AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) JENNIFER MORRISON « nous ne sommes pas des époux, seulement les meilleurs amis du monde »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) JENNIFER MORRISON « nous ne sommes pas des époux, seulement les meilleurs amis du monde » Empty
MessageSujet: (F) JENNIFER MORRISON « nous ne sommes pas des époux, seulement les meilleurs amis du monde »   (F) JENNIFER MORRISON « nous ne sommes pas des époux, seulement les meilleurs amis du monde » EmptyJeu 25 Avr - 21:26


Emily Leah Radcliffe


nom : Radcliffe, c'est tout simplement son nom de femme mariée. Son nom de jeune fille étant Abbott, purement britannique, tout comme le nom de son époux. Pour elle, il était inconcevable de se marier sans prendre le nom de son époux, c'était la tradition. (vous l'aurez compris, le nom de famille n'est pas négociable, du moins, pour ce qui est de Radcliffe, pour l'autre, étant donné qu'elle va le reprendre un jour, vous pouvez changer, mais il faut que ça ait une consonance britannique tout de même). prénom : Emily Leah. (le premier prénom n'est pas négociable puisque je l'utilise genre partout, le second quant à lui peut être modifié, j'aime beaucoup Leah, c'est tout). âge : Elle a trente-cinq ans et va sur ses trente-six. date et lieu de naissance : Au choix mais doit avoir passé presque toute sa vie à Blue Hillis (depuis avant ses dix ans). Elle est née en 1977. métier/occupation : Au choix, je n'ai pas de préférence là-dessus. origines : Son nom étant britannique, elle a donc des origines britanniques de par son père (qui était une connaissance de longue date du père de Liam, c'est d'ailleurs à cause du père d'Emily que la famille Radcliffe est venu s'installer à Blue Hillis). statut civil : En instance de divorce. Liam et elle se connaissent depuis l'arrivée des Radcliffe à Blue Hillis, c'était comme si ils étaient faits pour être ensemble. Elle l'aime, et elle n'a pas envie de divorcer. Même si, au fond d'elle, elle sait qu'il a raison, qu'ils ne sont pas des époux mais des meilleurs amis. Pourtant, depuis le début, elle a voulu y croire. groupe : Au choix mais je la verrais plutôt chez les Roméo et Juliette. → avatar : Jennifer Morrison. → négociable: Je me suis bien imaginé Jennifer M dans le rôle mais si vous avez une autre proposition à faire correspondant à l'âge et au personnage, allez-y, sait-on jamais que ça me plaise aussi :heaart=: .


L'histoire du personnage est assez libre mais voici tout de même quelques points :
→ Elle est d'origine britannique de par son père, qui est un ami de longue date du père de Liam. Les deux pères ont ouvert un cabinet d'avocats ensemble, à l'arrivée des Radcliffe à Blue Hillis. Elle avait dix ans.
→ Sa famille est très aisée, d'où le fait des relations proches avec les Radcliffe qui, eux, font partie de l'aristocratie britannique.
→ Liam et elle sont donc ce que l'on peut appeler des amis d'enfance avant d'être ensemble. Pour eux, ils étaient naturels d'être ensemble, notamment parce que dans leur milieu, c'était ainsi.
→ Ils se sont mariés à peine leur diplôme de lycée obtenus, parce qu'il le fallait pour que les parents de Liam 'acceptent' les études de leur fils, et idem pour les parents d'Emily. C'était ainsi, ils n'avaient pas vraiment le choix.
→ Elle est une femme douce et aimante, qui croit au véritable amour, qui n'a jamais compris pourquoi l'argent rendait les gens odieux et imbus d'eux mêmes.
→ C'est à peu près tout mais si vous avez des idées/suggestions à me soumettre pour qu'on en parle ensemble, allez-y (:
AVATAR Ϟ Je me suis mise à imaginer Jennifer Morrison pour le rôle, je trouve que ça lui va bien, mais si vous avez une autre idée correspondant au personnage, allez-y, ça pourrait peut-être me convenir aussi (: PRENOMS NOM Ϟ Je l'ai déjà dit plus haut, le prénom et le nom (du moins, son nom de femme mariée) ne sont pas négociables puisque je les ai utilisés partout. Le second prénom, bien que je l'aime bien, est tout à fait négociable, ce n'est pas un souci. Quant à son nom de jeune fille, qu'elle finira par récupérer, j'en ai mis un mais si il ne vous plaît pas, il peut parfaitement être changé tant que c'est britannique (a) ACTIVITE Ϟ Je ne demande pas un rp tous les jours, j'en serais bien incapable moi-même face Mais si vous prenez mon scenario, c'est pour être actif, donc pas non plus de rp tous les trois mois sinon on va avoir du mal à développer leur lien ^^ QUALITE/ QUANTITE Ϟ Sachez que je fais en moyenne plus de mil mots. Mais, si vous m'écrivez quatre cent mots avec un bon fond, et sans faute, moi je dis parfait. Je sais m'adapter aussi. J'adore aussi les petits rp, ça fait du bien de temps en temps (a) AUTRE Ϟ Alors, je sais que vous devez sans doute vous dire que le lien n'est pas intéressant ou qu'elle est vouée à être laissé de côté. Mais loin de là. Pour le moment, Emily ne veut pas divorcer parce qu'elle pense que Liam est bien l'homme de sa vie. Mais, au final, si elle s'accroche tant à lui, c'est parce qu'elle n'a connu que lui dans sa vie alors elle croit que c'est ça le véritable amour. Tout comme lui le croyait avant de rencontrer Jennalyn. Au fur et à mesure, elle se rendra compte que Liam a raison, qu'ils sont les meilleurs amis du monde. Si vous le souhaitez, elle pourra s'en rendre compte en rencontrant elle aussi quelqu'un qui va faire chavirer son cœur (homme ou femme d'ailleurs). Donc sur le long terme, elle va accepter le divorce mais ils se sépareront en bon terme, restant proches et amis.

N'hésitez pas à aller lire ma présentation pour en savoir plus sur Liam et ça vous aidera pour le personnage.

(F) JENNIFER MORRISON « nous ne sommes pas des époux, seulement les meilleurs amis du monde » Tumblr_ml8zyupX1f1s4nmk6o1_500Liam C. Radcliffe (F) JENNIFER MORRISON « nous ne sommes pas des époux, seulement les meilleurs amis du monde » Tumblr_md02eosHYt1rv0soro1_500
Voici les extraits de ma fiche où Emily apparaît (bien sûr, il faudra lire ma fiche entière :aa: )
Liam C. Radcliffe a écrit:

« Oui, je le veux » Je les avais dit ces quatre mots. Je les avais bien dits. Aujourd’hui, cela me paraissait loin, cela me paraissait ridicule aussi. J’étais trop jeune, bien trop jeune. Et à bien y réfléchir, je voulais tellement aller à l’encontre de ce que mes parents voulaient. C’était le marché, ils acceptaient mes études d’art afin de devenir professeur et j’épousais Emily. Je l’avais épousé mais ils n’avaient pas accepté pour autant mes études, mes choix de vie. J’avais tout fait pour me tenir éloigné de toute cette histoire d’aristocratie. Je devais toujours bien me tenir parce que j’étais un Radcliffe.

[...]

« Emily, ça suffit maintenant. » Je regardais ma femme, j’étais du genre calme mais cette fois, c’était la goutte d’eau. Elle venait de m’accuser de la tromper. Ce qui n’était pas le cas. Pas encore. Oui, j’avais revu Jennalyn. A dire vrai, j’étais même son professeur. Donc je la voyais régulièrement pendant la semaine. Quoi qu’il en soit, il ne s’était rien passé avec elle et les accusations d’Emily me mettaient hors de moi. « J’en ai marre. Qu’est-ce qu’on fait ensemble ? Tu peux me le dire, toi ? Nous avons écouté mes parents, tes parents, rien d’autres » Emily fronça les sourcils. « On s’aimait. » Voilà, elle avait dit le bon mot ; aimait. « Tu vois. Écoutes toi, Em’ ! On s’aimait. Point. » Pourquoi je réagissais comme ça ? Je n’en savais rien. Le visage de Jenna s’imposa en moi, comme une évidence. Mon épouse s’approcha de moi. « Je t’aime. » Son ton doux et bienveillant me radoucit, et je la laissais me prendre la main. « Moi aussi, je t’aime. Mais, ce n’est pas l’amour que l’on croit. » Je vis dans ses yeux une lueur d’incompréhension. Lueur qui ne fit que passer avant qu’elle comprenne ce que je voulais dire. Nous nous aimions oui, mais d’un amour platonique. « Tu te trompes. » J’avais légèrement souri, compréhensif, bienveillant, et je l’avais embrassée sur le front. « J’ai cours. » J’avais quitté la maison avec une pointe d’amertume dans le cœur. Nous ne pouvions pas rester ensemble. Je savais que j’aimais Emily comme ma meilleure amie seulement, et que j’étais tombée amoureux d’une autre. Un amour interdit mais que je ressentais tout de même. J’avais eu le coup de foudre pour Jennalyn à l’instant même où elle était apparue dans mon champ de vision à l’aéroport. Rien ne s’était encore passé. J’étais son enseignant, elle était mon étudiante. Rien ne pouvait se passer. Effectivement, j’avais cours. Avec la promotion dont faisait partie la jeune femme. Et, je devais la voir suite à un de ses devoirs. J’avais complètement oublié ce détail. Mais c’était mon rôle de la recevoir. « Je m’attendais à pire avec ce que tu m’en disais et peut-être à mieux avec ce que j’espérais de toi. Mais, ça reste très bon. » Jenna était une étudiante appliquée et passionnée. Tout comme je l’étais à son âge. Son devoir restait bon mais elle était capable de grandement mieux. Je le savais. Elle essaya de s’excuser, me parlant de son frère. Mais je ne l’écoutais pas. La dispute que j’avais eue avec Emily me revenait en tête. Puis, je souris. C’était tellement évident. J’étais complètement amoureux de cette jeune femme, éperdument. Et j’avais beau essayé de ne pas y penser, de faire comme si ce n’était pas réelle. Ça l’était. Au diable les règles ! Je les avais respectées toute ma vie. Au détriment de mes propres envies parfois. Je m’étais approché d’elle. « Il y a quelque chose… » Elle eut à peine le temps de dire « Quoi donc ? » Que j’avais posé mes lèvres sur les siennes.

[...]

« Je t’aime, Jenna’ » Peut-être mais je le voyais dans ses yeux, ça ne changeait rien pour elle. Elle voulait en finir de nous. Elle n’en pouvait plus d’être ‘l’autre femme’, d’être la maîtresse. C’était compréhensible après tout. Je ne voulais pas qu’elle me quitte, je ne savais pas si je pourrais le supporter. Elle était celle que j’aimais, je le savais à présent. Elle était celle que j’avais toujours voulu avoir. Pourtant, c’était fini. En rentrant chez moi, j’avais presque réussi à me persuader que c’était mieux ainsi. En retrouvant Emily, je savais que je ne pouvais pas continuer à être avec elle. « On peut pas continuer comme ça, Em’ » Mon ton était résigné. Au fond, j’étais perdu. Jennalyn venait de me quitter. Je ne savais plus où j’en étais. Cela faisait deux ans que l’on se voyait. En cachette, il était vrai mais ça ne m’empêchait pas de l’aimer. De nous aimer. Du moins, c’était ce que je croyais. C’était mieux ainsi. Ça devait l’être. Il le fallait. « Qu’est-ce que tu veux dire, Liam ? » Ma femme ne me comprenait. Ou plutôt, elle faisait comme si elle ne comprenait pas. Emily n’avait jamais su se rendre à l’évidence sur le fait que nous n’aurions jamais dû nous marier. Tout comme Birdy ne devra pas épouser Judicaël si elle ne le souhaitait pas, simplement parce que ses parents le voulaient. C’était ce qu’il s’était passé avec Emily, nous avons laissé nos parents nous dicter ce que nous devions faire. Mais nous étions trop jeunes, trop naïfs, nous ne connaissions rien à la vie. Judicaël avait beau être mon meilleur ami, je n’étais pas sûr de vouloir que ma cousine vive la même situation que moi. En arrivé là, à se demander pourquoi. « Je t’ai trompée, Emily. Avec une de mes étudiantes. Elle m’a quitté. » Mon regard se fronça alors qu’Emily affichait un léger sourire. « Je sais. J’te pardonne. » Je hochais la tête en signe de négation. « Non, tu peux pas faire ça. Je t’ai trompée ! Je suis tombé amoureux d’elle, je l’aime. » Je ne ressentais aucune colère. En fait, j’avais l’impression de ne plus rien ressentir du tout à cet instant. Je voulais simplement en finir de tout ça, en finir de tout ce mensonge. Pourquoi Emily ne le voulait pas ? Elle posa une main sur sa joue. Dans ma tête, je me remémorais Jennalyn posant sa main sur ma joue la première fois que je l’avais embrassée. « Laisse-nous une seconde chance. On la mérite, tu crois pas ? » Non, je ne le croyais pas. On était mariés depuis près de quinze ans. Des secondes chances, des nouveaux essais, des tentatives de sauvetage, on en avait déjà eus. « S’il te plaît. » Son ton était suppliant et lorsqu’elle se mit sur la pointe des pieds et posa ses lèvres que les miennes, je n’avais pas eu la force de la repousser. C’était mal, je le savais. J’avais l’impression de profiter d’elle. Mais, je n’avais tout simplement pas eu la force et j’avais prolongé son baiser. La dernière fois que nous avions fait l’amour était avant que je sois avec Jennalyn. Encore une preuve que nous n’étions plus que des amis, des colocataires dormant dans le même lit, partageant le même nom. Tout ça était ridicule ! Tout ça était une mauvaise idée. Nous n’avions pas le droit à une seconde chance. La seconde chance, c’était avec Jenna que je la voulais. Dans mon entourage, seule Birdy-Swan savait tout ce que je pouvais ressentir. Elle était la seule de ma famille pour qui je ferais tout. Je lui avais tout raconté, et même si elle n’était pas forcément d’accord, elle me soutenait. « Tu dois arrêter, Liam. Demande le divorce, et vas récupérer ta Jenna’. » Voilà ce qu’elle m’avait dit alors que je lui avais annoncé qu’Emily voulait que l’on sauve notre mariage.

[...]

« Cette fois, ma décision est prise, nous devons divorcer. » J’avais posé les papiers sur la table. Birdy avait raison, je devais arrêter. Arrêter de me voiler la face, et demander le divorce. Pour ce qui est de la partie où je vais récupérer Jennalyn, elle avait raison également. Cela faisait plusieurs mois qu’elle m’avait quitté. Aujourd’hui, elle avait fini ses études, je n’étais plus son professeur, elle n’était plus mon étudiante. Notre amour n’était plus interdit. Et, je voulais le montrer au grand jour, je voulais crier sur tous les toits que je l’aimais. « Non. » Je n’en croyais pas mes oreilles. Nous avions encore essayé et ça se voyait que ça ne fonctionnait pas entre. C’était tellement évident. Nous étions nuls en tant que couple marié. « Pardon ? » Je croyais avoir mal entendu. Peut-être ne disait-elle pas non pour cela ? Elle se leva et avant de quitter la pièce, me lança un « Je ne veux pas divorcer. » Pourtant, le soir-même, j’avais fait chambre à part et quelques jours après, j’avais déménagé de notre maison et emménager dans un appartement. Je mettais de l'ordre dans ma vie. Il était temps, à trente-cinq ans. Temps de suivre ma propre route, mes propres choix.



© fiche par LMIYD ; gifs par leightons-rph.tumblr.com & ask-kittykat & elijahandklaus.tumblr.com


Dernière édition par Liam C. Radcliffe le Jeu 25 Avr - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JENNIFER MORRISON « nous ne sommes pas des époux, seulement les meilleurs amis du monde »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes..
» Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons {liens}
» Les amis tout le monde en a mais les vrais sont très rare
» (M) MATT SMITH « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. »
» Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-