AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 We're all mad here ▶ Clochette Wise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


We're all mad here ▶ Clochette Wise Empty
MessageSujet: We're all mad here ▶ Clochette Wise   We're all mad here ▶ Clochette Wise EmptyDim 22 Fév - 19:57


Bambie "Clochette" Wise

« A fool’s paradise is a wise man’s hell. »

◊ Nom: Wise ◊ Prénom(s): Bambie ◊ Surnom(s): Clochette ◊ Date et lieu de naissance: Le 21 juin 1993 à Dallas au Texas. ◊ Âge: 21 ans ◊ Origine et nationalité: Américaine de son père et Canadienne de sa mère. ◊ Situation financière: Aisée ◊ Études/Emploi: Étudiante en droit, un peu contre son gré. ◊ Situation amoureuse: Célibataire ◊ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle  ◊ Groupe: Gainsbourg ◊ Avatar: Miley Cyrus

Bambie est une jeune adulte qui déborde d’énergie et elle a un petit côté hyperactif. La paresse, elle déteste et elle a constamment besoin de bouger, de s’agiter pour se sentir vivante. Dans son travail, elle possède une grande force de persuasion, mais son énergie débordante peut parfois devenir agaçante et Bambie ne se remet que très rarement en question. Sa devise c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. Elle est charismatique, elle impressionne par sa volonté et sa détermination, mais elle est aussi très rancunière, si elle n’obtient pas ce qu’elle veut… La native est volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions, mais sait se relever quand elle est à terre et peut résister aux situations les plus difficiles. Ses réactions peuvent parfois être exagérées, mais cela constitue sa seule défense. On la dit parfois cruelle, en réalité elle est sensible et se protège par une indifférence apparente de la moindre petite attaque qu‘elle juge personnelle.
petites informations, anecdotes, habitudes concernant ton personnage petites informations, anecdotes, habitudes concernant ton personnage petites informations, anecdotes, habitudes concernant ton personnage petites informations, anecdotes, habitudes concernant ton personnage petites informations, anecdotes, habitudes concernant ton personnage petites informations, anecdotes, habitudes concernant ton personnage petites informations, anecdotes, habitudes concernant ton personnage petites informations, anecdotes, habitudes concernant ton personnage petites informations, anecdotes, habitudes concernant ton personnage

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli.

Quel a été votre tout premier pari ? ◇ ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli.
Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli.

◊ Pseudo: écrire ici ◊ Prénom: écrire ici ◊ Âge: écrire ici ◊ Pays/Région: écrire ici ◊ Fréquence de connexion: écrire ici ◊ Comment as-tu trouvé le forum: écrire ici ◊ Avis sur le forum: écrire ici ◊ Personnage inventé ou scénario: écrire ici ◊ Dernier mot: écrire ici ◊ Code bottin:
Code:
<x>Avatar</x> [color=#ff3300]◇[/color] Pseudo




Dernière édition par Bambie "Clochette" Wise le Dim 22 Fév - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


We're all mad here ▶ Clochette Wise Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here ▶ Clochette Wise   We're all mad here ▶ Clochette Wise EmptyDim 22 Fév - 19:57


Place à l'histoire

« Petite citation »

Raconte-nous en un minimum de trente lignes l'histoire de ton personnage de la manière dont tu préfères, tant que l'essentiel y est ça nous va même si on est friand de petits détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?



Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
We're all mad here ▶ Clochette Wise Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
We're all mad here ▶ Clochette Wise Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


We're all mad here ▶ Clochette Wise Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here ▶ Clochette Wise   We're all mad here ▶ Clochette Wise EmptyDim 22 Fév - 20:06

Bienvenue parmi nous We're all mad here ▶ Clochette Wise 1975066403 Si tu as des questions, n'hésite pas surtout We're all mad here ▶ Clochette Wise 909640273
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


We're all mad here ▶ Clochette Wise Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here ▶ Clochette Wise   We're all mad here ▶ Clochette Wise EmptyDim 22 Fév - 20:09

Merci ma belle We're all mad here ▶ Clochette Wise 3300683917
Revenir en haut Aller en bas
A. Louna P-R "Blue" Evans

A. Louna P-R

◇ ◇ ◇
We're all mad here ▶ Clochette Wise Tumblr_njlxfdfKBl1qg60ado4_250
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : etudiante en droit car sa mere la voit avocate tandis que Lou. veux faire du social
We're all mad here ▶ Clochette Wise Tumblr_ngiqz4lQrp1rzg04zo1_250
◇ situation : celibataire
◇ dans ton petit coeur : la bouteille
◇ date d'arrivée : 13/02/2015
◇ messages postés : 19
◇ pseudo : devine si tu oses
◇ avatar : Selena sexyhot Gomez
◇ crédits : bazzart
◇ autre(s) compte(s) : Une jeune brune du nom de Yepa et une blondasse du nom de Phoebe


We're all mad here ▶ Clochette Wise Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here ▶ Clochette Wise   We're all mad here ▶ Clochette Wise EmptyDim 22 Fév - 20:41

Bienvenue We're all mad here ▶ Clochette Wise 1792652439
Et bon courage We're all mad here ▶ Clochette Wise 448430857
et super choix d'avatar We're all mad here ▶ Clochette Wise 318627410
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Grayson

Phoenix E. Grayson
Not broken just bent

◇ ◇ ◇
J'voudrais faire l'effort permanent et sublime, j'voudrais être à tes côtés, simplement pour que la vie ne puisse jamais nous mettre à genoux.
We're all mad here ▶ Clochette Wise Tumblr_n9m2rzHktd1s9dg7so10_250
◇ âge : Vingt-six ans
◇ résidence : Aistair Way, #15
◇ études/métier : Galeriste
We're all mad here ▶ Clochette Wise Jamie-Dornan-gifs-jamie-dornan-35640297-500-281
◇ situation : Mariée mais non aimée
◇ date d'arrivée : 12/02/2015
◇ messages postés : 43
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Dianna Agron
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Ally-James P. Hawks & Micah A. Sawyer


We're all mad here ▶ Clochette Wise Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here ▶ Clochette Wise   We're all mad here ▶ Clochette Wise EmptyMar 24 Fév - 22:22

Oh j'adore ton avatar We're all mad here ▶ Clochette Wise 1644856154 We're all mad here ▶ Clochette Wise 3752329767

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions ! We're all mad here ▶ Clochette Wise 1385377944 We're all mad here ▶ Clochette Wise 1644856154
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
We're all mad here ▶ Clochette Wise 25.41
Papa où es tu ?
We're all mad here ▶ Clochette Wise 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
We're all mad here ▶ Clochette Wise Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


We're all mad here ▶ Clochette Wise Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here ▶ Clochette Wise   We're all mad here ▶ Clochette Wise EmptyMar 24 Fév - 23:41

Bienvenue jeune fille, moi je voudrais bien un futur lien avec toi We're all mad here ▶ Clochette Wise 1146421816
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
We're all mad here ▶ Clochette Wise Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
We're all mad here ▶ Clochette Wise Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


We're all mad here ▶ Clochette Wise Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here ▶ Clochette Wise   We're all mad here ▶ Clochette Wise EmptyDim 1 Mar - 15:48

Cela fait une semaine que tu es inscrite et ta fiche n'est toujours pas terminée. Dès lors, ta fiche est transférée dans les fiches en danger ! Nous te laissons trois jours pour te manifester We're all mad here ▶ Clochette Wise 3116176687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


We're all mad here ▶ Clochette Wise Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here ▶ Clochette Wise   We're all mad here ▶ Clochette Wise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're all mad here ▶ Clochette Wise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur :: I'm a fucking looser-