AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
(m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

(m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
(m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


(m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Empty
MessageSujet: (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? »   (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » EmptyLun 16 Fév - 21:22


Aidan Benjamin Wildmore

« Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences.. »

◊ Nom: Wildmore. ◊ Prénom(s): Aidan, Benjamin. ◊ Surnom(s): au choix. ◊ Date et lieu de naissance: au choix. ◊ Âge: vingt-six ans. ◊ Origine et nationalité: au choix. ◊ Situation financière: médiocre. ◊ Études/Emploi: mécanicien et "acteur", si on peut dire ça comme ça. ◊ Situation amoureuse: officiellement en couple, officieusement célibataire. ◊ Orientation sexuelle: hétérosexuel.  ◊ Groupe: au choix. ◊ Avatar: tyler hoechlin (négociable)

Aidan est quelqu'un de franc et direct, un peu maladroit parfois mais rarement blessant. Il est particulièrement possessif et protecteur. Il n'a pas peur de se salir les mains aussi bien en réparant une bécane qu'en mettant une droite à un fils à papa.
L'histoire d'Aidan est globalement libre, il doit juste être issue d'une famille modeste,n'avoir jamais eu de réelles relations amoureuses préférant butiner à droite et à gauche et ne doit pas être en ville depuis très très longtemps.

A. Clélia Dickens ◇ feat. Blake Lively Clélia et Aidan se sont rencontré pour la première fois lorsque la jeune fille a du appeler le garagiste en dépannage car sa voiture venait de tomber en panne. Entendant la jeune femme paniquée, il avait démarré en trombe pour venir la "secourir" mais il s'était vite aperçu qu'elle s'était inquiété pour rien. De fils en aiguilles, ils ont discuté alors qu'Aidan remplaçait la route de la voiture de Clélia et cette dernière a fini par lui expliquer que ce n'était pas toujours évident d'avoir des parents richissimes car ils dictaient à leur enfant ce qu'il fallait faire. C'est alors qu'elle lui a parlé de Judicaël, l'homme qu'elle est supposé épouser. En rigolant, il lui a alors proposé d'engager un acteur pour jouer son "faux petit ami" mais Aidan ne pensait pas que la blondinette le prendrait au mot. Elle l'a alors engagé contre rémunération à jouer son petit ami officiel. Néanmoins, ce petit jeu est très difficile à jouer car il faut jouer avec ses propres sentiments et parfois.. A trop jouer avec le feu, on se brûle et, à présent, ce sont les coeurs de nos deux protagonistes qui commencent à brûler..

Adam Wildmore ◇ feat. Jack Falahee Aidan a tout de suite bien vu l’arrivée d’Adam dans sa vie et même s’il n’avait qu’un peu plus d’un an d’écart, il a pris son rôle de grand frère très à cœur, le protégeant du mieux qu’il pouvait. Leur père a toujours eu une dent contre Adam, sans que les jeunes garçons ne comprennent pourquoi. En effet, leur géniteur rabassait souvent le plus jeune de ses fils et un jour, il a levé la main sur lui. Et par la suite, il a recommencé, encore et encore.. Jusqu’au jour où Aidan, ne supportant plus de voir son frère se battre, s’est interposé entre les deux et s’est à son tour ramassé une bonne raclée. Deux mois après, ils étaient en foyer d’accueil, séparés. Chacun faisait des pieds et des mains, voulant se retrouver avec son frère, c’est ainsi qu’ils ont été de famille d’accueil en famille d’accueil jusqu’à leur majorité où ils ont pu enfin se retrouver. Depuis, ils ne se quittent plus, soudés comme personnes. Les deux frères ont une relation très complice et attache beaucoup d’importance aux valeurs familiales.




Dernière édition par A. Clélia Dickens le Sam 21 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
(m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

(m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
(m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


(m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Empty
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? »   (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » EmptySam 21 Fév - 15:14

Petites informations

Coucou, toi, petit scarabée qui passe pas là (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » 4211874810 Tout d'abord, je te remercie d'avance de t'intéresser à mon scénario et je te félicite de m'avoir lu jusqu'au bout ! Ensuite, je tiens à être directe avec toi ! Sache que si tu prends mon scénario, je te couvre de milliers de milliards de bisous et pleins de petits smileys mignons (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » 1975066403 (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » 909640273 (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » 914239527 (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » 448430857 (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » 4009952583
◇ Pseudo: Le pseudo est tout à fait négociable.
◇ Avatar: L'avatar est négociable mais je garde mon droit de veto.
◇ Histoire/Caractère: L'histoire est assez libre donc je vous prie de la respecter. Maintenant, si un élément vous rebute vraiment, on pourra négocier.
◇ Lien: Non négociable !
◇ RP/Présence: En ce qui concerne la présence et les rp, je ne suis pas trop exigeante. J'aimerais juste qu'en temps normal (hors examen, fête et tout le tralala) vous postiez au minimum un rp par semaine et que vous passiez au moins à la même fréquence sur le forum.
◇ Autre: En espérant vous voir très bientôt sous les traits de mon faux amoureux (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » 1033635717
Revenir en haut Aller en bas
Aidan B. Wildmore

Aidan B. Wildmore

◇ ◇ ◇
Je suis garagiste ♦️ Mon père battait mon frère et une fois moi quand je suis intervenu pour le défendre ♦️ Pour moi j'ai plus de père c'est comme s'il était mort ♦️ Je suis célibataire mais je joue au faux couple avec Clélia où a devient de plus en plus brûlant ♦️ J'ai un frère Adam a qui je tiens plus que tout au monde, tu le touche t'es mort ♦️

(m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Bv000013
◇ âge : 26 ans
◇ résidence : The Degraw Building , 5ème étage, #22
◇ études/métier : Garagiste, tu veux que je te répare ta carrosserie ? Puis temporairement acteur pour Clélia.
On joue à un jeu dangereux toi et moi et on va finir par se brûler.
◇ situation : C'est compliqué ! officiellement en couple mais officiellement célibataire aussi.
◇ dans ton petit coeur : Euh !!! Comment te dire, euh !!! Je commence par m'aimer moi c'est déjà pas mal non ?
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 52
◇ pseudo : miss-mama
◇ avatar : Tyler Hoechlin
◇ crédits : signature: wild heart


(m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Empty
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? »   (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » EmptySam 21 Fév - 19:44

Ton faux copain est arrivé (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » 2811715250
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t590-aidan-j-adore-jouer-avec-le-feu-meme-si-des-fois-je-me-brule http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t616-aidan-tout-ce-que-tu-peux-faire-dans-la-vie-cest-etre-toi-meme-certains-taimerons-pour-qui-tu-es-la-plupart-taimeront-pour-les-services-que-tu-peux-leur-rendre-dautres-ne-taimeront-pas http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t615-aidan-3-3-disponible
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
(m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

(m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
(m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


(m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Empty
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? »   (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » EmptySam 21 Fév - 19:58

MAMAMIA (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » 1975066403 Contente de te voir parmi nous (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » 909640273 Si tu as des questions, viens me harceler (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » 4211874810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


(m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Empty
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? »   (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? »
» Je suis vraiment désolé...
» (M) TYLER BLACKBURN - "Je ne veux pas être la confidente à qui tu racontes tes petites aventures, je veux que ce soit moi ton aventure."
» Cat ~ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: On les attends :: Ils font désormais notre bonheur-