AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Play with me girl (Yepa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora R. Rieder

Pandora R. Rieder

◇ ◇ ◇
Play with me girl (Yepa) Tumblr_nb58r0OkHI1szxfwno6_250

Just try me... Cause i just want to play with you !
Play with me girl (Yepa) Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno7_250
◇ âge : 21 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiante en langues appliquées
◇ situation : I'm alone
◇ dans ton petit coeur : Mon bonnet ?
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 24
◇ pseudo : Jenny
◇ avatar : Magdalena Zalejska
◇ crédits : Shouu


Play with me girl (Yepa) Empty
MessageSujet: Play with me girl (Yepa)   Play with me girl (Yepa) EmptyMer 25 Fév - 17:42

Yepa ∞ Pandora
Play with me girl


Enfin la dernière heure de cour de la semaine était terminée, c'était le moment de laisser la place au weekend où j'allais pouvoir me lâcher totalement, même si je le faisais en semaine mais chut fallait pas le dire. Je chevauchais mon magnifique BMX afin de retourner chez mon frère histoire de me préparer pour la soirée qui allait se dérouler au skate park ce soir. Plusieurs fois par an la police laissait les jeunes s'exprimer dans cet endroit qui était propre à eux et je serais bien de la partie. Je restais quelques instants aux côtés de mon grand frère avant d'envoyer un texto à Yepa... C'était une fille que j'avais rencontré lors d'une soirée il y a quelques temps de ça, elle avait l'air d'être complètement perdue et j'ai décidé de la prendre sous mon aile pour lui faire découvrir cette facette de la vie où les soucis n'existaient plus. Depuis dès qu'elle en avait besoin je l'emmenais partout avec moi pour la décoincer un petit peu, qu'est-ce que je pouvais l'aimer cette fille, au fond elle pouvait être aussi tarée que moi, il fallait juste la pousser un peu. "Hey ma belle... Sors ta tenue la plus sexy, ce soir je vais te faire monter au septième ciel ! Tu as une heure, on se retrouve au skate park.. Bisouille !!!"

J'enfilai un short avec un top noir sans oublier mon bonnet fétiche que j'emmenais partout avec moi. Une fois arrivée à destination je pouvais remarquer l'immense foule qui bougeait au rythme de la musique techno, de la bouffe et de l'alcool à volonté ainsi que des pros du skate qui s'amusaient à enchaîner les figures pour le plaisir des yeux. Je pris un verre de vodka avant de reconnaître Yepa se trouvant au loin essayant de passer à travers toute cette foule. Sans attendre je finis mon verre avant de me précipiter sur la jolie brune pour finir par lui sauter dessus accrochant mes jambes autour de sa taille. "T'as réussis à te libérer ?!! Ouah quel exploit ! A moins que ton homme ne soit pas au courant hein.." Je lui affichai un gros sourire avant de lui faire un énorme bisou sur sa joue et descendre d'elle. Je savais que ça n'allait plus trop dans sa vie de couple même si elle ne m'a jamais vraiment précisé le pourquoi du comment. "Aller viens, on va se prendre un verre." Je lui pris la main afin qu'elle me suive jusqu'à la buvette, il y avait de tout et n'importe quoi là dedans.. Je lui tendis son verre avant de me retourner vers le barman assez mignon d'ailleurs. "Je te présente Yepa ! Elle à l'air assez calme comme ça mais tu savais qu'au lit c'était une vraie chaudasse ?! Non j'rigole c'est ma copine, alors pas touche blondinet où j'te mords !" Je pus voir alors la tronche de Yepa et je la pris sans attendre en photo. "Ce dossier me servira si jamais tu me fausse compagnie" J'éclatai de rire tout en essayant de boire mon verre.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Play with me girl (Yepa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holly | just want to play with you.
» (F) AMBER HEARD « That perfect girl is gone »
» Yepa +
» Yepa + Facebook
» Yepa@lmiyd.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Blue Hills :: Downtown :: Fernside Skatepark-