AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tu me surprendras toujours. ( Clélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan B. Wildmore

Aidan B. Wildmore

◇ ◇ ◇
Je suis garagiste ♦️ Mon père battait mon frère et une fois moi quand je suis intervenu pour le défendre ♦️ Pour moi j'ai plus de père c'est comme s'il était mort ♦️ Je suis célibataire mais je joue au faux couple avec Clélia où a devient de plus en plus brûlant ♦️ J'ai un frère Adam a qui je tiens plus que tout au monde, tu le touche t'es mort ♦️

Tu me surprendras toujours. ( Clélia) Bv000013
◇ âge : 26 ans
◇ résidence : The Degraw Building , 5ème étage, #22
◇ études/métier : Garagiste, tu veux que je te répare ta carrosserie ? Puis temporairement acteur pour Clélia.
On joue à un jeu dangereux toi et moi et on va finir par se brûler.
◇ situation : C'est compliqué ! officiellement en couple mais officiellement célibataire aussi.
◇ dans ton petit coeur : Euh !!! Comment te dire, euh !!! Je commence par m'aimer moi c'est déjà pas mal non ?
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 52
◇ pseudo : miss-mama
◇ avatar : Tyler Hoechlin
◇ crédits : signature: wild heart


Tu me surprendras toujours. ( Clélia) Empty
MessageSujet: Tu me surprendras toujours. ( Clélia)   Tu me surprendras toujours. ( Clélia) EmptyMar 24 Fév - 0:42


Tu me surprendras toujours.
Clélia & Aidan

J'étais arrivé à Blue Hills depuis quelques semaines, où j'avais trouvé du travail grâce à mon ancien patron qui est au fond comme un second père pour moi car le mien de père il est comme mort et je n'en ai plus rien à faire de lui c'est comme s'il n'exister pas. Je voulais oublier là ville où j'ai grandi, mais surtout où j'ai eu une enfance triste en voyant mon père taper mon petit frère c'était toujours lui et jamais moi, je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs. Jusqu'au jour où j'ai défendu mon frère j'en pouvais plus de le voir se faire, taper, je détestais cela, je me suis interposée entre eux les deux et là mon père m'a tapé moi et il sait défouler. Très vite on est partis en foyer d'accueil et ensuite famille d'accueil par famille d'accueil l'enfer et loin de mon frère. Je voulais oublier tous ses souvenirs ignobles et aller de l'avant dans une nouvelle ville totalement inconnue...

Un jour où le soir commençait à tomber une jeune femme appelle au garage car sa voiture est en panne, elle était tellement paniquée que j'ai volé à son secours pour finalement pas grand chose de grave. Cette jeune femme me parler pendant que je réparais sa voiture et changer sa roue, je comprends qu'elle vient d'une famille aisée où les parents décident leur relation amoureuse, je trouvais cela très bizarre comme si les sentiments viennent d'un coup. Cette femme ne voulait pas alors je lui ai proposé de trouver un homme qui jouerait le rôle d'acteur en jouant son faux mec et la jeune blonde la prit au mot et m'a engagé pour jouer ce fameux acteur avec elle. J'avais été tellement surpris sur le coup je disais ça comme ça moi, je ne parler pas de moi certaines clientes parfois faut faire attention à ce qu'on dit. Mais j'avais finalement accepté ce rôle qui était rémunéré puis pour aider cette jeune femme aussi, après tout ça pouvait être drôle de jouer le faux petit ami, même si c'est dangereux même très dangereux...

Aujourd'hui j'avais travaillé au garage, une journée banale à réparer des voitures et une moto aussi où j'avais bientôt terminé demain le propriétaire de la bécane pourra venir chercher son bijou. Après mon travail je rentre chez moi à pied tranquillement je n'étais pas pressé de rentrer, j'allais faire quoi ? Tout seul dans mes quatre murs... Je passe devant l'animalerie où tous les jours je regarde à la vitre les petits chiots et chatons à la vitrine ils sont mignons. Je n'avais jamais eu d'animal à moi, étant jeune certaine famille d'accueil en avait mais ce n'est pas comme quand c'est à nous et que nos parents nous l'offrent... Enfin bref je regardais la vitrine tout en avançant quand je crut apercevoir Clélia cette femme blonde où je joue son faux petit ami. Je fais trois pas en arrière et regarde de nouveau mais oui c'était bien elle je n'avais pas rêvé. Je souris bêtement tout seul et décide de rentrer dans l'animalerie et la rejoindre elle regarder les chatons. J'arrive à ses côtés et la regarde avec un petit sourire.

« Salut ! Surpris de te voir ici.» Dis-je en regardant les lieux autour de moi et pour finir mon regard sur les chatons. « Tu vas sérieusement t'acheter un chat ? Où c'est pour offrir à quelqu'un ? C'est vrai c'est trop mignon surtout si petit on craque complètement mais il y a des inconvénients avec des animaux.»

Je la tutoyais en jouant son faux petit ami je pouvais me permettre de la tutoyer et autant jouer le rôle à fond à ses yeux je suis un acteur... Je la regarde ensuite en entendant sa réponse et je tape doucement à la vitre car ils y avaient des chatons qui étaient là à nous regarder l'air malheureux...



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t590-aidan-j-adore-jouer-avec-le-feu-meme-si-des-fois-je-me-brule http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t616-aidan-tout-ce-que-tu-peux-faire-dans-la-vie-cest-etre-toi-meme-certains-taimerons-pour-qui-tu-es-la-plupart-taimeront-pour-les-services-que-tu-peux-leur-rendre-dautres-ne-taimeront-pas http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t615-aidan-3-3-disponible
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Tu me surprendras toujours. ( Clélia) Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Tu me surprendras toujours. ( Clélia) 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Tu me surprendras toujours. ( Clélia) Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Tu me surprendras toujours. ( Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Tu me surprendras toujours. ( Clélia)   Tu me surprendras toujours. ( Clélia) EmptyMer 25 Fév - 19:03

Jouer avec le feu..
Il n’existe aucun secret qui ne puisse être découvert on ne peut rien cacher dans le monde civilisé. Notre société est comme un bal masqué chacun y cache sa véritable nature et la révèle par le choix de son masque.


Depuis que j’avais quitté le domicile familial pour aller m’installer dans mon appartement, je me sentais un peu seule. Certes, Lola venait de temps en temps me rendre visite mais lorsqu’elle n’était pas là, j’étais tout simplement seule. Dans la maison de mes parents, il y avait toujours ses derniers ou ma sœur dans les parages et lorsque chacun vaguait à ses occupations, je pouvais toujours aller voir les cheveux de notre écurie ou encore jouer avec notre chienne. Suite à cette solitude que je ressentais, j’avais donc décidé de m’acheter un animal de compagnie. Je voulais un animal relativement actif mais qui pouvait être indépendant étant donné que je n’étais pas toujours chez moi. J’avais donc décidé d’adopter un chat.

Pleine de bonne volonté et de motivation, j’étais donc descendue jusque l’animalerie Tom & Jerry où l’on trouvait des animaux en tout genre ainsi que tout ce qui était nécessaire pour les choyer. En plus de combler ma solitude, j’esperais que ce petit être à quatre pattes allait m’aider à me changer les idées. Parce que entre mes parents qui voulaient me faire épouser Judicaël, ce faux petit ami que j’avais engagé pour m’aider à faire dégager Jude de ma vie, Lola qui n’arrivait pas à joindre les deux bouts et ma sœur qui fouinait partout pour en savoir plus sur Aidan, j’étais surmené de problèmes en tout genre.

Arrivée dans l’animalerie, il ne me fallut pas plus de deux secondes pour trouver mon coup de cœur : un petit chaton noir et blanc qui avait une petite tâche sur le bout du nez. Alors que je m’apprêtais à le prendre dans mes bras, une voix familière me sortit de mes pensées. « Salut ! Surpris de te voir ici. » Je me retournai et vis Aidan, le sourire aux lèvres. Je lui souris avant de lâcher un petit « Salut » et de reporter mon attention sur le futur homme de ma vie : mon chaton. Je regrettais un peu de m’être embarquée dans cette histoire avec ce jeune homme dont je ne connaissais presque rien. Pourquoi ? Parce que, après réflexion, c’est totalement mon type d’homme : gentil, pas prétentieux pour un sous et assez canon, il fallait bien l’avouer. Et, je ne voulais pas tomber dans le panneau de l’amour. L’amour et moi, ça ne marche pas. Mais bon, maintenant que j’avais parlé de lui à tout le monde, je ne pouvais pas me défiler et ce malgré mon attirance pour lui.

« Tu vas sérieusement t'acheter un chat ? Où c'est pour offrir à quelqu'un ? C'est vrai c'est trop mignon surtout si petit on craque complètement mais il y a des inconvénients avec des animaux.» Je retournai à nouveau vers lui avec une moue triste cette fois. C’était si impensable que ça ? Il me prenait pour une petite fille qui ne savait pas s’occuper d’autre chose qu’elle ? Ou encore pour une fille à papa qui a toujours eu ce qu’elle veut et qui a un nouveau caprice ? « Ben oui, je vais sérieusement adopter cette petite merveille. » répondis-je avec une pointe de colère dans la voix. Ne sachant pas rester plus de deux minutes en colère contre quelqu’un, je ris légèrement avant de m’approcher de lui et de lui dire : « Pourquoi, tu es allergique aux chats, chéri ? ». Il fallait bien se prêter au jeu même si personne n’était dans les parages pour nous voir dans l’immédiat.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan B. Wildmore

Aidan B. Wildmore

◇ ◇ ◇
Je suis garagiste ♦️ Mon père battait mon frère et une fois moi quand je suis intervenu pour le défendre ♦️ Pour moi j'ai plus de père c'est comme s'il était mort ♦️ Je suis célibataire mais je joue au faux couple avec Clélia où a devient de plus en plus brûlant ♦️ J'ai un frère Adam a qui je tiens plus que tout au monde, tu le touche t'es mort ♦️

Tu me surprendras toujours. ( Clélia) Bv000013
◇ âge : 26 ans
◇ résidence : The Degraw Building , 5ème étage, #22
◇ études/métier : Garagiste, tu veux que je te répare ta carrosserie ? Puis temporairement acteur pour Clélia.
On joue à un jeu dangereux toi et moi et on va finir par se brûler.
◇ situation : C'est compliqué ! officiellement en couple mais officiellement célibataire aussi.
◇ dans ton petit coeur : Euh !!! Comment te dire, euh !!! Je commence par m'aimer moi c'est déjà pas mal non ?
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 52
◇ pseudo : miss-mama
◇ avatar : Tyler Hoechlin
◇ crédits : signature: wild heart


Tu me surprendras toujours. ( Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Tu me surprendras toujours. ( Clélia)   Tu me surprendras toujours. ( Clélia) EmptyVen 27 Fév - 20:14


Tu me surprendras toujours.
Clélia & Aidan

J'étais depuis peu à Blue Hills alors j'en profite pour me repérer dans la ville et me promener en flânant dans la ville. Je ne connaissais pas encore beaucoup de monde vu que j'étais arrivé il n'y a que quelques semaines et je n'avais pas eu le temps de faire de nombreuses connaissances ni de faire des sorties. J'aimais bien travailler au garage si je m'écoutais je le ferrais même le dimanche mais je ne suis pas mon propre patron alors je ne peux pas travailler le dimanche. Mais j'avais rencontré une cliente où je vais me rappeler toute ma vie car cela ne mettait jamais arriver qu'une cliente me parle de sa vie et finit par m'embaucher en tant qu'acteur pour jouer un faux couple avec elle. Clélia en parler à tout le monde dans son entourage famille et amis et moi je dois jouer le jeu d'être amoureux de la jeune femme blonde et par chance elle est très jolie donc c'est agréable au final. En même temps elle n'aurait pas était de mon genre je n'aurais surement pas accepter. Mais je dois avouer qu'elle est belle et très gentille voir amusante comme femme. Je la vois me sourire une fois que je lui parle et me dire un léger salut. Je lui demandais si elle va vraiment adopter cette petite boule de poil car c'est mignon mais il y a des inconvénients avec des animaux. « Ben oui, je vais sérieusement adopter cette petite merveille. » J'avais ma réponse elle va vraiment prendre un petit chat mais j'entends dans sa voix un peu de colère, j'ai dû lui dire une chose qu'elle na pas aimer mais je ne connais pas encore son caractère en fait je connais rien de Clélia mais avec le temps je vais apprendre à la connaitre de plus en plus et cerner son personnage enfin façon de parler quoi que je suis acteur alors on joue ça peut être aussi un jeu de mots qu'elle et moi pouvons comprendre. « A d'accord et pourquoi prends-tu un chat tout d'un coup ? Tu en avais un et il est mort où tu t'ennuies le soir seul chez-toi ? Là, tu pourras parler au chat pas sûr qu'il te répond.» Dis-je en souriant amusé et la taquine un peu. Je regarde les chats et regarde Clélia. « Tu comptes prendre lequel ? Tu as un coup de cœur sur un petit chaton ?» Quand c'est petit ils sont tous trop craquants et on veut tous les prendre. « Pourquoi, tu es allergique aux chats, chéri ? ». Je la regarde et il faut que je m'habitue à entendre chéri dans la bouche d'une inconnue ou connaissance car elle n'est plus une inconnue. Je souris en la regardant. « Et bien non je ne suis pas allergique aux chats, j'en ai jamais eu durant mon enfance, enfin si mais ce n'était pas à moi mais à ma famille d'accueil.» Je venais de parler de mon enfance pas super et elle va savoir que j'étais en famille d'accueil mais autant qu'elle en sache plus sur ma vie car si ses parents lui demandent. D'ailleurs une fille assez bourge avec un garagiste ça ne doit pas leur plaire alors une question me vient en tête. « Dit-moi une simple question qui me vient en tête, ta dis quoi à ta famille sur moi ? T'as menti ou pas ? Si tu leur as dit que j'étais un pauvre mec garagiste avec un petit salaire je ne suis pas sûr qu'ils vont m'apprécier.» En tant qu'acteur il faut que j'apprenne mon texte et savoir ce que je devrais dire quand je rencontrerait sa famille et faire semblant de tout...



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t590-aidan-j-adore-jouer-avec-le-feu-meme-si-des-fois-je-me-brule http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t616-aidan-tout-ce-que-tu-peux-faire-dans-la-vie-cest-etre-toi-meme-certains-taimerons-pour-qui-tu-es-la-plupart-taimeront-pour-les-services-que-tu-peux-leur-rendre-dautres-ne-taimeront-pas http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t615-aidan-3-3-disponible
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Tu me surprendras toujours. ( Clélia) Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Tu me surprendras toujours. ( Clélia) 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Tu me surprendras toujours. ( Clélia) Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Tu me surprendras toujours. ( Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Tu me surprendras toujours. ( Clélia)   Tu me surprendras toujours. ( Clélia) EmptyMer 11 Mar - 20:29

Jouer avec le feu..
Il n’existe aucun secret qui ne puisse être découvert on ne peut rien cacher dans le monde civilisé. Notre société est comme un bal masqué chacun y cache sa véritable nature et la révèle par le choix de son masque.


Il semblait particulièrement surpris que je décide d’adopter de manière si soudaine un chat. Comme quoi, il en avait encore beaucoup à apprendre sur moi. Depuis que j’étais enfant, j’avais toujours adoré les animaux, j’avais toujours tanné mes parents pour avoir des chiens, des chats, des chevaux, des lapins,.. Mes parents m’avaient toujours surprotégé et j’aimais, à ma manière, veiller sur ces petites bêtes. « A d'accord et pourquoi prends-tu un chat tout d'un coup ? Tu en avais un et il est mort où tu t'ennuies le soir seul chez-toi ? Là, tu pourras parler au chat pas sûr qu'il te répond.» Je ris légèrement en entendant sa blague. « Disons que j’ai toujours eu des animaux et que depuis que je ne vis plus chez mes parents, la présence d’un être à quatre pattes me manque », lui répondis-je en souriant. « Tu comptes prendre lequel ? Tu as un coup de cœur sur un petit chaton ?» J’hochai vivement la tête, toute enjouée à l’idée d’imaginer cette boule de poils gambadé dans mon appartement. Lorsque je m’approchai de lui en jouant mon rôle de fausse petite amie, lui demandant s’il était allergique aux chats, je fus assez surprise de sa réponse : « Et bien non je ne suis pas allergique aux chats, j'en ai jamais eu durant mon enfance, enfin si mais ce n'était pas à moi mais à ma famille d'accueil.» Il était tellement pragmatique et terre à terre. Il avait pris ma question au mot sans s’apercevoir qu’elle était uniquement rhétorique.

En une seule phrase, j’en avais appris beaucoup sur lui. Il avait été en famille d’accueil, ce qui m’intriguait. Était-il orphelin ? Avait-il été abandonné ? Je gardai néanmoins ces questions pour moi. Après tout, nous n’étions pas encore suffisamment intimes pour que je me permette de m’immiscer dans sa vie à ce point-là. Je me contentai donc de reporter mon attention sur mon futur animal de compagnie. « Dit-moi une simple question qui me vient en tête, ta dis quoi à ta famille sur moi ? T'as menti ou pas ? Si tu leur as dit que j'étais un pauvre mec garagiste avec un petit salaire je ne suis pas sûr qu'ils vont m'apprécier.» Je ris légèrement, imaginant très bien la réaction de mes parents, de ma sœur mais aussi de Jude. « C’est exactement le but, Aidan. Je veux leur donner une leçon, leur prouver que je peux être avec qui je veux si c’est ce que je désire. Tu sais.. Je suis loin d’être comme eux. Moi, je voudrais vivre dans un monde utopique et me nourrir d’amour et d’eau fraiche. » Si mes parents m’entendaient parlé comme ça, renier mes origines, mon statut.. Je me tournais vers le commerçant en indiquant mon précieux petit chaton du doigt. « J’aimerais vous prendre celui-ci, s’il vous plait. » Alors qu’il était occupé à le mettre dans une petite cage afin de le transporter jusque chez moi, je m’approchai de l’étalage pour choisir le collier, la nourriture et le panier de mon futur animal de compagnie. C’est à ce moment-là que je vis ma sœur par la fenêtre, elle approchait de l’établissement. « Aidan, viens un peu par ici ! », lui dis-je bien décidée à monter à ma sœur mon nouveau « petit ami ».

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan B. Wildmore

Aidan B. Wildmore

◇ ◇ ◇
Je suis garagiste ♦️ Mon père battait mon frère et une fois moi quand je suis intervenu pour le défendre ♦️ Pour moi j'ai plus de père c'est comme s'il était mort ♦️ Je suis célibataire mais je joue au faux couple avec Clélia où a devient de plus en plus brûlant ♦️ J'ai un frère Adam a qui je tiens plus que tout au monde, tu le touche t'es mort ♦️

Tu me surprendras toujours. ( Clélia) Bv000013
◇ âge : 26 ans
◇ résidence : The Degraw Building , 5ème étage, #22
◇ études/métier : Garagiste, tu veux que je te répare ta carrosserie ? Puis temporairement acteur pour Clélia.
On joue à un jeu dangereux toi et moi et on va finir par se brûler.
◇ situation : C'est compliqué ! officiellement en couple mais officiellement célibataire aussi.
◇ dans ton petit coeur : Euh !!! Comment te dire, euh !!! Je commence par m'aimer moi c'est déjà pas mal non ?
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 52
◇ pseudo : miss-mama
◇ avatar : Tyler Hoechlin
◇ crédits : signature: wild heart


Tu me surprendras toujours. ( Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Tu me surprendras toujours. ( Clélia)   Tu me surprendras toujours. ( Clélia) EmptyVen 13 Mar - 18:49


Tu me surprendras toujours.
Clélia & Aidan

Je comprends mieux pourquoi Clélia aimerait avoir un chat, elle a toujours vécu durant son enfance avec des animaux. « Disons que j'ai toujours eu des animaux et que depuis que je ne vis plus chez mes parents, la présence d'un être à quatre pattes me manque » Je souris et j'avais une autre conclusion je la regarde et dis en souriant.

« A d'accord je vois, c'est vraiment un manque d'un petit être à quatre pattes qui te manque ou parce que tu es toujours seul chez-toi ? Tu sais qu'un être sur deux jambes peut être super aussi que ce soit un homme ou une femme. Ta personne dans ta vie mais t'a jamais pensée à la colocation ?»

J'avoue qu'un animal est moins ennuyant qu'une personne qu'on ne connaît pas, mais malgré qu'un manque d'un animal lui manque je pense qu'elle se sent seule aussi et au moins en rentrant, elle aura de la compagnie avec son animal. Mais ça ne me regarder pas et au moins cette petite bête ne fera plus le malheureux et sera surement gâtée avec Clélia ça se voit qu'elle adore les animaux. Ensuite j'avais demandé ce qu'elle a dit à ses parents sur notre relation et sur moi, car je me poser des questions vues que je ne suis pas du tout du même état financier qu'eux. « C'est exactement le but, Aidan. Je veux leur donner une leçon, leur prouver que je peux être avec qui je veux si c'est ce que je désire. Tu sais... Je suis loin d'être comme eux. Moi, je voudrais vivre dans un monde utopique et me nourrir d'amour et d'eau fraiche. » J'écoute attentivement ce qu'elle me dit et je souris, au fond de moi je la comprends elle était libre de choisir l'homme qu'elle veut et je trouve courageux ce qu'elle fait en espérant qu'elle ne s'embrouille pas avec ses parents. Car je sais ce que cela fait et au fond de moi j'en souffre, mais je suis têtue et rancunier alors je ne pardonnerais jamais à mes parents surtout à mon père et ma mère je lui en veux de n'avoir rien fait quand mon père battait mon frère, elle n'a rien fait comme si elle était d'accord avec ce qu'il faisait, cela me dégoûte vraiment.

« Quel courage, mais je trouve ça beau et tu as raison tu es grande et majeur tu es libre d'aimer qui tu veux qu'on soit riche ou pauvre on est humain et l'amour souvent ça ne prévient pas. Quand j'y pense ça ne doit pas toujours être drôle d'être riche enfin ça des inconvénients. Alors vit ta vie comme toi tu le veux.»

Elle ne doit pas écouter ses parents surtout sur sa vie amoureuse comme si on peut épouser un homme comme ça sans le connaître, sans amour, juste parce qu'il est du même monde qu'elle. Ses parents ne lui font pas son bonheur ainsi mais ça ne doit pas leur effleurer l'esprit. Je regarde le petit chaton qu'avait choisit Clélia et je caresse sa petite tête avec un doigt avant de le regarder aller se mettre dans sa petite cage. « Aidan, viens un peu par ici ! » Mon regard se tourne vers Clélia qui m'appelle, j'arquais un sourcil me demandant ce qu'elle voulait, surement des conseils pour le collier ou autre malgré que je n'y connais rien. J'avance vers elle sans savoir qu'il avait sa sœur non loin de la vitrine.

« Tu veux que je t'aide à choisir ? Tout dépend t'as pris un mâle ou une femelle tu le sais au moins ?»

Dis-je sérieusement en la regardant dans les yeux.



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t590-aidan-j-adore-jouer-avec-le-feu-meme-si-des-fois-je-me-brule http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t616-aidan-tout-ce-que-tu-peux-faire-dans-la-vie-cest-etre-toi-meme-certains-taimerons-pour-qui-tu-es-la-plupart-taimeront-pour-les-services-que-tu-peux-leur-rendre-dautres-ne-taimeront-pas http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t615-aidan-3-3-disponible
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Tu me surprendras toujours. ( Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Tu me surprendras toujours. ( Clélia)   Tu me surprendras toujours. ( Clélia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me surprendras toujours. ( Clélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLELIA ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »
» Une bonne tête familière (Clélia)
» CLELIA ღ « tu veux jouer avec moi ? »
» l'amitié pardonne tout. ah ouais, t'es sûr ?! ⊿ clélia
» Te revoir est toujours aussi dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Blue Hills :: Downtown :: Carrefour Ronald Way :: The Phoenix :: Rez-de-chaussée :: Tom & Jerry-