AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
(F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». 25.41
Papa où es tu ?
(F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
(F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


(F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». Empty
MessageSujet: (F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ».   (F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». EmptyDim 22 Fév - 23:25


Olivia Prénom² Cooper

« Un jour on l'appelle Maman. Elle le reste toute la vie. »

◊ Nom: Cooper ◊ Prénom(s): Olivia , au choix ◊ Surnom(s): écrire ici ◊ Date et lieu de naissance: écrire ici ◊ Âge: entre 26 et 30 ◊ Origine et nationalité: Americaine ◊ Situation financière: Dans la moyenne ◊ Études/Emploi: Styliste ◊ Situation amoureuse: écrire ici ◊ Orientation sexuelle: Hétéro  ◊ Groupe: écrire ici ◊ Avatar: Sophia Bush

Libre a vous de choisir simplement je la vois très fusionnelle avec son fils et très protectrice, peut-être trop même. Le reste c'est a vous de vous amusez
Le passé d'Olivia est libre, cependant
Elle est tomber amoureuse de Travis assez jeune, il son rester 4 ans ensemble et le jeune homme l'a demander en mariage. Le jour J. Travis, militaire reçois un appel de l'armée lui demandant de s'engager pour deux, chose qu'il avais accepté en laissant Olivia le jour de leur mariage. Complètement anéanti elle a apprit au même moment qu'elle était enceinte de Travis. Elle a choisit de garder l'enfant malgré l'absence du papa. Aujourd'hui elle ne sait pas où es Travis et s'il est toujours en vie. Elle est styliste et gagne bien sa vie. Elle élève seul son fils Nolan. Pour plus d'info voici ma fiche Ici

Nolan T. Cooper ◇ feat. Jackson Brundage Nolan est son fils. Il a cinq ans. Il est très proche de sa maman et il l'aime plus que tout. Celle - ci a tendance a trop surprotégé Nolan elle le considère toujours comme un bébé et il n'aime pas trop ça. Il est persuader que son papa n'est pas mort et il veut a tout prix le connaitre. 

Travis X-Y ◇ feat. Avatar
« T'as bien compris, je ne t'aime plus, Olivia». Ces mots, il les avais prononcé à contre-coeur. C'était le jour de notre mariage, «Quoi?» avait je simplement dit. Il était partie, me laissant planté là.

« Allez, réponds, Bordel!» il venais encore de tomber sur ma boîte vocale. « Olivia... c'est moi... faut que j'te parle». Au loin, on entend des coups de feux et des bombes explosées.
Explostion. Noir. Bruit sonore. Voix lointaine. Langue inconnu. Puis le néant pour Travis.






Dernière édition par Nolan T. Cooper le Dim 22 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
(F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». 25.41
Papa où es tu ?
(F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
(F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


(F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ».   (F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». EmptyDim 22 Fév - 23:35

Petites informations

Salutation a toi, oui toi là viens me voir je suis trop mignon !

◇ Pseudo: Bon j'ai mit Olivia mais vous pouvez changer il faut juste garder le même nom de famille que moi, c'est à dire Cooper. Les prénoms, libre a vous.
◇ Avatar: Perfect Sophia Bush (F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». 1401111949 (F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». 448430857 (F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». 914239527 (F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». 1644856154 Déjà parce que je suis amoureux d'elle (oui je suis un garçon) mais surtout parce que je trouve le duo Jackson/Sophia tellement mignon (F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». 1644856154
◇ Histoire/Caractère: Le caractère est libre, c'est simplement une maman donc a vous de voir. Son passé est libre, simplement respecté le fait que le papa Nolan la planté le jour du mariage pour aller a la guerre pendant deux ans.
◇ Lien: Et bien c'est la maman de Nolan donc il y-a rien a rajouter. En ce qui concerne le papa si vous prenez ma Sophia vous pouvez choisir qui vous voulez moi je pensait à Jesse Lee Soffer pour ce rôle, mais vous êtes libre de choisir.
◇ RP/Présence: Tout le monde a une vie ça je sais. Je ne suis pas du tout chiant, au contraire je suis cool (F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». 311476153 Je vous demande juste de ne pas prendre mon scénario pour l'abandonner après, c'est ma maman et j'ai besoin d'elle (F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». 1644856154 Soyez présent autant que vous pouvez c'est déjà bien (F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». 2727077687 Question Rp je m'adapte a tout, bon les pavé de 100 ligne j'avoue ça j'arrive pas.
◇ Autre: Franchement je suis plutôt cool non ? En plus si vous prenez Sophia vous incarnez la plus belle femme du monde entier ! Je m'engage aussi a vous envoyez des chocolats par la poste (F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». 3340219500 Et pui sinon .... Regardez un peut la bouille de petit Nolan comment le laisser sans maman ? Hein ! Allez viens à moi vieeeeeens (F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». 1033635717 (F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». 3300683917



Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
(F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». 25.41
Papa où es tu ?
(F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
(F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


(F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ».   (F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». EmptyMar 24 Fév - 22:40

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


(F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ».   (F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ». Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) SOPHIA BUSH « Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur. »
» Une journée avec maman {Eleanna
» Iliana ♡ Petit rayon de soleil de maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: On les attends :: Ils font désormais notre bonheur-