AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire.   LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 13:36

Non c'est juste parfaite LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 544579505 Oui, ça serait trop drôle ces retrouvailles :yessssss: Je suis totalement pour LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 2439897900
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire.   LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 14:10

Yeeeah :yessssss: :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire.   LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 18:03

LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 2333107871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire.   LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 13:28

Léaaaaaandre, ouiiiiii :yessssss: LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 822068850
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire.   LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:09

Une envie parriuliere ? :heart=: une idee ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire.   LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:16

Léandre est tellement LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 822068850 ! Et Cat tellement timide et farouche LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 2818570358 Mais je vois bien quelque chose qui joue sur ça :moon: pas toi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire.   LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 19:51

oooooOOOOooooh si :) Mais mais ... quoi ? *sbaff* Faut que je me creuse les méninges LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 544579505
Ils auraient pu vivre une petite histoire dans le temps ? MMMmmh ou il aurait pu lui faire beaucoup de mal ? Raaah, je sais pas trop là ^^ Tu as une idée toi ? Sinon la protéger ... je sais pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire.   LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:19

Ouuuuh j'avais totalement zappé, sorry :yessssss: Je vois plus quelque chose du genre :
Cat est totalement fasciné par Léandre, ce type à tatouage, vivant la nuit, patron du strip club, et messieurs de ses dames. Même si elle est amoureuse de son Matty, je la vois bien attiré par lui, genre à l'observer et tout, il l'intriguerait! Après a voir comment Léandre réagirait face à ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire.   LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:27

Oh oui j'aime trop :yessssss: Ce serait une grande admiratrice :) Bah Léandre serait forcément touché, et il pourrait lui vendre du rêve un peu. Genre être pas ce connard qu'il est avec toutes les autres :P Il serait un peu comme le Bad Boy qu'elle admire trop, et il lui ferait vivre des choses que jamais elle aurait fait. Genre des sorties délirantes, des trucs romantique, fin il sortirait le grand jeu, et aimerait bien être en sa compagnie car Cat est une femme délicieuse :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire.   LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:37

Ouiiiiiiiiiii LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 2863395905 :yessssss: OUI OUI OUI J'AIME LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 822068850
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire.   LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 14:10

LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 2333107871 Faudra se faire un rp quand j'aurais finit mes partiels :heaart=:

Je t'ajoute le plus vite possible :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire.   LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LSD ◇ J'irai toucher les étoiles pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il y a un moment pour tout et un temps pour toute chose sous le ciel
» (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire »
» Mattéo ◭ Il y a ton sourire.
» • Elle a son sourire... • Malcolm & London •
» Aidan ♥ Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t’aimerons pour qui tu es. La plupart t’aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d’autres ne t’aimeront pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiches de liens-