AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! » Léandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


« Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !  » Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! » Léandre   « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !  » Léandre - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 13:30

Ah parfait alors « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !  » Léandre - Page 2 544579505 Je t'ajoute vite :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


« Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !  » Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! » Léandre   « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !  » Léandre - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 13:59

J'en ferai de même ! face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


« Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !  » Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! » Léandre   « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !  » Léandre - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 18:14

Non, je n'ai pas vraiment d'idée, mais je voudrais du positif :moon:.
Et toi, tu as une idée ou une envie ? « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !  » Léandre - Page 2 1514177038
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


« Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !  » Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! » Léandre   « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !  » Léandre - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 22:49

Toi tu as besoin de quoi ? Sinon tu veux pas du compliqué ? ou un truc bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


« Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !  » Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! » Léandre   « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !  » Léandre - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:15

Hmmm ... Je n'ai besoin de rien de particulier, et toi ?
Et si tu as une idée, oui je veux bien du compliqué ou un truc bizarre (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


« Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !  » Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! » Léandre   « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !  » Léandre - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 14:14

Désolé pour le retard :aa:

Alors euh là j'ai pas trop trop d'idée en fait j'ai oublié ce que je voulais te proposer ... :cryy: Faut que je réfléchisse un peu. Toi tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


« Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !  » Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! » Léandre   « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !  » Léandre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! » Léandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eleana ▬ Le temps peut nous guérir, mais on ne nous prépare jamais à l'avenir.
» Absence Léandre
» AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.
» Alyssia Fanny Kutty ◮ j'veux bien pleurer, mais c'est de rire, j'veux bien crever mais de désir.
» Malika et l'art ? ça donne mille :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiches de liens-