AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) Johnny Depp « un meilleur ami c'est un frère que l'on a pas eu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(m) Johnny Depp  « un meilleur ami c'est un frère que l'on a pas eu. » Empty
MessageSujet: (m) Johnny Depp « un meilleur ami c'est un frère que l'on a pas eu. »   (m) Johnny Depp  « un meilleur ami c'est un frère que l'on a pas eu. » EmptyVen 12 Avr - 12:59


Thomas P² Nom au choix


nom : Au choix, à consonance américaine/anglaise. prénom : J'ai mis Thomas, mais c'est tout à fait négociable. âge : 44/45 ans. date et lieu de naissance : Au choix. métier/occupation : Avocat serait pas mal, maintenant c'est au choix. origines : Au choix. statut civil : Marié serait parfait. groupe : Au choix. → avatar : Johnny Depp, Guillaume Canet. → négociable: Parfaitement.


- Il est arriver à Bluehill il avait environ 2 ans, ou il est né aussi comme vous le souhaitez.
- Il est parti quand les deux hommes étaient au lycée, pour la raison que vous souhaitez.
- Il vient de revenir à Bluehill, pour X raisons.

Le reste est libre, si vous le souhaitez on pourra en parler ensemble.
mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences mes exigences

(m) Johnny Depp  « un meilleur ami c'est un frère que l'on a pas eu. » Tumblr_mhllu1qkXe1qe63hzo2_1280Noah Matteo Dickens (m) Johnny Depp  « un meilleur ami c'est un frère que l'on a pas eu. » Tumblr_mhllu1qkXe1qe63hzo2_1280
Thomas et Noah se connaissent depuis toujours, ils se connaissent par coeur et on toujours été meilleur ami. Un jour, Thomas est parti, sans raison, sans explication, leur amitié à été rompu. C'est Thomas qui a été la source de la raison de la mise en couple de Noah et Allison.

Je vous met un bout de ma présentation :

Alors que Noah venait d’avoir seize ans, le bal de Saint Valentin allait ouvrir ses portes dans même pas deux heures. Noah, accompagner de ses meilleurs amis, se rendit au bal, vêtu d’un costume noir. C’était la soirée la plus importante pour les filles, c’était la soirée des révélations et les garçons en profitaient pour draguer. C’est alors que le meilleur ami de Noah, lui lança un « cap ou pas cap », celui d’aller inviter une fille à danser, designer du doigt, au pif, la soirée commença et Noah alla directement vers la jeune fille pour l’inviter à danser, celle-ci accepta et ils ne se lâchèrent pas de la soirée. C’est alors que Noah tomba sous le charme de la belle Allison.



© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Johnny Depp « un meilleur ami c'est un frère que l'on a pas eu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite à mon frère [Nolan&Lily]
» Demain sera un jour meilleur ... ou pas
» (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible »
» (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-