AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptySam 11 Mai - 13:46

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptySam 11 Mai - 13:46

+1 :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptySam 11 Mai - 13:46

+2, à vouus AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. 2554190597
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptyDim 12 Mai - 11:01

:yessssss: :yessssss: MOIIII
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptyDim 12 Mai - 11:11

Moi moi moi moi !!!!!! AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptyDim 12 Mai - 11:27

owiwiwi mes demoiselles :yessssss: qu'est-ce qui vous tenterait? :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptyDim 12 Mai - 12:59

Perso, je suis la meilleure amie de Sunny, so on peut partir sur ça :nop: Réexplique moi un peu ton lien avec la belle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptyDim 12 Mai - 14:54

Ohyeah :aa: alors pour l'instant, il n'y a pas grand chose, je suis juste totalement accro à elle mais ce n'est pas encore réciproque 👀 je te copie/colle le lien qu'il y avait dans ma fiche de PV:
Dès qu'il a vu la jolie brune, Arold est directement tombé sous le charme. Il ne saurait dire si c'est son sourire d'ange, sa bonne humeur constante, ses boucles caramel ou ses yeux noisettes qui l'ont séduit mais une chose est sûre : il est dingue de cette fille. Malheureusement, Arold a toujours été le garçon que l'on considérait comme le "bon pote", drôle et maladroit, il n'a jamais vraiment su s'y prendre avec les filles même si il a toujours été proche d'elles. Néanmoins, ils se sont énormément rapprochés, en grande partie car ils étaient deux nouveaux dans la ville il y a encore peu de temps. Le jeune homme essaye en vain de faire comprendre à Sunny les sentiments qu'il éprouve pour elle mais la demoiselle ne semble rien voir.. Finira-t-elle par s'en rendre compte ? Et si, oui, comment évoluera cette relation ? Mystère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptyDim 12 Mai - 15:31

J'avais une idée alors :D
C'est que depuis des années Arold et Cat seraient genre un peu big pote, voir meilleurs amis, et que Cat aurait évidemment compris l'attirance d'Arold pour Sunny, et comme Cat voit le bien partout, et veut le bonheur autour d'elle, elle essayerait d'aider Arold du mieux qu'elle pourrait à conquérir Sunny, étant donné que ben Cat elle connait quand même pas mal la petite brune :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptyDim 12 Mai - 15:48

Oh ouais c'est trop cool :yessssss: meilleure amie ça pourrait être génial, je les imagine très bien vachement proche et tout et tout, j'adhère totalement :moon: :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptyDim 12 Mai - 20:29

Oui voilà, mais sans aucune ambiguité :moon: ça va déchirer sa race!
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptyDim 12 Mai - 21:26

Tu peux me faire un bébé si tu veux :yessssss: Non mais plus sérieusement, j'aimerais un lien positif ou ambigu mais pas du négatif, Adam est trop craquant (a) Tu as des idées ? Je réfléchis de mon côté AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptyLun 13 Mai - 20:39

CAT; graaave :youpy: je t'ajouterai bientôt, on va gérer :S:

CLELIA; OWIIII des bébés :yessssss: -sbaf- hum hum ambigu me tente bien :nop: bon, ce serait pas trop trop le genre de Arold, mais en même temps, Leighton&Dadam quoi, puis Leighton tout court AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. 1514177038 je réfléchis, là je suis un peu kapout, mais je me creuse la cervelle dès que ce n'est plus le cas AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. 2477663135 :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptyMer 15 Mai - 12:00

Et moi, je veux un lien, même s'il est déjà prévu AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. 544579505 :yessssss: :moon:.
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptyMer 15 Mai - 16:00

Etant également l'amie de Sunny, Clélia pourrait rendre jalouse cette dernière pour rendre service à Arold :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptyJeu 16 Mai - 19:11

SUNNY; mais ouiiiii :yessssss: notre shuper lien :moon:

CLELIA; haha, j'adore, j'adhère :moon: ça serait super, je les vois bien vachement complices avec ce petit truc pour la rendre jalouse AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. 2554190597
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Fawkes

Callie L. Fawkes

◇ ◇ ◇
AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Tumblr_m9az2zua6J1qe0hd0o1_250
With you, I feel like a power rangers

AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Tumblr_lqj1yi5eTz1qb9beqo1_500
◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptyJeu 16 Mai - 19:35

Mouahaha, j'opte pour alors *_* il nous faudra un rp à trois :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptyJeu 16 Mai - 20:13

Arold E. Fitzgerald a écrit:
SUNNY; mais ouiiiii :yessssss: notre shuper lien :moon:

On garde le lien tel quel ou tu veux y ajouter quelque chose ? :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptyVen 17 Mai - 15:32

Moi ? :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptySam 18 Mai - 15:56

LOLA; graaaave :youpy:

SUNNY; pour l'instant j'avoue que je ne sais pas trop quoi rajouter :aa: tu veux ajouter un truc toi? :moon:

ROSE; oh Emma choupy :yessssss: bien sûr, qu'est-ce qui te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptySam 18 Mai - 23:36

Euh .. Non, je ne vois pas grand chose non plus à ajouter pour le moment :moon:. Au pire, on reste sur le lien du scéna' et on verra ensuite ce qu'il adviendra d'eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptyDim 19 Mai - 1:12

Rose est très attachante, elle a toujours le sourire aux lèvres, c'était une intello à l'école et puis elle est persuadée d'avoir le "syndrome du bon pote" avec Nolan (ce qui n'est pas le cas, mais ça elle ne le sait pas)... Donc j'aurais bien vu une sorte d'amitié... Elle pourrait aller souvent à l'animalerie s'extasier devant les petites bêtes et acheter des choses pour son chat, tout en se plaignant des hommes et en écoutant Arold se plaindre des filles ? (pour autant qu'il s'en plaigne :S )

Enfin, je sais pas si quelque chose dans ce goût-là te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptyLun 20 Mai - 15:01

SUNNY; absolument :moon: :heaart=:

ROSE; oh ouais j'adore totalement! Lui aussi en plus il est toujours "le bon pote" et était l'intello de l'école, et bien entendu il se plaint des filles héhé AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. 2554190597 j'adore donc ton lien, j'adhère totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptyLun 20 Mai - 15:09

D'acc, je t'ajouterais à ma prochaine MàJ alors =).
J'ai hâte de voir ce qu'il adviendra d'Arold et Sunny AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. 544579505.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. EmptyLun 20 Mai - 17:46

Cool si cela te plaît alors :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.   AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
» (f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! »
» (m) PAUL WESLEY « J'aurais pu me noyer à de nombreuses reprises mais tu as toujours été là pour me rattraper. »
» CLELIA ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »
» « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! » Léandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiches de liens-