AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Te revoir est toujours aussi dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Te revoir est toujours aussi dur Empty
MessageSujet: Te revoir est toujours aussi dur   Te revoir est toujours aussi dur EmptySam 6 Juil - 17:08




Te revoir est toujours aussi dur

© Crédit image
Roxanne était à Blue Hills depuis environ une semaine. Et dès le premier jour, elle avait revu son frère, qui malheureusement ne se souvenait pas d'elle. Après cette journée plutôt catastrophique, la jeune femme n'était plus ressortie de sa chambre d'hôtel. Elle ne voulait pas se retrouver de nouveau face à lui.

Après une semaine, elle se décida finalement à sortir de chez elle. Mais elle se rendit vite compte que c'était une mauvaise idée. A peine avait-elle mis un pied dehors qu'on lui arrachait son sac à main. "Et merde!" Elle avait tenté de poursuivre le voleur, mais avec ses talons de quinze centimètres, c'était peine perdue. Il ne lui restait qu'une seule solution. Le commissariat de police. Elle devait aller porter plainte.

Elle entra dans le bâtiment, en soupirant et se dirigea vers l'acceuil. Elle regarda l'agent assis derrière le comptoir. "Excusez-moi" La personne face à elle n'eut aucune réaction et Roxanne insista. "Excusez-moi! Je voudrais porter plainte. On vient de me voler mon sac à main." Malheureusement pour elle, l'agent n'avait pas l'air décidé à s'occuper d'elle. Et la colère s'empara d'elle. "Le jour où j'aurais pas besoin de vous, je viendrais vous voir. J'espère quand même que vous vous bougez un peu plus quand vous devez interpellé un suspect ou autre. Parce que sinon, nous sommes plutôt mal barré." Ne voyant toujours aucune réaction, Roxanne s'emporta encore plus et envoya valser, contre le mur, un pot contenant des stylos. Le fracas interpella plusieurs agents qui travaillaient dans leur bureau. Et le premier à se diriger vers l'accueil n'était autre qu'Elijah. La belle brune sentit son coeur se serré et elle quitta le bâtiment, sans remarquer qu'Elijah la suivait de près.

made by Jacage.


Dernière édition par Roxanne A. Blackburn le Lun 22 Juil - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Te revoir est toujours aussi dur Empty
MessageSujet: Re: Te revoir est toujours aussi dur   Te revoir est toujours aussi dur EmptyDim 7 Juil - 16:41





I'm so sorry for you


Ces derniers temps, la vie était ... compliquée pour Elijah. Kathryn était partie pour des raisons plus ou moins obscures. Il n'avait pas cherché à savoir. Enfin, si, seulement, Kathryn n'avait pas eu le temps de lui donner de réelles explications. Elle était partie avec Tatiana. Un bien pour un mal ? Il ne savait pas trop. En tout cas, Elijah attendait son retour.

Mais sa vie avait pris un autre tournant. Parce qu'il était retourné voir Alana entre temps. Il avait eu une discussion. Ils avaient parlé. Beaucoup. Et elle lui avait montré tout un tas de photos. Non, il ne savait toujours pas qui il était. Non, ça n'avait pas encore fait tilt dans sa tête. Mais il ne désespérait pas pour autant. Avec Alana en ville, avec un peu de chance, il finirait par retrouver ce qui lui faisait défaut en ce moment. Et qui sait ? Il finirait par savoir qui il était. Enfin, il l'espérait. Il avait tenté de remettre la main sur la jeune femme qu'il avait croisé, au coffee shop. Mais il n'avait pas encore eu l'occasion de la revoir. Enfin, c'était jusqu'à maintenant.

Le grand brun était à son bureau quand il entendit des cris. Ou plutôt, une voix qui parlait fort, très fort. Il ne savait pas trop ce qui était en train de se passer mais Elijah quitta son bureau et alla voir ce qui était en train de se passer. Il la revit. A ce moment là. Cette femme qui était en pleurs l'autre jour. A peine eut-il le temps de croiser son regard qu'elle se mit à fuir. Une fois encore. Apparemment, c'était une manie pour elle. Il savait qui elle était à présent. Il avait vu quelques photos d'elle. Alana lui en avait parlé. Néanmoins, ce n'était pas pour autant qu'il se souvenait d'elle. Mais au moins, il savait qu'elle aussi faisait partie de sa vie.

Pas le temps de la retenir. Elle avait quitté le commissariat. Et Elijah l'avait poursuivie à l'extérieur. "Attends ... Roxanne." Il ne voulait pas trop lui donner de faux espoirs. Néanmoins, ils devaient avoir une discussion. "Je sais qui tu es ... Enfin, Alana m'a parlé de toi." Et sans doute qu'elle devait voir de qui il parlait. Parce que de ce qu'il avait compris, Alana et Roxanne se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Te revoir est toujours aussi dur Empty
MessageSujet: Re: Te revoir est toujours aussi dur   Te revoir est toujours aussi dur EmptyLun 22 Juil - 9:21




Te revoir est toujours aussi dur

© Crédit image
Roxanne était à bout. Depuis la disparition de son frère, chaque jour qui passait était de pire en pire. Elle sombrait de plus en plus. Et depuis qu'elle l'avait revu, elle vivait un véritable enfer. Il ne se souvenait pas d'elle. Sa petite soeur. Sa protégée.

Après avoir littéralement pété les plombs dans le comissariat et attiré l'attention des personnes présentes dont celle d'Elijah, elle pris la fuite. Une nouvelle fois. Son teint était devenu pâle en le voyant, elle se sentait mal. Mal d'être si proche de lui mais à la fois si éloigné. Une fois à l'extérieur, elle avait retiré ses chaussures afin de se déplacer plus rapidement, mais elle s'arrêta net. Elle se figea en entendant son prénom. Etait-il possible qu'il se souvienne enfin d'elle? Elle se retourna vers lui et l'espoir fut bref. Il avait parlé à Alana qui lui avait parlé d'elle. "Tu...Vous avez vu Alana?" Roxanne ne savait plus si elle devait le tutoyer ou le vovoyer. Elle le regarda, avant de baisser les yeux. "Vous....Vous avez des souvenirs ou pas?" Elle avait déjà peur de la réponse, mais au fond d'elle, elle espérait retrouver ce frère qui lui manquait tant. Elle releva les yeux, remplis de larmes, vers Elijah en attendant sa réponse. Elle avait attendu ce retour depuis tellement longtemps, que c'était d'autant plus dur de savoir qu'il ne se souvenait pas d'elle.


Dernière édition par Roxanne A. Blackburn le Mar 27 Aoû - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Te revoir est toujours aussi dur Empty
MessageSujet: Re: Te revoir est toujours aussi dur   Te revoir est toujours aussi dur EmptyJeu 25 Juil - 13:41





I'm so sorry for you
de fuir

La petite Roxanne avait le don de lui filer entre les doigts comme si c'était une anguille. Car à peine qu'elle avait croisé son regard, la voilà qu'elle avait fui. Une nouvelle fois. A croire que la fuite était une manie chez elle. Elijah ne comprenait pas vraiment. Il aurait été à sa place, au lieu de fuir, il aurait fait face. En même temps, il ne connaissait pas son caractère. Il ne savait pas ce qu'elle avait pu vivre par sa faute. Néanmoins, il devait avoir cette discussion avec elle. Ils devaient se parler. Mettre les choses au plat. Parce qu'ils ne pouvaient pas rester dans la même ville sans se croiser et sans échanger le moindre mot. Ce n'était pas possible.

Voilà pourquoi Elijah l'avait suivie. Et voilà pourquoi il l'avait interpellée en prononçant son prénom. C'était dangereux. Parce que la jeune femme pourrait très bien penser qu'il se souvenait d'elle alors que ce n'était pas le cas. Néanmoins, ils devaient parler. Et ça serait maintenant. Il aurait cette conversation avec elle. Quitte à l'attacher ou bien à la menotter, c'était pas un souci. Quoi qu'il en soit, la brune s'était retournée, quelque peu figée par l'interpellation d'Elijah. Elle ne savait plus comment réagir. Elle voulait le tutoyer, mais elle opta pour une autre forme. Il eut un hochement de la tête. "Oui, je l'ai vu. Elle m'a expliqué certaines choses." Pas tout. Parce qu'il y avait eu cette affaire, enfin, ce cambriolage, et ça avait un peu gâché leur conversation. Mais bon. "Pas encore pour le moment. Je suis désolé. Le médecin m'a dit qu'ils ne pourraient peut-être jamais revenir. Mais j'ai espoir que tout reviendra à un moment ou à un autre." Sans doute que ce qu'il venait de lui dire ne la réconfortait pas vraiment. Mais il n'allait pas lui mentir pour autant, non ? "Même si je ne me souviens de rien, je pense ... que nous devrions parler de tout ça. Tu ne peux pas passer ton temps à m'éviter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Te revoir est toujours aussi dur Empty
MessageSujet: Re: Te revoir est toujours aussi dur   Te revoir est toujours aussi dur EmptyMar 27 Aoû - 9:18




Te revoir est toujours aussi dur

© Crédit image
La belle brune était face à cet homme qui avait disparu depuis cinq longues années. Son frère. Mais aujourd'hui, il n'avait plus aucuns souvenirs de sa vie passée. Roxanne était perdu. Elle ne savait plus quoi faire. La seule solution qu'elle avait trouvé, et qui était loin d'être la meilleure était la fuite. Dès qu'elle se trouvait face à lui, elle partait sans dire un mot. Presque honteuse de se retrouver face à lui. Il avait vu Alana, et ils avaient discuter. De quoi? Combien de temps? Comment s'est passé leurs retrouvailles? Tant de question qui pour le moment reste sans réponse. Roxanne soupira légèrement. "Et vous...Vous êtes d'accord avec les médecins? Vous ne pensez pas que quelques souvenirs pourraient vous revenir?" Elle le regarda et sentit les larmes remplir ses yeux. "Parler? Parler de quoi? Du fait que j'ai enterré le cercueil vide de mon frère qui était tout pour moi, car on a jamais retrouvé son corps? Du fait qu'aujourd'hui, j'apprends qu'il est toujours en vie? Du fait qu'il ne se souvienne plus de moi? Du fait que depuis cinq ans, je ne passe pas une journée sans pleurer? Du fait que je ne sors plus de chez moi depuis ce jour-là? Ou du fait que je suis dépression depuis que j'ai perdu la moitié de moi?" Roxanne baissa la tête et se mit à pleurer. Elle se laissa tomber sur le banc et prit son visage entre ses mains. Elle murmura de façon presque inaudible "C'est trop dur. Je n'en peux plus. Je suis à bout. Rendez-moi mon frère. J'ai besoin de lui." Elle tenta de sa calmer pour ne pas attirer l'attention sur elle et sur Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Te revoir est toujours aussi dur Empty
MessageSujet: Re: Te revoir est toujours aussi dur   Te revoir est toujours aussi dur EmptyJeu 29 Aoû - 21:52





I'm so sorry for you


Elijah ne savait pas trop comment aborder Roxanne. Dans le sens où ... Et bien ... Où il ne se souvenait pas d'elle. Certes, lors de son dernier entretien avec Alana, il avait eu l'impression ... d'avoir eu cette discussion, une fois. Et ça lui faisait bizarre. Il ne se souvenait pas encore du jour où il avait eu cette discussion avec Alana. Mais bon, ça lui reviendrait peut-être un jour. Ou du moins, il l'espérait. Il ne pouvait pas en être certain mais bon. Roxanne lui avait posé une question. Sur le fait de savoir s'il était d'accord avec les médecins ou non. Il secoua la tête. "Non, j'suis pas d'accord avec eux. Parce que ça fait cinq ans que je me bats avec ça. Et je compte pas abandonner. J'espère bien me souvenir de tout à un moment ou à un autre." Bien évidemment, il ne savait pas quand ça se produirait. Il ne savait pas non plus si ça arriverait ou non. Mais il gardait espoir, dans la mesure du possible.

Seulement voilà. Roxanne craquait. Elle n'en pouvait plus. Elle n'avait pas spécialement envie de paler. Ou du moins, Elijah avait l'impression qu'elle l'accâblait alors qu'il n'était en rien responsable de tout cela. Ce n'était pas de sa faute si les autorités n'avaient pas fait son boulot correctement et si on avait décidé de l'enterrer alors qu'il était toujours en vie. Ce n'était pas de sa faute s'il avait eu cet accident et qu'il avait perdu la mémoire. Il n'en était pas responsable. Parce qu'il courait après ses souvenirs. Mais ça ne fonctionnait pas, malheureusement pour lui. Elle craquait. Ni plus, ni moins. Ca l'attristait de la voir dans cet état. Mais que pouvait-il y faire ? "Et tu crois que je vis ça comment, hein ?" Parce qu'après tout, c'était Elijah la principale victime dans cette histoire. "Ca fait cinq ans que je cours après mes souvenirs. Cinq ans que je lutte contre ma mémoire pour savoir qui je suis. J'ai l'impression qu'on m'a volé toute ma vie." C'était le cas d'ailleurs. On lui avait volé sa vie, en quelque sorte. Et ce qui l'embêtait le plus, c'était la crainte ... la crainte de ne jamais retrouvé tout ça. Oui, bien évidemment, il pouvait tenter de tout reconstruire. Mais ça ne serait jamais pareil. Pour sûr.

Roxy s'était assise. Ou plutôt, elle s'était laissée choir sur le banc qui était juste derrière elle. Elle voulait son frère. Seulement, Elijah ne pouvait rien faire pour cela. Il ne pouvait pas tuer l'Elijah d'aujourd'hui pour qu'elle retrouve l'ancien. Il aurait eu la possibilité de le faire, sans doute qu'il l'aurait fait. Mais la tête, enfin, le cerveau, la mémoire, ça ne fonctionnait pas comme ça. Bien malheureusement d'ailleurs. Elijah en vint à s'asseoir à ses côtés. Et il posa une main sur son épaule. "J'aurais le pouvoir de te rendre ton frère ... je le ferais ... Mais malheureusement, je sais pas trop où il est pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Te revoir est toujours aussi dur Empty
MessageSujet: Re: Te revoir est toujours aussi dur   Te revoir est toujours aussi dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Te revoir est toujours aussi dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons {liens}
» ALESSIO → Je t'ai dit que je t'aimais, tu m'as répondu que tu m'aimais aussi. La différent c'est que moi c'était vrai.
» Tu me surprendras toujours. ( Clélia)
» Alexander Smith - J'obtiens toujours ce que je veux
» Summer ◇ L'été arrive toujours après l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: RP-