AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HUNTER PARRISH+ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Phoebe-Kendall Carter

A. Phoebe-Kendall Carter

◇ ◇ ◇
(M) HUNTER PARRISH+ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” Tumblr_ne0un2opD51qkbj23o1_250
J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

(M) HUNTER PARRISH+ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” Tumblr_mbjib7Dukp1qcfvtgo2_250
(M) HUNTER PARRISH+ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” Tumblr_niwf8ouFzW1u0aulto7_250
◇ âge : 24 flocons de neiges
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis directrice d'un magasine de mode depuis 6 mois alors qu'avant j'etais serveuse mais j'ai reussi a me battre
◇ situation : compliquee cela te vas comme reponse ? je suis seule mais cela ne me derange pas
◇ dans ton petit coeur : Je suis seule dans mon petit coeur et pourtant je sais qu'avant j'etais heureuse
◇ date d'arrivée : 14/02/2015
◇ messages postés : 26
◇ pseudo : Pauline alias Popo
◇ avatar : Ashley Benson
◇ crédits : uc
◇ autre(s) compte(s) : Une jeune brune qui vit une histoire d'Amour compliquée et encore une brune bientôt mariée


(M) HUNTER PARRISH+ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” Empty
MessageSujet: (M) HUNTER PARRISH+ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”   (M) HUNTER PARRISH+ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.” EmptySam 21 Fév - 1:11


Prénom Prénom² Nom

« Petite citation »

◊ Nom: écrire ici ◊ Prénom(s): écrire ici ◊ Surnom(s): écrire ici ◊ Date et lieu de naissance: écrire ici ◊ Âge: entre 24 et 30 ans ◊ Origine et nationalité: écrire ici ◊ Situation financière: assez riche ◊ Études/Emploi: travaille dans le magasine de mode de Phoebe ◊ Situation amoureuse: Célibataire mais amoureux ◊ Orientation sexuelle: hétérosexuel  ◊ Groupe: écrire ici ◊ Avatar: Hunter Parrish

Mqnipulateur , connard , amoureux, bavard etc....
Histoire totalement libre juste il travail avec Phoebe et il la manipule

Prénom P. Nom ◇ feat. Ashley Benson  Cette femme tu l'admires , elle est tellement parfaite , souriante belle et surtout elle était inaccessible mais voila le destin a tout changé depuis maintenant six mois elle a perdu la mémoire . Suite a un accident , une mauvaise chute elle se souvient de rien , donc cela inclus plus de fiancé , plus d'attache . Tu as donc décidé de la draguer et de toute faire pour qu'elle penses que toi et elle vous êtes en couple depuis quelques mois  

Prénom P. Nom ◇ feat. Avatar Description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HUNTER PARRISH+ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a un moment pour tout et un temps pour toute chose sous le ciel
» (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire »
» (F) AVATAR LIBRE « Il faut qu’on se noie encore une fois dans les nuits fauves ».
» annonces ◇ toutes les nouveautés.
» Aidan ♥ Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t’aimerons pour qui tu es. La plupart t’aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d’autres ne t’aimeront pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: On les attends-