AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex - It's a small world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Lowell

Alexander Lowell

◇ ◇ ◇
◇ âge : 27 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Vendeur automobile
Alex - It's a small world. Tumblr_lrscdoQGJg1ql8273o1_500
◇ situation : Célibataire
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 35
◇ pseudo : Contry
◇ avatar : Luke Grimes
◇ crédits : Tumblr & Never Utopia


Alex - It's a small world. Empty
MessageSujet: Alex - It's a small world.   Alex - It's a small world. EmptyDim 22 Fév - 17:30


Alexander Lowell

« Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air »

◊ Nom: Lowell ◊ Prénom(s): Alexander ◊ Surnom(s): le diminutif: Alex ◊ Date et lieu de naissance: 14 août dans la ville de Houston ◊ Âge: 27 ◊ Origine et nationalité: Américaine ◊ Situation financière: Suffisante pour me permettre d'acheter sans regarder ◊ Études/Emploi: Travaille comme vendeur automobile à mi-temps ◊ Situation amoureuse: Célibataire ◊ Orientation sexuelle: Hétéro  ◊ Groupe: gainsbourg ◊ Avatar: Luke Grimes

Derrière une personne qui semble froide et distante, se cache une autre plus accueillante, qui aime parler un peu trop parfois, mais qui n'aime pas parler de lui-même, et se rebute si le sujet est abordé. Contrairement à l'image qu'il renvoi, il est ouvert aux autres, mais il a tout de même un certain franc parler. Il préfère aussi faire quelque chose seul, quitte à demander de l'aide si besoin, mais il préfère suivre le fameux "on est jamais mieux servit que par soit-même". Il est aussi un peu égocentrique, et peut avoir du mal à accepter certaines de ses fautes.
fils unique ; aime se balader tôt le matin dans un parc ; fume et bois de façon régulière ; vas une a deux fois par semaine à la salle de sport ; n'a plus aucuns contact avec sa famille ; les soirées pizzas et hamburgers c'est régulier.

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ On peut tout de même dire que oui, c’est mon truc. Pas ceux de gamins hein, ceux… de grands. Ceux qui font rire aussi sont pas mal, encore faut-il qu’ils soient faits avec des personnes  qu’on considère comme des amis ils sont encore plus divertissants avec eux ! Encore faut-il mettre une limite à ce type de défi, en gros ne pas le rendre suicidaire ou mission impossible.

Quel a été votre tout premier pari ? ◇ Premier défi ? Je m’en souviendrais de lui, j’avais huit ans, dans la cour : « on parie combien que tu ne seras pas capable de sortir de l’école maintenant par le portail ouvert ? » Quelle erreur d’avoir laissé ce portail ouvert, j’espère que la personne qui l’a laissé ouvert s’est sévèrement fait punir ; à cause d’elle un gamin s’est enfuit de l’école !
Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ Je devais avoir vingt-deux ans, un défi de mes potes, stupide, totalement con, et surtout qui a quelque peu gâché quelque chose. Je devais  « lâcher la fille avec qui tu es, et lui faire croire que tu ne l'aimais pas. » Je peux vous dire qu’elle m’a traité de tous les noms celle-là ; dommage je l’aimais bien. J’ai finalement réalisé ce défi à contrecœur, mais je savais que j’allais déménager et que donc je ne le verrais plus.

◊ Pseudo: Contry ◊ Prénom: Camille ◊ Âge: Il s'écrit avec 2 chiffres  Alex - It's a small world. 3975954141 ◊ Pays/Région: Vous voyez où est Toulouse ? Je suis dans les "environs" (éloignés certes, mais bon...) de cette ville. ◊ Fréquence de connexion: 5/7 ; car il faut toujours être prévoyant, mais 7/7 ça devrait aussi le faire ◊ Comment as-tu trouvé le forum: Un top-site (lequel serait trop me demander étant donné que j'ai vu le forum sur au moins 3 TS). ◊ Avis sur le forum: Il m'a l'air bien ◊ Personnage inventé ou scénario: P.I ◊ Dernier mot: écrire ici ◊ Code bottin:
Code:
<x>Luke Grimes</x> [color=#ff3300]◇[/color] Alexander Lowell




Dernière édition par Alexander Lowell le Dim 22 Fév - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lowell

Alexander Lowell

◇ ◇ ◇
◇ âge : 27 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Vendeur automobile
Alex - It's a small world. Tumblr_lrscdoQGJg1ql8273o1_500
◇ situation : Célibataire
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 35
◇ pseudo : Contry
◇ avatar : Luke Grimes
◇ crédits : Tumblr & Never Utopia


Alex - It's a small world. Empty
MessageSujet: Re: Alex - It's a small world.   Alex - It's a small world. EmptyDim 22 Fév - 17:31


Place à l'histoire

« On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même. »

EMMY : « Dis-moi donc, tu ne m’as jamais parlé de tes parents ? Pourquoi ? »

ALEXANDER : « Simplement car il n’y a rien à dire sur eux. Tu sais, mes parents partaient souvent en voyage, je restais seul. A vrai dire quand tu es gosse, tu trouves toujours un truc à faire. »

EMMY : « Ah, l’absence des parents ! J’ai connu ça une fois, ils sont partis en voyage pour 6 mois sans moi. »

ALEXANDER : « Oui, mais il y a une différence entre partir une fois et partir tout le temps, c’est limite si ils passaient plus de 4 mois par an dans la maison mes parents. »

EMMY : « Et d’où te viens ton addiction pour la clope ? »

ALEXANDER : « Et tu sais que tu es une fouine toi ? Elle remonte à loin si tu veux savoir, à l’époque je n’avais pas que ça comme addiction. Et même encore, elle est moins présente qu’avant. Je devais avoir une quinzaine d’année quand j’ai commencé à fumé, et dix-huit quand j’ai commencé à boire. J’étais con, je le sais. J’ai eu des mauvaises fréquentations je le sais aussi, je pense que c’est à cause d’eux en partie, et d’une autre l’absence autant d’affection que de présence de mes parents. »

EMMY : « Tu me caches des choses, vas-y dis-moi tout. »

ALEXANDER : « Tout dépend de ce que tu appelles caché des choses ! J’ai pas spécialement de lourds secrets, mais si tu y tiens. J’étais avec trois potes, des connards, des vrais. C’était des mecs qui avaient arrêtés les cours, et qui passaient le plus clair de leur temps à boire, fumer, et se taper des filles. Moi je suivais toujours les cours, c’est la seule pression familiale que j’ai eu. Mais le soir je retrouvais ces trois mecs. Alors même si certes, j’étais le plus timide et réservé du lot, je les suivais. On restait dans les bars jusqu’à leur fermeture, avant de se retrouver dans des boîtes quand c’était pas ailleurs… »

EMMY : « Et tu te rendais compte au moins de la merde dans laquelle tu te mettais ? »

ALEXANDER : « Non, mais j’étais un bon gars, hein ! Faut pas me juger sur ces conneries là, ça a duré jusqu’à mes vingt-deux ans, pas plus. Quand j’étais pas avec eux, j’étais avec des gens de mon école, des amis. Personne ne voyait quelle double vie je menais, j’étais d’un côté le petit étudiant qui réussissait plutôt bien, et de l’autre le type qu’on croise à chaque soirée alcoolisée, à chaque boîte, avec des mecs qui savaient à peine lire et écrire.
C’est d’ailleurs parce que personne ne voyait cette double-vie que je l’ai continué. Entre mes parents qui n’était jamais là, et les employés de maisons qui ne faisaient pas gaffe à moi, j’aurais pu continuer longtemps. »

EMMY : « Et pourtant ? »

ALEXANDER : « Et pourtant, oui. Il y a eu des nouveaux habitants dans notre quartier de riche. Une jolie blonde faisait partie du lot. C’est elle qui m’a fait arrêter durant un temps les soirées. J’avais eu le coup de foudre, c’est totalement con, mais j’ai voulu changer dès que je m’en suis aperçu. On ne peut pas changer du jour au lendemain certes, mais bon, j’ai arrêté tout ce qui été soirées, boîtes, bars. J’ai laissé tomber les trois mecs avec qui je traînais, bien qu’à la fin ils soient revenus en force.
Notre petite histoire, avec la blonde, ça à durer deux mois. J’ai eu durant ces deux mois l’opportunité de pouvoir déménager dès que je pouvais ; ça c’est d’ailleurs fait deux semaines après que je l’ai quitté. Je savais qu’elle ne pouvait pas venir avec moi, et j’avais prévu de lui en parler. Mais il a fallu que ces trois mecs viennent pimenter mon départ, à eux je leur avais dit ma relation avec la blonde, et que j’allais devoir la quitté pour déménager. Ils m’ont posé un défi, et comme un con je l’ai accepté. Je devais quitter cette fille en lui faisant croire que la séduire était un jeu, que je devais la lâcher de suite après mais qu’au final j’ai voulu m’amuser avec elle. La baffe qu’elle m’a mise je ne l’ai pas senti venir. Les jurons qu’elle m’a ensuite balancés à la figure étaient plus ou moins mérités. En réalité, je l’aimais, mais j’étais con et  jeune. »

EMMY : « Et maintenant, tu t’en tire comment ? »

ALEXANDER : « J’ai grandi, je crois. J’ai pris en maturité. Ça va faire un moment que j’ai pas dévaliser un bar, que j’ai pas eu la gueule de bois. Ce qui ne m’empêche pas de rester tout de même et malheureusement accro au tabac, et à l’alcool aussi, bien que cette addiction a fortement diminué au fil du temps. Je dirais que maintenant, j’ai tiré un trait sur le passé. »




Dernière édition par Alexander Lowell le Dim 22 Fév - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Yepa Hawkins

A. Yepa Hawkins

◇ ◇ ◇
Alex - It's a small world. Tumblr_mpkfg66lwO1rg8fy4o2_250

Née il y'a de cela 22 ans dans la magnifique ville de blues hills★ A un grand frère qu'elle aime plus que tout ★ elle est etudie l'art théâtrale voulant devenir comédienne ★ Elle hait sa mère au plus haut point mais adore son père ★ Avec sa meilleure amie elle a fait le tour du monde et cela est sa meilleure expérience ★ Elle est actuellement en couple mais ne le supporte plus ★
Alex - It's a small world. Tumblr_nivzyuEVjN1tizxm4o8_250
◇ âge : Je suis agee de 22 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis actuellement étudiante en art rêvant de devenir une grande actrice
Alex - It's a small world. Tumblr_m75rwbIcTp1r89sb1o1_500
◇ situation : En couple enfin comme un oiseau en cage et pourtant son coeur bat pour un autre homme totalement different
◇ dans ton petit coeur : un homme qui ne m'aime pas mais que j'ai peur de quitter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 95
◇ pseudo : apple'pie
◇ avatar : NinasexyhotDobrev
◇ crédits : avatar : et signature :


Alex - It's a small world. Empty
MessageSujet: Re: Alex - It's a small world.   Alex - It's a small world. EmptyDim 22 Fév - 17:32

Je peux d'épouser ? Alex - It's a small world. 914239527 te faire des bébés Alex - It's a small world. 799385546
Bienvenue et bon courage Alex - It's a small world. 3334999605 et surtout si tu as besoin d'aide nous sommes la Alex - It's a small world. 3682531201
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
Alex - It's a small world. Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
Alex - It's a small world. Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


Alex - It's a small world. Empty
MessageSujet: Re: Alex - It's a small world.   Alex - It's a small world. EmptyDim 22 Fév - 20:03

LUKE GRIMES Alex - It's a small world. 2841640605 Bienvenue parmi nous Alex - It's a small world. 2881707346 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Alex - It's a small world. 573236532
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lowell

Alexander Lowell

◇ ◇ ◇
◇ âge : 27 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Vendeur automobile
Alex - It's a small world. Tumblr_lrscdoQGJg1ql8273o1_500
◇ situation : Célibataire
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 35
◇ pseudo : Contry
◇ avatar : Luke Grimes
◇ crédits : Tumblr & Never Utopia


Alex - It's a small world. Empty
MessageSujet: Re: Alex - It's a small world.   Alex - It's a small world. EmptyDim 22 Fév - 22:31

Merci à vous deux Alex - It's a small world. 1715313865
Yepa, ça reste à voir Alex - It's a small world. 1171001324
Revenir en haut Aller en bas
A. Yepa Hawkins

A. Yepa Hawkins

◇ ◇ ◇
Alex - It's a small world. Tumblr_mpkfg66lwO1rg8fy4o2_250

Née il y'a de cela 22 ans dans la magnifique ville de blues hills★ A un grand frère qu'elle aime plus que tout ★ elle est etudie l'art théâtrale voulant devenir comédienne ★ Elle hait sa mère au plus haut point mais adore son père ★ Avec sa meilleure amie elle a fait le tour du monde et cela est sa meilleure expérience ★ Elle est actuellement en couple mais ne le supporte plus ★
Alex - It's a small world. Tumblr_nivzyuEVjN1tizxm4o8_250
◇ âge : Je suis agee de 22 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis actuellement étudiante en art rêvant de devenir une grande actrice
Alex - It's a small world. Tumblr_m75rwbIcTp1r89sb1o1_500
◇ situation : En couple enfin comme un oiseau en cage et pourtant son coeur bat pour un autre homme totalement different
◇ dans ton petit coeur : un homme qui ne m'aime pas mais que j'ai peur de quitter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 95
◇ pseudo : apple'pie
◇ avatar : NinasexyhotDobrev
◇ crédits : avatar : et signature :


Alex - It's a small world. Empty
MessageSujet: Re: Alex - It's a small world.   Alex - It's a small world. EmptyDim 22 Fév - 22:48

Bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis heureux que tu nous choisisses. Alex - It's a small world. 474271219 Alex - It's a small world. 3116176687

j'adore ton histoire et surtout ta façon de l'écrire

Tu es donc validé(e).
N'omets pas de renseigner ton profil. Pense également à aller faire une demande de logement, ici ou ici car je n'ai guère lu qu'il vivait sous un pont. Afin d'embellir ton profil tu peux également demander un rang ici. Je t'invite à aller directement poster ta fiche de liens et de sujets qui se trouvent ici et ici, cela te permettra de d'intégrer et de jouer plus facilement. Tu peux également nous demander des lieux et des moyens de communications. Le flood et les jeux t'attendent aussi avec impatience, tout comme nous.
Pour ce qui est du reste du forum je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP, bon jeu parmi nous cher PSEUDO


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Alex - It's a small world. Empty
MessageSujet: Re: Alex - It's a small world.   Alex - It's a small world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex - It's a small world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LMB ★ I would follow you up to the end of the world
» (austin) ✩ i feel in love with the world in you.
» (F) TROIAN BELLISARIO - lil' sitster, it's you and me against the world
» Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur :: I'm a super hero-