AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une après midi avec ma nounou (Yepa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Une après midi avec ma nounou (Yepa) 25.41
Papa où es tu ?
Une après midi avec ma nounou (Yepa) 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Une après midi avec ma nounou (Yepa) Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Une après midi avec ma nounou (Yepa) Empty
MessageSujet: Une après midi avec ma nounou (Yepa)   Une après midi avec ma nounou (Yepa) EmptyLun 2 Mar - 21:48


« Une après-midi avec ma nounou »



Ma deuxième semaine de vacance commençait aujourd'hui, maman ne pouvais pas trop s'occuper de moi elle devait travailler sur les nouvelles collections de la saison a venir. Elle est très douée dans son travail et moi je suis très fière d'elle. À l'école, tous mes copains porte les vêtements de ma maman et c'est drôle de les voire habiller comme moi. Enfin bref, ce matin maman était partie travailler à 9 heures, elle avait appeler ma nounou pour venir à ma maison et me laisser dormir. Elle m'avais donner un bisou sur le front avant de partir. J'avais passer une bonne nuit, j'aimais beaucoup dormir a vrai dire et ce matin je me suis lever à 10 heures. Encore un peut tout endormir j'étais descendu au salon, un bisou à ma nounou et voila que ma journée commençait. Le matin, nous avions fait de la peinture et des petits gâteaux, mes deux activités préférer. À midi, elle m'avait fait des frittes et ça aussi j'adore c'est tellement meilleur que les légumes ! Ensuite, en début d'après - midi maman j'avais proposer l'idée à Yepa d'aller à la patinoire, j'en avait entendu parler et je voulais essayer, Yepa avait accepter et nous voilà partie pour une après - midi patinoire elle et moi.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une après midi avec ma nounou (Yepa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer ◇ L'été arrive toujours après l'hiver
» Yepa +
» Yepa + Facebook
» Yepa@lmiyd.com
» Yepa + 555-564-1236

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Blue Hills :: Southern District :: Macquarie Ice Skating Centre-