AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 12:33


Liam Castiel Radcliffe


nom : Radcliffe, son nom est purement britannique. On ne peut pas dire qu'il soit très fier de son nom, enfin c'est surtout ce qu'il signifie qui ne le rend pas très fier. L'aristocratie britannique, si il pouvait ne jamais avoir fait partie de tout ça, ça l'enchanterait prénom : Liam Castiel, il tient son second prénom de son grand-père paternel. Quant à son premier prénom, c'est sa mère qui l'avait choisi car elle avait rencontré un jour un homme s'appelant ainsi et, étant mort prématurément, elle avait voulu lui rendre hommage en appelant son fils ainsi. âge : Il a trente-cinq ans et va sur ses trente-six. date et lieu de naissance : Il est né le vingt-deux avril mil neuf cent soixante-dix-sept à Londres, Angleterre. Mais, il n'a vécu là-bas que pendant dix ans avant de déménager à Blue Hills à cause d'une opportunité de travail pour son père. métier/occupation :Il est professeur d'histoire de l'art à l'université de Blue Hills, une véritable vocation pour lui et il refusait de laisser ses parents l'éloigner de celle-ci. origines : Il est entièrement britannique. statut civil : il est actuellement en instance de divorce, cela fait très longtemps qu'il n'est plus heureux en ménage. Cependant, il est également amoureux d'une autre femme, avec qui il avait trompé son épouse et qu'il veut reconquérir maintenant qu'il va divorcer. groupe : Il est peut-être devenu professeur d'histoire de l'art, mais Liam est avant tout un artiste dans l'âme, alors il fait partie du groupe Picasso → avatar : Daniel Gillies.


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
Cela dépend l'enjeu, ou encore les circonstances. Je dois l'avouer, je ne suis véritablement joueur, et ce genre de jeu peut avoir des conséquences, et parfois même des conséquences graves. Doit-on placer toutes ses envies, toutes ses espérances dans un jeu idiot ? Je ne le crois pas non. Il faut savoir faire face à ses choix, il faut savoir contrôler sa vie.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Je crois que ça a été un deux en un. Ce fut lorsque j'ai épousé Emily, et que j'ai entamé mes études d'art. Mes parents étaient contre ces études. Pour eux, je devais faire des études plus sérieuses, des études de Droit ou quelque chose de ce style. Alors, le pari, c'était d'épouser Emily que mes parents adoraient et de pouvoir faire les études que je voulais. Bien sûr, ils m'en ont quand même voulu. Mais j'avais épousé Emily. Je l'aimais après tout. Je le croyais en tout cas.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Cette fois, je crois que c'est bel et bien le mariage avec Emily. Nous étions beaucoup trop jeunes. Bien sûr, c'était la raison pour laquelle nous avions écouté nos parents et que nous nous étions mariés. C'était une erreur, nous nous aimions oui mais pas d'un véritable amour. Le véritable amour, je l'ai connu plus tard, avec une étudiante.
est issu de l'aristocratie britannique ◇ est un homme ayant beaucoup de classe et d'élégance du à son éducation même si il a tout fait pour s'éloigner de ce monde ◇ devenir prof' était pour lui une véritable vocation ◇ est un artiste dans l'âme, il a toujours aimé dessiner et il dessine toujours ◇ est un homme d'honneur ◇ ne s'attendait pas à tomber amoureux d'une étudiante, car il est un homme qui accorde beaucoup d'importance aux règles ◇ a tendance à se montrer trop protecteur envers ceux qu'il aime, notamment et surtout avec sa nièce, Birdie ◇ a tout fait pour s'éloigner de ses parents et du monde dans lequel il a été élevé ◇ s'est rendu compte, en tombant amoureux de Jennalyn notamment, qu'Emily était sa meilleure amie mais n'était pas son épouse ◇ n'est pas quelqu'un de violent, mais il peut paraître froid aux premiers abords ◇ peut se montrer blessant mais cela arrive rarement ◇ aurait bien voulu avoir un petit frère, et c'est sans doute pour ça qu'il se comporte avec Judicaël comme un grand frère ◇ bien d'autres choses encore sont à découvrir sur Liam...

pseudo Purple, mais je m'appelle Alison. âge Vingt ans et j'aurais vingt-et-un au mois de juin. comment as-tu connu le forum Je l'ai connu sur PRD, j'avais même posté dans la fiche de publicité, mais je ne comptais pas craquer à la base face . avis sur le forum Comme je l'ai déjà dit, j'adore Jeux d'enfants alors le contexte m'a plu, et puis après être passé d'abord par la zone invités, ça m'a l'air accueillant et tout (aaà. personnage inventé ou scénario C'est le scenario de Jennalyn. dernier mot Ben, vous allez m'aimer quoi liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 544579505 .


fiche © LMIYD & gif © havesomegifs.tumblr.com


Dernière édition par Liam C. Radcliffe le Mer 10 Avr - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 12:34


Mon histoire


« Oui, je le veux » Je les avais dit ces quatre mots. Je les avais bien dits. Aujourd’hui, cela me paraissait loin, cela me paraissait ridicule aussi. J’étais trop jeune, bien trop jeune. Et à bien y réfléchir, je voulais tellement aller à l’encontre de ce que mes parents voulaient. C’était le marché, ils acceptaient mes études d’art afin de devenir professeur et j’épousais Emily. Je l’avais épousé mais ils n’avaient pas accepté pour autant mes études, mes choix de vie. J’avais tout fait pour me tenir éloigné de toute cette histoire d’aristocratie. Je devais toujours bien me tenir parce que j’étais un Radcliffe. Quand nous avions déménagé à Blue Hills, j’avais dix ans et, naïvement, je croyais que ça allait changer. Mais, finalement, ça avait été pire. Mon père avait ouvert son cabinet d’avocat, ça fonctionnait bien. Mes parents se croyaient tellement supérieurs. Toute ma famille se croyait supérieur. C’était à en vomir. Je m’étais promis qu’un jour, je sortirais de tout ça. J’aimais Emily. Du moins, je le croyais à l’époque. J’étais loin de me douter de ce que j’allais vivre par la suite. Ça m’était en quelque sorte tombé dessus. C’était il y a presque quatre ans. Cela faisait déjà quelques années que j’enseignais l’histoire de l’art à l’université de Blue Hills. J’adore mon métier. En fait, c’était la seule chose qui me faisait avancer. Contrairement à mon mariage qui ne rimait à rien. Emily et moi n’étions pas heureux. Nous n’étions pas faits pour être ensemble, amoureusement parlant. Elle était beaucoup plus ma meilleure amie que mon épouse. Et puis, je l’avais rencontrée. Jennalyn. Je rentrais de Londres. Son regard, ses cheveux, elle m’avait hypnotisé. Quand elle avait fait tomber ses papiers, je n’avais pas hésité, je m’étais approché d’elle. « Puis-je vous aider mademoiselle ? » Elle avait levé ses yeux vers moi. Nos regards s’étaient croisés et quelque chose se passa en moi. Quelque chose d’indescriptible. Quelque chose de fort. Sans attendre de réponse de sa part, je m’étais accroupi pour l’aider. « Merci. Je suis tellement maladroite ces derniers jours. Désolée, vraiment. » J’avais souri face à sa réaction. Je la trouvais belle, très belle. « Y a pas de quoi. » Je me relevais après lui avoir tendu ses papiers et tendis ma main vers elle afin de l’aider à se relever. Son contact était doux, un frisson me parcouru. Je ne voulais pas lâcher sa main mais il le fallait. Je devais cacher mon trouble, je n’avais jamais ressenti quelque chose de similaire, même pas avec Emily. Je n’arrivais pas à le définir. « Mon aide est-elle si agréable ? » J’avais employé un ton plutôt ironique. Je me moquais un peu mais son sourire m’indiqua qu’elle avait compris que ce n’était pas bien méchant. « Que voulez-vous, je suis obstinée. » J’avais eu un petit rire avant de continuer. « Je m’appelle Liam. » Il aurait été normal que nos chemins se séparent. Cependant, il semblait que nous allions tous les deux dans la même direction. Ce qui étonna la jeune femme. « Je n’y crois pas, vous vous rendez à Blue Hills ? » Elle était totalement surprise. Sa réaction faisait également naître en moi de la surprise. « Euhm, oui. Je vis là-bas. Qu’y a-t-il de si étonnant à ça ? » Seulement, en posant la question, la réponse me vint de suite. « Ah oui, je sais, presque personne ne va à Blue Hills. » Je souris. Blue Hills était une petite ville. Je m’étais toujours demandé pourquoi mes parents étaient venus ici alors que Londres était une ville magnifique et que l’on s’y plaisait là-bas. Mais, bien sûr, je ne pouvais pas comprendre, c’était une question de business comme dirait mon très cher père. « Moi de même. » Alors là, je me disais que c’était de plus en plus bizarre cette rencontre. Mais, ça me donnait envie d’en savoir plus sur elle. « Et puis-je savoir pourquoi vous y retournez si chargé si ce n’est pas trop indiscret ? » Cela pouvait passer pour de la curiosité, et, honnêtement, c’était exactement cela. Cependant, je ne saurais expliquer quoi mais quelque chose en elle m’attirait. Je ne savais pas si c’était sa beauté, sa voix, son sourire, son charme, son apparente gentillesse. Je ne le savais pas mais je ne voulais pas rompre la conversation. « L’université. » Tout comme moi, elle était à l’université, mais je ne l’imaginais pas du tout en tant que professeur. Elle paraissait un peu jeune, ce que je fis immédiatement remarqué. « Vous êtes enseignante ? Je vous aurais cru un peu jeune pour cela. » Elle avait légèrement ri. Son rire était aussi envoûtant que son sourire. « Effectivement, je ne suis qu’étudiante en art. » En art ? Elle se rapprochait très sérieusement de la femme dont j’avais toujours rêvé. Pas qu’Emily ne soit pas une femme géniale, mais contrairement à l’époque où nous étions au lycée, elle ne me correspondait pas. Tout comme je ne lui correspondais pas d’ailleurs, malgré ce qu’elle pensait. Nous avions continué à discuter durant le trajet. Elle était peut-être qu’une étudiante mais je me moquais de son âge, elle se comportait telle une adulte et c’était ce qui importait quand on parlait avec quelqu’un de plus jeune que soi. Avant même que je puisse m’en apercevoir, nous étions liés.

▲ ▲ ▲


« Emily, ça suffit maintenant. » Je regardais ma femme, j’étais du genre calme mais cette fois, c’était la goutte d’eau. Elle venait de m’accuser de la tromper. Ce qui n’était pas le cas. Pas encore. Oui, j’avais revu Jennalyn. A dire vrai, j’étais même son professeur. Donc je la voyais régulièrement pendant la semaine. Quoi qu’il en soit, il ne s’était rien passé avec elle et les accusations d’Emily me mettaient hors de moi. « J’en ai marre. Qu’est-ce qu’on fait ensemble ? Tu peux me le dire, toi ? Nous avons écouté mes parents, tes parents, rien d’autres » Emily fronça les sourcils. « On s’aimait. » Voilà, elle avait dit le bon mot ; aimait. « Tu vois. Écoutes toi, Em’ ! On s’aimait. Point. » Pourquoi je réagissais comme ça ? Je n’en savais rien. Le visage de Jenna s’imposa en moi, comme une évidence. Mon épouse s’approcha de moi. « Je t’aime. » Son ton doux et bienveillant me radoucit, et je la laissais me prendre la main. « Moi aussi, je t’aime. Mais, ce n’est pas l’amour que l’on croit. » Je vis dans ses yeux une lueur d’incompréhension. Lueur qui ne fit que passer avant qu’elle comprenne ce que je voulais dire. Nous nous aimions oui, mais d’un amour platonique. « Tu te trompes. » J’avais légèrement souri, compréhensif, bienveillant, et je l’avais embrassée sur le front. « J’ai cours. » J’avais quitté la maison avec une pointe d’amertume dans le cœur. Nous ne pouvions pas rester ensemble. Je savais que j’aimais Emily comme ma meilleure amie seulement, et que j’étais tombée amoureux d’une autre. Un amour interdit mais que je ressentais tout de même. J’avais eu le coup de foudre pour Jennalyn à l’instant même où elle était apparue dans mon champ de vision à l’aéroport. Rien ne s’était encore passé. J’étais son enseignant, elle était mon étudiante. Rien ne pouvait se passer. Effectivement, j’avais cours. Avec la promotion dont faisait partie la jeune femme. Et, je devais la voir suite à un de ses devoirs. J’avais complètement oublié ce détail. Mais c’était mon rôle de la recevoir. « Je m’attendais à pire avec ce que tu m’en disais et peut-être à mieux avec ce que j’espérais de toi. Mais, ça reste très bon. » Jenna était une étudiante appliquée et passionnée. Tout comme je l’étais à son âge. Son devoir restait bon mais elle était capable de grandement mieux. Je le savais. Elle essaya de s’excuser, me parlant de son frère. Mais je ne l’écoutais pas. La dispute que j’avais eue avec Emily me revenait en tête. Puis, je souris. C’était tellement évident. J’étais complètement amoureux de cette jeune femme, éperdument. Et j’avais beau essayé de ne pas y penser, de faire comme si ce n’était pas réelle. Ça l’était. Au diable les règles ! Je les avais respectées toute ma vie. Au détriment de mes propres envies parfois. Je m’étais approché d’elle. « Il y a quelque chose… » Elle eut à peine le temps de dire « Quoi donc ? » Que j’avais posé mes lèvres sur les siennes. Un baiser doux, j’avais l’impression d’être ailleurs, de ne plus être dans mon bureau, avec une étudiante. Mais soudain, ma conscience me rattrapa et je m’écartais d’elle. « Je… Je suis désolé, Jennalyn. » Je ne pouvais pas faire ça. Non, je ne pouvais pas maudire les règles. J’étais un homme qui suivait les règles. J’étais comme ça. Je fermais doucement les yeux alors qu’elle posait sa main sur ma joue. J’étais certain de ne jamais me lasser de son contact, de sa peau. Et maintenant que j’avais goûté à ses lèvres, j’étais certain de vouloir y goûter encore. « Ton professeur. Je suis ton professeur, le reste important peu. » J’étais loin de me douter d’à quel point je me trompais.

▲ ▲ ▲


« Je t’aime, Jenna’ » Peut-être mais je le voyais dans ses yeux, ça ne changeait rien pour elle. Elle voulait en finir de nous. Elle n’en pouvait plus d’être ‘l’autre femme’, d’être la maîtresse. C’était compréhensible après tout. Je ne voulais pas qu’elle me quitte, je ne savais pas si je pourrais le supporter. Elle était celle que j’aimais, je le savais à présent. Elle était celle que j’avais toujours voulu avoir. Pourtant, c’était fini. En rentrant chez moi, j’avais presque réussi à me persuader que c’était mieux ainsi. En retrouvant Emily, je savais que je ne pouvais pas continuer à être avec elle. « On peut pas continuer comme ça, Em’ » Mon ton était résigné. Au fond, j’étais perdu. Jennalyn venait de me quitter. Je ne savais plus où j’en étais. Cela faisait deux ans que l’on se voyait. En cachette, il était vrai mais ça ne m’empêchait pas de l’aimer. De nous aimer. Du moins, c’était ce que je croyais. C’était mieux ainsi. Ça devait l’être. Il le fallait. « Qu’est-ce que tu veux dire, Liam ? » Ma femme ne me comprenait. Ou plutôt, elle faisait comme si elle ne comprenait pas. Emily n’avait jamais su se rendre à l’évidence sur le fait que nous n’aurions jamais dû nous marier. Tout comme Birdy ne devra pas épouser Judicaël si elle ne le souhaitait pas, simplement parce que ses parents le voulaient. C’était ce qu’il s’était passé avec Emily, nous avons laissé nos parents nous dicter ce que nous devions faire. Mais nous étions trop jeunes, trop naïfs, nous ne connaissions rien à la vie. Judicaël avait beau être mon meilleur ami, je n’étais pas sûr de vouloir que ma cousine vive la même situation que moi. En arrivé là, à se demander pourquoi. « Je t’ai trompée, Emily. Avec une de mes étudiantes. Elle m’a quitté. » Mon regard se fronça alors qu’Emily affichait un léger sourire. « Je sais. J’te pardonne. » Je hochais la tête en signe de négation. « Non, tu peux pas faire ça. Je t’ai trompée ! Je suis tombé amoureux d’elle, je l’aime. » Je ne ressentais aucune colère. En fait, j’avais l’impression de ne plus rien ressentir du tout à cet instant. Je voulais simplement en finir de tout ça, en finir de tout ce mensonge. Pourquoi Emily ne le voulait pas ? Elle posa une main sur sa joue. Dans ma tête, je me remémorais Jennalyn posant sa main sur ma joue la première fois que je l’avais embrassée. « Laisse-nous une seconde chance. On la mérite, tu crois pas ? » Non, je ne le croyais pas. On était mariés depuis près de quinze ans. Des secondes chances, des nouveaux essais, des tentatives de sauvetage, on en avait déjà eus. « S’il te plaît. » Son ton était suppliant et lorsqu’elle se mit sur la pointe des pieds et posa ses lèvres que les miennes, je n’avais pas eu la force de la repousser. C’était mal, je le savais. J’avais l’impression de profiter d’elle. Mais, je n’avais tout simplement pas eu la force et j’avais prolongé son baiser. La dernière fois que nous avions fait l’amour était avant que je sois avec Jennalyn. Encore une preuve que nous n’étions plus que des amis, des colocataires dormant dans le même lit, partageant le même nom. Tout ça était ridicule ! Tout ça était une mauvaise idée. Nous n’avions pas le droit à une seconde chance. La seconde chance, c’était avec Jenna que je la voulais. Dans mon entourage, seule Birdy-Swan savait tout ce que je pouvais ressentir. Elle était la seule de ma famille pour qui je ferais tout. Je lui avais tout raconté, et même si elle n’était pas forcément d’accord, elle me soutenait. « Tu dois arrêter, Liam. Demande le divorce, et vas récupérer ta Jenna’. » Voilà ce qu’elle m’avait dit alors que je lui avais annoncé qu’Emily voulait que l’on sauve notre mariage.

▲ ▲ ▲


« Cette fois, ma décision est prise, nous devons divorcer. » J’avais posé les papiers sur la table. Birdy avait raison, je devais arrêter. Arrêter de me voiler la face, et demander le divorce. Pour ce qui est de la partie où je vais récupérer Jennalyn, elle avait raison également. Cela faisait plusieurs mois qu’elle m’avait quitté. Aujourd’hui, elle avait fini ses études, je n’étais plus son professeur, elle n’était plus mon étudiante. Notre amour n’était plus interdit. Et, je voulais le montrer au grand jour, je voulais crier sur tous les toits que je l’aimais. « Non. » Je n’en croyais pas mes oreilles. Nous avions encore essayé et ça se voyait que ça ne fonctionnait pas entre. C’était tellement évident. Nous étions nuls en tant que couple marié. « Pardon ? » Je croyais avoir mal entendu. Peut-être ne disait-elle pas non pour cela ? Elle se leva et avant de quitter la pièce, me lança un « Je ne veux pas divorcer. » Pourtant, le soir-même, j’avais fait chambre à part et quelques jours après, j’avais déménagé de notre maison et emménager dans un appartement. Je mettais de l'ordre dans ma vie. Il était temps, à trente-cinq ans. Temps de suivre ma propre route, mes propres choix.



fiche © LMIYD & gifs © elejah.tumblr.com


Dernière édition par Liam C. Radcliffe le Mer 10 Avr - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 12:39

Bienvenue parmi nous ! liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 544579505 Inutile de te dire que c'est un excellent choix de scénario ! :yessssss: Si tu as des questions, n'hésite pas surtout :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 12:39

Je te souhaite la bienvenue sur LMIYD ! Heureux que tu trouves chaussure à ton pied. N'hésite pas à nous abreuver de Mps en cas de questions & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 12:55

Merci vous deux (: Je n'hésiterais pas :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 13:03

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
On sera amené à avoir un lien vu que mon personnage est professeur d'histoire tout court à l'université ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 13:20

Ahhhhhhh je suis contente que tu ais craqué pour finir :yessssss:
Puis bon, Gillies quoi... :bedsexe:
Good luck pour ta fichette et tout :youpy: :moutmout: :myduck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 13:22

Daniel Craig liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 Oui, obligé pour le lien (: & merci liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 544579505

Eh oui, j'suis faible face Comme tu dis, Gillies en plus quoi liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 13:40

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche! liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 14:06

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Tumblr_lxp6387nmV1qh91jxo1_250liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Tumblr_lxp6387nmV1qh91jxo2_250liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Tumblr_lxp6387nmV1qh91jxo3_250
WELCOOOOOOOOOOOOOOME HERE !

liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2863395905 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3397977536 :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2324567347 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3915220249 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2622138121 :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2847441035 :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2811715250 :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3933345815 :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: :sexx: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2333107871 :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG:


KYAAAAAAAAAAAAAAA !!! :yessssss: :yessssss: MERCI MERCI BEAUCOUUUUP liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2841640605 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 Je suis trop contente tu sais même pas à quel point :moon:
C'est un vrai bonheur de t'accueillir parmi nous ! Déjà on adore les nouveaux ! On veut des nouveaux ! On mange les nouveaux liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2818570358 et ensuite tu tentes mon scénario donc je suis vraiment hyper méga contente :AA: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 362827444 C'est super que tu ais craqué finalement, qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ? liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 907654716 Je ne peux que me réjouir de ce retournement héhé 8)

Alors alors, déjà le pseudo j'adore, Liam parfait 👀 et puis le nom de famille aussi, ça me fait penser à Pocahontas (le dessin animé je veux dire) vive Disney ! :out:

LE GIF DE TON PROFIIIIL :bras: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 Est juste sublime ! Je l'avais moi aussi mis de côté pour de futurs rp, il correspond bien en plus 👀 Et puis la signature aussi j'adore totalement ! :yepa: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1514177038

J'ai vraiment hâte de lire ta fiche ! :moon: Si tu as des questions n'hésite pas surtout ! J'adore être harceler de MP je harcèle moi même souvent 8) et puis même si t'as pas de questions tu me mporne quand tu veux liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2554190597 je t'adooooore déjà :lèche: Hâte qu'on puisse Rp ensemble et puis je vais de ce pas rédiger tes liens avec Jomo et Birdy liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 230491686

Encore bienvenue !!! :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 14:11

Mdr, j'adore la scène que tu as mis en gif, Katherine est trop fun dans celle-ci face

J'étais sûre que j'allais craquer, j'adore le lien et puis ouais Gillies quoi liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 Ah oui, effectivement, j'avais pas pensé à Pocahontas mais ouais, c'est clair que c'est la même face


Oui, Katherine/Elijah, je crois que en ce moment c'est de les voir qui me fait encore regarder TVD face

Quoi qu'il en soit, j'ai posté la première partie (enfin pas tout mais c'pas grave face ) donc dis moi si ça te convient jusque là (: Et puis, pas de souci, je n'hésiterais pas à te harceler si besoin est (et si besoin n'est pas aussi d'ailleurs face )

Bref, merci à tous les deux en tout cas liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 14:25

Katherine est parfaite toute le temps liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2818570358 je trouve prodigieux le jeu de Nina de passer d'Elena et Katherine comme ça, on en oublie presque que c'est elle qui joue les deux XD

Haaaaa je suis tellement contente !!! :yessssss: :yessssss: Quand tu as dis sur bazzart que tu ne pouvais pas à cause des autres fofo sur lesquels tu es déjà j'étais comme ça devant mon écran : :cryy: :zut: Mais je me disais que tu nous rejoindrais en mai ou quoi et finalement voilà une très belle surprise qui arrives pendant mon cours de philo (où je m'ennuyais comme la pluie en plus, tu as égayé ma matinée ! :calin2: )

Hahaha liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2818570358 l'image, tu compte adopter un ptit chien aussi ? langue

Je suis d'accord Daniel est orgasmique liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850
Yes j'adore ce couple aussi dans TVD même si je suis en ce moment essentiellement pour le Klaroline dont je suis une fan de la première heure :moon: La Team princess m'agaçant un peu en cette saison 4 XD (team princess = Elena, Damon, Stephan, Matt, Tyler, ect...)

Ce que tu as écris pour l'instant est juste parfait, un très bon début qui me donne juste envie de lire la suite liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 14:42

Bah, figures toi que je la préfère largement en Katherine qu'en Elena face Je déteste Elena, en plus maintenant qu'elle est devenue une vraie bitch, j'ai envie de la poignarder dans le coeur moi-même face Mais Katherine, c'est peut-être une bitch aussi mais c'est une bitch fun et avec des sentiments quand même et je l'adore liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 544579505 Comme toi, la team princess m'agace. Comme je disais, je regarde pour voir Katherine et Elijah, et puis oui j'aime bien aussi le Klaroline, même si il se passera rien puisque Tyler va revenir (Tyler qui s'est pris pour un leader et qui finalement s'est pris une grande claque dans la gueule face)

Ah, je pense que tu confonds avec quelqu'un d'autre, j'ai posté sur PRD mais pas Bazzart face Mais, en tout cas, il est vrai qu'à la base, je comptais pas craquer à cause de mes autres forums, mais comme je gère plutôt bien et puis que le scena' est juste :moon: Cours de philo, effectivement, il te fallait bien ça pour l'égayer face

Mdr, pourquoi pas tiens, un ptit chien face

Je suis contente si tu aimes le début liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 14:55

Sans aller jusqu'à la détester Elena me tape sur le système en ce moment, et je suis d'accord, Katherine est une bitch attachante en fait, et puis j'admire sa capacité à toujours se sortir des merdes avec classe liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2818570358

HAAAAAAAAAA :cryy: :cryy: m'en parle pas ! Qu'il reste dans son trou Tyler :fight: il est inutile liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 Sans compter le spinn-off bientôt sur les originals, franchement j'étais contente de voir plus Klaus et Elija mais ça détruit les couples que j'aime donc bon :zut: un peu le seum

Je ne pense pas confondre de personne mais autant pour moi t'as raison j'ai du me tromper de forum c'était surement PRD oui liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2818570358 Moi aussi je suis sur d'autres fofo je te comprends mais j'ai pas pu résister :love2: et puis je pense que je gère bien aussi XD Ravie d'avoir attiré ton regard avec mon scénario :moon:
Ha mais tellement, j'étais la avec mon phone au taquet sur les news du forum pendant que mon prof nous ennuyait avec Descartes :ZzZz: XD t'es arrivé pile poil au bon moment liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 544579505

Haha un chien que t’appellera percil comme dans le dessin animé ? liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2818570358 /PAN/

Oui j'aime et je vais dévorer la suite liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2554190597



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 15:10

Ouais, pareil, du coup plus de Klaus et plus d'Elijah :cryy: Mais, je pense que je regarderais le spin-off pour voir comment c'est (aa)

Bah, là, ça y est, je suis à jour dans mes rp donc c'est cool face Je pense quand même que tu te trompes, j'avais fait des compliments sur le forum mais j'avais pas parlé de ton scena' oeil xD Mais osef parce que je suis lààààààààààààààààààà :yessssss: Et que tu vas m'aimer *sbaaaaf*
En même temps, la philo quoi liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 4063829534 T'es en quoi ?

Ouais, exact, ce sera Percy face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 15:42

Moi aussi je le regarderais pour voir au moins ce que ça donne :moon: si jamais j'aime pas je fais une révolte XD

Ha bon bah alors oui ça se confirme je me trompe liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2818570358 c'était une autre personne alors, qui voulait prendre mon scénario mais avait déjà trop de forums et du coup c'était ravisé même si elle avait très envie de craquer :moon: comme quoi les coïncidence parfois ! liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2818570358 Quoi qu'il en soit peu importe maintenant que t'es là je te laisse plus partir :colle: *l'attache dans sa cave*
Je suis en terminale littéraire du coup je mange de la philo 8 heure par semaine liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 4063829534 globalement j'aime bien ça mais trois heures d'affilés le mercredi matin je peux juste pas je pète un câble ! :bras: Tu suis quelles études toi (OUI LES AMIS JE FLOOD UN MAX ET ALORS ?! :out:)

Percy* liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2818570358 haha j'espère qu'il sera moins snob ton chien langue j'ai plus qu'à adopter un raton-laveur goinfre je crois

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 15:51

Ouais, je vais finir par me révolter aussi si j'aime pas, parce que bon j'en ai marre qu'ils transforment les séries en des trucs ridicules face

Mdr, oui, de toute façon, j'suis là maintenant :yessssss: Owiii, attaches moi dans ta cave et fais ce que tu veux de moi liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 :out:

Terminale Littéraire et ben liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2477663135 Moi j'hésitais à l'époque mais je suis plus scientifique donc je suis allée en S et aujourd'hui j'suis en L2 informatique donc j'ai bien fait xD

Il est trop mignon le raton laveur goinfre (dont le nom m'échappe xD)

edit ➺ Voilà, première partie de la présentation terminée, me reste plus que l'histoire que j'ai commencé un peu (aa) Mais je sais pas si je finirais aujourd'hui, bien qu'il y ait de fortes chances que si face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 18:06

Un quatrième "vieux" SUPER !!! (aa)

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 18:21

Bienvenue Rival liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1413715712 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1413715712 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1413715712 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1413715712 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1413715712 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1413715712 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1287620651 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1287620651 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1287620651 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1287620651 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3664998084 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3664998084 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3664998084 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3664998084 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3664998084 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 727869883 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 727869883 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 727869883 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 727869883 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 727869883 :cowboy1: :cowboy1: :cowboy1: :cowboy1: :cowboy1: :cowboy1: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 288785165 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 288785165 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 288785165 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 288785165 :cowboy1: :cowboy1: 🔫 🔫 🔫 :pff: :pff: :pff: :pff: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 4063829534 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 4063829534 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 4063829534 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 4063829534 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 4063829534


Moi aussi je fais des accueils avec des smileys liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2818570358

*sort sors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 18:33

Mdr, Noah. Merci à toi (:

Je préfère les smileys de Jenna bizarrement *sbaaaf* Merci en tout cas et je vais t'écraser !! :cowboy1: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 288785165 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1929013107 liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1413715712

edit → début d'histoire postée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 21:06

Tout le monde aime mes smileys 8) et je suis contente de voir que vous vous entendez à merveille avec Luck /PAN/

Ha oui exactement, en ce moment surtout TVD ils déconnent ils vont dans tous les sesn ça m'énerver liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 4063829534

OOOH un maso liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 907654716 prépares-toi à être ligoté alors :SEX:

Haha liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2818570358 la S tellement pas fait pour moi j'étais nullissime dans toutes les matières scientifiques, chacun son truc :aa: l'essentiel c'est d'aimer ce qu'on fait !

OUIIIIIIIIIIII !!! Meekoooo !!! Il est tellement mignon !!! J'ai envie de le compresser dans mes bras à chaque fois :moon:

liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Tumblr_m4pejkvBf31r1849go2_250liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Tumblr_ma9a2vr2MD1rt5smro1_500 (c'est ton chien à côté langue)

NB : J'adoooooooooore le début de ta fiche ! :yessssss: le fait que tu reprennes les scènes que j'ai mis dans ma présa (dans le scéna aussi) mais avec son point de vue liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3619448065 et puis la relation avec sa femme aussi c'est bien quelque chose dans ce style que je voyais ! Bref j'aime :myduck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 21:14

En même temps, sont plus chaleureux que les siens face

Oui, c'est l'essentiel, aimer ce qu'on fait (aa) tu sais ce que tu veux faire après ?

Ah ouiiiiiiiiiiii, Meeko !!!! :moon: :moon: Mon pauvre chien face

Je suis vraiment contente que tu aimes :yessssss: Je me voyais pas faire autrement qu'en reprenant ce que tu as mis, parce que je voyais trop bien la scène dans ma tête :moon: J'suis trop contente que ça te plaise liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 544579505


Dernière édition par Liam C. Radcliffe le Mer 10 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 21:16

Je dois quand même dire que j'suis d'accord avec vous pour TVD... Moi j'adorais Stelena, mais quand ça partait pas en cacahuète, là je supporte plus Elena... Et j'avoue que j'ai aimé Kath/Elijah (mais j'aime toujours Elijah liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 21:18

comment ne peut-on pas aimer Elijah liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 3238570922 tellement de classe liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream EmptyMer 10 Avr - 21:20

Au moins il t'accueille en fanfare liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 2818570358 (façon de parler :out:)

Oui :moon: je me suis inscrite dans plusieurs fac de lettres, et en socio aussi mais c'est vraiment lettres classiques que j'aimerais faire pour travailler dans l'enseignement plus tard, le concours du CAPES et tout ^^ et toi ? Tu sais exactement ?

Meeko va adoucir ton chien pourri gâtée réjouie toi :devil: mouha

Oui c'est une réussite ! :moon: c'était une bonne surprise que tu reprennes ce que j'avais écris en y ajoutant ta touche perso

NB : Elija est parfait :lèche: Klaus houla j'en parle même pas ! liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 822068850 Damon je l'aime depuis le début et Stephan je l'adore depuis que je l'ai vu en Ripper 8) en fait tous les mecs ont la classe (excepté Tyler que lui je BOYCOTT A VIE ! liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 1413715712 ) c'est Elena qui les gâche à chaque fois liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream 4063829534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty
MessageSujet: Re: liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream   liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liam castiel radcliffe ➺ you are my new dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» liam castiel radcliffe ➺ keep your dream inside your heart
» (m) Liam Hemsworth ▬ You're my love but...
» [PV Liam] Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Liam • « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-