AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un papa va au bout de ses forces pour porter sa famille le plus loin possible. | Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Un papa va au bout de ses forces pour porter sa famille le plus loin possible. | Travis 25.41
Papa où es tu ?
Un papa va au bout de ses forces pour porter sa famille le plus loin possible. | Travis 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Un papa va au bout de ses forces pour porter sa famille le plus loin possible. | Travis Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Un papa va au bout de ses forces pour porter sa famille le plus loin possible. | Travis Empty
MessageSujet: Un papa va au bout de ses forces pour porter sa famille le plus loin possible. | Travis   Un papa va au bout de ses forces pour porter sa famille le plus loin possible. | Travis EmptyMer 25 Mar - 23:10


Travis & Nolan

Un papa va au bout de ses forces pour porter sa famille le plus loin possible.


Aujourd'hui c'est mercredi et j'ai pas école, mais j'ai basket et c'est mon jour préféré puisque le basket j'adore ça. Aujourd'hui c'est un jour un peu spéciale pour moi, il y-a tout juste deux jours j'ai retrouvé mon papa, enfin j'ai fait sa connaissance plutôt puisque je ne le connaissais pas et lui non plus ne me connaissait pas. Maman avait l'air contente même si elle était bizarre et toute retourner, moi ... Je ne sais pas trop. Je suis partagé entre la joie de connaître enfin mon papa et la peur, mais la peur de quoi je ne sais pas trop. J'ai beaucoup de questions à lui poser, je veux savoir pourquoi il a laisser maman, pourquoi il lui a pas donné de nouvelle et pleins de petites choses comme ça. C'était l'heure pour moi de partir à mon entraînement et maman me dépose en me disant que ce serais Travis, mon papa, qui viendrait me chercher. Je file alors dans les vestiaire pour me changer, j'enfile alors mon petit short et mon petit haut de l'équipe je met ensuite mes baskets et je pars sur le terrain pour commencer avec mes camarades. Mon entraînement commence alors, je suis plutôt doué d'après mon entraîneur et il est content de moi. J'enchaîne alors quelque panier puis te temps en temps je regarde au loin pour voir si je ne vois pas mon papa arriver...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un papa va au bout de ses forces pour porter sa famille le plus loin possible. | Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAMIE ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »
» Il y a un moment pour tout et un temps pour toute chose sous le ciel
» (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire »
» absence de Travis
» ANA ღ « “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Blue Hills :: Southern District :: I Wanna Be Superman-