AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Yepa Hawkins

A. Yepa Hawkins

◇ ◇ ◇
 Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan) Tumblr_mpkfg66lwO1rg8fy4o2_250

Née il y'a de cela 22 ans dans la magnifique ville de blues hills★ A un grand frère qu'elle aime plus que tout ★ elle est etudie l'art théâtrale voulant devenir comédienne ★ Elle hait sa mère au plus haut point mais adore son père ★ Avec sa meilleure amie elle a fait le tour du monde et cela est sa meilleure expérience ★ Elle est actuellement en couple mais ne le supporte plus ★
 Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan) Tumblr_nivzyuEVjN1tizxm4o8_250
◇ âge : Je suis agee de 22 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis actuellement étudiante en art rêvant de devenir une grande actrice
 Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan) Tumblr_m75rwbIcTp1r89sb1o1_500
◇ situation : En couple enfin comme un oiseau en cage et pourtant son coeur bat pour un autre homme totalement different
◇ dans ton petit coeur : un homme qui ne m'aime pas mais que j'ai peur de quitter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 95
◇ pseudo : apple'pie
◇ avatar : NinasexyhotDobrev
◇ crédits : avatar : et signature :


 Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan) Empty
MessageSujet: Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan)    Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan) EmptyMar 24 Fév - 16:51



   
   Aidan & Yepa
   Quote ou titre du rp

A
ujourd’hui j’étais seule à la maison , il travaillait et c’était tant mieux . J’avais de la liberté et cela me manquais énormément. J’avais décidé de rien faire juste de prendre du temps pour moi . Je prenais un bain à base d’huile essentielles et me fis un masque . Cela me manquais et cela me faisais le plus grand bien. Je pris mon téléphone pour appellera Quinn ma meilleure amie et surtout mon ex petite-amie , j’avais besoin de lui parler mais aucune réponse . Un long soupire se glissa quand une photo de moi et Aidan apparu sur mon écran . Il me manquait terriblement mais avec mon fiancé voir un ami homme était assez difficile . Je lui envoya un SMS pour savoir ce qu’il faisait et si jamais je pouvais me joindre à lui . La réponse fut positive , je devais le rejoindre dans un bar pas très loin . Je pris soin de bien enlever mon masque d’argile me rinça le corps et enfila un short avec un petit débardeur . En m’essuyant le corps mes yeux s’arrêtèrent sur mon ventre , il avait des bleus partout . Mes yeux se remplirent de larmes , je devais me calmer .je mis du maquillage c’était devenu obligatoire depuis quelque temps sinon je ressemblais a un zombie . Je me maquillais aussi les bras pour cacher les bleus

Je pris ma voiture pour me rendre dans ce bar plus rapidement il devait déjà m’attendre depuis un bon moment . Je regardais mon téléphone et recu un SMS de Lima me disant qu’il voulait me voir car  il ne pouvait pas se passer de moi . Je ne savais pas quoi lui répondre . Je reposais mon téléphone dans mon sac et gara ma voiture devant le bar . Je pris une grande respiration et rentra dans le bar et m’approcha de Aidan en posa délicatement mes mains sur ses yeux  «  c’est qui ? ». je ne pus m’empêcher de rigoler et d’enlever mes mains de ses yeux déposant un doux bisous sur sa joue . Je pris place devant lui avec un sourire , j’avais appris a cacher ma tristesse  «Tu as déjà commandé? » dis-je avec un grand sourire . Avec lui je me sentais bien même si je ne pouvais pas lui parler de tout je sais que je pouvais compter sur lui . Je remis une mèche de cheveux en place et regarda la carte pour choisir une boisson  
[/color].
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Aidan B. Wildmore

Aidan B. Wildmore

◇ ◇ ◇
Je suis garagiste ♦️ Mon père battait mon frère et une fois moi quand je suis intervenu pour le défendre ♦️ Pour moi j'ai plus de père c'est comme s'il était mort ♦️ Je suis célibataire mais je joue au faux couple avec Clélia où a devient de plus en plus brûlant ♦️ J'ai un frère Adam a qui je tiens plus que tout au monde, tu le touche t'es mort ♦️

 Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan) Bv000013
◇ âge : 26 ans
◇ résidence : The Degraw Building , 5ème étage, #22
◇ études/métier : Garagiste, tu veux que je te répare ta carrosserie ? Puis temporairement acteur pour Clélia.
On joue à un jeu dangereux toi et moi et on va finir par se brûler.
◇ situation : C'est compliqué ! officiellement en couple mais officiellement célibataire aussi.
◇ dans ton petit coeur : Euh !!! Comment te dire, euh !!! Je commence par m'aimer moi c'est déjà pas mal non ?
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 52
◇ pseudo : miss-mama
◇ avatar : Tyler Hoechlin
◇ crédits : signature: wild heart


 Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan)    Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan) EmptyMar 24 Fév - 19:50


Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux.
Yepa & Aidan

Aujourd'hui je  décide de profiter un peu de Blue Hills, j'étais arrivé depuis quelques semaines et je ne connais pas encore la ville, et resté chez moi à force je m'ennuie et tourne en rond alors autant sortir. J'essayais de me repérer avec les magasins, les bars, etc tout lieu important qui va mettre utile. Alors que je marche tranquillement quand, je sens mon portable sonner me prévenant que j'avais un message, je prends mon portable qui était dans ma poche de pantalon et je regarde et souris bêtement en voyant que c'était Yepa ma petite soeur de cœur. Cela faisait un moment que je ne les pas vu alors ça me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles et qu'elle veuille me rejoindre. Je propose qu'on se rejoigne dans un bar, comme ça on pourra disputer autour d'un verre c'est agréable. Quand je trouve le premier bar je lui envoie un autre message pour préciser l'endroit où je l'attends à une table. Je ne savais pas pendant combien de temps elle en avait et la jolie brune ce fait attendre, le barman voyait que j'attendais il s'approche de moi en demandant ce que je désire boire, je n'avais pas réfléchi vu que je voulais attendre Yepa avant de commander mais finalement je regarde le barman et demande une bière. J'avais dit cela au hasard. Le barman m'amène ma bière quelques minutes après et je le remercie avec un léger sourire. Je bois une petite gorgée de ma bière et je regarde la carte sur la table pour passer le temps en entendant Yepa, cette dernière arrive quand je sens des mains devant mes yeux en demandant qui s'étais-je souris-je l'avais reconnu et j'attendais qu'elle. « Hum, j'hésite entre Yepa et Yepa.» Dis-je en souriant et la regardant une fois qu'elle retire ses mains, je lui fais également un bisou sur la joue j'étais content de la voir et à première impression elle était radieuse avec son sourire. « Oui le barman m'a vu attendre depuis un moment et j'ai commandé mais ma boisson vient d'arriver il n'y a pas longtemps. Je n'allais pas lui raconter ma vie en disant que j'attendais une femme. Puis on vous cannait, on sait à quel point vous êtes longue à vous préparer.» Je souris amusé, mais ça ne m'avait pas dérangé de l'attendre, je n'ai pas entendu des heures non plus. « Alors comment vas-tu ? Raconte-moi tout depuis le temps je veux tout savoir des dernières nouvelles croustillantes.» Je prends le pied du verre ma bière entre mon pouce et mon index et je m'amuse à faire légèrement tourner le verre en faisant attention de ne pas renverser le liquide qu'il y avait à l'intérieur...



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t590-aidan-j-adore-jouer-avec-le-feu-meme-si-des-fois-je-me-brule http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t616-aidan-tout-ce-que-tu-peux-faire-dans-la-vie-cest-etre-toi-meme-certains-taimerons-pour-qui-tu-es-la-plupart-taimeront-pour-les-services-que-tu-peux-leur-rendre-dautres-ne-taimeront-pas http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t615-aidan-3-3-disponible
A. Yepa Hawkins

A. Yepa Hawkins

◇ ◇ ◇
 Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan) Tumblr_mpkfg66lwO1rg8fy4o2_250

Née il y'a de cela 22 ans dans la magnifique ville de blues hills★ A un grand frère qu'elle aime plus que tout ★ elle est etudie l'art théâtrale voulant devenir comédienne ★ Elle hait sa mère au plus haut point mais adore son père ★ Avec sa meilleure amie elle a fait le tour du monde et cela est sa meilleure expérience ★ Elle est actuellement en couple mais ne le supporte plus ★
 Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan) Tumblr_nivzyuEVjN1tizxm4o8_250
◇ âge : Je suis agee de 22 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis actuellement étudiante en art rêvant de devenir une grande actrice
 Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan) Tumblr_m75rwbIcTp1r89sb1o1_500
◇ situation : En couple enfin comme un oiseau en cage et pourtant son coeur bat pour un autre homme totalement different
◇ dans ton petit coeur : un homme qui ne m'aime pas mais que j'ai peur de quitter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 95
◇ pseudo : apple'pie
◇ avatar : NinasexyhotDobrev
◇ crédits : avatar : et signature :


 Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan)    Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan) EmptyVen 27 Fév - 23:05



   
   Aidan & Yepa
   Quote ou titre du rp

J'
en avais marre de faire semblant que tout allais bien dans ma vie , que j'étais heureuse en amour . Mais je le devais , je ne pouvais dévoiler mon secret . J'étais tellement contente de le voir que pendant quelques minutes mon malheur c'était évaporé comme par magie . Je lui fis un grand sourire sincère avant de lui donner un petit coup de poing sur l'épaule " Toujours a vous plaindre de cela , mais quand on arrive toute prête , bien coiffée  , bien habillée vous êtes les plus heureux". Je fis un clin d'oeil et regarda le barman qui arrivait pour prendre ma commande , je ne buvais que rarement de l'alcool alors je pris un double café crème et déposa mon doux regard sur Aidan . Je remis une mèche de cheveux en place et par reflexe je ne pus m'empêcher de regarder mon téléphone j'avais tellement peur qu'il m'appelle pour me dire qu'il était déjà rentré . Le barman déposa mon café en face de moi et avant qu'aidan  fasse quoi que se soit , je pris mon porte-monnaie pour payer nos deux consommations . J'avais envie de lui offrir sa bière pour une fois que je le pouvais

Il me venait de me poser la question piege sue je redouter tout le temps , "comment j'allais ". Je ne pouvais lui mentir je l'aimais tellement mais je n'avais pas vraiment le choix , j'avais peur de dire la vérité je la cachais depuis tellement longtemps " En ce moment j'ai beaucoup de boulot a la fac mais on fait avec , si je veux réussir dans le théâtre je suis obligée ". Quand je mentais ma voix s'éteignais il fallait que je continue de parler pour n'en pas qu'il me remarque . Le barman fit tomber une assiette ce sui me fis sursauter assez violemment. " Je suis toujours en couple et toi alors les amours ? J'ai vu Clelia hier soir ".Dis-je avec un grand  sourire . J'avais fais tout pour changer de sujet et parler de Clelia était la meilleure chose a faire . Je pris doucement ma tasse de café et la porta a mes lèvres  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Aidan B. Wildmore

Aidan B. Wildmore

◇ ◇ ◇
Je suis garagiste ♦️ Mon père battait mon frère et une fois moi quand je suis intervenu pour le défendre ♦️ Pour moi j'ai plus de père c'est comme s'il était mort ♦️ Je suis célibataire mais je joue au faux couple avec Clélia où a devient de plus en plus brûlant ♦️ J'ai un frère Adam a qui je tiens plus que tout au monde, tu le touche t'es mort ♦️

 Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan) Bv000013
◇ âge : 26 ans
◇ résidence : The Degraw Building , 5ème étage, #22
◇ études/métier : Garagiste, tu veux que je te répare ta carrosserie ? Puis temporairement acteur pour Clélia.
On joue à un jeu dangereux toi et moi et on va finir par se brûler.
◇ situation : C'est compliqué ! officiellement en couple mais officiellement célibataire aussi.
◇ dans ton petit coeur : Euh !!! Comment te dire, euh !!! Je commence par m'aimer moi c'est déjà pas mal non ?
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 52
◇ pseudo : miss-mama
◇ avatar : Tyler Hoechlin
◇ crédits : signature: wild heart


 Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan)    Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan) EmptyVen 13 Mar - 19:33


Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux.
Yepa & Aidan

Ma meilleure amie devait me rejoindre et j'étais content de la voir et passer du temps en sa compagnie. J'avais commandé avant qu'elle arrive où je m'avais plaint en rigolant qu'elle était enfin là malgré que nous les hommes on sait à quel point les femmes sont longues à se préparer. " Toujours à vous plaindre de cela , mais quand on arrive toute prête, bien coiffée , bien habillée vous êtes les plus heureux" Je souris à sa phrase elle n'avait pas tort on se plaint, mais on est fière de nos femmes.

« Faut bien qu'on se plaigne un petit peu et toujours sur cela normal vous pouvez passer des heures dans la salle de bains. Mais tu gagnes un point qu'est-ce qu'on est heureux et fière quand vous sortez et qu'on est à vos côtés, on peut faire le beau aussi.»

Je souris et lui fis également un clin d'œil. Je la laisse commandait sa boisson et je remarque qu'elle regarde souvent son portable comme si elle attendait un appel. Je la regarde et fronce légèrement les sourcils.

« Tu viens à peine d'arriver que tu veux partir en regardant autant ton portable et l'heure ? Où tu attends un appel ?»

Je ne savais pas pour son copain tout ce qu'elle vivait avec lui, sinon j'aurais déjà intervenu et lui aurait casser la figure. Enfin j'avais demandé comment elle aller depuis la dernière fois. " En ce moment j'ai beaucoup de boulot à la fac mais on fait avec , si je veux réussir dans le théâtre je suis obligée " Je souris c'est sûr qu'il faut qu'elle bosse mais ce qui me fait le plus rire c'est que moi je joue la comédie avec Clélia sans avoir pris aucun cours mais ça interdiction de le dire et il faut que Yepa bosse et qu'elle réussit.

« A oui pour réussir faut travailler et de la volonté, mais tu es une fille courageuse alors tu ne baisses pas les bras et quand tu auras réussi tu seras fière de toi.»

Je ne fais pas attention à sa voix qui s'éteint et avec le barman qui venait de faire tomber une assiette ce qui fait sursauter Yepa je souris et regarde le barman et finis par regarder de nouveaux Yepa. " Je suis toujours en couple et toi alors les amours ? J'ai vu Clélia hier soir ". Un sujet pas facile quand on parle de mes amours si seulement elle savait que je suis célibataire au fond mais je dois jouer le jeu, Clélia me paye pour jouer son vrai petit ami. Alors je souris pour faire un homme heureux et amoureux.

« Et bien les amours ça va très bien, je suis en plein bonheur, tu sais, enfin l'amour le vrai. À oui tu l'as vu hier et vous n'avez pas dit trop de mal sur moi j'espère ?»

Dis-je en rigolant, j'avais toujours peur de faire une gaffe quand on parle de Clélia alors je fais attention à mes paroles en n'en disant pas de trop. Je bois une gorgée de ma bière et mes yeux se posent sur ses bras où je remarque un léger bleu, même s'il n'est pas trop visible avec le fond de teint qu'elle a mis, mais je le remarque. Je reste quelques instants fixés sur le bleu.

« Tu as fait quoi à ton bras ? »

Je me demander comment elle a pu faire ça, un drôle d'endroit pour se faire une telle marque, j'attends son explication...



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t590-aidan-j-adore-jouer-avec-le-feu-meme-si-des-fois-je-me-brule http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t616-aidan-tout-ce-que-tu-peux-faire-dans-la-vie-cest-etre-toi-meme-certains-taimerons-pour-qui-tu-es-la-plupart-taimeront-pour-les-services-que-tu-peux-leur-rendre-dautres-ne-taimeront-pas http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t615-aidan-3-3-disponible
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


 Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan)    Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avoir des amis, c'est bien, n'est-ce pas ? Mais il faut faire en sorte de bien les choisir. ► Joshua and cie..
» Alyssia Fanny Kutty ◮ j'veux bien pleurer, mais c'est de rire, j'veux bien crever mais de désir.
» Jayden ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! "
» (m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. »
» BIRDY ღ « Oh, vous savez ce que c'est : il suffit d'être désespéré et on est prêt à croire n'importe quoi.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Blue Hills :: Westside :: Jefferson's-