AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix E. Grayson

Phoenix E. Grayson
Not broken just bent

◇ ◇ ◇
J'voudrais faire l'effort permanent et sublime, j'voudrais être à tes côtés, simplement pour que la vie ne puisse jamais nous mettre à genoux.
(F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». Tumblr_n9m2rzHktd1s9dg7so10_250
◇ âge : Vingt-six ans
◇ résidence : Aistair Way, #15
◇ études/métier : Galeriste
(F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». Jamie-Dornan-gifs-jamie-dornan-35640297-500-281
◇ situation : Mariée mais non aimée
◇ date d'arrivée : 12/02/2015
◇ messages postés : 43
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Dianna Agron
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Ally-James P. Hawks & Micah A. Sawyer


(F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». Empty
MessageSujet: (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ».   (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». EmptyMar 17 Fév - 1:00


Hazel Prénom² Grayson

« « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. »

◊ Nom: Grayson ◊ Prénom(s): Hazel ◊ Surnom(s): Au choix ◊ Date et lieu de naissance: Au choix ◊ Âge: Dix-huit ans ◊ Origine et nationalité: Au choix ◊ Situation financière: Moyen ◊ Études/Emploi: Étudiante ◊ Situation amoureuse: Au choix ◊ Orientation sexuelle: Au choix  ◊ Groupe: Roméo et Juliette, Einstein ou Picasso ◊ Avatar: Au choix

J'imaginais une fille extravertie, frivole, agréable à vivre mais qui a ses moments de gueulades et une franchise un peu trop poussée.
Elle est libre mais elle doit à peine être arrivée à Blue Hills il y'a un an et elle doit être la fille de la soeur d'Aaron.

Phoenix E. Grayson ◇ feat. Dianna Agron Tu l'adores Phoenix, tu la trouves vraiment très gentille, même un peu trop. Depuis que tu vis sous son toit, tu essaies de la décoincer, de lui faire découvrir "des trucs de jeunes". Vous riez bien ensemble. Tu es sa confidente et d'ailleurs sa petite espionne même si elle ne te l'a jamais demandé. Tu essaies de la raisonner, de la faire quitter Aaron, ton oncle, et d'aller avec ce photographe, Mickey. Tu l'aimes ta tante par alliance et tu aimerais qu'elle soit heureuse.

Aaron P. Grayson ◇ feat. Theo James Ton oncle tu l'apprécies en général mais tu ne manques jamais de lui faire comprendre qu'il est un vrai goujat, notamment avec Phoenix. Il met ça sur le compte de la crise d'adolescence et te fait parfois la morale mais tu t'en fiches, tu continues de le narguer, trouvant cela amusant de le mettre dans tout ses états.




Dernière édition par Phoenix E. Grayson le Sam 21 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Grayson

Phoenix E. Grayson
Not broken just bent

◇ ◇ ◇
J'voudrais faire l'effort permanent et sublime, j'voudrais être à tes côtés, simplement pour que la vie ne puisse jamais nous mettre à genoux.
(F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». Tumblr_n9m2rzHktd1s9dg7so10_250
◇ âge : Vingt-six ans
◇ résidence : Aistair Way, #15
◇ études/métier : Galeriste
(F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». Jamie-Dornan-gifs-jamie-dornan-35640297-500-281
◇ situation : Mariée mais non aimée
◇ date d'arrivée : 12/02/2015
◇ messages postés : 43
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Dianna Agron
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Ally-James P. Hawks & Micah A. Sawyer


(F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ».   (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». EmptyMar 17 Fév - 1:00

Petites informations

Salut toi.  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 347918016  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 1146421816  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 4121161774 Déjà merci de t'intéresser à mon scénario.  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 474271219  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 448430857

◇ Pseudo: J'ai mis Hazel pour le scénario et dans ma fiche de présentation mais vous pouvez changer le prénom, cela m'importe peu. Cependant il est important que vous gardiez le nom de famille.  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 1644856154  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 2554190597  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 2863395905
◇ Avatar: Il est libre mais essayez de trouver un vava de l'âge du perso tout de même. (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 2231845290  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 1854785476
◇ Histoire/Caractère: Tout est écrit mais si vous avez plus de questions, n'hésitez pas.  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 573236532  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 4171612895
◇ Lien: Le lien est non négociable, j'attends vraiment un personnage extravertie prête à développer le côté rebelle chez Phoenix.  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 3736075543  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 4211874810
◇ RP/Présence: J'aimerai quelqu'un ayant un bon orthographe, certes nous faisons tous des fautes mais il y'a de nombreux sites qui les corrigent donc usez et abusez-en.  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 4207151362  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 2554190597  Concernant les lignes, tant que vous respectez les lignes imposées du forum ça me convient mais si vous écrivez des pavés, je saurai vous répondre également.  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 3340219500  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 2847441035 Mais bon, pour avancer dans les rps, je préfère la qualité à la quantité. (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 311476153  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 1195272647

Si tu as encore des questions n'hésite surtout pas.  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 1699690780  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 1426272869  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 1352277457  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 2737852371  (F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ». 658954005


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AVATAR LIBRE « Young and beautiful ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AVATAR LIBRE « Il faut qu’on se noie encore une fois dans les nuits fauves ».
» ◇ note l'avatar
» ◇ note l'avatar
» recenser son avatar ◇ ne pas compter pour du beurre
» bottin ◇ qui est libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: On les attends-