AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 13:16

Présentation de la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 13:16

Liens féminins :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 13:16

Liens masculins Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... 2324567347
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 13:40

JE VEUUUUUUUUUUUX :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 13:40

Un lien avec le petit diablotin de Blue hills me tenterait bien :yessssss: (Jennifer Lawrence l'étoile montante Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... 544579505)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 13:59

Elle a pas finit de nous étonner :)

Avec plaisir pour tout les deux ! Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 14:00

MOI AUSSI JE VEUX Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... 822068850 :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 14:06

Même punition dans ce cas :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 14:07

J'aime les punitions (a) J'ai droit à une double punition , si je viens en mode touriste qui veut du positif avec baby Lawrence ? Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... 822068850
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 14:15

Moi je verrais bien un lien évolutif entre eux personnellement comme Marshall est une petite victime dans l'âme Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... 2477663135 :devil: Après c'est selon tes envies Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 14:18

L. Malika Beauregard a écrit:
J'aime les punitions (a) J'ai droit à une double punition , si je viens en mode touriste qui veut du positif avec baby Lawrence ? Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... 822068850

Alors, Lily ne se lit pas facilement avec les filles, mais je peut quand même te proposer un lien amical :)

Marshall V. Palmer a écrit:
Moi je verrais bien un lien évolutif entre eux personnellement comme Marshall est une petite victime dans l'âme Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... 2477663135 :devil: Après c'est selon tes envies Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... 544579505

Quel genre de lien évolutif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 14:21

Il nous faut un lien positif ou négatif parce que... je crèche chez ton frère. Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... 3825787818
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 14:30

Vous êtes quoi l'un pour l'autre ? :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 14:48

Super proche. Nolan, bien trop gentil m'héberge afin que mes je puisse économiser pour ouvrir ma boutique d'herboriste. On est un peu comme des gamins, on chahute, on rit et on tient l'un à l'autre, on se protège mutuellement. c'est un amour pur et innocent tout en restant amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 14:54

J'ai pas trop trop d'idée ^^' tu peux me parler du caractère de la belle ? Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 15:35

London E. Williams a écrit:
Super proche. Nolan, bien trop gentil m'héberge afin que mes je puisse économiser pour ouvrir ma boutique d'herboriste. On est un peu comme des gamins, on chahute, on rit et on tient l'un à l'autre, on se protège mutuellement. c'est un amour pur et innocent tout en restant amical.

Lily n'est pas super proche de son frère, vu qu'ils n'ont pas été élevés ensembles. Elle pourrait apprécier London, tout en étant jalouse de sa complicité avec son frère ?

Léandre N. McAllister a écrit:
J'ai pas trop trop d'idée ^^' tu peux me parler du caractère de la belle ? Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... 544579505

Elle a un fichu caractère : impulsive, parfois carrément violente. Bornée, solitaire, elle fait des blagues pas drôle, elle jure, elle fume, elle boit, mais elle connait ses limites. Elle est volage et voit régulièrement un type plus vieux qu'elle (scénario à venir) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 16:06

On peut partir sur du négatif sans problème surtout que vu le caractère de Lily..
London est chétive et mystérieuse mais derrière tout ça se cache une personne forte qui ne compte pas se faire ennuyer de nouveau, mai bon, vu que tu es la soeur de Nolan, elle devra prendre sur elle du coup je vois plus quelque chose de négatif. Lily verrait London comme celle qui lui vole le frère qu'elle pourrait retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 16:37

Oui, c'est une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 16:38

Lily Anderson a écrit:
Marshall V. Palmer a écrit:
Moi je verrais bien un lien évolutif entre eux personnellement comme Marshall est une petite victime dans l'âme Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... 2477663135 :devil: Après c'est selon tes envies Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... 544579505

Quel genre de lien évolutif ?

Genre ils pourraient s'entendre comme chat et chien au début mais leur relation pourrait s'améliorer plus tard oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 16:39

Parfait on part sur ça alors ! oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 16:41

London ; super, je vais essayer de t'ajouté assez vite. Le temps de trouver un code qui me plaise :)

Marshall ; superbe idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 17:43

Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... 822068850 C'est le genre de fille qui va m'intéresser ça :youpy: Tu verrais où un mec comme ça :

Sa mère est morte quand il avait 8 ans ◇ Il a une soeur et un frère ◇ Il aime la drogue mais n'en ai pas dépendant ◇ Il est à Blue-Hills depuis 2 ans ◇ Vient d'une famille aisé ◇ A divorcé depuis 5 ans ◇ Se sent coupable de la mort de sa mère ◇ Déteste les chats par dessus tout ◇ Dragueur ◇ Froid ◇ Dirigeant ◇ Collectionneur de femmes ◇ Manipulateur ◇ Fêtard ◇ Cynique ◇ S'énerve vite ◇ Déconneur ◇ Menteur ◇ Vicieux ◇ Matcho ◇ Calculateur ◇
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 18:52

Ils ont pas mal de points communs. Je ne dis pas qu'ils pourraient être de supers amis, mais on pourrait peut être partir sur une base positive, même si, régulièrement ça explose. Lily s'entoure sans cesse des mauvaise s personnes et elle est pas non plus super fréquentable. Je suis pas très claire je crois Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... 2477663135
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 19:24

Léandre n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amiES mais il peut faire encore une exception, surtout que les deux pourraient être souvent fourré ensemble à faire des conneries et tout Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... 544579505 Puis c'est pas Léandre qui va arranger sont cas ^^ Sinon tu penses qu'il pourrait déjà avoir des virés dans un lit x) ou alors justement non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... EmptyMar 23 Avr - 20:11

Lily n'arrangera pas le sien non plus :youpy:
Bah écoute, pourquoi pas. Tant que ça ne devient pas une habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) MATT SMITH « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. »
» Alexander - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes..
» Eleana ▬ Le temps peut nous guérir, mais on ne nous prépare jamais à l'avenir.
» Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons {liens}
» Dans la vie on nous donne rien, c’est à nous de prendre ◊ Alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiches de liens-