AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 MICAH + Nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah A. Fitzgerald

Micah A. Fitzgerald
Heads are a science apart

◇ ◇ ◇
I want to have control
I want a perfect body
I want a perfect soul
I want you to notice
When I'm not around

MICAH + Nobody said it was easy Tumblr_mum5svPoYW1qjame9o1_250
◇ âge : Vingt-cinq ans
◇ résidence : Degraw Building, 3ème étage, #26
◇ études/métier : Étudiante en médecine
◇ situation : En couple mais se pose énormément de questions
◇ date d'arrivée : 15/02/2015
◇ messages postés : 33
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Shay Mitchell
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Ally-James P. Hawks & Phoenix E. Grayson


MICAH + Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: MICAH + Nobody said it was easy   MICAH + Nobody said it was easy EmptyMar 17 Fév - 1:07


Micah Azura Fitzgerald

« Heads are a science apart »

◊ Nom: Fitzgerald comme le nom de famille de ma mère. Oui, c'est étrange mais ils nous a abandonné dès ma naissance donc ma mère ne voyait pas pourquoi je devrai porter le nom d'un homme qui n'en a rien à faire de moi. Et elle a raison. ◊ Prénoms: Micah Azura, ma mère aime décidément les prénoms en A. ◊ Surnoms: Ma maman a l'habitude de m'appeler Pocahontas du fait que je lui ressemble apparemment mais surtout qu'elle était ma princesse préférée étant petite. ◊ Date et lieu de naissance: Je suis née un certain dimanche 12 octobre 1990 à la Nouvelle Orléans. ◊ Âge: J'ai actuellement vingt-quatre ans, vingt-cinq en fin d'année. ◊ Origine et nationalité: J'ai des origines indiennes et la nationalité Américaine. ◊ Situation financière: Modeste, ma maman ne s'est pas remariée et elle n'est non plus pas présidente donc on a eut des temps difficiles. ◊ Études/Emploi: Je suis étudiante en médecine dans le but de devenir cardiologue. ◊ Situation amoureuse: Je suis en couple depuis pas mal d'année maintenant.; ◊ Orientation sexuelle: Homosexuelle, enfin je n'en suis plus si sûre à présent.  ◊ Groupe: Einstein ◊ Avatar: Shay Mitchell

Micah est une fille sympathique, toujours de bonne humeur et souriante. C'est quelqu'un d'impliqué et de travailleur, elle est très sérieuse. Elle est du moins parfois un peu maladroite. Sinon c'est une fille sportive et énergique. Bavarde certes, mais elle est aussi très discrète. C'est une personne également généreuse et modeste.
Essaie d'aller à la salle de sport quand elle peut + Surveille sa ligne mais ne se prive pas d'une bonne tablette de chocolat de temps en temps + Elle fait du yoga pour se détendre et évacuer le stress + Lorsqu'elle est seule chez elle, attendez-vous à la retrouver emmitoufler dans son plaid, un pot de glace à la main, regardant une série + Tous les matins elle boit un verre de jus d'orange avec des tartines de nutella, si elle n'a pas ça, elle sera de mauvaise humeur + Son plat préféré est les spaghettis bolognaises, faîtes-lui en et vous rendrez une femme heureuse + Elle possède un petit chat blanc surnommé Pelote et un beagle qui se nomme Bambino

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ Ce n'est pas vraiment mon truc mais j'y participe quand il le faut, je trouve ce jeu un peu stupide maintenant. Je ne dis pas qu'à l'adolescence je n'en faisais pas par contre... C'était limite si mes amies et moi en faisions tout le temps !

Quel a été votre tout premier pari ? ◇ Mon premier pari avait été celui d'aller acheter des pâtisseries dans une boulangerie juive avec un accent allemand. Je vous l'accorde, c'était n'importe quoi mais qu'est-ce qu'on avait ris !
Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ Celui que je regrette le plus c'est celui d'avoir volé dans un magasin. Moi la gentille petite fille, je m'étais complètement plantée, le vigile m'avait repérée avant même que je sorte du magasin...

◊ Pseudo: bad habits ◊ Prénom: Alexandra ◊ Âge: 17 ans ◊ Pays/Région: France, Lorraine ◊ Fréquence de connexion: 7j/7j ◊ Comment as-tu trouvé le forum: MICAH + Nobody said it was easy 474271219 ◊ Avis sur le forum: MICAH + Nobody said it was easy 1975066403 ◊ Personnage inventé ou scénario: PI ◊ Dernier mot: MICAH + Nobody said it was easy 3981944781 ◊ Code bottin:  
Code:
<x>Shay Mitchell</x> [color=#ff3300]◇[/color] Micah A. Fitzgerald




Dernière édition par Micah A. Fitzgerald le Sam 21 Fév - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah A. Fitzgerald

Micah A. Fitzgerald
Heads are a science apart

◇ ◇ ◇
I want to have control
I want a perfect body
I want a perfect soul
I want you to notice
When I'm not around

MICAH + Nobody said it was easy Tumblr_mum5svPoYW1qjame9o1_250
◇ âge : Vingt-cinq ans
◇ résidence : Degraw Building, 3ème étage, #26
◇ études/métier : Étudiante en médecine
◇ situation : En couple mais se pose énormément de questions
◇ date d'arrivée : 15/02/2015
◇ messages postés : 33
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Shay Mitchell
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Ally-James P. Hawks & Phoenix E. Grayson


MICAH + Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: MICAH + Nobody said it was easy   MICAH + Nobody said it was easy EmptyMar 17 Fév - 1:09


Place à l'histoire

« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »

Raconte-nous en un minimum de trente lignes l'histoire de ton personnage de la manière dont tu préfères, tant que l'essentiel y est ça nous va même si on est friand de petits détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?



Revenir en haut Aller en bas
 

MICAH + Nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MICAH + Nobody said it was easy
» MICAH + 3/3 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur :: I'm a super hero-