AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent McLoughlin

Laurent McLoughlin

◇ ◇ ◇
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_n1zzfbp8vm1rgeiijo3_250
◇ âge : 33 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Pompier
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_nkhvt3US1n1rf0ocdo2_500
◇ situation : Célibataire, compliqué
◇ dans ton petit coeur : J'aurais du lui dire avant qu'il ne soit trop tard
◇ date d'arrivée : 14/03/2015
◇ messages postés : 42
◇ pseudo : liliph
◇ avatar : Taylor Kinney
◇ crédits : LITTLEFINGER, kellyxseveride


C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Empty
MessageSujet: C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait   C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait EmptySam 14 Mar - 9:22


Laurent McLoughlin

« Petite citation »

◊ Nom: McLoughlin ◊ Prénom(s): Laurent Charles André ◊ Surnom(s): Lau', Lolo, Kinkin ◊ Date et lieu de naissance: 15 juillet 1981, Newport ◊ Âge: 33 ans ◊ Origine et nationalité: franco-américain ◊ Situation financière: normal ◊ Études/Emploi: pompier ◊ Situation amoureuse: célibataire ◊ Orientation sexuelle: 100% filles  ◊ Groupe: Gainsbourg ◊ Avatar: Taylor Kinney

Laurent est un homme très ouvert d'esprit qui reste toujours disponible pour la discussion bien que parfois il n'est pas contre agir avant de parler. Il est quelqu'un de renfermé depuis le décès de sa meilleure amie pour laquelle il avait des sentiments, il noit son chagrin dans le travail, étant pompier, il enchaine les gardes. Lau' est quelqu'un aussi de discret en général, comme chef d'équipe il assure, il sait être juste et n'hésite pas à prendre certains risques plutôt que de demander à ses équipiers de risquer leurs vies. Il aime s'amuser quand il a le moral, a un côté protecteur parfois trop envahissant.
part courir tous les matins avant de prendre son service, aime aller boire une bonne bière après une grosse journée, quand il ne fait pas du sport pour passer le temps, il bouquine, Laurent est un excellent cuisinier

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ Aussi bien que Laurent ne soit pas le dernier pour amuser la galerie, il préfère éviter autant que possible de faire ce genre de pari. Mais quand on lui en lance un, il tente de jouer le jeu en fonction du défi.
Quel a été votre tout premier pari ? ◇ Celui de draguer un mec qui semblait être intéressé en soirée, et bien sûr c'était sa meilleure qui lui avait lancé ce pari.
Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ Laurent a toujours regretté d'avoir relevé le défi de draguer cet homme en boite, durant des semaines, il n'a pas cessé de recevoir des message de sa part.

◊ Pseudo: liliph ◊ Prénom: Alison ◊ Âge: 18 ans ◊ Pays/Région: Nord Est ◊ Fréquence de connexion: les weeks ends et vacances scolaire essentiellement pour les rps, sinon je passerais de temps en temps ◊ Comment as-tu trouvé le forum: par une pub sur facebook ◊ Avis sur le forum: j'adore! sinon je ne serais pas là ◊ Personnage inventé ou scénario: inventé ◊ Dernier mot: C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 3238570922 ◊ Code bottin:
Code:
<x>Taylor Kinney</x> [color=#ff3300]◇[/color] Laurent McLoughlin




Dernière édition par Laurent McLoughlin le Sam 14 Mar - 10:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent McLoughlin

Laurent McLoughlin

◇ ◇ ◇
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_n1zzfbp8vm1rgeiijo3_250
◇ âge : 33 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Pompier
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_nkhvt3US1n1rf0ocdo2_500
◇ situation : Célibataire, compliqué
◇ dans ton petit coeur : J'aurais du lui dire avant qu'il ne soit trop tard
◇ date d'arrivée : 14/03/2015
◇ messages postés : 42
◇ pseudo : liliph
◇ avatar : Taylor Kinney
◇ crédits : LITTLEFINGER, kellyxseveride


C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Empty
MessageSujet: Re: C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait   C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait EmptySam 14 Mar - 9:24


Place à l'histoire

« Petite citation »

Jusqu'à il y a un mois, Laurent vivait à Newport avec le reste de sa famille, ses sœurs cadette, mais le décès de sa meilleure amie, qui était officier de police, l'a décidé à partir. Ils se connaissaient depuis gamins, avaient été à l'école ensemble et depuis l'adolescence il était amoureux d'elle mais n'avait jamais trouvé le courage de lui dire. Par peur ou appréhension? Il ne lui a jamais dit et regrette aujourd'hui qu'elle n'est plus. Il a alors demandé sa mutation dans une autre caserne, n'accordant aucune importance à où il pourrait se retrouver.

Il est l'ainé d'une famille comptant trois enfants, deux filles et lui, ils a toujours prit son rôle de grand frère très à cœur malgré la distance, il les appels très souvent pour avoir des nouvelles. Ses parents sont d'honnêtes citoyens, son père était pompier également, il était à la tête de la caserne de Newport quant à sa mère, elle était infirmière, ils sont récemment retraité et comptent bien voyager. Lorsqu'il a annoncé vouloir suivre les traces de son père, sa mère fut inquiète, elle savait ce que ça voulait dire mais il a toujours su faire preuve de prévoyance. Ses sœurs aussi avait peur pour lui d'autant plus après la perte de Nora, elles savaient toutes les deux à quel points ils étaient proches. Durant près de dix ans il a été un pompier exemplaire, mais quand il a apprit pour Nora, il était en intervention c'est l'un de ses collègues qui est venu lui annoncé alors qu'il rangeait son matériel. Il s'est écroulé sr le sol et n'a pas tardé à pleurer. D'une part il ne s'était jamais préparer à une telle nouvelle malgré leurs emplois respectifs et d'autres parts il refusait d'y croire. C'est depuis ce jour qu'il est devenu un autre homme, un homme plus renfermé, solitaire. Le jour de son enterrement, il est resté de longues heures accroupit devant la tombe de Nora lui parlant de ce qu'il ressentait pour elle.

Ca fait un mois maintenant qu'il est à Blue Hills, il n'arrive pas vraiment à s'intégrer de peur de s'attacher de nouveau et de reperdre des équipiers. Il se force à garder une distance émotionnelle avec tout le monde. Alors que Nora avait réussit à le faire arrêter de fumer, il a reprit les cigarettes depuis, il vit dans un logement seul et quand il n'est pas au boulot, en train de courir ou de s'occuper, il ne cesse de ruminer.




Dernière édition par Laurent McLoughlin le Sam 14 Mar - 11:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Yepa Hawkins

A. Yepa Hawkins

◇ ◇ ◇
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_mpkfg66lwO1rg8fy4o2_250

Née il y'a de cela 22 ans dans la magnifique ville de blues hills★ A un grand frère qu'elle aime plus que tout ★ elle est etudie l'art théâtrale voulant devenir comédienne ★ Elle hait sa mère au plus haut point mais adore son père ★ Avec sa meilleure amie elle a fait le tour du monde et cela est sa meilleure expérience ★ Elle est actuellement en couple mais ne le supporte plus ★
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_nivzyuEVjN1tizxm4o8_250
◇ âge : Je suis agee de 22 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis actuellement étudiante en art rêvant de devenir une grande actrice
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_m75rwbIcTp1r89sb1o1_500
◇ situation : En couple enfin comme un oiseau en cage et pourtant son coeur bat pour un autre homme totalement different
◇ dans ton petit coeur : un homme qui ne m'aime pas mais que j'ai peur de quitter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 95
◇ pseudo : apple'pie
◇ avatar : NinasexyhotDobrev
◇ crédits : avatar : et signature :


C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Empty
MessageSujet: Re: C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait   C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait EmptySam 14 Mar - 9:49

Comment tu es magnifique

Reserve moi un magnifique lien C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 448430857

Si jamais tu as besoin d'aide le staff est la C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 3238570922
Revenir en haut Aller en bas
Laurent McLoughlin

Laurent McLoughlin

◇ ◇ ◇
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_n1zzfbp8vm1rgeiijo3_250
◇ âge : 33 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Pompier
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_nkhvt3US1n1rf0ocdo2_500
◇ situation : Célibataire, compliqué
◇ dans ton petit coeur : J'aurais du lui dire avant qu'il ne soit trop tard
◇ date d'arrivée : 14/03/2015
◇ messages postés : 42
◇ pseudo : liliph
◇ avatar : Taylor Kinney
◇ crédits : LITTLEFINGER, kellyxseveride


C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Empty
MessageSujet: Re: C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait   C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait EmptySam 14 Mar - 10:00

Je te réserve le lien que tu veux C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 3736075543
Revenir en haut Aller en bas
Travis Callen

Travis Callen

◇ ◇ ◇
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_ncug1kgc3Q1qzogsfo7_250
◇ âge : 31 ans le 25 avril prochain
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : ancien militaire, j'étais chez les S.E.A.L., récemment de retour, donc pas vraiment de boulot officiel, juste des petits dépannages ici et là
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_nkxh01HhB61twe2lto2_400
◇ situation : c'est très compliqué à dire, les prochains jours, prochaines semaines, apporterons leurs lots de réponses
◇ dans ton petit coeur : ça a toujours été elle, la seule, Elena Cooper
◇ date d'arrivée : 10/03/2015
◇ messages postés : 56
◇ pseudo : kawaii
◇ avatar : Jesse Lee Soffer
◇ crédits : Alaska, petite fleur twilight


C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Empty
MessageSujet: Re: C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait   C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait EmptySam 14 Mar - 10:06

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t699-les-gens-changent-les-souvenirs-restent#7284 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t702-chaque-personnes-qu-on-prend-le-risque-d-aimer-ce-sont-des-personnes-qu-on-peut-perdre http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t701-demain-sera-un-jour-meilleur-ou-pas
Laurent McLoughlin

Laurent McLoughlin

◇ ◇ ◇
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_n1zzfbp8vm1rgeiijo3_250
◇ âge : 33 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Pompier
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_nkhvt3US1n1rf0ocdo2_500
◇ situation : Célibataire, compliqué
◇ dans ton petit coeur : J'aurais du lui dire avant qu'il ne soit trop tard
◇ date d'arrivée : 14/03/2015
◇ messages postés : 42
◇ pseudo : liliph
◇ avatar : Taylor Kinney
◇ crédits : LITTLEFINGER, kellyxseveride


C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Empty
MessageSujet: Re: C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait   C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait EmptySam 14 Mar - 10:09

Hey M'sieur CPD, le beau gosse de la série C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 2033796122
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Travis Callen

Travis Callen

◇ ◇ ◇
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_ncug1kgc3Q1qzogsfo7_250
◇ âge : 31 ans le 25 avril prochain
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : ancien militaire, j'étais chez les S.E.A.L., récemment de retour, donc pas vraiment de boulot officiel, juste des petits dépannages ici et là
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_nkxh01HhB61twe2lto2_400
◇ situation : c'est très compliqué à dire, les prochains jours, prochaines semaines, apporterons leurs lots de réponses
◇ dans ton petit coeur : ça a toujours été elle, la seule, Elena Cooper
◇ date d'arrivée : 10/03/2015
◇ messages postés : 56
◇ pseudo : kawaii
◇ avatar : Jesse Lee Soffer
◇ crédits : Alaska, petite fleur twilight


C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Empty
MessageSujet: Re: C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait   C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait EmptySam 14 Mar - 10:13

Je te retourne le compliment C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 3116176687 C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 914239527 C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 2622138121
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t699-les-gens-changent-les-souvenirs-restent#7284 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t702-chaque-personnes-qu-on-prend-le-risque-d-aimer-ce-sont-des-personnes-qu-on-peut-perdre http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t701-demain-sera-un-jour-meilleur-ou-pas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 25.41
Papa où es tu ?
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Empty
MessageSujet: Re: C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait   C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait EmptySam 14 Mar - 12:25

Oh ! C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 474271219 C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 1975066403 C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 909640273 C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 1401111949
Bienvenue monsieur le pompier C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 1146421816
Revenir en haut Aller en bas
Laurent McLoughlin

Laurent McLoughlin

◇ ◇ ◇
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_n1zzfbp8vm1rgeiijo3_250
◇ âge : 33 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Pompier
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_nkhvt3US1n1rf0ocdo2_500
◇ situation : Célibataire, compliqué
◇ dans ton petit coeur : J'aurais du lui dire avant qu'il ne soit trop tard
◇ date d'arrivée : 14/03/2015
◇ messages postés : 42
◇ pseudo : liliph
◇ avatar : Taylor Kinney
◇ crédits : LITTLEFINGER, kellyxseveride


C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Empty
MessageSujet: Re: C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait   C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait EmptySam 14 Mar - 13:08

Merci Nolan, il nous faudra un lien C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 448430857 C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 914239527
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 25.41
Papa où es tu ?
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Empty
MessageSujet: Re: C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait   C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait EmptySam 14 Mar - 14:05

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Tu dois m'apprendre le métier C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 1146421816
Revenir en haut Aller en bas
Laurent McLoughlin

Laurent McLoughlin

◇ ◇ ◇
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_n1zzfbp8vm1rgeiijo3_250
◇ âge : 33 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Pompier
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_nkhvt3US1n1rf0ocdo2_500
◇ situation : Célibataire, compliqué
◇ dans ton petit coeur : J'aurais du lui dire avant qu'il ne soit trop tard
◇ date d'arrivée : 14/03/2015
◇ messages postés : 42
◇ pseudo : liliph
◇ avatar : Taylor Kinney
◇ crédits : LITTLEFINGER, kellyxseveride


C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Empty
MessageSujet: Re: C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait   C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait EmptySam 14 Mar - 14:26

Aucun soucis C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 318627410
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Empty
MessageSujet: Re: C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait   C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait EmptySam 14 Mar - 17:38

Bienvenue parmi nous C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 3116176687 Garde moi un lien C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 1975066403
Bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis heureux que tu nous choisisses. C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 474271219 C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait 3116176687
Très jolie fiche, une histoire qui risque d'être pleine de rebondissements !
Tu es donc validé(e).
N'omets pas de renseigner ton profil. Pense également à aller faire une demande de logement, ici ou ici car je n'ai guère lu qu'il vivait sous un pont. Afin d'embellir ton profil tu peux également demander un rang ici. Je t'invite à aller directement poster ta fiche de liens et de sujets qui se trouvent ici et ici, cela te permettra de d'intégrer et de jouer plus facilement. Tu peux également nous demander des lieux et des moyens de communications. Le flood et les jeux t'attendent aussi avec impatience, tout comme nous.
Pour ce qui est du reste du forum je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP, bon jeu parmi nous cher Laurent !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Empty
MessageSujet: Re: C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait   C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS
» Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais.
» (M) IAN SOMERHALDER + Il n'y a qu'une personne qui me donne l'impression d'avoir des ailes et de planer, et c'est toi.
» Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...
» the player ◇ place aux challenges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur :: I'm a super hero-