AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Finn Harries « D'abord tu es né. Ensuite je t'ai aimé et je t'aimerais toujours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua A. Blackwell

Joshua A. Blackwell

◇ ◇ ◇
(M) Finn Harries « D'abord tu es né. Ensuite je t'ai aimé et je t'aimerais toujours. » Tw-9a-stiles-stilinski
◇ âge : 23 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiant en droit
(M) Finn Harries « D'abord tu es né. Ensuite je t'ai aimé et je t'aimerais toujours. » Giphy
◇ situation : Célibataire... Mais j'l'aime.
◇ dans ton petit coeur : Je vais dire Ana'.. Ouais, Anaëlie.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 27
◇ pseudo : Pauline
◇ avatar : Dylan O'Brien
◇ crédits : cosmic light


(M) Finn Harries « D'abord tu es né. Ensuite je t'ai aimé et je t'aimerais toujours. » Empty
MessageSujet: (M) Finn Harries « D'abord tu es né. Ensuite je t'ai aimé et je t'aimerais toujours. »   (M) Finn Harries « D'abord tu es né. Ensuite je t'ai aimé et je t'aimerais toujours. » EmptyDim 22 Fév - 18:04


Jeremiah Oliver Blackwell

« You do not like me in appearance, but inside it's the same »

◊ Nom: Blackwell ◊ Prénom(s): Jeremiah Oliver (O.) ◊ Surnom(s): Jer', Jerry, Jeje' ◊ Date et lieu de naissance: Blue Hills, date au choix. ◊ Âge: 22 ans ◊ Origine et nationalité: Irlandais-Américain ◊ Situation financière: Dans la moyenne ◊ Études/Emploi: Etudiant en langue ◊ Situation amoureuse: Célibataire ◊ Orientation sexuelle: Hétérosexuel  ◊ Groupe: Roméo et Juliette ◊ Avatar: FINN Harries.

Sociable, pas timide du tout, marrant, blagueur. Tout ça lui correspond parfaitement. Dans l'ensemble, il est ainsi. Il peut tout aussi être un dragueur, romantique, séducteur, baguarreur, agressif et protecteur. Il ne supporte pas qu'on face du mal aux gens qu'il aime, pour lui, c'est la chose à ne pas faire. Il pourrait tout faire pour venger une personne qui a été blessée. C'est une sorte petit con, aussi. Il aime voir ses frères se foirer complètement dans leurs plans, non pas méchamment, c'est juste que ça l'amuse. Il aime ses frères, c'est certain.
L'histoire est relativement libre, mais je précise quand même quelques points que seront à respecter. Des points logiques. Il a toujours vécu à Blue Hills. Il a deux frères, un jumeau et un plus grand. Il a toujours pris part au jeu "Cap ou pas cap?". Il faire toutes les conneries possible dans l'unique but d'amuser son jumeau. Il n'a cependant jamais touché à la drogue et tout ça. Il a pu avoir des aventures, c'est comme vous le souhaitez. Voilà, c'est tout !  

Joshua A. Blackwell ◇ feat. Dylan O'Brien « Jer', non, je n'y vais pas. Je n'ai pas envie, je n'ai pas envie de la voir danser avec son copain. Tu m'imagines ? J'serais dans un coin à me morfondre. Hors de questions.» Mon frère soupire, ce n'est pas à lui de soupirer, ni de décider. Ce soir, il y a le bal de fins d'études et il veut que j'y aille. Je n'ai pas de petite copine, ni d'amis avec qui allé. Alors, à quoi bon ? Après, je peux tout aussi dire, que je n'ai pas de costume, c'est foutu. « Joshua, tu vas te bouger ! Ce n'est que quelques heures et puis tu n'as pas qu'à la regarder, ce n'est pas si dur. » Pas si dur, j'ai presque envie de rire là. Il sait à quel point c'est dur. Je me lève et me retourne pour lui faire face, je sais qu'il le fait pour mon bien. « Puis, je n'ai pas de costume, c'est foutu bro' !» Je souris, mais ce sourire, il disparaît aussi tôt quand j'entends mon second frère prendre parole. Je me retourne, il a un costume tout neuf dans les mains. Ils avaient tout prévus. Absolument tout. « Devine qui t'en a acheté un ? Tes frères adorés.» Je fronce les sourcils. Ils me regardent tout deux, ils insistent. Je le vois, je sens. Je secoue la tête avant de me diriger vers mon autre frère, je prends le costume et les fous dehors. Je prends une douche et m'apprête comme il se doit. J'enfile ensuite le costume avec soin avant d'ouvrir la porte, ils sont toujours là, assis à terre. « Vous avez gagné.. J'vais à cette soirée.» ► Avec toi, ça a toujours été ainsi. Tu veux mon bien et tu savais que si je n'y allais pas, j'allais le regretter. Tu insistes toujours, t'es comme ça. Tu sais ce qu'il y a de mieux pour moi. C'est en partie pour ça que je t'apprécie énormément. Puis, tu es mon frère, mon petit frère, comment ne pas t'aimer. Tu déchires tout et je crois en toi. Ouais... On va en faire des jaloux.

Judicaël M. Blackwell ◇ feat. Jack Harries C'est deux là, ils sont pareils. Non pas que niveau physique, mais niveau mental aussi. Ils se sont toujours attendus, ils sont toujours fourrés ensemble. Jamais vous ne les verrez séparés, mise à part en cours. Ils se protègent l'un l'autre, si l'un est malheureux, l'autre le sera. Un heureux en fait deux, ou trois. Car c'est pareil avec Joshua. En résumé, ce sont des jumeaux inséparables et pareils dans tous les sens. LIEN A DEVELOPPER AVEC LE JOUEUR PAR LA SUITE.


Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Blackwell

Joshua A. Blackwell

◇ ◇ ◇
(M) Finn Harries « D'abord tu es né. Ensuite je t'ai aimé et je t'aimerais toujours. » Tw-9a-stiles-stilinski
◇ âge : 23 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiant en droit
(M) Finn Harries « D'abord tu es né. Ensuite je t'ai aimé et je t'aimerais toujours. » Giphy
◇ situation : Célibataire... Mais j'l'aime.
◇ dans ton petit coeur : Je vais dire Ana'.. Ouais, Anaëlie.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 27
◇ pseudo : Pauline
◇ avatar : Dylan O'Brien
◇ crédits : cosmic light


(M) Finn Harries « D'abord tu es né. Ensuite je t'ai aimé et je t'aimerais toujours. » Empty
MessageSujet: Re: (M) Finn Harries « D'abord tu es né. Ensuite je t'ai aimé et je t'aimerais toujours. »   (M) Finn Harries « D'abord tu es né. Ensuite je t'ai aimé et je t'aimerais toujours. » EmptyDim 22 Fév - 18:17

Petites informations

Si tu es arrivé ici c'est que Jer' te plaît, n'est ce pas ? J'te fais chier encore cinq minutes puis tu peux t'inscrire (M) Finn Harries « D'abord tu es né. Ensuite je t'ai aimé et je t'aimerais toujours. » 2818570358
◇ Pseudo: Le pseudo est tout à fait négociable ! Bien que j'adore le prénom Jeremiah, vous pouvez choisir. Je n'ai pas mentionné son nom dans ma présentation, pour que justement, vou ayez le choix. :3
◇ Avatar: Non-négociable. J'adore Finn et Jack, ce sont des jumeaux et justement, je voulais des jumeaux. Je les aimes beaucoup, je me dois donc de refuser une autre avatar. Désolé.
◇ Histoire/Caractère: Hormis les points mentionné, tout est libre !
◇ Lien: Le lien avec Josh' n'est pas modifiable, mais celui avec son jumeau peut être changé. Il suffira de discuter avec notre petit Judicaël (M) Finn Harries « D'abord tu es né. Ensuite je t'ai aimé et je t'aimerais toujours. » 1644856154
◇ RP/Présence: Je serais présent chaque jours, donc toute la semaine. Néanmoins, cela ne veut pas dire que je posterais chaque jour ! Une à deux réponses par semaines, ça me va parfaitement. Si vous pouvez faire plus, let's go. Ensuite, une bonne orthographe et pas de trop petit Rp non plus, c'est bon. J'ai l'habitude de faire une minimum de 20 lignes puis, le maximum ça varie. Vous pouvez vous attendre à des rp's faisant 20 à 60 lignes ou peut-être plus, donc xD
◇ Autre: A part que je t'aime, tout est dit (M) Finn Harries « D'abord tu es né. Ensuite je t'ai aimé et je t'aimerais toujours. » 1644856154

Merci beaucoup à la personne, au joueur, qui prendre mon Jer' ! Je vous aime déjà et et.. J'te fais même des bébés et je t'offrirais pleins de choses, promis. J'adore ce trio (M) Finn Harries « D'abord tu es né. Ensuite je t'ai aimé et je t'aimerais toujours. » 1644856154 So thank you very much and I love you like I've never loved anyone, fnally, Ana is an exception .. And Judi too.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Finn Harries « D'abord tu es né. Ensuite je t'ai aimé et je t'aimerais toujours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily # "Je l'aime... Tout le temps, toujours, à en crever. Je l'aime endormie ou déprimée, je l'aime même cokée, abrutie, dégradée. "
» (M) Jack Harries « Little bro' ♥ ».
» vitany ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.
» Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres
» (f) NINA DOBREV « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: On les attends-