AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili-Rose M. Darwin

Lili-Rose M. Darwin

◇ ◇ ◇
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 26/02/2015
◇ messages postés : 12
◇ pseudo : Sweetie
◇ avatar : Brittany Robertson
◇ crédits : En cours


Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul » Empty
MessageSujet: Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul »   Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul » EmptyDim 1 Mar - 16:13

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose M. Darwin

Lili-Rose M. Darwin

◇ ◇ ◇
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 26/02/2015
◇ messages postés : 12
◇ pseudo : Sweetie
◇ avatar : Brittany Robertson
◇ crédits : En cours


Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul » Empty
MessageSujet: Re: Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul »   Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul » EmptyDim 1 Mar - 16:13

Les femmes d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose M. Darwin

Lili-Rose M. Darwin

◇ ◇ ◇
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 26/02/2015
◇ messages postés : 12
◇ pseudo : Sweetie
◇ avatar : Brittany Robertson
◇ crédits : En cours


Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul » Empty
MessageSujet: Re: Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul »   Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul » EmptyDim 1 Mar - 16:13

Les hommes ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose M. Darwin

Lili-Rose M. Darwin

◇ ◇ ◇
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 26/02/2015
◇ messages postés : 12
◇ pseudo : Sweetie
◇ avatar : Brittany Robertson
◇ crédits : En cours


Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul » Empty
MessageSujet: Re: Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul »   Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul » EmptyDim 1 Mar - 16:14

A vous Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul » 1644856154 Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul » 658954005 Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul » 1286569515 Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul » 1514177038
Revenir en haut Aller en bas
Stefen E. Zolnerowich

Stefen E. Zolnerowich

◇ ◇ ◇
◇ âge : 27 bananes
◇ résidence : The Phénix, 4ème étage, #66
◇ études/métier : Barman au septième ciel
◇ situation : seul au coeur pris
◇ dans ton petit coeur : Elle, Juste elle, cette fille au chevex arc-en-ciel
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 32
◇ pseudo : Alorel
◇ avatar : Josh Beech
◇ crédits : Inowuch (Av.) // (Sig.)


Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul » Empty
MessageSujet: Re: Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul »   Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul » EmptySam 14 Mar - 23:01

Moi ? Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul » 1146421816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul » Empty
MessageSujet: Re: Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul »   Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aidan ♥ Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t’aimerons pour qui tu es. La plupart t’aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d’autres ne t’aimeront pas.
» Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...
» CLELIA ღ « tu veux jouer avec moi ? »
» Aidan ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle.
» JAMIE ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Et moi, et moi, et moi ? :: I'll be there for you-