AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JASON MOMOA җ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) JASON MOMOA җ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: (M) JASON MOMOA җ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   (M) JASON MOMOA җ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyMar 14 Mai - 20:13

Prénom1 Enrico Nom








✣ born to be wild  










nom à choix prénom à choix de préférence à consonance "hawaïenne/amérindienne", Enrico (totalement changeable pour un prénom à consonance espagnole face) âge 27 ans. date et lieu de naissance xx/xx/xx, Honolulu (Hawaï). métier Infirmier. statut civil célibataire. attirances sexuelles attiré par ces belles demoiselles. groupe Einstein. avatar Jason Momoa. négociable Non. (à moins de trouver quelqu’un qui fasse physique « grosse brute au sourire sympa », mais ça risque d’être extrêmement difficile)


L'histoire est vraiment libre (si besoin d’aide je suis à un MP de distance ^^), avec malgré tout quelques points à respecter :

- Sa mère est mexicaine et son père hawaïen.
- Il est né et a vécu pendant son enfance à Hawaï avant de déménager pour Blue Hills.
- Rose et lui se sont connus à l'université alors qu'ils étudiaient pour devenir infirmiers ("Enrico" ayant 2 ans de plus qu'elle, ils n'étaient pas dans la même volée).
- C'est un passionné de moto.
- En résumé, "Enrico" est un "ourson en peluche dans un corps de brute", il est adorable, drôle et attentionné, mais fait souvent peur aux patients à cause de son apparence assez… imposante.
- C'est un blagueur né et il s'amuse souvent de l'appréhension que les autres ont vis-à-vis de sa taille.
- Il est incapable de comprendre des sous-entendus (limite il faut se pointer avec un panneau pour qu'il comprenne quelque chose).
- Il parle très peu de lui, mais c'est quelqu'un de facile à vivre et un ami sur lequel on peut compter.

COUCOUU :yessssss:Merci de vous intéresser à mon Momo-chou !  :moon:  Tout d'abord les prénoms et noms sont libres, avec de préférence un prénom principal qui ne sonne ni français ni hispanique ( face) et le deuxième prénom hispanique – qui est celui que Rose utilisera quand elle voudra l’embêter ^^ (j’aime beaucoup les prénoms originaux, donc ne vous gênez pas !). Le principal est que le personnage vous parle et que vous ne le lâchiez pas au bout de 2 jours :D Si vous le prenez, vous ferez mon bonheur (et accessoirement le malheur de Nolan  (M) JASON MOMOA җ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 799385546 ) et serez assuré d'un bon accueil, de liens actifs et de rps plutôt loufoques  :yessssss: N'hésitez pas à me MPotter en cas de questions ou autres, je suis à disposition ! :moon: 

Rose D. Austin
"Enrico" et Rose, ça a été le coup de foudre amical. Ils se sont rencontrés à l'université, où il a été son "parrain" (la personne qui s'occupe d'aider à l'intégration etc) et cela n'aurait pas pu mieux tomber. Mettez-les ensemble dans la même pièce et vous ne serez pas sûrs de la retrouver dans le même état... À deux, ils ont à peu près 5 ans d'âge mental ; et s'entendent particulièrement bien, un peu comme Lilo&Stitch... Il arrive à Rose de l'appeler "mon nounours" quand elle veut lui demander quelque chose, ou bien d'utiliser son deuxième prénom, chose qu'elle est la seule à pouvoir faire car il n'est pas particulièrement fan de celui-ci, mais qu'il ne sait pas lui dire non. Ils se cherchent souvent, s'envoient des piques et mettent l'ambiance dans le service quand ils travaillent ensemble.


Nolan Anderson
Nolan ne l'aime pas. C'est simple : il est beaucoup trop grand, baraqué et bronzé pour être digne de confiance. Non vraiment, il est trop imposant. Et puis il est trop proche de Rose aussi; de sa Rose. Nolan n'aime pas ça. Il le trouve louche, ce type. Alors dès que l'infirmier s'occupe de lui, Nolan devient passablement détestable. Quitte à lui balancer son jello à la figure... Et le pauvre X, lui, il ne comprend pas du tout d'où lui vient toute cette antipathie.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JASON MOMOA җ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cat ~ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.
» Bonsoir tout le monde
» Les amis tout le monde en a mais les vrais sont très rare
» (F) JENNIFER MORRISON « nous ne sommes pas des époux, seulement les meilleurs amis du monde »
» Il y a un moment pour tout et un temps pour toute chose sous le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-