AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie L. Fawkes

Callie L. Fawkes

◇ ◇ ◇
(f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! » Tumblr_m9az2zua6J1qe0hd0o1_250
With you, I feel like a power rangers

(f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! » Tumblr_lqj1yi5eTz1qb9beqo1_500
◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


(f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! » Empty
MessageSujet: (f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! »   (f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! » EmptyLun 15 Avr - 19:32

Quinn C. Caldwell








✣ toi et moi, c'est pour la vie, ensemble ou séparés. 










nom caldwell. prénom quinn, charlie. âge vingt ans. date et lieu de naissance au choix, à blue hills. métier au choix mais étudiante de préférence. statut civil au choix. attirances sexuelles au choix. groupe au choix. avatar emma watson. négociable totalement mais avec une célébrité jeune ou du moins qui fait jeune en tout cas : Crystal Reed par exemple.


Quinn a toujours vécu dans la ville, elle et Lola ne se sont jamais quitté. Au lycée, elle était un peu dans l'ombre de la jolie rousse qui était un peu la reine des abeilles mais elle se plaisait bien dans ce statut. Elle était la jeune fille mystérieuse qui trainait toujours avec Lola Fawkes. Lorsque Elyas et Lola ont commencé à sortir ensemble, elle était aux anges mais quand elle a appris que c'était uniquement pour préserver leur image, elle n'a pas apprécier. Désormais, elle voit bien que cette relation fait beaucoup de mal à sa meilleure amie et fait tout pour les faire rompre tout en discrétion et en douceur. De plus, elle a toujours vu le petit manège de Joshua et pense qu'il est parfait pour sa Lola.
Bonjour toi, petit lapin qui passe par là :heaart=:  Alors en ce qui concerne le scénario, comme vous avez pu le voir, l'avatar est globalement négociable tout comme le pseudo d'ailleurs. Par contre, tout le reste l'est très peu car il conditionne son caractère ainsi que ses liens. J'aimais quelqu'un d'assez présent mais pas forcément là tout les jours, j'aimerais juste que vous ne désertiez pas. Un kit bien soigné et mis à joue est un GROS plus ! Si vous choisissez Quinn, je vous promets de vous chouchoutter et de vous couvrir de bisous esquimaux :yessssss: 

Lola-Sue L. Fawkes
Lola et Quinn se connaissent depuis la crèche. Elles ont toujours été particulièrement proches, se complétant à merveille. En effet alors que la brunette était une jeune fille discrète et mystérieuse, la tornade rousse était tout le contraire, toujours entrain de sauter partout, de se mettre en valeur. Elles ne laisseraient jamais quelqu'un faire du mal à l'autre. Lorsque Elyas et Lola ont commencé à sortir ensemble, Quinn était aux anges : sa meilleure amie et son frère, elle en avait toujours rêvé. Néanmoins, elle a vite compris que cet amour était une foutaise et désormais elle tente de les faire rompre pour regagner leur complicité d'antan.


S. Elyas Caldwell
Les deux enfants Caldwell se sont toujours particulièrement bien entendus, toujours à se protéger, à se calîner mais aussi à se chamailler. Et même, si à première vue, on pourrait penser qu'ils n'ont rien en commun. Détrompez-vous. En effet, ils sont tous les deux fan de littérature, d'architecture et d'histoire. Si ces trois passions pouvaient correspondre à l'image que les gens se font de la jeune fille, c'est loin d'être celle qu'ils se font du jeune homme. En effet, on aurait plutôt l'impression que ce dernier serait uniquement axé sur le sport et les filles mais détrompez-vous. Ils voyagent souvent ensemble afin de visiter les plus belles villes du monde et ainsi en découvrir encore plus sur les différentes cultures et histoires.


Joshua A. Blackwell
Quinn et Joshua ne se connaissent pas encore et pourtant, ils se ressemblent énormément. En effet, ils sont tous deux de grands mystéreux, un peu solitaire et qui intriguent. Mais ce qui les différencient réellement, c'est Lola. En effet alors que Quinn est sa meilleure amie et à toujours su se faire une place grâce à elle. Josh, lui est et a toujours été invisible aux yeux de tous. Mais Quinn, elle, a bien vu le manège du jeune homme et a bien vu la façon dont il dévore des yeux Lola et.. Elle compte bien tout mettre en oeuvre pour les faire finir ensemble.



Dernière édition par Lola-Sue L. Fawkes le Lun 15 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Fawkes

Callie L. Fawkes

◇ ◇ ◇
(f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! » Tumblr_m9az2zua6J1qe0hd0o1_250
With you, I feel like a power rangers

(f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! » Tumblr_lqj1yi5eTz1qb9beqo1_500
◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


(f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! » Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! »   (f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! » EmptyMer 15 Mai - 15:49

Scénario toujours très attendu ! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! » Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! »   (f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! » EmptyDim 7 Juil - 10:52

    Coucooouuuuu. :S: :yessssss: Je suis là si tu veux de moi ! :heaart=: (f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! » 2863395905 
    J'espère que l'avatar et le pseudo te vont :myduck: Au pire, je change :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
(f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! » Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

(f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! » 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
(f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! » Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


(f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! » Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! »   (f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! » EmptyDim 7 Juil - 12:33

C'est juste parfait ! (f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! » 544579505 Merci beaucoup de tenter mon scénario, depuis le temps que je l'attend la meilleure amie de ma Lola :yessssss: Si tu as des questions, harcèle-moi surtout ! :S: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


(f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! » Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! »   (f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) EMMA WATSON « -Ma meilleure amie, je serais là toujours pour.. - Mais ta gueule Lola ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) PAUL WESLEY « J'aurais pu me noyer à de nombreuses reprises mais tu as toujours été là pour me rattraper. »
» (f) MEILLEURE AMIE
» (F) EMMA ROBERTS - I was afraid ...I'm sorry
» AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.
» (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-