AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua A. Blackwell

Joshua A. Blackwell

◇ ◇ ◇
Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. Tw-9a-stiles-stilinski
◇ âge : 23 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiant en droit
Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. Giphy
◇ situation : Célibataire... Mais j'l'aime.
◇ dans ton petit coeur : Je vais dire Ana'.. Ouais, Anaëlie.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 27
◇ pseudo : Pauline
◇ avatar : Dylan O'Brien
◇ crédits : cosmic light


Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. Empty
MessageSujet: Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua.   Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. EmptyMar 24 Fév - 16:53



Having company is always good.
ft. Ana' & Quinn & Josh۰


Je suis actuellement en cours. Je n'écoute pas le professeur, c'est rare, mais cela arrive quand Anaëlie se retrouve dans le même local que moi. Je suis comme couché à moitié sur mon banc, coude contre le banc, tête qui repose dessus et mes yeux, eux, la fixent. Je ne sais pas pourquoi je la regarde comme ça, ni pourquoi je continue à le faire. J'ai supposé une réponse à cette question plusieurs fois et la réponse qui revient à chaque fois est « Un jour, je l'aurais.. » Je le sais, bien que je sois pour l'instant distant, un jour, j'irais vers elle. Je ferais en sorte qu'elle aussi me regarde. Je ferais en sorte qu'elle voit qui je suis. Un jour, oui, je finirais avec elle. Pour moi, c'est comme une certitude. Depuis gosse, je l'aime et me voilà toujours là, amoureux.

Je sursaute quand mon nom se fait entendre dans le local. C'est le prof qui a crié mon nom en voyant que je ne l'écoutais pas. Quoi de mieux pour se faire voir, moi qui avais l'habitude d'être discret, j'avais bien foiré mon coup. Je soupire et me redresse, je regarde le professeur en grimaçant, peut-être avait-il remarqué que ce n'était pas la première fois, mais qu'il me faisait la remarque que maintenant ? Je ne sais pas, tout ce que je savais, c'est que je devais m'excuser ou, autrement dit, ouvrir ma bouche. « Ex... Excusez-moi, monsieur. » L'idée de lui dire de crier la prochaine fois me rongeait, j'avais envie de lui dire, je ne sais pourquoi... Il m'avait déjà dérangé, c'était une bonne excuse. Heureusement pour moi, j'avais préféré me taire et regarder mon livre. Il avait gagné, qu'il en soit fier.

J'entends la sonnerie retentir, je regarde la porte et range mes affaires. Je ne vois pas Anaëlie, peut-être est-elle déjà partie ou que tout ce troupeau cache cette jeune-fille. Je secoue la tête avant de poser mon sac sur mon épaule et de sortir du local. C'est l'heure du déjeuner, de la pause. Je souris et sors dehors, beaucoup y sont, je ne suis pas surpris. Je vais m'installer sur un banc plus loin, je mets mon sac à côté de moi et regarde tout ces jeunes sortir de l'établissement. Plus loin, je vois Ana' et une fille. Une fille que je ne connais pas, celle-ci me regarde. Pourquoi ? Telle est la question...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua.   Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. EmptyMer 25 Fév - 19:52

Et dire qu'il était là depuis le début..
J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite.


Une journée de cours basique se déroulait jusqu’à présent. J’étais Monsieur Bishop nous parler de la phase précontractuelle sans vraiment faire attention à ce qu’il disait. Il était presque midi et vers cette heure-là, mon estomac prend le dessus sur mon cerveau, j’arrive plus à réfléchir et même la tête du professeur ressemble à un hamburger que j’aurais envie d’engloutir. En plus de cela, je savais que Quinn me rejoignait pour déjeuner et ça faisait toujours du bien de la voir et de pouvoir discuter entre filles même si le sujet « Seth » revenait souvent dans la conversation. Ma meilleure amie ne pouvait plus supporter la relation que l’on avait, son frère et moi. Pour moi, c’était devenu une routine, une habitude.. Je ne me voyais vraiment pas le quitter et je ne sais pas ce que je ferais si lui décide de mettre un terme à notre relation.

Je sursautai en entendant Monsieur Bishop hausser la voix en désignant un élève. Je me retournai pour voir qui était la victime et reconnu le jeune homme que j’avais bousculé quelques semaines plus tôt dans la cafeteria. Je ne lui avais toujours pas remboursé son t-shirt maintenant que j’y pensais. « Ex... Excusez-moi, monsieur. », répondit le jeune garçon avant de se reconcentrer sur son bouquin. Ce fut le seul moment de distraction de toute l’heure et lorsque j’entendis la cloche sonnée nous annonçant la fin du cours, je me précipitai hors de l’auditoire histoire de trouver Quinn et d’aller me rassasier. Je n’eus pas de mal à trouver ma meilleure amie qui patientait tranquillement à quelques mètres de la porte dont je venais de sortir.

J’arrivai près d’elle et lui fit la bise avant de lui demander : « Tu vas bien ? Ça a été ta journée ? ». Par la suite, je regardai ensuite mon portable pour voir si Seth ne m’avait pas envoyé de messages pendant les cours mais le seul message que j’avais était de Quinn pour me prévenir qu’elle était là. Je soupirai avant de reporter mon attention sur ma meilleure amie qui semblait observer quelqu’un au loin. « Qu’est-ce que tu fous ? », demandais-je à Quinn. Je regardai dans la direction que ses yeux semblaient indiquer et aperçu le fameux jeune homme qui s’est fait interpellé en cours. Je ris légèrement avant de bousculer doucement la brunette à côté de moi. « Tu n’es pas plus branché fille, toi ? »

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Quinn C. Caldwell

Quinn C. Caldwell
The Heart Wants What It Wants. ♫

◇ ◇ ◇
Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. Tumblr_m65bjiirRV1qar6tno2_250
I'm A Single Ladies...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.
◇ âge : Twenty-two years old.
◇ résidence : Morrison House, 04ème étage, #19
◇ études/métier : Etudiante en médecine.
Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. Tumblr_n85patyWyw1t3gxyzo10_250
◇ situation : Je suis libertine, je suis une catin. ♫
◇ dans ton petit coeur : Ouh y'en a trop.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 34
◇ pseudo : .FiftyShades
◇ avatar : Shelley Hennig the perfect woman.
◇ crédits : Birdy (Avatar) Tumblr (Gifs.)
◇ autre(s) compte(s) : Pas encore schyso. x)


Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua.   Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. EmptyJeu 26 Fév - 22:22




   

Anaëlie & Joshua & Quinn
Having company is always good.
Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec ma meilleure amie après les cours pour qu'on aillent manger toutes les deux. Je pianote sur mon téléphone en attendant qu'elle arrive. J'ai finis une heure plus tôt donc j'attends patiemment à l'extérieur. J'envoie quelques sms à Yepa. Même si nous ne sommes plus ensembles elle et moi, nous sommes restés en bon terme et on fait parfois des galipettes comme hier soir par exemple. Je ris en y repensant. Ma meilleure amie me sort de mes pensées en venant vers moi. Je lui fait la bise en la serrant dans mes bras. Ana' et moi sommes hyper proche depuis la crèche et ça ne changera jamais. Elle est ma moitié, toute ma vie et je ne me vois pas vivre une vie si elle n'en pas partie. "Oui super bien et ma journée était cool même si j'ai ratée la première heure de cours. Je ne me suis pas réveiller." Je ris tout en répondant à Yepa puis je range mon téléphone dans mon sac. Je regarde de loin un jeune homme qui fait que regarder Ana'. Oh lala, mais ce mec va trop m'aider pour ma meilleure amie. Ça se voit comme le nez au milieux de la figure qu'il est amoureux d'elle. Moi qui veux briser le couple d'Ana et mon frère, je vais pouvoir y arriver avec lui. En plus de ça, il est assez mignon et je sais que c'est le genre d'Ana' donc c'est trop parfait. Je continue de regarder le jeune homme tout en souriant. Ah lala je suis trop forte quand je veux et ce gars à bien fait de ce mettre dans mon champ de vision. "Je m'occupe de ton avenir ma chérie, tu me remercieras plus tard." Pleins d'idées me vient en tête. Le jeune homme en face de moi doit me prendre pour une folle et tant mieux, il se posera pas trop de questions et il me remerciera lui aussi quand je le caserait avec la femme de sa vie. Ana' me bouscule et me dit ça, je ris tout en la regardant. "Si... Bien sûr que si, d'ailleurs c'est à cause d'une fille que j'ai ratée ma première heure de cours, je t'en dit pas plus."

Je me dirige donc vers le jeune homme déterminée à faire ce que j'ai envie de faire car je suis comme ça. Je m'assois à coter de lui tout en lui souriant et en le regardant. "Salut... je m'appelle Quinn et je vais réaliser un de tes rêves. Tu peux me prendre pour ta marraine la fée, ça me dérange pas, je sais juste que tu me remerciera plus tard." Le pauvre, il doit rien comprendre à la vie puisque je suis trop directe, je ne lui explique rien. D'ailleurs il me regarde sans rien comprendre, avec de gros yeux. Ana' est restée plus loin, elle nous regarde sans comprendre. D'accord, il va falloir que j'explique avant de foncée. "Ecoute, je sais que tu es amoureux de ma meilleure amie, ça se voit dans tes yeux. De mon coté, je veux brisé son couple avec mon frère car c'est un gros crétin qui l'a fait souffrir et toi... Tu vas m'aider dans ma démarche. Tu sais pourquoi ? Parce que grâce à moi Anaëlie va tombée follement amoureuse de toi." Je lui sourit en lui faisant un clin d’œil, je me lève donc puis le lève pour le tirer jusqu'à Ana'. Une fois arrivée devant elle. Ana' me regarde bizarrement sans comprendre et je peux comprendre. Je ne me comprend pas non plus parfois. "Il vient manger avec nous... Il est tout seul, c'est un ami que je connais depuis un moment donc je l'invite, ça te dérange pas." Elle n'osera pas dire non, je le sais. Anaëlie est un amour, elle a un cœur en or et elle ne dira jamais non à un charmant jeune homme comme lui.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Blackwell

Joshua A. Blackwell

◇ ◇ ◇
Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. Tw-9a-stiles-stilinski
◇ âge : 23 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiant en droit
Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. Giphy
◇ situation : Célibataire... Mais j'l'aime.
◇ dans ton petit coeur : Je vais dire Ana'.. Ouais, Anaëlie.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 27
◇ pseudo : Pauline
◇ avatar : Dylan O'Brien
◇ crédits : cosmic light


Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua.   Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. EmptyMar 10 Mar - 18:05



Having company is always good.
ft. Ana' & Quinn & Josh۰


Je me sentais observé. Je sentais que quelqu'un me regardait. Cette sensation, je ne l'aimais pas, je n'avais ni l'habitude, ni l'envie de me faire regarder. Je regardais autour de moi, ne sachant pas d'où venait cette attention. C'est quand mon regard s'arrêta sur la copine d'Anaëlie. Celle-ci me fixait et à côté d'elle, Ana' lui parlait. Son amie lui avait répondu que deux fois, enfin, d'après ce que j'avais vu. En voyant l'amie d'Ana' s'approcher, je grimaçais. Une fois devant moi, elle prit parole. Je l'écoutais, ne savant comment réagir. "Salut... Je m'appelle Quinn et je vais réaliser un de tes rêves. Tu peux me prendre pour ta marraine la fée, ça ne me dérange pas, je sais juste que tu me remercieras plus tard." Je fais de grands yeux, je ne comprends rien à rien, elle est directe. Trop directe, je dirais même beaucoup trop. Voyant mon air perdu, elle décidait donc de m'expliquer la situation. "Écoute, je sais que tu es amoureux de ma meilleure amie, ça se voit dans tes yeux. De mon côté, je veux briser son couple avec mon frère, car c'est un gros crétin qui l'a fait souffrir et toi... Tu vas m'aider dans ma démarche. Tu sais pourquoi ? Parce que grâce à moi Anaëlie va tomber follement amoureuse de toi." Un sourire dessiné sur ses lèvres, elle me prend et me tire jusqu'à Ana'. J'essaye de me rendre compte de tout ce qu'elle vient de me dire. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'elle a envie de dire. Je suis perdu, mais je la laisse faire. Elle semble être sûre d'elle alors pourquoi pas. "Il vient manger avec nous... Il est tout seul, c'est un ami que je connais depuis un moment donc je l'invite, ça te dérange pas." Je regarde Quinn avant de me concentrer sur Anaëlie. Je lui fais un signe de main, suivis d'un petit sourire. « Hey! Moi s'est Joshua, mais tu peux m'appeler Josh. Enfin, ça m'est égal.» J'étais maladroit dans mes paroles. Je lui avais déjà parlé, certes. Sauf que là, je ne sais pas, je ressentais ce besoin de parler à tort et à travers sans m'arrêter et pourtant, il fallait que je m'arrête. Je pourrais passer pour une pipelette voir même un gars saoulant qui ne porte attention qu'à lui. Ce qui est totalement faux, je dirais bien que tout le monde le sait sauf que beaucoup de personnes ici ignorent mon existence. Il n'y a qu'avec mes frères que je déconne et que je me lâche, en fait. Je regarde les deux filles, souriant légèrement. Je n'ai pas l'habitude, j'ai peur de ne pas m'en sortir et de tout gâcher. Une chance s'offre à moi, je dois faire de mon possible pour rester calme face à elle.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua.   Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. EmptyMer 11 Mar - 21:06

Et dire qu'il était là depuis le début..
J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite.


« Je m'occupe de ton avenir ma chérie, tu me remercieras plus tard. » J’haussai un sourcil sans trop comprendre. J’adorais Quinn mais elle avait des réactions et des propos bizarres que je ne comprenais pas tout le temps. Là, en l’occurrence, j’avais du mal à voir le rapport avec mon avenir. Mais bon, c’était Quinn, je préférais donc ne pas chercher plus loin. Je lui fis néanmoins remarqué, qu’à la base, elle était plutôt branchée fille. « Si... Bien sûr que si, d'ailleurs c'est à cause d'une fille que j'ai ratée ma première heure de cours, je t'en dis pas plus. » Reine des ragots, des tas de questions me venaient en tête. Je voulais en savoir plus mais ma meilleure amie s’était déjà éclipsée. Je soupirai légèrement en la voyant se diriger vers le fameux jeune homme.

Je les observai au loin, ne comprenant toujours pas le manège de Quinn. Entre temps, j’essayai de sonner à Seth, en vain, comme d’habitude. Depuis qu’on était rentré à l’université, on s’était encore plus éloignés. Je vivais mal cette relation mais j’étais installée dans une routine qui me convenait.. Enfin, je crois. Reportant mon attention sur Quinn et son nouveau compagnon, je m’aperçus qu’ils m’observaient. Allez savoir pourquoi mais je ne le sentais mal. Je connaissais Quinn et son franc parlé mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui vouloir ? C’est alors que je vis Quinn se lever et revenir vers mon tirant le pauvre jeune homme derrière elle.
« Il vient manger avec nous... Il est tout seul, c'est un ami que je connais depuis un moment donc je l'invite, ça te dérange pas. » Etrange. Quinn et moi, on a toujours été comme les deux doigts de la main, ses amis sont mes amis, ses ennemis sont les miens. Et là, elle me présente un « ami de longue date » dont elle ne m’a jamais parlé ? De plus, sa question n’en était pas vraiment une, elle me l’imposait, sans aucun doute. Mais, en soit, ça ne me dérangeait pas vraiment même si j’aurais voulu lui parler un peu de son frère, mais soit.. Mon regard se posa sur le beau brun alors qu’il prit la parole. « Hey! Moi s'est Joshua, mais tu peux m'appeler Josh. Enfin, ça m'est égal.» Je ris légèrement avant de lui faire la bise. « Moi, c’est Ana. Mais, on s’est déjà croisé, je crois. » Il ne se souvenait sans doute pas de moi mais peut-être que ça lui rappellerait notre péripétie du t-shirt.

« Bon, on y va ? Parce que j’ai la dalle, moi ! », je leur souris légèrement tout en me dirigeant vers la cafeteria. Voulant mettre cette histoire au clair et sachant pertinemment que Quinn est un bien trop bonne menteuse, j’attendais qu’elle soit un peu éloignée pour m’approcher de Josh et lui demander : « Au fait, vous vous êtes connus comment, toi et Quinn ? » Je lui fis mon plus beau sourire, attendant d’entendre sa réponse.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua.   Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quinn, maybe not your queen !
» the social network of me, myself & I ◊ JOSHUA
» Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA
» Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.
» the legen...wait for it...dary diary of a geek ◊ JOSHUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Blue Hills :: Westside :: The University Of Hartford-