AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 PHOENIX + Je me suis perdue, j'ai bu la tasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix E. Grayson

Phoenix E. Grayson
Not broken just bent

◇ ◇ ◇
J'voudrais faire l'effort permanent et sublime, j'voudrais être à tes côtés, simplement pour que la vie ne puisse jamais nous mettre à genoux.
PHOENIX + Je me suis perdue, j'ai bu la tasse Tumblr_n9m2rzHktd1s9dg7so10_250
◇ âge : Vingt-six ans
◇ résidence : Aistair Way, #15
◇ études/métier : Galeriste
PHOENIX + Je me suis perdue, j'ai bu la tasse Jamie-Dornan-gifs-jamie-dornan-35640297-500-281
◇ situation : Mariée mais non aimée
◇ date d'arrivée : 12/02/2015
◇ messages postés : 43
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Dianna Agron
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Ally-James P. Hawks & Micah A. Sawyer


PHOENIX + Je me suis perdue, j'ai bu la tasse Empty
MessageSujet: PHOENIX + Je me suis perdue, j'ai bu la tasse   PHOENIX + Je me suis perdue, j'ai bu la tasse EmptyMar 17 Fév - 0:25


Phoenix Emily Grayson

« Dis-leur que tu te sens seul et que tu sais plus quoi faire pour trouver un peu de chaleur humaine. »

◊ Nom: Elle se nomme à la base Adams mais depuis qu'elle s'est mariée, elle porte le nom de famille de son mari: Grayson. ◊ Prénoms: Ses parents lui ont donné deux prénoms: Phoenix "celle qui renaît de ses cendres" dû aux nombreux problèmes qu'ils ont rencontré pour l'avoir. En deuxième prénom, elle a celui d'Emily en souvenir à sa maman décédait à sa naissance. ◊ Surnom: Elle n'en a pas, du moins pas à sa connaissance. ◊ Date et lieu de naissance: Elle est née le 13 janvier 1989 dans une toute petite ville du New Jersey. ◊ Âge: Elle a donc actuellement vingt-six ans. ◊ Origine et nationalité: Elle a des origines russes mais il faut remonter loin dans son arbre généalogique pour le voir, sinon elle est Américaine. ◊ Situation financière: De base très modeste, elle fait à présent partie des bourgeois grâce à son mariage et à son activité. ◊ Études/Emploi: Après avoir fait des études de philosophie et d'art, elle tient depuis quelques années la galerie de Blue Hills. ◊ Situation amoureuse: Phoenix est mariée à un homme depuis à présent six ans mais la passion dans leur couple est éteinte depuis bien longtemps maintenant. ◊ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, elle ne s'est jamais sentie attirée par une femme.  ◊ Groupe: Romeo et Juliette ◊ Avatar: Dianna Agron

Tout le monde est d'accord pour dire que Phoenix est une femme absolument gentille, généreuse et attentionnée. C'est vraiment quelqu'un de bien élevé, posée et tranquille. Elle a l'air en apparence fragile, manipulable et naïve et cela était vrai un temps mais avec tout ce qu'elle a vécut, elle est devenue une femme forte. C'est également une femme très cultivée et tolérante, très ouverte au monde.
Se lève toujours très tôt + Elle ne porte pratiquement pas de pantalon, vous la verrez toujours dans une jupe ou une robe très élégante + Elle est végétarienne, vous ne la verrez donc jamais manger de viande + Grande amoureuse des animaux, elle participe à de nombreuses associations défendant leurs causes + Très touchée par la pauvreté, elle est également dans des associations pour les enfants dans les pays défavorisés + Elle parle au total six langues: l'anglais, le français, l'espagnol, le russe, l'allemand et le portugais. + Passionnée de musique, elle joue du piano, du violon, de la guitare et chante un tout petit peu. + Vue son travail, il semble évidemment qu'elle est passionnée par l'art et donc, elle se rend à chaque grande exposition, peu importe où elles se trouvent dans le monde.

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ Je n'aime vraiment pas ce jeu. Certains cap ou pas cap ne me plaisent pas et je me sens honteuse de les refuser et donc de passer pour une poule mouillée. J'essaie vraiment de les éviter le plus possible et puis, à mon âge ce n'est plus courant que l'on y joue.

Quel a été votre tout premier pari ? ◇ Déjà, c'était lors d'une petite fête avec des amis dans ma petite ville, je devais avoir quinze-seize ans. Je devais alors embrasser un mec, pas vraiment beau et propre, j'avais refusé car ce mec me dégoûtait vraiment au plus au point, j'avais sortie l'excuse que j'étais malade afin de ne pas le mettre mal à l'aise.
Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ Après réflexion, je ne regrette aucune des deux choses. Je pense avoir toujours fait le bon choix sachant parfaitement mes limites et celles de autres. Je ne suis pas du genre à faire des choses insensées, dangereuses pouvant causer de la peine.

◊ Pseudo: bad habits ◊ Prénom: Alexandra ◊ Âge: 17 ans ◊ Pays/Région: France, Lorraine ◊ Fréquence de connexion: 7j/7j ◊ Comment as-tu trouvé le forum: PHOENIX + Je me suis perdue, j'ai bu la tasse 474271219 ◊ Avis sur le forum: PHOENIX + Je me suis perdue, j'ai bu la tasse 1975066403 ◊ Personnage inventé ou scénario: PI ◊ Dernier mot: PHOENIX + Je me suis perdue, j'ai bu la tasse 3981944781 ◊ Code bottin:  
Code:
<x>Dianna Agron</x> [color=#ff3300]◇[/color] Phoenix E. Grayson




Dernière édition par Phoenix E. Grayson le Sam 21 Fév - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Grayson

Phoenix E. Grayson
Not broken just bent

◇ ◇ ◇
J'voudrais faire l'effort permanent et sublime, j'voudrais être à tes côtés, simplement pour que la vie ne puisse jamais nous mettre à genoux.
PHOENIX + Je me suis perdue, j'ai bu la tasse Tumblr_n9m2rzHktd1s9dg7so10_250
◇ âge : Vingt-six ans
◇ résidence : Aistair Way, #15
◇ études/métier : Galeriste
PHOENIX + Je me suis perdue, j'ai bu la tasse Jamie-Dornan-gifs-jamie-dornan-35640297-500-281
◇ situation : Mariée mais non aimée
◇ date d'arrivée : 12/02/2015
◇ messages postés : 43
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Dianna Agron
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Ally-James P. Hawks & Micah A. Sawyer


PHOENIX + Je me suis perdue, j'ai bu la tasse Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX + Je me suis perdue, j'ai bu la tasse   PHOENIX + Je me suis perdue, j'ai bu la tasse EmptyMar 17 Fév - 0:28


Place à l'histoire

Imagine-toi : t’es là , ça te tombe dessus , sans crier gare
Un truc bandant, un truc dément, qui redonne la foi

ENFANCE, NEW JERSEY + Phoenix n'a jamais connu sa mère. Elle est morte à sa naissance dû à de nombreuses complications déjà présentes tout au long de la grossesse. Du coup, la blondinette a été élevée par son père qui lui a donné tout l'amour du monde. Il l'a élevé fièrement, en étant un petit peu trop protecteur mais cela peut se comprendre. Mais il lui a appris à marcher, à être propre, à faire du vélo sans les petites roues, etc... Il lui a toujours enseigné les bonnes manières et elle peut lui en remercier car jamais personne ne s'est plaint de son attitude.
ADOLESCENCE, NEW JERSEY + Étant une enfant tranquille et douce, Phoenix a toujours été dans son coin, ne demandant jamais rien à personne, légèrement timide. Elle se concentrait sur ses études et étaient d'ailleurs la première de sa classe. Mais bien sûr, elle avait des amies et faisait partie d'un petit groupe Enfin, tous les adolescents de la ville traînaient les uns avec les autres, ils n'étaient pas très nombreux dans cette petite bourgade du New Jersey. Elle n'a jamais eut de petit copain à cette époque, aucun garçon ne l'intéressait, elle les rejetait tous gentillement.
ÉTUDES, BLUE HILLS + Grâce à son assiduité en classe, la petite Adams a reçu une bourse pour aller à l'université de New York, ce qui n'est pas très loin de chez elle non plus, les états sont voisins. C'est ce qui rassura son père qui l'avait donc laissé partir, avec un peu d'angoisse et de tristesse. Ce fut un complet changement pour Phoenix qui découvrait les joies des grandes villes et de l'université, tout était nouveau pour elle. Elle se plaisait dans son domaine, elle suivait un double cursus: philosophie et art. Elle se débrouillait vraiment bien et fini par être major de sa promo. Pas mal pour une fille qui vient de la campagne.
FEU DE GLACE, AARON + « Tu sembles perdue, je peux t'aider ? » « Ça serait gentil oui. » avait-elle répondue timidement, rougissant face à cet homme qu'elle trouva irrésistible. C'était la première fois qu'un homme lui fit cet effet. Aaron était alors dans ses dernières années d'études et guida la jeune femme jusqu'à son amphithéâtre et l'avait ensuite attendu à la fin du cours pour pouvoir lui montrer New-York. Tout ceci était nouveau pour Phoenix, sortir avec un homme. Elle se laissa guider par Aaron dont elle buvait chaque parole. Ils se sont mis ensemble pas rapidement mais pas trop longtemps après leur première rencontre non plus. Contrairement aux autres filles, Phoenix avait réussi à lui résister assez longtemps pour qu'il en tombe finalement amoureux. « Phoenix. Tu sais que je t'aime ? » « Oui je le sais, je t'aime aussi. » « Veux-tu m'aimer toute ta vie ? Parce que moi je le veux. » Ils se marièrent après deux ans de relation, Phoenix avait alors vingt ans et lui vingt-quatre. Tout se passa vraiment pour le mieux durant les premiers temps. Ils emménagèrent ensuite à Blue Hills après la fin des études de Phoenix où un poste de professeur d'université attendait Aaron. Malgré le fait que Phoenix adorait New-York, elle l'avait suivi, elle l'aurait suivi n'importe où d'ailleurs. Mais après quelques mois à Blue Hills, elle remarqua que la flamme des premiers instants de leur mariage s'était éteinte. Il ne la touchait presque plus, faire l'amour était devenu un simple mécanisme. Il rentrait tard tous les soirs, s'il rentrait, il ne lui accordait que peu d'attention. Phoenix ferma les yeux longtemps, s'accrochant à toutes ses excuses mais elle le savait au fond d'elle que peut-être, il ne l'aimait plus, que peut-être, une autre femme se cachait là-dessous.
RENAISSANCE, MICKEY + « Bonjour, c'est vous Madame Grayson ? », un charmant jeune homme était apparu dans la galerie où quelques photos étaient accrochées. « Oui c'est moi. Vos photos sont absolument magnifiques, je pense que l'on va se voir un certain temps monsieur... ? » « Mickey, juste Mickey s'il vous plaît. » Mickey est un artiste dont s'occupe Phoenix par rapport à la galerie de Blue Hills. Elle ne saurait l'expliquer, mais elle se sent très attirée par lui. Il dégage quelque chose de mystérieux et elle aimerait en savoir plus. Elle est totalement fascinée par ses travaux et puis sa personnalité qui s'en dégage. Phoenix n'a jamais connu d'autre homme que son mari, à vraie dire elle n'a jamais été attirée par un autre homme qu'Aaron. Mais depuis que leur mariage bat de l'aile, elle a retrouvé le sourire grâce à Mickey, même s'ils n'entretiennent que des relations professionnelles et puis, elle est mariée, elle ne se permettrait pas de penser à plus entre eux.
SITUATION ACTUELLE + Phoenix est enceinte d'Aaron, elle ne sait pas comment lui annoncer et hésite clairement à lui en faire part. Son horloge biologique tourne, elle aimerait avoir un enfant mais dans ses conditions ? Avec un mari qui la trompe avec ses étudiantes ? Car oui elle avait découvert son secret grâce à Hazel, la nièce d'Aaron qu'ils hébergent en ce moment. Phoenix pense de plus en plus à Mickey également, elle est perdue à présent.


Revenir en haut Aller en bas
 

PHOENIX + Je me suis perdue, j'ai bu la tasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.
» PHOENIX + disponible 3/3
» PHOENIX + no alarms and no surprises
» Je suis vraiment désolé...
» CLELIA ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur :: I'm a super hero-