AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
(m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
(m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


(m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » Empty
MessageSujet: (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »   (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » EmptyMar 17 Fév - 22:13


Joshua Ashton Blackwell

« Laisse donc les torchons et les serviettes dans le même tiroir, la vie est plus amusante quand il y a un peu de bordel.. »

◊ Nom: blackwell. ◊ Prénom(s): joshua, ashton. ◊ Surnom(s): Josh ou JA. ◊ Date et lieu de naissance: au choix, à Blue Hills. ◊ Âge: vingt-deux ou vingt-trois ans. ◊ Origine et nationalité: au choix. ◊ Situation financière: moyenne. ◊ Études/Emploi: étudiant en droit. ◊ Situation amoureuse: célibataire. ◊ Orientation sexuelle: hétérosexuel.  ◊ Groupe: roméo & juliette, einstein ou picasso. ◊ Avatar: dylan o'brien (NON négociable)

Timide et discret, Josh a tendance a passé inaperçu. Pourtant quand on apprend à le connaître, on découvre un être exceptionnel : drôle, gentil, attentionné et doux. Néanmoins, sa plus grand qualité est sans doute la persévérance : quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir.
Josh est né et a toujours vécu à Blue Hills. Enfant déjà, il était amoureux de la jolie petite fille rousse qui habitait en face de chez lui. Néanmoins, cette dernière n'a jamais prêté attention à lui et ce même si ils ont toujours été dans la même classe. Lorsque Ana a commencé à sortir avec Seth, il la très mal vécu, voyant ses espoirs s'évanouirent mais néanmoins, il n'a jamais cessé d'essayer et surtout, il n'a jamais cessé d'être raide dingue de cette fille. Vous imaginez donc sa joie lorsqu'il a appris que cette dernière allait également faire ses études en droit. Le reste de son histoire est libre.

Anaëlie L. Hopkins ◇ feat. Holland Roden Cela faisait maintenant un an et demi que je sortais officiellement avec Seth, on était le couple phare du lycée : les filles me jalousaient, les garçons me désiraient. J’étais devenue la parfaite petite pimbêche qu’on voit dans les films pour pré-adolescents et j’en étais consciente. D’ailleurs, après m’être préparée avec Quinn, je me rendais à mon bal de fin d’études avec la certitude d’être élu reine de promo. Je me plaisais plutôt bien dans ma vie, je n’avais pas à me plaindre mais parfois, j’aurais voulu plus de piment, plus de rebondissements au lieu de me contenter d’être la figurante de ma vie. Une fois arrivés sur place, notre petit trio se sépara rapidement : Quinn allait vers son cavalier, Seth allait retrouver ses potes et moi.. Ben moi, je me retrouvais toute seule. Enfin, j’essayais.. Car quand vous êtes la fille la plus populaire du lycée, ce n’est pas toujours évident d’avoir un moment de tranquillité. Après avoir bu quelques verres de cocktail, je me rendis donc dans le couloir et m’installa sur les marches, cette fois, personne ne viendrait m’ennuyer. Lorsque je vis un jeune homme approcher, je n’eus pas le courage de me lever pour lui échapper mais lorsque je le vis s’asseoir à côté de moi, je regrettais déjà de ne pas être partie en courant. 2 secondes de paix, c’est pas possible dans cette école. « Tu vas bien, Ana, t’as pas l’air au mieux de ta forme ? » Il connaissait mon nom ? C’était plutôt étrange étant donné que son visage ne me disait absolument rien du tout. Par pure politesse, je lui répondis tout de même : « Je vais bien, merci ». C’était faux. En plus d’avoir forcé un peu sur l’alcool, j’avais l’impression de ne pas être à ma place. J’allais être élu reine, Seth roi et pourtant on était loin d’être un de ces couples que l’on voit dans les films. « T’es certaine ? T’es un peu pale. Si tu veux, je peux aller te chercher de.. » « Non, ça va ». Je lui avais répondu un peu sèchement, je le reconnais mais je n’avais pas spécialement envie de parler de mes problèmes ou de passer pour une martyre. « Okai, okai.. » Je fermai doucement les paupières et fit craquer mon cou, j’avais juste envie de dormir et d’en finir avec cette soirée.. « Tu sais déjà dans quoi tu vas te diriger l’année prochaine ? » « Le droit et toi ? » Il me regarda avec un petit sourire, je devinais qu’il se moquait de moi. Anaëlie Hopkins en droit ? Mais oui bien sûr. J’étais loin de me douter de la réelle raison de son sourire. « Je compte faire.. » « Ana ! Je t’ai cherché partout ! Viens, ils vont élire le roi et la reine ! » Seth. Il arrive quand la conversation avec l’inconnu devenait presque intéressante. Je me levais et le suivi entendant un doux et léger « Salut.. » dans mon dos.. Bien évidemment, ce soir-là, j’ai été élue reine.

Droit constitutionnel, quel pur bonheur ! Bon, okai, je vous l’accorde, le cours en lui-même n’est pas spécialement complexe et barbant mais le prof.. Ce genre de personne ne devrait pas être autorisé à enseigner. Si on a pas un minimum l’esprit pédagogue, à quoi bon travailler dans une école ? Il devait certainement être encore moins doué pour plaider, je ne voyais pas d’autres solutions. Quoi qu’il en soit, j’avais hâte de pouvoir enfin grignoter quelque chose. Une fois, le cours fini, je me ruais donc vers la cafétéria et commanda une assiette de tagliatelles au fromage ainsi qu’une bouteille d’eau. Tant pis pour mon régime, ma salade n’ira qu’à se faire voir ! Mon plateau en main, je me retournai pour me diriger vers la table de mes amis lorsque je fonça malencontreusement dans quelqu’un, lui renversant la moitié de mes pâtes dessus. Outch. Je relevais ma tête vers le jeune homme et m’aperçu au passage que son t-shirt était joliment taché. « Oh, je suis vraiment désolée.. » « C’est pas grave, t’inquiètes », me répondit-il en souriant. Ouf, ce n’était pas un fou furieux. Déposant mon assiette sur la table la plus proche, je le pris ensuite par le bras pour l’emmener près du lavabo. « Je suis vraiment confuse, c’est juste que j’ai eu cours avec Darwin et il m’a royalement énervé du coup je crevais de faim donc j’essayais de me dépêcher et.. » « Te sens pas obligé de te justifier, ça peut arriver à tout le monde ». Je lui lançai mon plus joli sourire avant d’humidifier de l’essui-tout pour essayer de réparer au mieux les dégâts. C’était peine perdue, j’étalais encore plus la tâche. « Bon.. Je crois que la seule chose que je puisse faire c’est te rembourser ton t-shirt », dis-je avant de rire légèrement. « Ne t’en fais pas pour ça, Anaëlie. » Il ne me laissa pas le temps de réagir, il partait déjà vers la porte qui menait au couloir. Comment connaissait-il mon nom ? Certes, son visage m’avait paru familier mais on croise beaucoup de monde dans la ville..

Quinn C. Caldwell ◇ feat. Lily Collins Quinn et Joshua ne se connaissent pas encore et pourtant, ils se ressemblent énormément. En effet, ils sont tous deux de grands mystéreux, un peu solitaire et qui intriguent. Mais ce qui les différencient réellement, c'est Ana. En effet alors que Quinn est sa meilleure amie et à toujours su se faire une place grâce à elle. Josh, lui est et a toujours été invisible aux yeux de tous. Mais Quinn, elle, a bien vu le manège du jeune homme et a bien vu la façon dont il dévore des yeux Anaëlie et.. Elle compte bien tout mettre en oeuvre pour les faire finir ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
(m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
(m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


(m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » Empty
MessageSujet: Re: (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »   (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » EmptySam 21 Fév - 15:20

Petites informations

Coucou, toi, petit scarabée qui passe pas là (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » 4211874810 Tout d'abord, je te remercie d'avance de t'intéresser à mon scénario et je te félicite de m'avoir lu jusqu'au bout ! Ensuite, je tiens à être directe avec toi ! Sache que si tu prends mon scénario, je te couvre de milliers de milliards de bisous et pleins de petits smileys mignons (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » 1975066403 (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » 909640273 (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » 914239527 (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » 448430857 (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » 4009952583
◇ Pseudo: Le pseudo est tout à fait négociable.
◇ Avatar: L'avatar n'est pas négociable, j'aime trop ce duo.
◇ Histoire/Caractère: L'histoire est assez libre donc je vous prie de la respecter. Maintenant, si un élément vous rebute vraiment, on pourra négocier.
◇ Lien: Non négociable !
◇ RP/Présence: En ce qui concerne la présence et les rp, je ne suis pas trop exigeante. J'aimerais juste qu'en temps normal (hors examen, fête et tout le tralala) vous postiez au minimum un rp par semaine et que vous passiez au moins à la même fréquence sur le forum.
◇ Autre: En espérant vous voir très bientôt sous les traits de mon admirateur secret (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » 1033635717
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Blackwell

Joshua A. Blackwell

◇ ◇ ◇
(m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » Tw-9a-stiles-stilinski
◇ âge : 23 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiant en droit
(m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » Giphy
◇ situation : Célibataire... Mais j'l'aime.
◇ dans ton petit coeur : Je vais dire Ana'.. Ouais, Anaëlie.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 27
◇ pseudo : Pauline
◇ avatar : Dylan O'Brien
◇ crédits : cosmic light


(m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » Empty
MessageSujet: Re: (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »   (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » EmptySam 21 Fév - 18:06

Bonsoir (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » 907654716
Tu m'attendais ? (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » 3975954141
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
(m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
(m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


(m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » Empty
MessageSujet: Re: (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »   (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » EmptySam 21 Fév - 18:44

AAAAH (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » 1975066403 Trop top (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » 4211874810 Bienvenue parmi nous (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » 3116176687 En plus, Quinn est présente aussi (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » 2811715250 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » 658954005
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Blackwell

Joshua A. Blackwell

◇ ◇ ◇
(m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » Tw-9a-stiles-stilinski
◇ âge : 23 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiant en droit
(m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » Giphy
◇ situation : Célibataire... Mais j'l'aime.
◇ dans ton petit coeur : Je vais dire Ana'.. Ouais, Anaëlie.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 27
◇ pseudo : Pauline
◇ avatar : Dylan O'Brien
◇ crédits : cosmic light


(m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » Empty
MessageSujet: Re: (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »   (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » EmptySam 21 Fév - 19:16

J'ai vu ça ! (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » 1495418072
Je viendrais vers toi si j'ai des questions! Je commence ma fiche now :D
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
(m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
(m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


(m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » Empty
MessageSujet: Re: (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »   (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » EmptySam 21 Fév - 19:53

Great ! (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » 1975066403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


(m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » Empty
MessageSujet: Re: (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »   (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »
» on en est tous au même point, n'est-ce pas ?
» JOSHËLIE ღ « Car on a tous le même soleil.. »
» KAT + « même le lila blanc a une part d'ombre ». (fini)
» Il semblerait que l'on ait le même passe-temps... [Colombe & Gabriella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: On les attends :: Ils font désormais notre bonheur-