AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefen E. Zolnerowich

Stefen E. Zolnerowich

◇ ◇ ◇
◇ âge : 27 bananes
◇ résidence : The Phénix, 4ème étage, #66
◇ études/métier : Barman au septième ciel
◇ situation : seul au coeur pris
◇ dans ton petit coeur : Elle, Juste elle, cette fille au chevex arc-en-ciel
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 32
◇ pseudo : Alorel
◇ avatar : Josh Beech
◇ crédits : Inowuch (Av.) // (Sig.)


Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef Empty
MessageSujet: Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef   Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef EmptySam 28 Fév - 12:37


Stefen E. Zolnerowitch

27 ans ▽ Russe ▽ Barman au septième ciel ▽ Célibataire ▽ Bisexuelle ▽ fiche

   
ON DIT QUE JE SUIS
   Violent + Tyrannique + Accro à pleins de choses illicites + Poète + Faux romantique + Homme à femme + Narcissique + Egoïste + Perdu + Amoureux comme un fou + Détraqué + Bizarre + Musicien + Comédien + Manipulateur + Possessif + Jaloux  

   ME, MYSELF AND I
 On le surnomme  Stef ou Zol' + Il travail au septième ciel comme Barman + Stresser ou énervé il se mord la lèvres + Il a souvent des crise de violence + Il consomme beaucoup trop de produit illicite + et de l'alcool aussi + C'est une des causes de sa violence + Il n'aime pas perdre + Il s'énerve facilement + Il est vite jaloux + Il a vu ses parents mourir + Son père le frappais + Il aime la musique + jouer de la guitare + La musique le calme + Il frappe Sioanna + il est raide dingue amoureux d'elle + il a passé les quatre dernières années de sa vie à essayer de la retrouver + Il aimerait bien avoir un chat + Il n'aime pas la vue du sang.
© crédits avatar © fiche belladone.


Dernière édition par Stefen E. Zolnerowich le Dim 15 Mar - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefen E. Zolnerowich

Stefen E. Zolnerowich

◇ ◇ ◇
◇ âge : 27 bananes
◇ résidence : The Phénix, 4ème étage, #66
◇ études/métier : Barman au septième ciel
◇ situation : seul au coeur pris
◇ dans ton petit coeur : Elle, Juste elle, cette fille au chevex arc-en-ciel
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 32
◇ pseudo : Alorel
◇ avatar : Josh Beech
◇ crédits : Inowuch (Av.) // (Sig.)


Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef   Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef EmptySam 28 Fév - 12:39


les femmes de ma vie
PSEUDOINTITULÉ DU LIEN
description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.
PSEUDOINTITULÉ DU LIEN
description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.
PSEUDOINTITULÉ DU LIEN
description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.
PSEUDOINTITULÉ DU LIEN
description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.
©️ crédits icons.




Ajouter un lien:





Demoiselle à ne pas oublier:


Dernière édition par Stefen E. Zolnerowich le Sam 28 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefen E. Zolnerowich

Stefen E. Zolnerowich

◇ ◇ ◇
◇ âge : 27 bananes
◇ résidence : The Phénix, 4ème étage, #66
◇ études/métier : Barman au septième ciel
◇ situation : seul au coeur pris
◇ dans ton petit coeur : Elle, Juste elle, cette fille au chevex arc-en-ciel
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 32
◇ pseudo : Alorel
◇ avatar : Josh Beech
◇ crédits : Inowuch (Av.) // (Sig.)


Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef   Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef EmptySam 28 Fév - 12:40


les hommes de ma vie
PSEUDOINTITULÉ DU LIEN
description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.
PSEUDOINTITULÉ DU LIEN
description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.
PSEUDOINTITULÉ DU LIEN
description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.
PSEUDOINTITULÉ DU LIEN
description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.
© crédits icons.





Ajouter un lien:






Et les hommes ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ally-James P. Hawks

Ally-James P. Hawks
Je suis veilleur
Tu es musée

◇ ◇ ◇
Je veux faire l'amour partout
Même sur les toits de Paris
Je veux résider au creux de ton cou
Et dans tes draps parfumés au lilas

Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef Giphy
◇ âge : Vingt-deux ans et toutes ses dents
◇ résidence : Ibis Street, #375
◇ études/métier : Étudiante en architecture
Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef Tumblr_m7bvv0Nntr1rqgu49
◇ situation : Célibataire au cœur endurci
◇ dans ton petit coeur : Zack me fait beaucoup d'effet, plus que ce que je peux accepter et mériter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 88
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Phoebe Tonkin
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Phoenix E. Grayson & Micah A. Sawyer


Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef   Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef EmptySam 28 Fév - 19:26

Un lien ? Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef 1644856154
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t554-ally-les-hautes-lumieres#6429 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t594-ally-les-hautes-lumieres http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t595-ally-3-3-dispo
A. Yepa Hawkins

A. Yepa Hawkins

◇ ◇ ◇
Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef Tumblr_mpkfg66lwO1rg8fy4o2_250

Née il y'a de cela 22 ans dans la magnifique ville de blues hills★ A un grand frère qu'elle aime plus que tout ★ elle est etudie l'art théâtrale voulant devenir comédienne ★ Elle hait sa mère au plus haut point mais adore son père ★ Avec sa meilleure amie elle a fait le tour du monde et cela est sa meilleure expérience ★ Elle est actuellement en couple mais ne le supporte plus ★
Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef Tumblr_nivzyuEVjN1tizxm4o8_250
◇ âge : Je suis agee de 22 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis actuellement étudiante en art rêvant de devenir une grande actrice
Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef Tumblr_m75rwbIcTp1r89sb1o1_500
◇ situation : En couple enfin comme un oiseau en cage et pourtant son coeur bat pour un autre homme totalement different
◇ dans ton petit coeur : un homme qui ne m'aime pas mais que j'ai peur de quitter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 95
◇ pseudo : apple'pie
◇ avatar : NinasexyhotDobrev
◇ crédits : avatar : et signature :


Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef   Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef EmptySam 28 Fév - 19:37

Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef 474271219
Revenir en haut Aller en bas
Stefen E. Zolnerowich

Stefen E. Zolnerowich

◇ ◇ ◇
◇ âge : 27 bananes
◇ résidence : The Phénix, 4ème étage, #66
◇ études/métier : Barman au septième ciel
◇ situation : seul au coeur pris
◇ dans ton petit coeur : Elle, Juste elle, cette fille au chevex arc-en-ciel
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 32
◇ pseudo : Alorel
◇ avatar : Josh Beech
◇ crédits : Inowuch (Av.) // (Sig.)


Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef   Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef EmptySam 14 Mar - 22:55

Ohohw, avec plaisir Ally ! Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef 907654716
Une idée ? une envie ?

Yepa, on a dit du négatif du coup c'est bien ça ? Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef 1380784933
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Sullivan

Arizona Sullivan

◇ ◇ ◇
dort toujours avec des peluches et en Kigurumi ▽ parle anglais, français, grec, allemand et italien couramment ▽ voyage beaucoup ▽ adepte de la Junk Food et des boissons énergisantes ▽ est acrophobe (peur de la hauteur), claustrophobe (peur des endroits confinés), coulrophobe (peur des clowns), glossophobe (peur de parler en public), ochlophobe (peur de la foule) et arachnophobe (peur des araignées) ▽ préfère la compagnie des animaux à celle des humains ▽ dessine très bien ▽ crée ses propres vêtements ▽ joue de la guitare, du piano et du ukulélé ▽ aime pâtisser ▽ aime danser ▽ n'est pas du matin et est souvent grognon au réveil ▽ ne sait pas faire du vélo ▽ fait du sport régulièrement ▽ fonctionne au coup de cœur (trop malheureusement) ▽ sourit rarement ▽ ne sort pas en discothèques ▽ a été battue par son ex petit-ami ▽ va rarement vers les gens ▽ se méfie des hommes ▽ a peur de s'engager de nouveau dans une relation
Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef Tumblr_inline_mly5h0g4rZ1rooebp
◇ âge : 27 ans
◇ résidence : n°12 sur Alistair Way
◇ études/métier : Mannequin et Styliste
Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef Tumblr_m29vchUlH61r97xiu
◇ situation : Célibataire
◇ date d'arrivée : 23/03/2015
◇ messages postés : 68
◇ pseudo : xLadybird
◇ avatar : Olivia Wilde
◇ crédits : Tumblr ~ Sites de graphisme


Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef   Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef EmptyMar 24 Mar - 16:45

→ Moi ? *vient en touriste*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t714-arizona-you-make-my-heart-smile#7503 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t717-mermeladepeanut-butter http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t716-nutellamarshmallow http://ur-californian-dream.lesmots.net
Stefen E. Zolnerowich

Stefen E. Zolnerowich

◇ ◇ ◇
◇ âge : 27 bananes
◇ résidence : The Phénix, 4ème étage, #66
◇ études/métier : Barman au septième ciel
◇ situation : seul au coeur pris
◇ dans ton petit coeur : Elle, Juste elle, cette fille au chevex arc-en-ciel
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 32
◇ pseudo : Alorel
◇ avatar : Josh Beech
◇ crédits : Inowuch (Av.) // (Sig.)


Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef   Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef EmptyVen 27 Mar - 23:26

Héhé j'aiùme les touristes comme ça ! Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef 1367945823 parle moi de ta belle madame alors ! Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef 1644856154 et si tu as une enviiiie dit le moi Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef 2554190597
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Sullivan

Arizona Sullivan

◇ ◇ ◇
dort toujours avec des peluches et en Kigurumi ▽ parle anglais, français, grec, allemand et italien couramment ▽ voyage beaucoup ▽ adepte de la Junk Food et des boissons énergisantes ▽ est acrophobe (peur de la hauteur), claustrophobe (peur des endroits confinés), coulrophobe (peur des clowns), glossophobe (peur de parler en public), ochlophobe (peur de la foule) et arachnophobe (peur des araignées) ▽ préfère la compagnie des animaux à celle des humains ▽ dessine très bien ▽ crée ses propres vêtements ▽ joue de la guitare, du piano et du ukulélé ▽ aime pâtisser ▽ aime danser ▽ n'est pas du matin et est souvent grognon au réveil ▽ ne sait pas faire du vélo ▽ fait du sport régulièrement ▽ fonctionne au coup de cœur (trop malheureusement) ▽ sourit rarement ▽ ne sort pas en discothèques ▽ a été battue par son ex petit-ami ▽ va rarement vers les gens ▽ se méfie des hommes ▽ a peur de s'engager de nouveau dans une relation
Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef Tumblr_inline_mly5h0g4rZ1rooebp
◇ âge : 27 ans
◇ résidence : n°12 sur Alistair Way
◇ études/métier : Mannequin et Styliste
Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef Tumblr_m29vchUlH61r97xiu
◇ situation : Célibataire
◇ date d'arrivée : 23/03/2015
◇ messages postés : 68
◇ pseudo : xLadybird
◇ avatar : Olivia Wilde
◇ crédits : Tumblr ~ Sites de graphisme


Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef   Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef EmptyVen 27 Mar - 23:31

~ ma belle est mannequin et styliste ; elle a été battu et violé par son ex (qui est le tueur de la femme de Caël) c'est une jeune fille qui a un peu de mal à donner sa confiance mais une fois qu'on l'a, c'est une amie sincère et aimante. Ça t'éclaires un peu ? Si tu as des questions aussi n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t714-arizona-you-make-my-heart-smile#7503 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t717-mermeladepeanut-butter http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t716-nutellamarshmallow http://ur-californian-dream.lesmots.net
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef   Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (066 7875 600) + Stef'
» EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas »
» Liam • « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours]
» JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Et moi, et moi, et moi ? :: I'll be there for you-