AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:55

Hahaha bon très chere, il nous faudra un rp bientôt Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... - Page 2 544579505 et je t'ajoute très viiiiiiiite Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... - Page 2 822068850
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 13:55

Quand tu voudra :)
J'essaye également de t'ajouté très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 15:52

Je suis un boulet... Je pensais déjà être venue, mais en fait non... XD

Tu veux bien de moi ? :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 15:58

Je comptais passé sur ta fiche de toute manière, donc oui, je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 21:35

:yessssss: Par contre je viens un peu en touriste... :AA: mais j'suis mignonne donc il faut me pardonner :moon:

Comment Lily verrait Rose ? (je sais pas si elles se connaissent déjà de l'enfance ou pas en fait :aa: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 7:51

Je ne pense pas qu'elles se connaissent, vu que Lily a été élevée par sa grand-mère et que donc, avant de vivre à Blue Hill, elle ne voyait pas souvent son frère. Après, je pense qu'elle peut l'apprécier :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...   Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) MATT SMITH « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. »
» Alexander - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes..
» Eleana ▬ Le temps peut nous guérir, mais on ne nous prépare jamais à l'avenir.
» Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons {liens}
» Dans la vie on nous donne rien, c’est à nous de prendre ◊ Alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiches de liens-