AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptyMer 17 Avr - 17:52


Kathryn S. Andropov

Feat. Kate Beckinsale • 30 ans • Artiste peintre • Groupe Picasso • Hétéro • Célibataire, mais en couple et amoureuse • Maman de Tatiana, 9 ans


RESUME DE L'HISTOIRE

Kathryn est née en Russie, à Saint-Petersbourg. Son père est dans la mafia, raison pour laquelle ses parents se sont séparés quand elle été enfant. A dix ans, sa mère décède et elle rejoint son père à Norwalk. Elle ignore tout de ses activités. Alors qu'elle est à l'université, elle tombe amoureuse et se retrouve enceinte. Le père ne donne plus signe de vie, elle rentre donc chez elle et à 21 ans, elle accouche d'une petite fille, Tatiana, qui est née prématurée. La petite fille a 5 ans quand Kathryn et elle sont victimes d'un attenta. Heureusement elles en sortent indemnes, mais quand Kate croise Elijah chez son père, elle a un coup de foudre et demande à ce dernier d'engager le jeune homme pour s'occuper de sa sécurité. Peu de temps après, elle surprend son père et un groupe d'homme en descendre un autre. Prise de panique, elle court chez Elijah et lui raconte l'histoire, le persuadant de fuir avec elle. Son garde du corps accepte, mais alors qu'ils s'enfuient, une voiture fonce sur Kate et c'est Elijah qui la pousse pour se faire renverser. A son réveil, il est amnésique et ne se souvient de rien. C'était il y a quatre ans de ça, et aujourd'hui ils sont toujours ensemble.

AUTRE A SAVOIR

Kathryn rêve qu'Elijah lui passe la bague au doigt
Elle ignore qu'il était en fait un flic infiltré, et lui ne s'en souvient pas
Kathryn joue du piano et a étudié pendant trois ans à l'université de New-York pour devenir Infographiste
Elle n'a jamais pu annoncer à son ex qu'il allait être papa vu qu'il était injoignable
Aujourd'hui elle donne très difficilement sa confiance. En fait, seuls Elijah et Tatiana en bénéficient
Kathryn est très famille. C'est une fille douce, sensible, rêveuse, attentionnée qui a un petit côté mélancolique et qui est plutôt obstinée


RECHERCHES



or FREE • Des amis, connaissances diverses
or FREE • Des personnes qu'elle peut côtoyer dans son milieu professionnel
or FREE • Toute autre proposition que nous pourrons étudier ensemble !



LA BOITE A ICONES



Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Kate_Beckinsale_010Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Kate_Beckinsale_026Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Kate_Beckinsale_050Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Kate_Beckinsale_021Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Kb32

icons : Hollow Art ; gif : tumblr



(c) D O U D O U W






Tatiana Minka Andropov
Ma fille, mon rayon de soleil. Il n'était pas prévu qu'un enfant débarque si vite dans ma vie, mais je ne regrette en rien son arrivée. Née sept semaine avant terme, elle a dû rester à l'hôpital pendant six longues semaines. Je n'ai jamais voulu la quitter, mais heureusement c'était déjà une battante et tout s'est bien passé pour elle. Depuis, elle fait mon bonheur, et j'irais jusqu'au bout du monde pour le sien.
    A. Elijah McKnight
    Quand je l'ai vu chez mon père, j'ai eu un véritable coup de foudre pour lui, et j'ai fait des pieds et des mains pour qu'il se fasse engager à ma sécurité. Quand j'ai découvert peu de temps après les activités illégales de mon père, j'ai fuit avec lui, mais nous avons été vite rattrapés par des hommes de main de mon père. Une voiture a foncé droit sur nous, Elijah m'a poussé pour me sauver la vie. Lui a été gravement touché et à son réveil, il était amnésique. Ca fait quatre ans que c'est arrivé, et il ne se souvient toujours de rien. Comme on flirtait ensemble avant l'accident, je lui ai dit qu'on était ensemble tous les deux, et depuis sa sortie de l'hôpital, Elijah, Tatiana et moi formons une famille. Je l'aime à me damner, et je rêve qu'il me demande en mariage, il ne me manque plus que ça pour être totalement comblée.


Dernière édition par Kathryn Sacha Andropov le Sam 20 Avr - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptyMer 17 Avr - 17:53


Cat S. Daenerys
J'ai engagé Cat pour faire du baby-sitting quand je veux passer une soirée en amoureux avec Elijah. Je suis très contente de ses services, elle s'occupe bien de ma fille quand je ne suis pas là et cette dernière l'apprécie beaucoup. Je me suis prise d'affection pour elle quand je l'ai trouvée un soir dans la rue, de toute évidence pas du tout dans son état normal. Je l'ai alors ramenée à la maison et me suis occupée d'elle. Quelqu'un avait mis quelque chose dans son verre, et si je n'avais pas été là, dieu sait ce qui aurait pu lui arriver cette nuit là !
    PRENOM NOM
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



PRENOM NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    PRENOM NOM
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



PRENOM NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    PRENOM NOM
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



PRENOM NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    PRENOM NOM
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



PRENOM NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    PRENOM NOM
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



PRENOM NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    PRENOM NOM
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Kathryn Sacha Andropov le Sam 20 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptySam 20 Avr - 14:44

YOYOYO MOI :D

J'ai peut-être une idée, est-ce que tu aurais parfois besoin d'un baby-sitt pour ta fille ? :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptySam 20 Avr - 14:56

Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer 544579505 :yessssss: :moon: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptySam 20 Avr - 15:04

Je vous écoute les filles, qu'est-ce qui pourrait vous faire plaisir ? :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptySam 20 Avr - 15:07

Je réintègre ma question Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer 2818570358
Citation :
J'ai peut-être une idée, est-ce que tu aurais parfois besoin d'un baby-sitt pour ta fille ? :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptySam 20 Avr - 15:19

MDR ! J'avais fait un tir groupé, désolée... :boulet:


Une baby-sitter ne serait pas du luxe en effet ! Donc si tu veux le job, il est à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptySam 20 Avr - 15:31

Ouiiii alors je suis partante :yessssss:
Donc on pourrait dire que comme Cat et Tatiana s'entendent bien, et bien Kathryn est contente de sa baby-sitt et qu'elles s'entendent bien ? Puis on peut pousser la chansonnette plus loin en disant que : un jour Cat était à une soirée, et ça s'est mal terminé -> une pilule dans son verre, elle était dans un état pitoyable, et elle aurait pu croiser Kathryn en ville (car tout près de chez elle) et elle l'aurait ramené chez elle pour qu'elle ne soit pas seule et droguée dans la ville ? :) elle l'aurait aidé et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptySam 20 Avr - 15:47

C'est une superbe idée ! En plus c'est tout à fait du genre de Kate de faire ce genre de chose XD

Je vais t'ajouter dans mes liens, et quand tu es libre pour un RP, tu me préviens ? Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptySam 20 Avr - 15:48

Là je suis un peu débordée, mais je te fais signe Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer 544579505
Je t'ajoute aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptySam 20 Avr - 15:58

Impecc ! C'est fait de mon côté, tu me dis si quelque chose ne va pas dans ma description^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptySam 20 Avr - 16:02

C'est parfait Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer 2439897900
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptyDim 21 Avr - 20:14

Non, je n'ai pas vraiment d'idée, mais je voudrais du positif :moon:.
Et toi, tu as une idée ou une envie ? Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer 1514177038
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptyDim 21 Avr - 20:15

Est-ce que tu peux me parler un peu de ton personnage ? Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptyDim 21 Avr - 20:20

Bien sûr, voici des infos sur Sunny :

Spoiler:

Cela t'aide à trouver un début d'idée ? Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptyJeu 9 Mai - 19:04

Un lien évident entre nous s'impose ! Et qui tendrais vers le négatif Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer 799385546
Tu avais déjà une idée pour elles deux? Ou j'propose quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptyJeu 9 Mai - 21:43

Tu peux proposer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptyVen 10 Mai - 18:09

Ma meilleure ennemie :moon:

Alors si j'ai bien tout suivit, Eli était sous couverture à Norwalk et donc a rencontré Katryn là bas. Ville où se trouvait également Alana, équipière dEli. Il y a 5 ans, un incident à eu lieu et ils ont fuit. L'accident de voiture s'est produit à Blue Hills et depuis ils vivent là bas? Résumé très compact^^
5 ans plus tard. Maintenant qu'Alana est en ville, elle pourrait avoir des difficultés à apprécier Kathryn la voyant avec celui qu'elle aime. Mais après tout si Eli est heureux avec elle, elle s'y ferait. Seulement il y a quelque chose chez cette femme qui la perturbe. Un air familier. Son attitude.
Ayant vécu toutes deux à Norwalk et la jeune femme étant la fille du patron de la mafia, son visage est forcément apparu sur les dossiers de la police. Bien que toute l'affaire remonte à 5 ans, Alana pourrait de fil en aiguille se rappeler qui elle est vraiment et chercher à mettre en garde Eli. Enfin quelque chose dans le genre.
Du coté de Kathryn, voyant une femme du passé d'Elijah elle le vivrait mal également, se demandant ce qui se passerait s'il devait retrouver la mémoire. Mais se demandant surtout qui est cette nouvelle brune qui risque de mettre de la pagaille dans ce qu'elle a construit durant ces 5 ans.

Pas très clair, mais des brides d'idées^^ A toi d'me dire maintenant qui t'inspire ou non avec ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptyVen 10 Mai - 18:32

Tu as bien résumé, je vais t'expliquer clairement la situation^^

Kathryn ne savait pas que son père était de la mafia. Il est parti de chez eux en Russie quand elle était toute petite, et sa mère ne lui a jamais dit pourquoi. Quand elle est morte, Kathryn avait dix ans, et a donc été ramenée chez son père.
Un jour, elle avait besoin d'une bouteille de vin, et elle est allée chez son père parce qu'elle savait qu'il en avait plein dans sa cave. Mais une fois arrivée là-bas, elle a surpris une scène qui se passait au sous-sol. Il y avait plusieurs personnes, dont son père, et un homme a été abattu. elle a entendu parler de drogue et quand le coup de feu a résonné, elle a lâché la bouteille qu'elle avait dans les mains et s'est sauvée, comprenant que son père était un malfrat. Elle est directement allée chez Elijah qui a voulu la mettre à l'abris, mais une voiture s'est précipitée sur eux, Elijah a poussé Kat' et a été renversé, c'est comme ça qu'il a perdu la mémoire.

Kat' et lui ne se connaissaient pas depuis très longtemps. En fait pour infiltrer la mafia, Elijah s'était fait passer pour un gars qui avait fait de la prison et qui venait lui offrir ses services. Kathryn l'a vu et a demandé à son père de l'engager pour elle (on avait essayé de les tuer, elle et Tatiana quelques jours plus tôt, Kat' n'avait pas compris pourquoi, elle pensait que c'était parce que son père avait de l'argent, tout simplement), donc elle avait peur.
Kathryn a eu un véritable coup de foudre pour Elijah. Lui, il avait besoin de se rapprocher d'elle pour son enquête, alors ils flirtaient, dînaient ensemble, s'étaient déjà embrassés plusieurs fois. Quand elle a compris qui était son père, elle a également compris que si Elijah avait voulu bosser pour lui, c'est qu'il n'était pas net. Elle apprend alors qu'il a fait de la taule (sa couverture), mais elle en est tellement amoureuse qu'elle s'en fiche, elle se dit qu'elle et lui on le droit de s'offrir un nouveau départ.
Depuis l'accident, elle fait de son mieux pour qu'il recouvre la mémoire. A présent il est flic, elle se dit qu'il restera l'homme honnête qu'il est devenu quoiqu'il apprenne, elle n'a donc pas peur qu'il recouvre la mémoire. Evidemment, elle ne sait pas que c'était un flic sous couverture, et elle a tellement honte des activités de son père qu'elle ne lui a rien dit à ce sujet. Elle veut sortir de ça, oublier, sa vie maintenant est avec Elijah et Tatiana, une vie simple de famille qui la comble.


Voilà, est-ce que ça t'aide à comprendre mieux la situation ? N'hésite pas à me demander des précisions si besoin est Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptyVen 10 Mai - 18:45

Ah oui, des détails m'avait échappés, donc maintenant c'est bon. Je cerne mieux la situation.

Du coup, entre elles deux comment ça se passerait? J'vois bien Alana se rappeler avec le temps qui elle est réellement (peut-être un élément déclencheur quand elle entendrait le nom de famille de la jeune femme). D'ailleurs elle pourrait etre celle qui apprend la vérité à Elijah au sujet de la mafia. Essayant de lui faire retrouver la mémoire. Elle savait qu'à l'époque Eli se servait d'elle pour se rapprocher de son père. Mais maintenant qu'il a tout oublié elle aurait du mal à digérer qu'il soit en couple avec elle. Evidemment vu qu'elle l'aime, si c'est avec Kathryn qu'il est heureux, elle l'acceptera, mais l'aura de travers^^ Mais elle acceptera.
Après du point de Kat', j'sais pas c'qui peut se passer. Inquiète qu'une femme visible proche (voir trop proche) du passé d'Eli refasse surface? Ou alors un début positif, se disant qu'elle pourrait etre un élément déclencheur dans ses souvenirs, tout du moins jusqu'à ce qu'elle sache ce que ressente Alana pour Eli et ce qu'il y avait entre eux. (Alana n'évoquera jamais le fait qu'Eli est un flic).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptyVen 10 Mai - 19:12

En fait tout dépend de la façon dont Alana va amener les choses, comment elle va se présenter, ce qu'elle va lui dire de ses intentions. Mais il est bien évident que voir débarquer une si jolie femme dans l'entourage d'Elijah, elle ne va pas y être insensible.
Kat' n'est pas le genre de femme colérique et méchante, ça va lui faire peur, elle va avoir de la peine, mais ce n'est pas une manipulatrice prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Elle a un bon fond, mais une terrible peur de l'abandon. Il faut la comprendre : L'histoire de son père, qui quitte la maison et qu'elle découvre être un mafieux, sa mère qui meurt quand elle a 10 ans, le père de son enfant, qu'elle aimait sincèrement, et qui se fait la malle sans raison apparente... Elle tien énormément à Elijah, il est un peu son pilier. Hormis Tatiana, elle n'a plus que lui et son pire cauchemar serait de le perdre.
Donc je dirais qu'elle serait pleine de méfiance envers Alana, partagée entre sa jalousie et le bonheur de penser que peut être cette fois Elijah va pouvoir recouvrer la mémoire.
Bref, relation trèèèèès très complexe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptyVen 10 Mai - 20:04

Et donc une relation que j'adore :heaart=: Plus c'est complexe, mieux c'est. Et puis avec le temps, ça peut finir sur du positif :aa:
Donc on part sur quelque d'ambigüe et on se fait un RP pour mettre ça en avant et voir comment ça évolue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptyVen 10 Mai - 20:25

Ouiii !


Enfin là j'en démarre un avec Elijah... Et je lui ai posé une question à laquelle il n'a pas encore répondu par MP.
C'est quand même une question importante, donc je te propose d'attendre d'avoir de ses nouvelles avant de lancer ça^^

Tu as déjà une idée du contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptyVen 10 Mai - 20:33

Pas de souci. Faut que j'en lance un aussi avec Roxie. J'vais essayer de faire ça avant qu'elle ne rentre de ses vacs ;) Comme ça, j'vous laisse commencer le votre avec Eli et tu m'tiens au courant en fonction de la réponse donné.
De mon coté j'réfléchis à une contexte pour elles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer EmptyVen 10 Mai - 20:36

OK, on fait comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kathryn Sacha Andropov  La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui t’ont coupé le souffle
» Kathryn S. Andropov  So we met ?
» Chaque personnes qu'on prend le risque d'aimer, ce sont des personnes qu'on peut perdre
» (m) JOSH BEECH« Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance. »
» Aidan ♥ Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t’aimerons pour qui tu es. La plupart t’aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d’autres ne t’aimeront pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiches de liens-