pratiquement tous les pays en passant par Paris, Le Cap,  Johannesbourg, Hong Kong, Bombay, Colombo, Delhi, Bangkok, Jakarta, Tokoy, Sydney, Los Angeles, Mexico, Lima, Buenos Aires, Rio de Janeiro, etc... Cette année avait été riche en émotion et en découverte, je crois que c'est certainement l'un des meilleurs moments de ma vie. Chaque jour j'étais un peu plus éblouie par la beauté des paysages et touchée en plein coeur par l'esprit de certaines personnes, de certains peuples, de certaines cultures.
RETOUR A LA VIE, BLUE HILLS + Après un an de voyage autour du globe, nous voilà rentrés, Yepa et moi. J'étais plus que déterminée à reprendre ma vie en main, à en faire quelque chose de bien, d'envoyer bouler tous mes problèmes et de ne plus toucher à ces merdes qui m'ont causée tant de soucis. J'ai décidé alors de reprendre mes études dans l'architecture. C'est l'Europe et ses magnifiques monuments qui m'ont donnée vraiment envie de me lancer là-dedans. Je me sentais vraiment attirée par cela. J'avoue que la reprise a été difficile mais étant très intéressée, ma rentrée s'est bien déroulée. Par mon plus grand bonheur, mes parents n'ont d'ailleurs finalement pas divorcé, mon père a finit par réussir à reconquérir ma mère. Mon pauvre père, qu'aurait-il fait sans ma mère ? Cela se voit qu'il crèverait pour elle. L'amour, quel triste sentiment.
NOUVEL ARRIVÉ, ZACK + Aimant entretenir mon corps et dépenser mon trop d'énergie, car j'avoue être un tantinet trop énergique. Je me rend donc trois à quatre fois par semaine au terrain de sport de Blue Hills où j'avais pris l'habitude de m'entraîner seule, faisant ce qu'il me plaît. Enfin, seule jusqu'à ce que je le rencontre. « A ta place je ne mettrai pas autant de poids, tu vas te faire mal. » Je me retournais, un homme absolument canon bien qu'il m'avait fort agacé sur le moment. J'avais haussé un sourcil et rajouta deux poids en plus. « Comme tu veux, mais je t'aurai prévenu. » Mais pour qui se prenait ce mec ? Fièrement, je me mis à mon exercice jusqu'à ce qu'une vive douleur me prit au niveau du genou, c'est alors que j'avais poussé un petit cri et qu'il accourra. « Voilà, qu'est-ce que j'avais dit ! » Il s'était agenouillait et avait commencé à me masser doucement le genou « Ça va mieux ? », « Ca fait un mal de chien oui ! », il se mit à rire, je fis de même et c'est comme cela que tout a commencé. Il venait seulement d'emménager à Blue Hills, je lui fis donc la visite de la ville, en échange il était mon coach sportif et au fur et à mesure, on s'est mis à traîner ensemble, à lier une bonne amitié basée sur le sarcasme et d'embêter l'autre.
SITUATION ACTUELLE, BLUE HILLS + Au jour d'aujourd'hui, je continue mes études, voici déjà ma première année validée. Je déteste toujours autant Alec mais j'apprécie de plus en plus Zack, vraiment. Je pense être un peu près heureuse, mais j'ai toujours cette rage en moi, cette rage qui me consume mais dont Zack m'aide à me débarrasser.


Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t554-ally-les-hautes-lumieres#6429 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t594-ally-les-hautes-lumieres http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t595-ally-3-3-dispo
 

ALLY + les hautes lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALLY + les hautes lumières
» (M) ADAM LEVINE « J'irai chercher les hautes lumières ».
» ALLY + 3/3 dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur :: I'm a super hero-