AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 18:56

Nous avons environ le même âge, un lien t'intéresserait? Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 20:28

Avec plaisir^^ As-tu déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 22:43

Ça fait quelques jours que je rôde autour de ta fiche, tel un félin et sérieusement j'ai aucune idée qui me vient en tête Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 2011387431 En as-tu une? Sinon on cherchera à deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:11

MDR ! Tu rôdes, carrément ? XD

Et bien non comme ça à première vue, je ne vois pas quel lien je pourrais partager avec l'Ambassadrice d'Irlande... Kat' vient d'apprendre qu'elle va avoir un bébé si ça peut t'inspirer et... Ben c'est tout Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 3825787818
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:28

Oui xD d'où le temps que j'ai pris avant de te répondre, je me sentais pitoyable :cryy:

Alors, puisqu'on a pas d'idées, je te dirais que Kathryn pourrait faire un malaise quelque part à cause de sa grossesse, nausée ou n'importe quoi et c'est April qui va l'aider, je sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 16:52

Ou alors... (oui, la nuit je réfléchis XD)

Kathryn n'a pas encore d'amie présente sur le forum... On pourrait dire qu'il y a un an ou deux, April est tombée sur une de ses toiles dans une expo et a décidé de l'acheter ? Du coup elles ont discuté et une chose en entraînant une autre, elles sont devenues bonnes amies, confidentes... Après tout April vient d'Irlande elle ne se sent pas un peu seule loin des siens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 21:32

Pourquoi pas tiens :yessssss:
On peut réduire le un an ou deux à quelques mois? Parce que je pensais pas qu'April était Ambassadrice depuis très longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 21:43

Oui bien sûr, ça ne pose aucun problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 22:31

Merveilleux :yessssss: Je t'ajoute sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 23:44

Idem pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer   Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathryn Sacha Andropov  Chaque rencontre peut tout faire basculer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kathryn Sacha Andropov  La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui t’ont coupé le souffle
» Kathryn S. Andropov  So we met ?
» Chaque personnes qu'on prend le risque d'aimer, ce sont des personnes qu'on peut perdre
» (m) JOSH BEECH« Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance. »
» Aidan ♥ Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t’aimerons pour qui tu es. La plupart t’aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d’autres ne t’aimeront pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiches de liens-