AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Liam Hemsworth ▬ You're my love but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(m) Liam Hemsworth ▬ You're my love but... Empty
MessageSujet: (m) Liam Hemsworth ▬ You're my love but...   (m) Liam Hemsworth ▬ You're my love but... EmptyDim 22 Fév - 17:53


Prénom Prénom² Smantee

« Toi et moi pour toujours. »

◊ Nom: Smantee ◊ Prénom(s): Au choix ◊ Surnom(s): Au choix ◊ Date et lieu de naissance: Au choix ◊ Âge: Entre 25 et 30 ans ◊ Origine et nationalité: Au choix ◊ Situation financière: Très aisé ◊ Études/Emploi: Au choix ◊ Situation amoureuse: Marié depuis peu ◊ Orientation sexuelle: Au choix  ◊ Groupe: Au choix ◊ Avatar: Liam Hemsworth mais négociable


Sûr de lui ▬ Fonceur ▬ Passionné ▬ Possessif ▬ Gentil ▬ Intelligent ▬ Maniaque ▬ Têtu ▬ Idéologiste
Il connait sa femme depuis toujours, ils ont été toute leur scolarité ensemble et ont très vite été amis. Le reste est assez libre mis à part leur mariage récent, on peut même dire que le jeune homme n'a pas desuite été amoureux de November.


November O. Smantee ◇ feat. Amber Heard Ils sont mariés depuis peu. November ne lui a jamais parlé de sa relation avec une certaine jeune femme aux cheveux multicolores mais il sait qu'elle l'aime vraiment. C'est une relation à la foi passionnée et mitigée car November peut être lunatique avec lui, un coup elle montre son amour, l'autre elle le fuit et lui ça l'amuse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(m) Liam Hemsworth ▬ You're my love but... Empty
MessageSujet: Re: (m) Liam Hemsworth ▬ You're my love but...   (m) Liam Hemsworth ▬ You're my love but... EmptyDim 22 Fév - 17:55

Petites informations

Coucouuuuuu merci de t'intéresser à mon super pv de la mort qui tue ** ! (m) Liam Hemsworth ▬ You're my love but... 1975066403 je t'aime déjà sisi et j'ai préparé des cookies pour toi !
◇ Pseudo: Négociable sauf le nom
◇ Avatar: Moyennement négociable
◇ Histoire/Caractère: libre sauf les lignes directrices marquées
◇ Lien: Assez négociable mais il faudra en parler ensemble par contre
◇ RP/Présence: Je dirais un rp toutes les deux semaines et pas un membre fantôme s'il vous plait !
◇ Autre: Ben, merci d'avoir lu **

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, ma boite à mp reste laaaargement ouverte donc ne pas hésiter au besoin ♥️ Je te nems déjà petit castor des bois !


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Liam Hemsworth ▬ You're my love but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream
» liam castiel radcliffe ➺ keep your dream inside your heart
» Liam • « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours]
» [PV Liam] Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Love me like you do, touch me like you do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-