AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn C. Caldwell

Quinn C. Caldwell
The Heart Wants What It Wants. ♫

◇ ◇ ◇
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_m65bjiirRV1qar6tno2_250
I'm A Single Ladies...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.
◇ âge : Twenty-two years old.
◇ résidence : Morrison House, 04ème étage, #19
◇ études/métier : Etudiante en médecine.
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_n85patyWyw1t3gxyzo10_250
◇ situation : Je suis libertine, je suis une catin. ♫
◇ dans ton petit coeur : Ouh y'en a trop.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 34
◇ pseudo : .FiftyShades
◇ avatar : Shelley Hennig the perfect woman.
◇ crédits : Birdy (Avatar) Tumblr (Gifs.)
◇ autre(s) compte(s) : Pas encore schyso. x)


Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptySam 21 Fév - 19:16


Quinn Charlie Caldwell

« On m'a dit que vivre était la plus belle réussite du monde. »

◊ Nom: Caldwell ◊ Prénom(s): Quinn Charlie ◊ Surnom(s): Quinny ◊ Date et lieu de naissance: 09 décembre 1993 à Blue Hills ◊ Âge: 22 ans ◊ Origine et nationalité: Américaine & Anglaise ◊ Situation financière: Dans la normale ◊ Études/Emploi: Etudiante en médecine ◊ Situation amoureuse: Célibataire ◊ Orientation sexuelle: Lesbienne  ◊ Groupe: Roméo et Juliette ◊ Avatar: Shelley Hennig

Quinn est quelqu'un d'assez mystérieux et discret enfin c'est ce qu'elle laisse paraître puisqu'elle a un sacré caractère. Elle est très têtu, quoi que tu dises, que tu fasses, elle ne changera pas d'avis et personne à réussit à lui tenir tête jusqu'à la. Elle est aussi très rancunière, elle ne pardonne pas facilement. Fait lui une crasse et tu auras du mal à regagner sa confiance. C'est aussi une grosse chieuse quand il s'agit de filles. Je m'explique Quinn est bi, mais plus attirée par les filles. Si une fille en couple lui plait, elle fera sa chieuse jusqu'au bout pour détruire son couple car quand elle veux quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. C'est aussi une grande séductrice, elle arrive à user de ses charmes lorsqu'elle veux une jolie demoiselle dans son lit, des mots doux, un regard et hop c'est terminé ! Elle adore l'effet qu'elle fait aux femmes et en abuse énormément. A coter de ça, elle est drôle elle peux faire marrer n'importe quoi rien qu'en racontant des blagues. Elle a toujours le sourire scotché aux lèvres, elle est aussi très optimiste. Elle ne voit rien en noir, elle sait qu'il y a toujours une solution à tout problème et c'est pour ça qu'on l'apprécie autant. Elle est très protectrice envers ses amies, ses proches, elle est à l'écoute aussi. C'est une amie fidèle qu'on peut aimé que tout de suite et c'est très dur de la détester.
Quinn à toujours vécu à Blue Hills ☼ Elle a un grand frère qui s'appelle Seth ☼ Ana et elle ne se sont jamais quittés ☼ Elles se connaissent depuis la crèche ☼ Quinn à apprit qu'elle était lesbienne donc attiré par les filles lorsqu'elle a embrassé pour la première fois Yepa lors d'une soirée ☼ Les deux demoiselles sont sortis ensemble pendant trois ans, mais elles se sont quittés puisque Yepa devait partir faire le tour du monde, Quinn l'a très mal vécu ☼ La première personne qui a apprit sa sexualité est Ana ☼ Quinn à toujours vécu dans l'ombre d'Ana au lycée, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça ☼ Tout le monde la connaissait puisqu'elle était la fille mystérieuse qui était toujours avec Anaëlie ☼ Elle a était trop contente en voyant son grand frère et sa meilleure sortirent ensembles ☼ Lorsqu'elle apprend que son frère se sert d'elle uniquement pour son image et qu'elle voit Ana souffrir énormément à cause de ça, elle se met en tête de brisé leurs couple tout en douceur et en discrétion ☼ Elle remarque donc le petit manège de Joshua et voit très bien comment il regarde Anaëlie, elle se met donc en tête de les caser ensemble car il est l'homme parfait pour sa meilleure amie ☼ Lors d'une soirée alcoolisé, Quinn et Micah une jolie jeune femme s'embrassent, Quinn se fait des idées, mais Micah lui explique que c'est pas possible ☼ Lorsqu'elle apprend les problèmes de couple de Micah, elle se met en tête de la conquérir puisqu'elle commence petit à petit à tombée amoureuse de la jeune femme ☼ Malgré leurs séparation, Yepa et Quinn sont devenue très proches, comme des meilleurs amies, elles s'amusent à appeler les esprits et pendant les soirées, elles s'amusent en s'embrassant et en couchant ensembles. Elles ne s'aiment plus, mais ont oublient jamais son premeir amour.

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ Vu que je suis quelqu'un d'assez joueur. A chaque fois qu'on me propose un pari ou n'importe quoi c'est obligatoire pour moi de le relever. J'adore joué, m'amusé et surtout prouvé que quoi qu'on me dise, je peux y arriver. J'aime impressionner le monde, tout le monde me croit mystérieuse, mais je suis loin de l'être. Derrière mon visage d'ange ce cache une vraie garce prête à tout alors si vous avez peur, ne parier jamais avec moi car je vous mettrez plus bas que terre.

Quel a été votre tout premier pari ? ◇ Mon premier était lorsque j'avais 16 ans, j'étais à une soirée avec des amies et on m'a défier d'aller embrassé une fille qui s'amusait sur la piste de danse. Joueuse comme je suis, j'ai directement accepté. J'ai était voir cette mystérieuse inconnue puis je l'ai embrasser. Quelque chose s'est passé en moi quand mes lèvres ont touchés les siennes. J'ai ressentit quelque chose de tellement parfait, de divin. Grâce à ce pari, j'ai su ce que j'étais vraiment et grâce à ce pari, j'ai rencontré l'amour de ma vie. Alors vous voyez ? Il faut oser dans la vie, on ne sait pas ce qui peux se passé.
Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ Celui que je regrette le plus ? On m'a lancé comme pari de finir une bouteille de vodka, ce que j'ai fait, mais en la finissant, je me suis jeté sur une fille, je l'ai embrassé, mais elle m'a repoussé en m'expliquant qu'elle était en couple. Depuis cette soirée, je pense qu'a elle, je veux l'avoir pour moi surtout depuis que je sais qu'il y a des soucis dans son couple. Le problème ? C'est que si je n'arrive pas à l'avoir, si elle n'est pas intéressée par moi, si elle me repousse, je vais avoir le cœur brisé car je commence à tombée amoureuse et quand c'est le cas, j'ai du mal à me détacher.

◊ Pseudo: .KORAH ◊ Prénom: Koralie ◊ Âge: 22 ans ◊ Pays/Région: Marseille ◊ Fréquence de connexion: Tout les jours si possible ◊ Comment as-tu trouvé le forum: FB est mon ami ◊ Avis sur le forum: J'aime trop !! ◊ Personnage inventé ou scénario: Scénario ◊ Dernier mot: Je vous viiiiiiiiiiole !  Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 822068850 ◊ Code bottin:
Code:
<x>Shelley Hennig</x> [color=#ff3300]◇[/color] Quinn C. Caldwell




Dernière édition par Quinn C. Caldwell le Sam 21 Fév - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn C. Caldwell

Quinn C. Caldwell
The Heart Wants What It Wants. ♫

◇ ◇ ◇
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_m65bjiirRV1qar6tno2_250
I'm A Single Ladies...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.
◇ âge : Twenty-two years old.
◇ résidence : Morrison House, 04ème étage, #19
◇ études/métier : Etudiante en médecine.
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_n85patyWyw1t3gxyzo10_250
◇ situation : Je suis libertine, je suis une catin. ♫
◇ dans ton petit coeur : Ouh y'en a trop.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 34
◇ pseudo : .FiftyShades
◇ avatar : Shelley Hennig the perfect woman.
◇ crédits : Birdy (Avatar) Tumblr (Gifs.)
◇ autre(s) compte(s) : Pas encore schyso. x)


Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptySam 21 Fév - 19:16


Place à l'histoire

« Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire... »

Cher journal,

Ça fait maintenant des années que je te prends et que je remplis tes pages de mes histoires. Je vais continuer en te racontant mon enfance, tout ce que j'ai vécu pendant toutes ces années. Je suis la seconde enfant de mes parents puisque avant moi, il y a mon grand frère Seth qui a trois ans de plus que moi. Mes parents ont toujours été présents pour nous malgré leurs travails qui leur prenaient beaucoup de temps. Mon père et moi c'est un lien très fort, nous sommes très liés tous les deux. C'est nous deux contre le monde entier et il n'a pas arrêté de me répéter qu'il m'aimait deux fois l'infini en me faisant le dessin. Quand j'étais enfant, mes parents me mettaient à la crèche puisque comme je l'ai dit, ils travaillaient tous les deux et c'est là que j'ai connu Anaëlie qui est rapidement devenue ma meilleure amie. Nous avons grandi ensemble elle et moi, depuis notre rencontre nous ne nous sommes jamais quittées. Au lycée elle était très populaire, quant à moi j'étais dans son ombre et ça ne me gênais pas plus que ça. Quelques temps plus tard je vois ma meilleure amie et mon grand frère sortirent ensemble, mais lorsque j'apprends que c'est juste pour son image, ça me déçois fortement. Voir ma meilleure amie souffrir me brise le cœur alors je me suis mis en tête de les séparer tout en douceur. Parlons maintenant de ma vie sentimentale. A mes 16 ans, j'ai relevé un défi, réaliser un pari donné par des amies lors d'une soirée. J'ai embrassé une fille et j'ai ressenti quelque chose d'étrange, elle aussi d'ailleurs. Suite à ça, nous nous sommes revues à plusieurs reprises et nous avons commencé à sortir ensemble. J'ai su grâce à elle que j'étais lesbienne. Malheureusement le bonheur ne dure pas. Après trois ans de relation, Yepa m'annonce qu'elle doit s'en aller, elle part faire le tour du monde, elle en rêvait et elle me quitte. Tout mon monde s’est effondré en l'espace d'une demi seconde. J'ai passé des mois, des années à essayer de faire le deuil de notre relation, je n'ai malheureusement jamais réussi. Moi tout ce que je voulais c'était la femme de ma vie, mais tout le monde me répétait que c'était terminé. Je n'étais plus la fille d'avant qui souriait tout le temps, qui avait la joie de vivre. Non, je suis devenue quelqu'un de plus calme, de plus renfermée et surtout plus sensible. Le jour où Yepa m'a quitté, elle a emporté mon cœur avec elle. Je n'arrivais plus à sourire, à rire, à manger ou même à dormir comme avant. A chaque fois que je fermais les yeux, je voyais celle qui m'a fait tomber amoureuse pour la première fois.

Les temps a passé, j'ai essayé de reprendre une vie normale et j'ai parfaitement réussi grâce à Anaëlie qui m'a soutenu durant cette épreuve. Tous les jours, j'étais dans cette pièce qui me sert de chambre et je regardais les photos de Yepa et moi. Je pleurais sans que personne ne me vois. La perte de cette femme m'a détruite en une demi seconde. Mon envie de vivre s'était arrêtée ce jour là et je n'ai plus eu envie de rien. Mais comme je l'ai dit plus haut Anaëlie m'a énormément aidé et je m'en suis remise. Lorsque Yepa revient de son tour du monde et que je la croise, je vais mieux, mais on oublie jamais son premier amour. Nous avons longuement discuté et nous sommes restées amies. Ont s'est vu à plusieurs reprises, on faisait pas mal de soirées ensemble chez moi ou chez elle. On s'amusait à appeler les esprits, mais pas que ça. Yepa et moi on s'amusait entre nous aussi. On s'embrassait, on couchait ensemble, mais les sentiments n'étaient plus présents, on s'amuse juste entre amies puisqu'on est toutes les deux libres enfin je pense.

Aujourd'hui je suis en troisième année de médecine et tout se passe bien, mais il n'y a pas eu que ça. Lorsque j'ai commencé mes études de médecine, j'ai tout de suite flashé sur une fille qui étudie la même chose que moi et qui est un peu plus âgée. Le feeling est tout de suite passé entre nous, je me sentais vraiment bien en sa compagnie. Quelque chose se passait. Je ressentais une terrible attirance pour cette femme, il y a eu des petits regards échangés, des frôlements de mains et un jour, alors que nous étions toutes les deux à une soirée, j'ai eu un défi, j'étais alcoolisée et je l'ai embrassé, mais elle m'a clairement fait comprendre que rien n'était possible puisqu'elle est en couple. Nous nous sommes revues à plusieurs reprises à l'université et lorsque j'ai appris qu'elle avait des problèmes de couple, je me suis mis dans la tête de tout faire pour la séduire, pour l'avoir puisqu'elle me plait. J'ai oublié quelque chose d'important. Il y a un jeune homme que j'ai remarqué, il regarde ma meilleure amie avec un regard amoureux. Je me suis vachement renseignée sur lui et quand j'ai su que c'était un gars bien, je me suis directement mis dans la tête de les caser ensemble. Je sais pertinemment que ma meilleure amie sera la plus heureuse au monde dans ses bras.





Dernière édition par Quinn C. Caldwell le Sam 21 Fév - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah A. Fitzgerald

Micah A. Fitzgerald
Heads are a science apart

◇ ◇ ◇
I want to have control
I want a perfect body
I want a perfect soul
I want you to notice
When I'm not around

Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_mum5svPoYW1qjame9o1_250
◇ âge : Vingt-cinq ans
◇ résidence : Degraw Building, 3ème étage, #26
◇ études/métier : Étudiante en médecine
◇ situation : En couple mais se pose énormément de questions
◇ date d'arrivée : 15/02/2015
◇ messages postés : 33
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Shay Mitchell
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Ally-James P. Hawks & Phoenix E. Grayson


Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptySam 21 Fév - 19:20

Bienvenue sur le forum ! Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 1385377944

Excellent choix de scénario et d'avatar ! Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 822893781 Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 2033796122 Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 658954005

Si tu as des questions n'hésite pas, bon courage pour ta fiche ! Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 1644856154 Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 311476153 Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 448430857
Revenir en haut Aller en bas
Quinn C. Caldwell

Quinn C. Caldwell
The Heart Wants What It Wants. ♫

◇ ◇ ◇
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_m65bjiirRV1qar6tno2_250
I'm A Single Ladies...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.
◇ âge : Twenty-two years old.
◇ résidence : Morrison House, 04ème étage, #19
◇ études/métier : Etudiante en médecine.
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_n85patyWyw1t3gxyzo10_250
◇ situation : Je suis libertine, je suis une catin. ♫
◇ dans ton petit coeur : Ouh y'en a trop.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 34
◇ pseudo : .FiftyShades
◇ avatar : Shelley Hennig the perfect woman.
◇ crédits : Birdy (Avatar) Tumblr (Gifs.)
◇ autre(s) compte(s) : Pas encore schyso. x)


Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptySam 21 Fév - 19:48

Goooosh la sublime Shay Mitchell. Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 544579505 Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 1914064636 Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 822068850

Merci beaucoup ma belle, garde moi un lien au chaud. Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 907654716 Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 1495418072 Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 2033796122
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptySam 21 Fév - 19:55

Ma choupinette Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 1975066403 Bienvenue sur le forum, encore une fois Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 4211874810 Tu sais bien quel chemin emprunter si tu as des questions Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 909640273 J4ai hâte de voir ce que tu vas faire de ma Quinny Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 2863395905
Revenir en haut Aller en bas
Quinn C. Caldwell

Quinn C. Caldwell
The Heart Wants What It Wants. ♫

◇ ◇ ◇
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_m65bjiirRV1qar6tno2_250
I'm A Single Ladies...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.
◇ âge : Twenty-two years old.
◇ résidence : Morrison House, 04ème étage, #19
◇ études/métier : Etudiante en médecine.
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_n85patyWyw1t3gxyzo10_250
◇ situation : Je suis libertine, je suis une catin. ♫
◇ dans ton petit coeur : Ouh y'en a trop.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 34
◇ pseudo : .FiftyShades
◇ avatar : Shelley Hennig the perfect woman.
◇ crédits : Birdy (Avatar) Tumblr (Gifs.)
◇ autre(s) compte(s) : Pas encore schyso. x)


Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptySam 21 Fév - 20:01

Merci ma beautééééé ! Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 448430857 Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 914239527

Je n'hésiterais pas c'est promis et j'espère que tu ne sera pas déçu pour Quinny. Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 1644856154

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptySam 21 Fév - 20:05

Moooh qu'elles sont belles, ensemble Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 3340219500 (oui, j'avais la flemme de changer de compte Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 1033635717 )
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoebe-Kendall Carter

A. Phoebe-Kendall Carter

◇ ◇ ◇
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_ne0un2opD51qkbj23o1_250
J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_mbjib7Dukp1qcfvtgo2_250
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_niwf8ouFzW1u0aulto7_250
◇ âge : 24 flocons de neiges
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis directrice d'un magasine de mode depuis 6 mois alors qu'avant j'etais serveuse mais j'ai reussi a me battre
◇ situation : compliquee cela te vas comme reponse ? je suis seule mais cela ne me derange pas
◇ dans ton petit coeur : Je suis seule dans mon petit coeur et pourtant je sais qu'avant j'etais heureuse
◇ date d'arrivée : 14/02/2015
◇ messages postés : 26
◇ pseudo : Pauline alias Popo
◇ avatar : Ashley Benson
◇ crédits : uc
◇ autre(s) compte(s) : Une jeune brune qui vit une histoire d'Amour compliquée et encore une brune bientôt mariée


Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptySam 21 Fév - 20:07

Bienvenue jolie Quinn que je l'aime Shelley Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 448430857 Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 4121161774

Garde moi un lien au chaud Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 448430857 Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 3238570922
Revenir en haut Aller en bas
Quinn C. Caldwell

Quinn C. Caldwell
The Heart Wants What It Wants. ♫

◇ ◇ ◇
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_m65bjiirRV1qar6tno2_250
I'm A Single Ladies...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.
◇ âge : Twenty-two years old.
◇ résidence : Morrison House, 04ème étage, #19
◇ études/métier : Etudiante en médecine.
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_n85patyWyw1t3gxyzo10_250
◇ situation : Je suis libertine, je suis une catin. ♫
◇ dans ton petit coeur : Ouh y'en a trop.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 34
◇ pseudo : .FiftyShades
◇ avatar : Shelley Hennig the perfect woman.
◇ crédits : Birdy (Avatar) Tumblr (Gifs.)
◇ autre(s) compte(s) : Pas encore schyso. x)


Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptySam 21 Fév - 20:46

Ouais elles sont trop perfect ensemble. Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 2554190597

PHOEBE: Benzo est aussi tellement magnifique que oui, j'te donne un lien. Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 822068850
Merci beaucoup ma belle. Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 1495418072
Revenir en haut Aller en bas
A. Yepa Hawkins

A. Yepa Hawkins

◇ ◇ ◇
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_mpkfg66lwO1rg8fy4o2_250

Née il y'a de cela 22 ans dans la magnifique ville de blues hills★ A un grand frère qu'elle aime plus que tout ★ elle est etudie l'art théâtrale voulant devenir comédienne ★ Elle hait sa mère au plus haut point mais adore son père ★ Avec sa meilleure amie elle a fait le tour du monde et cela est sa meilleure expérience ★ Elle est actuellement en couple mais ne le supporte plus ★
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_nivzyuEVjN1tizxm4o8_250
◇ âge : Je suis agee de 22 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis actuellement étudiante en art rêvant de devenir une grande actrice
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_m75rwbIcTp1r89sb1o1_500
◇ situation : En couple enfin comme un oiseau en cage et pourtant son coeur bat pour un autre homme totalement different
◇ dans ton petit coeur : un homme qui ne m'aime pas mais que j'ai peur de quitter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 95
◇ pseudo : apple'pie
◇ avatar : NinasexyhotDobrev
◇ crédits : avatar : et signature :


Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptySam 21 Fév - 20:48

Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 3300683917 Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 2333107871 Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 3793630324
Revenir en haut Aller en bas
Quinn C. Caldwell

Quinn C. Caldwell
The Heart Wants What It Wants. ♫

◇ ◇ ◇
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_m65bjiirRV1qar6tno2_250
I'm A Single Ladies...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.
◇ âge : Twenty-two years old.
◇ résidence : Morrison House, 04ème étage, #19
◇ études/métier : Etudiante en médecine.
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_n85patyWyw1t3gxyzo10_250
◇ situation : Je suis libertine, je suis une catin. ♫
◇ dans ton petit coeur : Ouh y'en a trop.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 34
◇ pseudo : .FiftyShades
◇ avatar : Shelley Hennig the perfect woman.
◇ crédits : Birdy (Avatar) Tumblr (Gifs.)
◇ autre(s) compte(s) : Pas encore schyso. x)


Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptySam 21 Fév - 21:05

MY FIRST LOOOOOOOOVE ! Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 2638316789 Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 907654716 Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 1495418072 Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 822068850
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptySam 21 Fév - 23:31

Alors, mon petit chat Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 3116176687 J'aime beaucoup la façon dont tu as pris possession de ma petite Quinn Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 909640273 Par contre, je vais juste te demander d'essayer de te relire voir de passer sous un correcteur parce qu'il y a quand même pas mal de fautes.. Certaines ne me dérangent pas mais d'autres sont plus dérangeantes comme "mais ont oublient jamais son premier amour" qui devrait être "mais on oublie jamais son premier amour" Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 1033635717 Comme je l'ai dis, mise à part ça, tu as très bien compris comment je voyais Quinn et sa relation avec Ana donc une fois que tu auras vérifier l'orthographe, je pourrais te valider Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 3300683917
Revenir en haut Aller en bas
Quinn C. Caldwell

Quinn C. Caldwell
The Heart Wants What It Wants. ♫

◇ ◇ ◇
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_m65bjiirRV1qar6tno2_250
I'm A Single Ladies...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.
◇ âge : Twenty-two years old.
◇ résidence : Morrison House, 04ème étage, #19
◇ études/métier : Etudiante en médecine.
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_n85patyWyw1t3gxyzo10_250
◇ situation : Je suis libertine, je suis une catin. ♫
◇ dans ton petit coeur : Ouh y'en a trop.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 34
◇ pseudo : .FiftyShades
◇ avatar : Shelley Hennig the perfect woman.
◇ crédits : Birdy (Avatar) Tumblr (Gifs.)
◇ autre(s) compte(s) : Pas encore schyso. x)


Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptySam 21 Fév - 23:34

Arf... je suis tellement fatigué, tellement malade que je me sens pas, mais je vais essayer de le faire tout de même, désoler pour les fautes... Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 677543001
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptySam 21 Fév - 23:37

T'inquiète pas, ça arrive Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 3116176687
Revenir en haut Aller en bas
Quinn C. Caldwell

Quinn C. Caldwell
The Heart Wants What It Wants. ♫

◇ ◇ ◇
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_m65bjiirRV1qar6tno2_250
I'm A Single Ladies...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.
◇ âge : Twenty-two years old.
◇ résidence : Morrison House, 04ème étage, #19
◇ études/métier : Etudiante en médecine.
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_n85patyWyw1t3gxyzo10_250
◇ situation : Je suis libertine, je suis une catin. ♫
◇ dans ton petit coeur : Ouh y'en a trop.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 34
◇ pseudo : .FiftyShades
◇ avatar : Shelley Hennig the perfect woman.
◇ crédits : Birdy (Avatar) Tumblr (Gifs.)
◇ autre(s) compte(s) : Pas encore schyso. x)


Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptySam 21 Fév - 23:49

corrigée ma meilleure. Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 1146421816
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptyDim 22 Fév - 14:08

Bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis heureux que tu nous choisisses.  Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 474271219  Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" 3116176687
Tu es donc validé(e).
N'omets pas de renseigner ton profil. Pense également à aller faire une demande de logement, ici ou ici car je n'ai guère lu qu'il vivait sous un pont. Afin d'embellir ton profil tu peux également demander un rang ici. Je t'invite à aller directement poster ta fiche de liens et de sujets qui se trouvent ici et ici, cela te permettra de d'intégrer et de jouer plus facilement. Tu peux également nous demander des lieux et des moyens de communications. Le flood et les jeux t'attendent aussi avec impatience, tout comme nous.
Pour ce qui est du reste du forum je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP, bon jeu parmi nous cher PSEUDO


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise d'un matin angoissant [Rose]
» IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »
» demande ◇ logements dans le reste de la ville.
» demande ◇ logements dans le reste de la ville.
» Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur :: I'm a super hero-