AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une journée avec maman {Eleanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Une journée avec maman {Eleanna 25.41
Papa où es tu ?
Une journée avec maman {Eleanna 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Une journée avec maman {Eleanna Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Une journée avec maman {Eleanna Empty
MessageSujet: Une journée avec maman {Eleanna   Une journée avec maman {Eleanna EmptyMer 25 Fév - 0:54



MAMAN&MOI
Une journée avec maman


Aaah enfin en vacances il était temps ! Ben oui l'école c'est cool mais les vacances c'est mieux non . J'en avait marre moi de me lever tous les matins à 7 heures, je n'est que cinq ans moi et j'aime beaucoup dormir. Tous les matins maman a du mal a me sortir du lit, alors tous les matins elle trouve une nouvelle astuce. Ce matin comme j’étais en vacances maman m'a laisser dormir jusqu'à 9 heures après elle est venue me réveiller, elle voulais pas que je dorme trop parce qu'après elle dit que je suis une vraie pile électrique. Enfin bref, pour arriver a me sortir de mon grand lit bien douillet elle m'avais chuchoter à l'oreille que cette après - midi elle m’emmènerais au zoo, je vous laisse imaginer ma joie a cette annonce.

A midi, maman m'avait fait des légumes a manger, bon pour lui faire plaisir j'en avais manger un peu mais c'était pas vraiment mon truc, elle disait que c'était pour être grand et fort mais je savais très bien que c'était juste une excuse, ben oui maman je suis pas bête moi. Une fois mon dessert dans l'estomac je repartie dans ma chambre pour m'habiller, mais maman comme a son habitude, voulais m'habiller elle. Elle m'avais choisit sa nouvelle collection, ma maman est vraiment trop forte pour ça et à l'école tous mes copains porte les vêtements de ma maman, je suis vraiment trop fière d'elle. Elle avais donc choisit de me mettre un petit pantalon beige et un tricot blanc avec des motifs dessus, des petites convers au pied et nous voilà partie.

Arriver dans la voiture, je savais déjà me placer dans mon siège auto et maman n'avais plus qu'a me mettre la ceinture. En voiture Nolan, c'était partie direction le zoo avec ma maman d'amour. Sur le trajet, qui n'était pas très long mais pour moi un peu quand même, j'avais décider de poser des petites questions à ma maman. - Maman, Pourquoi à l'école tous mes copains on les même vêtements que moi ? Dit maman, pourquoi le père Noël il passe qu'en hiver et pas en été aussi ? Et maman, pourquoi on a pas de photo de papa à la maison hein maman ?





Revenir en haut Aller en bas
Eleana A Cooper

Eleana A Cooper

◇ ◇ ◇
Une journée avec maman {Eleanna Tumblr_lifnw4bWuO1qgz2ero1_500


◇ âge : 30 ans
◇ résidence : Edwart Street, Xème étage, #46
◇ études/métier : Styliste
Une journée avec maman {Eleanna Tumblr_ne9yurYTf71twe2lto7_r1_250
◇ situation : Maman célibataire
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 57
◇ pseudo : Ann
◇ avatar : Sophia Sexy Bush
◇ crédits : nothing


Une journée avec maman {Eleanna Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec maman {Eleanna   Une journée avec maman {Eleanna EmptyMer 25 Fév - 15:37

Une journée avec maman {Eleanna 24.32
C'était les vacances, Nolan était des plus content non pas qu'il n'aime pas l'école, mais le fait de se lever ne l'avait jamais vraiment plus et je le comprenais petite, j'étais comme lui et je ne voulais pas me lever, Nolan faisait exactement la même chose et chaque matin, j'en riais bêtement, ce matin, j'attendis deux heures de plus avant de finalement ouvrir la porte de sa chambre pour le réveiller, le visage endormi, il me rappelait son père sous bien des aspects.

C'était les vacances, Nolan était des plus content non pas qu'il n'aime pas l'école, mais le fait de se lever ne l'avait jamais vraiment plus et je le comprenais petite, j'étais comme lui et je ne voulais pas me lever, Nolan faisait exactement la même chose et chaque matin, j'en riais bêtement, ce matin, j'attendis deux heures de plus avant de finalement ouvrir la porte de sa chambre pour le réveiller, le visage endormi, il me rappelait son père sous bien des aspects.

La matinée passa rapidement et pour faire plaisir à mon bébé pour son premier jour de vacances, j'avais décidé de l'emmener au zoo, lui qui adore les animaux, j'étais certaine qu'il profiterait bien de son après-midi, le repas fini, mon petit bonhomme mit un certain temps avant de finir son assiette, les légumes verts n'avait jamais été sa tasse de thé et a chaque fois, j'essayais de trouver un bon argument pour le convaincre, mais à cinq ans mon bébé était bien plus intelligent que d'autre, un trait de caractère qu'il devait surement tenir de son papa.

Oh et bien, tu sais maman à créer les vêtements que tu portes et grâce à cela maman à créer son entreprise et tout pleins de mamans vont dans ses boutiques pour acheter les mêmes vêtements que toi, mon ange. Le père noël vient seulement l'hiver, car l'été, il fabrique tous les jouets que tu lui commandes pour noël et maman n'a pas mis de photos de papa à la maison, car elle n'arrive pas à les trouver.

C'était faux bien sur, car j'avais conservé les photos ou Travis apparaît dans une boite de mon armoire.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Une journée avec maman {Eleanna 25.41
Papa où es tu ?
Une journée avec maman {Eleanna 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Une journée avec maman {Eleanna Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Une journée avec maman {Eleanna Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec maman {Eleanna   Une journée avec maman {Eleanna EmptyMer 25 Fév - 16:20

Une journée avec maman {Eleanna 25.17



    Le temps du trajet j'avais poser mes petites questions à maman, en ce moment j'en posait beaucoup d'ailleurs je ne sait pas vraiment pourquoi d'ailleurs. C'est vrai que ma maman était la meilleure dans son travail, elle créait de joli vêtement pour nous les enfants entre autres et à l'école tout mes copains portait la marque de maman j'en était un peu jaloux pour être honnête, mais bon c'est ce qui nous permettait de vivre en même temps.

    - Mais c'est moi le plus beau dans tes vêtements !

    Ce n'est pas maman qui dirait le contraire, pour elle j’étais le plus beau et sa me faisait souvent rire car même si j'avais du feutre partout sur le visage ou si j’étais couvert de boue, maman disait toujours que j’étais le plus beau. Je lui avait ensuite poser une question sur le papa Noël, c'est vrai, pourquoi il passe que l'hiver ? Moi je veux des cadeaux aussi l'été ! Bon je n'avais pas a me plaindre c'est vrai, maman m'offrait souvent des cadeaux sans même que je lui demande.

    - Tu sais, pour Noël prochain je vais lui demander de me ramener papa ...

    Je savais que je touchais un sujet sensible là a parler de mon papa. Maman ne me parlais pas vraiment de lui, c'est moi qui l'avais espionner lorsqu'elle parlais avec ses copines et elle disait que mon papa avait été enlever à l'armée. Je sais aussi que c'est papa qui a laisser maman le jour de leur mariage pour partir à l'armée, et maman a beaucoup pleuré. Je lui en veut a mon papa de l'avoir laisser et de m'avoir laisser aussi. Je sais que ma mère est triste et que parfois elle pleure la nuit et j'aime pas quand elle est triste.

    - C'est moi l'homme de la maison ! C'est moi qui te protège des méchants !

    J'étais toujours poser dans siège auto a l'arrière de la voiture et je regardait maman dans le petit rétroviseur.


Revenir en haut Aller en bas
Eleana A Cooper

Eleana A Cooper

◇ ◇ ◇
Une journée avec maman {Eleanna Tumblr_lifnw4bWuO1qgz2ero1_500


◇ âge : 30 ans
◇ résidence : Edwart Street, Xème étage, #46
◇ études/métier : Styliste
Une journée avec maman {Eleanna Tumblr_ne9yurYTf71twe2lto7_r1_250
◇ situation : Maman célibataire
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 57
◇ pseudo : Ann
◇ avatar : Sophia Sexy Bush
◇ crédits : nothing


Une journée avec maman {Eleanna Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec maman {Eleanna   Une journée avec maman {Eleanna EmptyVen 27 Fév - 0:25

Une journée avec maman {Eleanna 24.32


Je comprenais qu'il veuille en apprendre plus sur tous en générale, mon fils était un petit génie et chaque jour, il avait de nouvelles questions ou affirmation, comme le faite que le soleil n'était pas que jaune et que ce n'est pas une planète, mais une étoile, bon dieu même moi a 5 ans, je ne savais pas cela, il était certain qu'il avait dû hériter ça de Travis ... Travis pas un jour ne passe sans que je ne pense à lui, malgré la peine et le chagrin qu'il a pu me causer, j'aimerais qu'il soit présent aujourd'hui, qu'il connaisse son fils et que Nolan est la chance d'avoir son papa auprès de lui, alors oui, c'est vrai Travis me manquer.
Je souriais à Nolan de par le rétroviseur, entrant dans le parking du zoo, je vis une place non loin de là et allai mis garer.
Ce qu'il me dit ensuite me fit mal, car si je le pouvais et si c'est satané soldat à la noix me répondait, j'aurais aimé pouvoir lui exaucer ce vœu, pour qu'il puisse voir son papa, mis depuis 5 ans, je n'avais plus aucune nouvelle et très peu d'espoir d'un jour le revoir et je ne voulais pas en donner à Nolan pour qu'il s'entête à espérer une chose qui pourrait ne jamais arriver, je sortis de la voiture et ouvrit la porte à l'arrière détachant Nolan, je lui tendis la main avec un sourire tendre, je lui dis.

Tu sais mon cœur, le papa Noel ne peut pas toujours exaucer tous les souhaits, mais je te promets de lui envoyer ta lettre au plus tôt une fois que tu l'auras écrite d'accord et oui, tu es mon héros mon bonhomme.

J'attendis qu'il descende de la voiture et me prenne la main, voir les animaux nous ferait du bien à tous deux, j'allais enfin pouvoir passer du temps avec mon fils sans un tas de personnes à nos côtés pour nous déranger, ces moments d'intimité, j'en avais besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Une journée avec maman {Eleanna 25.41
Papa où es tu ?
Une journée avec maman {Eleanna 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Une journée avec maman {Eleanna Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Une journée avec maman {Eleanna Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec maman {Eleanna   Une journée avec maman {Eleanna EmptyVen 27 Fév - 11:32

Une journée avec maman {Eleanna 25.17



    Maman m'élève seule depuis ma naissance et je ne connais qu'elle, enfin, j'ai aussi mes grands-parents que je vois de temps en temps et un parrain qui s'occupe bien de moi et aussi une marraine qui est d'ailleurs la seule du côté de mon papa, c'est la cousine à mon papa et même si elle n'a plus de lien avec lui, de temps en temps elle accepte de me parler de lui. Je ne sais presque rien sur lui, d'après maman je lui ressemble dans mon caractère. À l'école on me demande beaucoup pourquoi j'ai pas de papa alors moi je leur répond simplement que j'ai un papa mais qu'il est super héros, il sauve les gens dans le monde entier alors c'est pour ça qu'il est pas souvent à la maison. Parfois sa marche, parfois non.

    Enfin bon, aujourd'hui c'était journée zoo et maman avait tout prévue, j'ai la maman la plus cool de la terre, même si parfois elle travail beaucoup... Aujourd'hui c'était une journée pour moi et j'étais fière d'avoir ma maman pour moi tout seul ! Pas d'école, pas de travail, pas de dessin pour maman, oui ma maman son métier c'est aussi de dessiner, et elle dessine vraiment trop bien ! Nous étions arriver sur le parking du zoo et maman était venue me détacher de mon siège auto, sans attendre longtemps j'en sortie pour lui sauter dans les bras.

    - Et si je lui demande que tu soit plus triste . Tu crois que ça va marcher ?


    Je ne supportait pas de voir maman triste et sa me faisait mal a coeur, alors je voulais tout faire pour qu'elle soit heureuse et qu'elle ai le sourire, elle est tellement plus jolie quand elle sourit.


Revenir en haut Aller en bas
Eleana A Cooper

Eleana A Cooper

◇ ◇ ◇
Une journée avec maman {Eleanna Tumblr_lifnw4bWuO1qgz2ero1_500


◇ âge : 30 ans
◇ résidence : Edwart Street, Xème étage, #46
◇ études/métier : Styliste
Une journée avec maman {Eleanna Tumblr_ne9yurYTf71twe2lto7_r1_250
◇ situation : Maman célibataire
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 57
◇ pseudo : Ann
◇ avatar : Sophia Sexy Bush
◇ crédits : nothing


Une journée avec maman {Eleanna Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec maman {Eleanna   Une journée avec maman {Eleanna EmptyMar 3 Mar - 0:10

Une journée avec maman {Eleanna 24.32


Mon fils est tous simplement un ange tomber du ciel, il n'a jamais eu le caractère de ne penser qu'à lui, lorsqu'il me voyait triste son premier réflexe à toujours été de me prendre dans ses bras et d'essuyer mes larmes, sa n'arrivait pas souvent car je ne voulais pas craquer devant mon fils mais des fois je n'arrivais pas à tous contenir simplement à cause du faite que Travis n'étais pas présent pour voir son fils grandir.

Nolan cherchait à avoir des réponses et il espère voir son père bientôt, pour lui il sait simplement qu'il est en mission depuis sa naissance je n'est jamais eu le cœur d'avouer sa disparition, je ne veux pas voir une once de tristesse dans le regard de mon bébé, alors j'essayais d'aller dans son sens, sans trop pour autant lui donner de faux espoir.

Tu peux mon petit cœur, sa ne coûte rien de lui demander après tous..

Nous allâmes au guichet je pris de place et je tendis à Nolan la sienne, tous sourire j'étais heureuse de pouvoir enfin passé du temps avec mon fils sans une horde de journaliste ou d'employé pour me solliciter.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Une journée avec maman {Eleanna 25.41
Papa où es tu ?
Une journée avec maman {Eleanna 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Une journée avec maman {Eleanna Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Une journée avec maman {Eleanna Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec maman {Eleanna   Une journée avec maman {Eleanna EmptyMar 3 Mar - 21:07

Une journée avec maman {Eleanna 25.17


Maman c'est la femme de ma vie, c'est la seule qui compte pour moi et je l'aime plus que tout. Mon papa est pas là, alors l'homme de la maison c'est moi, du haut de mes cinq ans j'essaie de veiller sur ma maman. Grâce à son travail elle est reconnue par beaucoup de monde, et parfois je doit beaucoup la partager avec les autres et je vous avoue que je suis quand même un peu jaloux. Les moments qu'elle passe avec moi ne son pas nombreux en ce moment et elle fait souvent appel à ma nounou, aujourd'hui j'ai la chance de l'avoir rien que pour moi et sans personne autour alors je comptait bien en profité. Je faisait tout pour être un petit garçon bien gentil pour que maman n'est pas beaucoup de travail en plus de sa carrière. Aujourd'hui elle m'avais apporté au Zoo et j’étais le garçon le plus heureux du monde.

Enfin arriver sur le parking, je saute dans ces bras pou sortir de la voiture, très vite maman acheté les entrées et me tend ma place, je la remercie par mon jolie sourire qui laisse apparaître toutes mes petites dents. Je lui prend alors la main et je commence à entré dans le Zoo, il es immense et je ne sais pas trop ou regarder en premier. Je suis comme maman, j'aime beaucoup les animaux, elle m'a sûrement transmit ce gène. Tout en gardant ma main dans la sienne, je restait tout près d'elle, comme si j'avais peur de la perdre, ou que quelqu'un vienne interrompre notre journée.

- Dis maman … Tu m'aimes ?

C'était une question que je posait parfois à maman, comme si j'avais peur qu'on me l'enlève elle aussi comme on m'avais enlever mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana A Cooper

Eleana A Cooper

◇ ◇ ◇
Une journée avec maman {Eleanna Tumblr_lifnw4bWuO1qgz2ero1_500


◇ âge : 30 ans
◇ résidence : Edwart Street, Xème étage, #46
◇ études/métier : Styliste
Une journée avec maman {Eleanna Tumblr_ne9yurYTf71twe2lto7_r1_250
◇ situation : Maman célibataire
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 57
◇ pseudo : Ann
◇ avatar : Sophia Sexy Bush
◇ crédits : nothing


Une journée avec maman {Eleanna Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec maman {Eleanna   Une journée avec maman {Eleanna EmptyMar 10 Mar - 23:47

Une journée avec maman {Eleanna 24.32


C'était tellement agréable d'être dehors pour pouvoir profité de mon bébé, lui qui grandissait si vite je craignais de ne pas vivre avec lui les moments importants de sa vie, mon travail me prenait bien trop de temps mais je réussissais tout de même à prendre du temps pour Nolan, j'avais même pris la décision de m'accorder quelques jours de congés loin de l'agence pour profité de Nolan pendant ses vacances, le zoo comme première sortis me paraissait être une bonne idée et en voyant le visage radieux de mon fils je savais que c'était une bonne idée, je souriais tout bêtement en voyant la réaction qu'il avait à chaque fois que l'on s'arrêtait devant un animal, il adore les animaux tout comme moi et d'une certaines manière c'était encore une chose qui me rapprochais de lui, puis en marchant il me demanda si je l'aimais, bien sur ce n'était pas la première fois qu'il me posait cet question et souvent je me demandais si je le rendait assez heureux et si je m'occupais assez bien de lui.

Bien évidement que je t'aime Nolan, tu es mon petit ange rien qu'à moi et chaque jours qui passe je suis d'autant plus fiers de dire que je suis ta maman.

Je voulais qu'il soit heureux, plus que n'importe qui d'autre et j'étais prête à tous faire pour que sa reste ainsi, je cachais ma peine quand elle revenait et souriait à la place.



Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Une journée avec maman {Eleanna 25.41
Papa où es tu ?
Une journée avec maman {Eleanna 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Une journée avec maman {Eleanna Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Une journée avec maman {Eleanna Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec maman {Eleanna   Une journée avec maman {Eleanna EmptyMer 11 Mar - 23:21

Une journée avec maman {Eleanna 25.17


J'avais peur de me retrouver tout seul, je n'avais déjà pas mon papa alors si maman partais aussi ce serais le drame. Maman c'est une vrai mordue du travail, elle adore ce qu'elle fait, et elle le fait très bien en plus j'adore ses vêtements, même mes copains d'école les portent et je suis vraiment fière de dire que c'est ma maman qui a eu l'idée de les créer. Aujourd'hui elle avait pris un jour pour moi, elle était à moi et rien qu'à moi aujourd'hui, j'espérais simplement que son téléphone n'allait pas sonner de la journée, mais ça c'était moins sure quand même. J'avais ma petite main dans la sienne et j'avais le sourire au lèvre. En ce moment, je pensais beaucoup trop à papa, j'avais plus entendue maman en parler alors je ne savais plus rien, elle ne savait pas évidemment que je l'écoutais parler avec ses copines le soir. Je lui demandais alors si elle m'aimait, parfois comme ça j'avais peur sans trop savoir pourquoi, peut-être que je pensais trop à papa et j'avais peur qu'elle aussi parte.

Tu vas pas me laisser toi hein ?

Je parlais évidemment de mon papa. Je serrais alors sa main un peu plus fort comme pour la garder auprès de moi. Je regardais les animaux autour de moi, j'étais content d'être là, mais surtout avec elle. Pour une fois je faisais une activité avec maman et pas avec la nounou.

Je veux pas que tu parte loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eleana A Cooper

Eleana A Cooper

◇ ◇ ◇
Une journée avec maman {Eleanna Tumblr_lifnw4bWuO1qgz2ero1_500


◇ âge : 30 ans
◇ résidence : Edwart Street, Xème étage, #46
◇ études/métier : Styliste
Une journée avec maman {Eleanna Tumblr_ne9yurYTf71twe2lto7_r1_250
◇ situation : Maman célibataire
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 57
◇ pseudo : Ann
◇ avatar : Sophia Sexy Bush
◇ crédits : nothing


Une journée avec maman {Eleanna Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec maman {Eleanna   Une journée avec maman {Eleanna EmptyVen 13 Mar - 14:42

Une journée avec maman {Eleanna 24.32


Je savais que mon travail me prenait beaucoup trop de temps et que ma relation avec Nolan en pâtisse, je ne voulais pas qu'il soit malheureux lui qui souffrait déjà assez de l'absence de son père, c'est pour cela que j'avais prit la décision d'alléger mes horaires pour mieux profiter de Nolan , bien sur heureusement que j'avais trouver une bonne nounou il l'adorait et me parler souvent d'elle, j'en étais heureuse et je comptais bien la garder tout de même pour les temps ou je ne pourrais faire autrement que de me rendre au bureau, je voulais pouvoir être présente pour lui tous comme mes parents ont toujours été présents pour moi.
En voyant son visage inquiet j'en eus les larmes aux yeux, je ne voulais pas qu'il est peur de l'avenir et qu'il croit que j'allait un jour l'abandonner, je m'accroupis alors face à lui, caressant sa petite joue tendrement.

Nolan, je ne t'abandonnerais jamais, ton papa non plus ne t'as pas abandonner il est juste partit loin et des gens l'empêche de revenir, tu pourras toujours compter sur moi mon petit ange.

Je ne voulais qu'il croit que son père l'avait abandonner, il avait toujours tenus ses promesses et j'étais certaines qu'ils serait revenus si il n'avait pas été capturer, quelques part au fond de moi j'espérais qu'il revienne un jour, qu'il rencontre Nolan et qu'il soit là pour lui . Je passais une main dans ses cheveux et lui souris.

Je ne partirais pas et en plus de sa tu vas voir maman plus souvent, elle va moins travaillé à partir de maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Une journée avec maman {Eleanna 25.41
Papa où es tu ?
Une journée avec maman {Eleanna 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Une journée avec maman {Eleanna Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Une journée avec maman {Eleanna Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec maman {Eleanna   Une journée avec maman {Eleanna EmptySam 14 Mar - 13:45

Une journée avec maman {Eleanna 25.17


Maman travaillais beaucoup et ces derniers temps je passais beaucoup plus de temps avec ma nounou qu'avec ma maman et j'avais peur, qu'elle aussi finisse par me laisser tout seul comme l'avais fait mon papa. Enfin, lui était même pas au courant de mon existence mais bon il avait quand même laissé ma maman toute seule. Aujourd'hui était un jour particulier pour moi puisque maman avait pris sa journée pour rester avec moi, elle m'avait emmener au Zoo, un endroit que j'adorais, tout comme elle qui aimait les animaux. Pour la première fois de la journée, et aussi de la semaine, je pouvais profiter de ma jolie maman rien que moi, tout seul. Je lui avais alors confié l'une de mes peurs, celle de me retrouver tout seul un jour, mais elle me rassura très vite en me disant que non, même si au fond sa réponse je la connaissais, maman m'aimais beaucoup, tout comme moi je l'aimais. Elle s'était mise à ma hauteur pour me dévoiler tout ça.

Je suis toujours l'homme de ta vie alors ?

Depuis que j'étais en âge de comprendre certaines choses, je me considérais comme l'homme de la maison, c'est d'ailleurs ma marraine, la cousine de mon papa qui m'avait dit qu'en l'absence de mon père je devais prendre soin de ma maman et donc être l'homme de la maison, et je prenais mon rôle vraiment très à coeur. Elle m'annonce ensuite que je la verrais beaucoup plus souvent à partir de maintenant.

Tu vas être en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleana A Cooper

Eleana A Cooper

◇ ◇ ◇
Une journée avec maman {Eleanna Tumblr_lifnw4bWuO1qgz2ero1_500


◇ âge : 30 ans
◇ résidence : Edwart Street, Xème étage, #46
◇ études/métier : Styliste
Une journée avec maman {Eleanna Tumblr_ne9yurYTf71twe2lto7_r1_250
◇ situation : Maman célibataire
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 57
◇ pseudo : Ann
◇ avatar : Sophia Sexy Bush
◇ crédits : nothing


Une journée avec maman {Eleanna Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec maman {Eleanna   Une journée avec maman {Eleanna EmptyDim 15 Mar - 0:22

Une journée avec maman {Eleanna 24.32

Je n'avais jamais voulut causer de la peine à Nolan, mais c'est vrai que mon entreprise avait énormément pris du temps sur ma vie en générale et je n'avais jusqu'alors pas réussi à m'organiser correctement tout du moins pas assez pour correctement m'occuper de Nolan, c'était la moitié du temps que je le voyais quand je ne laissais pas avec sa nounou à cause de tous mes rendez-vous.
Et j'avais comprit après de nombreuses heures à chercher un moyen de tous arrangé que j'étais l patronne et que je pouvais bien déléguer du travail à d'autres personne de confiance pour gérer les point peu important de mon entreprise lors de mes absences qui dorénavant aller être beaucoup plus souvent.
Je tenais à rassurer Nolan sur son avenir et sur le faite qu'au grand jamais je ne pourrais l'abandonner, car oui en plus d'être l'homme de la maison, il était aussi l'homme de ma vie, l'unique personne qui me permet de vivre encore.

Eh oui mon petit ange, tu es et seras toujours l'homme de ma vie tu ne sais même pas combien tu es important mon bébé, c'est grâce à toi que maman peu encore sourire tous les jours.

Il afficha un énorme sourire lorsque je lui annonça que j'allais être beaucoup plus présente à partir de maintenant et j'en fus heureuse.

Oui deux semaines de vacances ou il n'y aura que toi et moi, mon chéri et ensuite maman ne travaillera que deux jours grand maximum dans la semaine, c'est génial non?

Elle espérait vraiment qu'il en soit heureux et que dorénavant la vie soit beaucoup plus facile et joyeuse pour tous les deux.



Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Une journée avec maman {Eleanna 25.41
Papa où es tu ?
Une journée avec maman {Eleanna 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Une journée avec maman {Eleanna Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Une journée avec maman {Eleanna Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec maman {Eleanna   Une journée avec maman {Eleanna EmptyVen 20 Mar - 22:44

Une journée avec maman {Eleanna 25.17


Finalement ma journée au zoo était l'une des meilleures journées de ma vie puisque maman venais de m'annoncer que finalement elle allais prendre du temps pour moi depuis le temps que j'entendais ça. Selon certaines personnes maman et moi étions très fusionnelle, je ne savais pas vraiment se que ce mot voulais dire mais peut-être que les grandes personnes avait raison alors, je ne savais pas trop. J'étais l'homme de la maison et je prenais mon rôle très à cœur pour protéger ma maman, du haut de mes cinq ans bien sur ce n'était pas facile mais j’essayai au moins d' être le plus gentil des enfants. Maman m’avouais alors ses sentiments et je sentis mes petites joues rosir tout timide.

Tu sais moi je te laisserais jamais de toute ma vie même quand j'aurais une amoureuse, je te le promet..

Je me jeta alors dans ses bras pour la serré très fort et ainsi lui montré à quel point je l'aimais et a quel point j'étais fière qu'elle soit ma maman. Malgré son travail, elle faisait tout pour être le plus possible avec moi et je le remarquais très bien.

Je vais avoir ma maman pour moi tout seul alors ? On va faire quoi de tes vacances ? Je vais pas chez nounou alors ?

J'aimais beaucoup ma nounou mais être avec maman c'était tout de même beaucoup mieux. Je sentais mes yeux briller, vraiment heureux de cette nouvelle je ne tenais plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Une journée avec maman {Eleanna Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec maman {Eleanna   Une journée avec maman {Eleanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée avec maman {Eleanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) SOPHIA BUSH « Ma maman c'est une princesse ».
» Iliana ♡ Petit rayon de soleil de maman
» Une journée de rêve pour un garçon (Nolan T. Cooper)
»  Jenna ✣ Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre (MAJ 14/04/13)
» ◇ en couple avec qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Blue Hills :: Northern Quarter :: Happy Hollow Park & Zoo-