AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) TROIAN BELLISARIO - lil' sitster, it's you and me against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) TROIAN BELLISARIO - lil' sitster, it's you and me against the world Empty
MessageSujet: (F) TROIAN BELLISARIO - lil' sitster, it's you and me against the world   (F) TROIAN BELLISARIO - lil' sitster, it's you and me against the world EmptyMer 15 Mai - 21:04


Evannah Grace Blackwood


nom : Blackwood -non négociable puisqu'ils sont frère et soeur-. prénom : Evannah Grace -négociable si vous n'aimez pas mais j'aimerais pour le premier prénom qu'il puisse donner un diminutif et rime avec le son "a" à la fin, histoire que frère et soeur puissent se donner des surnoms-. âge : 18 ans. date et lieu de naissance : au choix, à Blue Hills. métier/occupation : lycéenne. origines : franco-américaines. statut civil : au choix. groupe : picasso, einstein ou romeo et juliet. → avatar : Troian Bellisario → négociable: peu négociable comme elle a un certain air de famille avec Dylan, mais si jamais, une brune de préférence qui fasse encore lycéenne quoi.


Evannah, tout comme son frère aîné, a vu le jour à Blue Hills et y a grandit. Elle est la plus jeune de la fratrie mais n'a pas été traitée comme une gamine pourrie gâtée pour autant. Bien au contraire, tout comme Josh, elle a vite montré des signes évidents de précocité mais dans un autre domaine. Elle, elle était plus manuel, très tôt elle s'est mise à dessiner et peindre. Evannah, ou Nana pour Joshua, est très proche de son frère, presque fusionnelle à vrai dire. Ils ont établis depuis bien longtemps déjà leur propre langage et vu le peu de différence d'âges qu'ils ont et leur ressemblance physique, on les prends très souvent pour des jumeaux. Et il faut dire que bien souvent, ils agissent comme tels. Le fait que son frère parte à la fac a d'ailleurs été une phase assez difficile pour elle mais ils sont toujours aussi proches malgré tout. Elle est en dernière année au lycée et envisage une carrière de styliste pour plus tard et vu son talent, il y a fort à parier qu'elle y arrivera.
Hey toi qui lis ces quelques mots, je te salue. :lèche: Alors alors, par où commencer ? Bah comme vous vous en doutez, ce scénario est important pour mon perso, vu le lien qu'ils ont, j'aimerais donc quelqu'un qui puisse répondre au moins 1 ou 2 fois par semaine minimum, histoire de faire évoluer les persos. L'orthographe, si possible le moins de fautes énormissimes possible -pas de salut sa va & co. en clair-. Pour la longueur de post, une vingtaine de lignes minimum je dirais, mais je m'adapte au style de l'autre en général n'ayez crainte. Quelqu'un de motivé est évidemment préférable et voilà, je crois avoir fait le tour. Un gigantesque merci à celui ou celle qui prendra ma petite soeur chérie -le temple en chocolat et guimauve est en prime je vous rassure- (F) TROIAN BELLISARIO - lil' sitster, it's you and me against the world 907654716

(F) TROIAN BELLISARIO - lil' sitster, it's you and me against the world 2cbi2gJoshua A. Blackwood (F) TROIAN BELLISARIO - lil' sitster, it's you and me against the world 70x18n
petit extrait de ma fiche:
« Jo' ? » la voix de sa petite soeur se fait entendre derrière la porte. « Oui, qu'est-ce qu'il y a ? » « J'peux entré ? Code rouge. » Code rouge ou dans le langage propre aux deux enfants Blackwood, gros chagrin en vue. Il quitta donc son bureau et laissa entré sa cadette pour la prendre dans ses bras presque aussitôt. « Qu'est-ce qui t'arrive sœurette ? » Joshua a toujours adoré son rôle de grand frère. Qui lui permettait à la fois d'emmerder par définition sa soeur mais aussi d'être son confident quand ça n'allait pas. « C'est Nella, elle a encore dit que j'étais bizarre parce que je jouais pas avec les autres filles mais avec les garçons. » « Ne l'écoute pas va, elle est simplement jalouse parce qu'elle aimerait savoir jouer au foot comme toi c'est tout. » Il avait toujours le don de faire sourire sa soeur quand elle allait mal, une de ses nombreuses qualités dont hélas il ne se vantait jamais. Sa cadette jeta alors un rapide coup d'oeil sur le cahier ouvert qu'il avait laissé sur son lit lorsqu'elle était entrée. Un dessin prenait toute une page ou presque. Un portrait. Toujours le même. Elle releva alors la tête vers son aîné, enfonçant son menton sur son torse, passant ses bras autour de lui alors. « Pourquoi tu ne vas pas lui parler ? Elle va pas te manger tu sais. » Il savait qu'elle avait raison, bien sûr. Mais il n'avait jamais pu trouver le courage de le faire. De parler à sa voisine et camarade de classe depuis le primaire. Lola. La jolie rousse dont il était tombé amoureux depuis qu'il était haut comme trois pommes. « On en sait rien, si ça se trouve c'est un vampire. Ou un loup-garou qui attend son heure pour se faire un festin. » Habile moyen de couper court à la discussion qui promettait de devenir gênante que de se mettre à la chatouiller et pincer doucement, histoire qu'elle ne s'appesantisse plus sur le sujet.

Joshua c'est le grand frère par excellence. Celui qui l'emmerde par moments mais qui trouve aussi toujours le moyen de lui remonter le moral quand ça ne va pas. Ils partagent tout et ça depuis tous petits. Sa soeur c'est la seconde femme de sa vie -sa mère ça ne compte pas-. Il veille sur elle et il est très protecteur avec elle. Il n'aime pas la voir triste ou souffrir. Il fera toujours tout pour la voir sourire. Ils sont inséparables depuis qu'ils sont haut comme trois pommes et ça ne changera sans doute jamais, même si évidemment avec le temps, ils vont sans doute suivre des chemins différents. Evannah passe d'ailleurs déjà pas mal de temps dans l'appart de son frère, squattant la chambre d'amis quand elle ne veut pas rentrer chez leurs parents. Ils se disputent, souvent même -comme tous les frères et soeurs du monde quoi- mais ça ne dure jamais bien longtemps. Evannah reproche juste à son frère une chose: de toujours en pincer pour leur voisine, Lola. Elle voit son frère idolâtrer cette fille qui ne le remarque même pas et franchement, ça l'emmerde parce qu'elle sait que son frangin est un type génial. Pour le reste, si vous avez des questions, ma boite à MP est grande ouverte. N'hésitez donc pas à me harceler (F) TROIAN BELLISARIO - lil' sitster, it's you and me against the world 2554190597


© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) TROIAN BELLISARIO - lil' sitster, it's you and me against the world Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO - lil' sitster, it's you and me against the world   (F) TROIAN BELLISARIO - lil' sitster, it's you and me against the world EmptyLun 27 Mai - 19:01

Si l'on veut bien de moi, je suis là (F) TROIAN BELLISARIO - lil' sitster, it's you and me against the world 2863395905
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) TROIAN BELLISARIO - lil' sitster, it's you and me against the world Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO - lil' sitster, it's you and me against the world   (F) TROIAN BELLISARIO - lil' sitster, it's you and me against the world EmptyLun 27 Mai - 23:38

Ah bah bien entendu que je veux bien de toi :yessssss: :moon: :myduck:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


(F) TROIAN BELLISARIO - lil' sitster, it's you and me against the world Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO - lil' sitster, it's you and me against the world   (F) TROIAN BELLISARIO - lil' sitster, it's you and me against the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TROIAN BELLISARIO - lil' sitster, it's you and me against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LMB ★ I would follow you up to the end of the world
» Alex - It's a small world.
» (austin) ✩ i feel in love with the world in you.
» Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-