AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) MATT LANTER « Tom & Jerry, c'est nous »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) MATT LANTER « Tom & Jerry, c'est nous » Empty
MessageSujet: (M) MATT LANTER « Tom & Jerry, c'est nous »   (M) MATT LANTER « Tom & Jerry, c'est nous » EmptyVen 24 Mai - 17:12


Nolan P² Nom


nom : au choix. prénom : Nolan, prénom ² au choix. âge : 25 ans / 26 ans. date et lieu de naissance : au choix. métier/occupation : au choix. origines : au choix. statut civil : en couple mais amoureux d'une autre. groupe : au choix → avatar : Matt Lanter → négociable: difficilement (a)


Je ne vais pas vous imposer une histoire trop figée, elle sera relativement libre donc faîtes vous plaisir !

Voici seulement les quelques points qui me paraissent importants :

- Concernant le caractère de Nolan, je le vois assez renfermé, mystérieux, parfois solitaire, agressif, impulsif, attentionné, drôle, dévoué, loyal, séducteur, têtu, rancunier, intelligent.

- Je le vois avoir eu une enfance un peu difficile, à vous de voir (divorce des parents, mort d'un parent ou des deux, ...), ce qui pourrait expliquer son caractère taciturne.

- Il a rencontré le frère jumeau de Sasha lors de sa première année de lycée. Ils sont rapidement devenus inséparables. Il s'est donc intégré à la petite bande même s'il ne parlait que très peu à la soeur de son meilleur pote. Elle lui plaisait mais pour lui, c'était terrain interdit car il n'avait pas envie de se brouiller avec son meilleure pote.

- Il a toujours eu Sasha dans la peau malgré leurs ruptures, leurs hauts, leurs bas.

- Il est actuellement en couple avec une fille depuis un petit moment déjà (au moins 1 an et demi / 2 ans et demi max) mais il aime toujours Sasha.
Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

Difficilement négociable. Je suis fan de ce couple et le final de 90210 m'a donné envie de les jouer :moon:

2. Le pseudo

Si possible, gardez Nolan (ou mettez le en deuxième prénom). Le reste est totalement libre !

3. Mes exigences

Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture !

Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne soit pas là juste pour moi (même si c'est flatteur héhé) ! Quelqu'un qui va pouvoir se trouver des liens et RP avec d'autres joueurs

Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!! :youpy: (M) MATT LANTER « Tom & Jerry, c'est nous » 544579505

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée :yessssss: :S:

(M) MATT LANTER « Tom & Jerry, c'est nous » Liam-Annie-liam-and-annie-24167853-500-282Sasha L.J. Fitzgerald (M) MATT LANTER « Tom & Jerry, c'est nous » Liam-Annie-liam-and-annie-15700895-1440-800
Bon, leur lien est un peu compliqué à comprendre car il y eut beaucoup de hauts et de bas donc pour que vous compreniez un peu mieux, je vais vous mettre des passages de mon histoire qui parlent d'eux deux (aa) :

Spoiler:

Sasha et Nolan ont vécu une histoire d'amour passionnelle, entière et parfois trop intense.

Les deux jeunes gens ont commencé à sortir ensemble après un défi que le frère de Sasha avait lancé à la jeune fille : embrasser Nolan. Elle l'a fait et les deux se sont ensuite avoués leurs sentiments. Tout est parti de là. Ils ont passé deux ans ensemble et la jeune femme faisait déjà ses plans d'avenir avec elle, sauf que Nolan prend peur et décide de ne pas aller à l'université à la fin du lycée et de partir à l'aventure, ce qui met un terme à leur histoire.

Lorsqu'il revient, il veut récupérer Sasha mais la jeune femme le rejette car elle a retrouvé quelqu'un. Cette relation ne dure pas, mais ils ne se remettent pas ensemble pour autant. La jeune femme décide finalement de partir en Europe pour ses études, désireuse de tourner la page sur cet amour et lorsqu'elle revient, Nolan est en couple.

Mais voilà qu'il y a une semaine, les deux ont fini par retomber dans les bras l'un de l'autre et ont couché ensemble (a)



© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) MATT LANTER « Tom & Jerry, c'est nous » Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT LANTER « Tom & Jerry, c'est nous »   (M) MATT LANTER « Tom & Jerry, c'est nous » EmptyDim 16 Juin - 12:30

Heyyyy ! Je suis là (M) MATT LANTER « Tom & Jerry, c'est nous » 2554190597
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) MATT LANTER « Tom & Jerry, c'est nous » Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT LANTER « Tom & Jerry, c'est nous »   (M) MATT LANTER « Tom & Jerry, c'est nous » EmptyVen 21 Juin - 7:53

Sorry pour le retard, je t'avais même pas vu, honte à moi 👀

Trop contente que tu tentes mon scénario !!!! :moon::moon:

N'hésites pas à me harceler si tu as des questions (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


(M) MATT LANTER « Tom & Jerry, c'est nous » Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT LANTER « Tom & Jerry, c'est nous »   (M) MATT LANTER « Tom & Jerry, c'est nous » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT LANTER « Tom & Jerry, c'est nous »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MATT SMITH « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. »
» Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...
» Alexander - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes..
» Eleana ▬ Le temps peut nous guérir, mais on ne nous prépare jamais à l'avenir.
» Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons {liens}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-