AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
(m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
(m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


(m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Empty
MessageSujet: (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? »   (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » EmptyDim 24 Mar - 20:59


Aidan B. Wildmore


nom : wildmore. prénom : aidan, benjamin. âge : vingt-six ans. date et lieu de naissance : au choix, à New York. métier/occupation : garagiste et acteur (si on peut appeler ça comme ça). origines : américaines. statut civil : célibataire mais officiellement en couple. groupe : don juan ou narcisse. → avatar : jensen ackles. → négociable: peu négociable.


L'histoire d'Aidan est globalement libre, il doit juste être issue d'une famille modeste,n'avoir jamais eu de réelles relations amoureuses préférant butiner à droite et à gauche et ne doit pas être en ville depuis très très longtemps. Il a été battu par son père lorsqu'il était enfant/adolescent et lorsque ce dernier a levé la main sur sa soeur et qu'elle a fini à l'hôpital, Aidan ne l'a pas supporté et à décider de partir, emmenant sa soeur avec lui.
Le pseudo et quelques éléments sont négociables mais l'avatar l'est très peu, quoi qu'il en soit, si vous voulez modifier quelque chose, n'oubliez pas de m'en parler avant. Je ne demande pas quelqu'un qui saura me répondre tous les jours mais qui soit présent régulièrement et réponde au moins une fois par semaine. En ce qui concerne le rp, je privilégie la qualité à la quantité. Je tiens également à jouer avec quelqu'un qui aura un kit soigné et qui changera de temps à autre. BREF ! Si tu choisis Aidan, je te construis un temple de smarties et une cascade de bisous ! (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » 544579505
(m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Tumblr_lzwsjxf5Ox1r4kficBirdy-Swan L. Hawthord (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500
Birdy et Aidan se sont rencontré pour la première fois lorsque la jeune fille a du appeler le garagiste en dépannage car sa voiture venait de tomber en panne. Entendant la jeune femme paniquée, il avait démarré en trombe pour venir la "secourir" mais il s'était vite aperçu qu'elle s'était inquiété pour rien. De fils en aiguilles, ils ont discuté alors qu'Aidan remplaçait la route de la voiture de Birdy et cette dernière a fini par lui expliquer que ce n'était pas toujours évident d'avoir des parents richissimes car ils dictaient à leur enfant ce qu'il fallait faire. C'est alors qu'elle lui a parlé de Judicaël, l'homme qu'elle est supposé épouser. En rigolant, il lui a alors proposé d'engager un acteur pour jouer son "faux petit ami" mais Aidan ne pensait pas que la blondinette le prendrait au mot. Elle l'a alors engagé contre rémunération à jouer son petit ami officiel. Néanmoins, ce petit jeu est très difficile à jouer car il faut jouer avec ses propres sentiments et parfois.. A trop jouer avec le feu, on se brûle et, à présent, ce sont les coeurs de nos deux protagonistes qui commencent à brûler..
(m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Tumblr_ls1wk1k4yF1qebz1fo1_500_largeKaelyn-P. E. Wildmore (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Tumblr_m9cl6kwdSN1rpzp1t
Kaelyn et Aidan ont toujours été très proches. Le jeune homme est à la fois son protecteur, son ange gardien et son grand frère. Il a du abandonné ses études pour subvenir aux besoins de leur famille, leur père ne travaillant pas. C'est pourquoi il accorde une grande importance aux études de sa soeur, il veut qu'elle réussisse là où lui n'a pas pu mettre les pieds. Le premier qui touche à sa soeur, il le dégomme. Elle est son joyau et personne ne peut la toucher.

© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
(m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
(m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


(m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? »   (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » EmptyMer 15 Mai - 15:51

Scénario toujours très attendu ! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? »   (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » EmptyMar 28 Mai - 4:03

Devine qui est là :heaart=: :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
(m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
(m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


(m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? »   (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » EmptyMer 29 Mai - 7:47

OMFG, toi, je t'aime ! (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » 544579505 Bienvenue parmi nous :yessssss: Si tu as la moindre question, je suis là hein :youpy: Au fait, je pense que la fille qui jouait ta soeur à quitter le forum :/ Veux-tu que j'en fasse un scénario ? :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? »   (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » EmptyMer 29 Mai - 13:27

Héhé j'adore ce genre d'accueil :yessssss: Alors effectivement j'avais des questions au sujet de ma soeur :P Elle est toujours sur le forum non ? Enfin il me semble avoir vu son profil j'ai même été lire sa fiche pour voir si mon début de présentation correspondait. Si besoin je ferais le scénario moi même avec Lyndsy Fonseca (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
(m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
(m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


(m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? »   (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » EmptyMer 29 Mai - 14:31

Pas de soucis et bien je viens de la supprimer vu qu'elle ne s'était pas inscrite au recensement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? »   (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » EmptyMer 29 Mai - 15:39

haaa d'accord, je ferais ça alors :) Merci (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » 1514177038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


(m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? »   (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? »
» (M) JENSEN ACKLES +Et un jour tu m'expliqueras pourquoi du jour au lendemain t'es devenu un autre?
» Je suis vraiment désolé...
» Cat ~ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-